La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Situation monde neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Situation monde neutre   Lun 20 Mar 2017 - 16:56

Bonjour.

Nouveau inscrit (Pas tout a fait en fait, mais je n'avais pas u le temps nécessaire, lors d'une précédente inscription, pour terminer ma fiche et me lancer dans le rp ) je serais assez tenté après une longue réflexion par jouer un politicien neutre, et pour compliquer les choses si non ce n'est pas drôle, d'une planète présente dans la zone neutre entre la République et l'Empire sith.

Je pense me tourner vers l'hégémonie de Ciutric qui semble être le groupement de planète le plus stable et élaboré de cette zone.

J'ai cependant un peut de mal a trouver toutes les infos concernant cette zone et a les remettre dans la bonne chronologie compte tenu de la diversité des sources (rp sith, républicain etc..)

Une personne assez au fait pourrait t'elle m'aider a y voir plus clair sur la situation de cette zone neutre et plus particulièrement de l'hégémonie de Ciutric ?

Merci a vous et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Alyria Von
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 38 ans
Race : Mi-echanie, mi-hapienne
Binôme : Partenaire de Lorn Vocklan

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi.
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: Situation monde neutre   Lun 20 Mar 2017 - 19:04

Bonjour et bienvenue Very Happy

Alors, à l'heure actuelle, la zone neutre ... N'est plus vraiment neutre Razz.

En effet, suite aux événements de Dubrillion du dernier event, la grande majorité des mondes de la zone neutre, à l'exception de Bastion et Jaemus, pro-Empire, ont décidé de s'engager dans la bataille aux côtés de l'Ordre Jedi suite à l'appel du Maître du Conseil Icare Manteer, qui a dénoncé l'action du Seigneur Sith Darth Odium, ce dernier ayant pris des civils de la zone neutre en otage pour forcer les forces jedis du secteur Kantz à se rendre.

L'Empire Sith a d'ores et déjà décidé de représailles, qui se concentrent essentiellement pour le moment sur Gravlex Med et Lorrd. Le Sénateur d'Alsakan Jeresen Fylesan a déplacé ses propres flottes dans la zone neutre pour la défendre, tout comme l'Ordre jedi qui a dépêché certains de ses membres là-bas.

Sachant que tout cela intervient après une escalade de tensions après les événements de Makem Te (et le ratage du sommet pour la paix organisé par Hapès) l'année précédente, puisque l'Empire a envoyé des flottes dans l'espace neutre unilatéralement pour chasser la Ligue des Mondes Périphériques de ce secteur, un parti politique républicain possédant une flotte et regroupant un certain nombre de planètes de la Bordure, accusé par l'Empire d'avoir déclenché la crise de Makem Te en ouvrant le feu sur ses vaisseaux sans sommation.

En résumé: - 3484: Un sommet pour la paix est organisé par Hapès avec la réception d'émissaires de la zone neutre. Crise de Makem Te. La zone neutre voit l'Empire envoyer des vaisseaux dans son espace pour officiellement chasser la LMP définitivement de cet endroit.

- 3483: A l'exception de Bastion et Jaemus qui prêtent main-forte à l'Empire, les mondes neutres; dont Ciutric, se portent à l'aide de l'Ordre jedi et de la République autour de Dubrillion, rendant la victoire possible. En représailles, l'Empire lance ses forces contre Gravlex Med et Lorrd, où elles sont aux prises avec les forces coalisées d'Alsakan et de l'Ordre jedi.

J'espère que c'est assez clair, n'hésite pas à envoyer un MP si tu veux plus de précisions Wink

MessageSujet: Re: Situation monde neutre   Mer 22 Mar 2017 - 2:28

Merci pour ta réponse au fait, cela ma effectivement éclairé sur ces quelques points récents que j'avais du mal a saisir.

J'aurais une autre petite question ( peut être superflue (?) mais je préfère pas prendre de risque ).

Quels sont les classes/modèles de "vaisseaux" dont dispose les monde neutre ? ( ou leurs sont accessibles )
Je précise tout de suite que c'est pas pour envahir l'espace Hutt ou attaquer Coruscant ( quoi que..... Razz  ) mais pour mon d'histoire dans l'immédiat.

J'ai vu dans l'encyclopédie du forum que les vaisseaux de la République avaient ete répertorié. Il ce trouve que d'après les sources internet sur l'hégémonie  elle disposerait d'une "flottille" de bonne réputation pour un monde neutre de la bordure extérieur, d'où ma question

En vous remerciant par avance.

MessageSujet: Re: Situation monde neutre   Mer 29 Mar 2017 - 22:41

Je me permet de relancer ma petite question :)
Alyria Von
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 38 ans
Race : Mi-echanie, mi-hapienne
Binôme : Partenaire de Lorn Vocklan

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi.
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: Situation monde neutre   Sam 1 Avr 2017 - 17:57

Je pensais que quelqu'un de plus calé en vaisseaux saurait répondre ... Mais soit, je relève le défi, aux risques et périls de chacun Razz

En toute logique, je le dis franchement: la flotte de Ciutric, comparé aux mastodontes que sont l'Empire et la République, n'est rien. Tu peux orienter ton BG si tu le désires vers une réforme, une militarisation, un avancement technologique, que sais-je, mais ce ne sera pas suffisant. Il faudra rp et passer par des évolutions annuelles pour obtenir un avancement quelconque.

Surtout qu'à notre époque, l'Hégémonie n'existe pas. Tu es tout seul. Donc acte Wink

En terme d'histoire, néanmoins, sache que lors de la crise de Dubrillion, on a découvert que les mondes neutres avaient un armement neuf qui semblait appartenir à la LMP (en réalité, c'est une couverture manifeste qui vient de Darth Synia ... Wink ).

Je te propose de MP Ragda pour en savoir plus, si tu désires exploiter cela. Sinon, tu peux dire que tu as obtenu de nouveaux vaisseaux récemment par un intermédiaire, tout simplement.

Je crois ne pas avoir dit de bêtises, quand bien même ce n'est pas ma spécialité !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Situation monde neutre   

Situation monde neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1