La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Belleau-A-Lir] Retrouvailles sous la nuit [Vaëlenrian Atha'lith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : 30 ans
Race : Mi-Hapienne ; Mi-Humaine (Alderaan)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Belleau-A-Lir] Retrouvailles sous la nuit [Vaëlenrian Atha'lith]    Sam 18 Mar 2017 - 16:07

Une année remplie s'est écoulé à travers les planètes de la république galactique et la bordure extérieure... Beaucoup ont été faits par les représentants de délégation diplomatiques etc. La liste est trop longue pour rentrer dans les détails néanmoins je ne regrettais pas chaque instant, apprendre en continue mon métier et l'enrichir au contact du sénateur Yaven Seldon a été une grande chance, le seconder en tant que première assistante du sénateur Seldon me permit d'acquérir une connaissance plus approfondie de la politique en vigueur par sénat et ses divers partis, j'ai passé plusieurs séjours à Coruscant pour représenter Yaven s'occupant de sa femme malade. Suite à la nomination du nouveau chancelier suprême, j'ai dû retourner à Alderaan. Il y avait pas mal de charge à assumer sur mes épaules en ces circonstances, je doute qu'un autre arrive à suivre le rythme de travail s'il ne possède pas assez de volonté. Être capable de s'adapter à tout type de situation faisait partie des critères du diplomate, à mon sens celui qui choisit ce choix de carrière. J'ai été étonné le jour où Yaven me désigna comme sénatrice suppléante, c'était un rôle important que je me sentais incertaine d'assurer en vue de l'équivalence du statut lui-même. Je rendis visite à l'épouse du Yaven pour m'informer de son état de santé en leur domicile. Qui aurait cru qu'une simple visite amicale mènerait à la question de mes perspectives d'avancements ? Personne n'y penserait mais je me doute qu'avec son soutient mon élévation a été grandement facilitée. Il a pris le temps de me tenir au courant de mes nouvelles responsabilités similaire à ce que je menais sous le sénateur.

Désormais, je représentais ma planète de la même manière, quelque part un sentiment d'excitation, détermination et crainte m'avaient envie en y pensant. Les changements vont de paires en conséquence, plus d'attention envers les partenaires commerciaux et politiques rattachés à notre gouvernement. C'est parfois difficile de gérer ce quotidien haletant, aussi captivant et stressant soit-il parfois je fais cela consciente des aspects de ce monde. J'ai également mes besoins d'évasion hors de la pression pour un séjour moindre, ne serait-ce pas quelques jours consacrée à moi-même. J'ai décidé de me rendre à Belleau-a-Lir, une région idéale concernant les tourtereaux voulant fouler le sable chaud. J'y suis venue me reposer un nombre de jours et répondre à l'invitation de l'un des politiciens alderaaniens. Je reviens de cette rencontre en croisant le regard d'un visage familier, il dégage un charisme par son attitude et beaux vêtements de soirées... Alors le nom me revient à l'esprit. 

- Excusez moi j'espère ne pas vous déranger, ne serez-vous pas Vaëlenrian Atha'lith ? 

- Je suis Isalia Ciryindar,  votre famille est plutôt connue dans la conception de vaisseaux spatiaux et leurs commerces si je me trompe pas. Vous êtes bien le représentant de l'entreprise et successeur de votre père selon qu'on entend de vous. 

Dis-j'en parlant d'un ton suave en le regardant vêtue d'une longue robe décolleté. S'il me reconnaissais l'héritier aura aucun problème a réagir à ses mots,  le début d'un échange au hall d'entrée du palace où nous semblons séjourner. Jouera t-il le jeu de retrouvailles ? Il est devenu un bel homme en grandissant et il plaît aux femmes sans nuls doutes.
Revenir en haut Aller en bas

[Belleau-A-Lir] Retrouvailles sous la nuit [Vaëlenrian Atha'lith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1