La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Seigneur Sith cherche apprenti et/ou partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adin Sekoth
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 42 ans
Race : Muun

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sur Korriban. Cherche des contacts parmi les Sith, qu'ils soient importants, anonymes ou tapis dans l'ombre. Cherche aussi un(e) élève. Ponctuellement en mission, en dehors de l'espace Impérial...
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Seigneur Sith cherche apprenti et/ou partenaire    Mar 21 Mar 2017 - 16:26

Bien le bonjour,
Bien que je sache pas si je pourrais assumer beaucoup plus de rps que je n'en ai déjà, je souhaite développer mon personnage grâce à une complicité régulière, idéalement avec un(e) Sith, bien que ça ne soit pas obligatoire.
Ça peut être un guerrier ou une guerrière en recherche de binôme, voire même un seigneur. Mais je ne vous cache pas que j'aimerais bien éduquer un(e) élève dans les voies de la Force.
Voilà, je lance donc cet appel d'offres :jedinoir: Y aurait-il des volontaires ? Approchez, je ne mords pas.
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ka'hin Giganek
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : 22
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
75/75  (75/75)
PF:
67/67  (67/67)

MessageSujet: Re: Seigneur Sith cherche apprenti et/ou partenaire    Mer 29 Mar 2017 - 16:17

Salut,
J'allais poster un appel à rp, voyant un peu mes disponibilités devenir concrètes, je voulais savoir si un apprenti quelque peu hors normes et qui ne cherche pas à devenir spécifiquement un sith t'intérèsse... En fait, j'aimerai surtout un rp de baston x), mais si ça peut s'enchainer sur l'apprentissage de quelques préceptes je suis preneur et sur le long terme sur un maître des voies obscur bounce ... A peluche!
Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Sith cherche apprenti et/ou partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1