La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un Hutt, un Sith et un Jedi entrent dans un bar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makwis Won'los
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 37 ans
Race : Kiffar
Binôme : Solitaire

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/70  (0/70)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Un Hutt, un Sith et un Jedi entrent dans un bar...   Jeu 16 Mar 2017 - 21:36

Salut à tous ! What a Face

Tout d'abord, une petite présentation pour vous camper le personnage.
Mak' est un chevalier Jedi qui a pris la voie des Sentinelles, Kiffar ignorant ses origines, mais ayant hérité du pouvoir de psychométrie. En tant que Sentinelle, il opère souvent en tant qu'espion ou saboteur, mais effectue également de la surveillance de toute sorte. Ses missions et couvertures l'amènent souvent à s'aventurer hors des chemins habituellement suivis par la majorité des Jedis, ainsi qu'à des fréquentations parfois douteuses. C'est un bon vivant, très humain, là où ses confrères paraissent souvent distants ou "coincés" pour la majorité des gens, ce qui s'explique en partie par le fait qu'il est au final assez loin de l'univers dans lequel évolue les autres Jedi de part ses missions qui peuvent l'amener à rester des semaines, voir des mois très loin du Temple et des siens. Et je pourrais vous en dire beaucoup plus, mais je laisse les curieux lire sa fiche, et les autres découvrir le reste en jeu. Wink

Alors pour ma part, je cherche un peu de tous tant qu'on trouve manière à se distraire mutuellement, mais j'ai principalement 3 grands axes (ou plutôt zones et périodes) qui peuvent être intéressants à exploiter.

- L'espace Hutt | Du passé, à un présent semi proche
Ces derniers mois, Mak' a principalement œuvré auprès de la traque de Borenga et ses sbires, il a donc pas mal bourlingué dans l'espace Hutt en tant qu'espion, sous une couverture de mercenaire pour essayer de remonter la piste de la grosse larve de ce maudit criminel.

- L'Empire | D'il y a quelques années, au présent actuel et futur
A la création de l'Empire, et pendant les années qui ont suivi, Mak s'est vu affecté aux toutes nouvelles frontières avec l'Empire, d'une part pour prévenir d'une potentielle volonté expansionniste de la part des Sithet les entraver le cas échéant, mais aussi pour venir en aide aux populations, jouer les médiateurs, rassurer ceux qui s'inquiétaient de voir l'Empire juste à leurs portes, etc...
Avec le vote positif pour une guerre contre l'Empire, il me semble judicieux de privilégier ce terrain pour les RP qui pourraient se jouer sur le long terme et dans le futur, car il me paraît logique que Mak' retourne dans le coin en mission.

- N'importe où | En vrac
Jeune Padawan dépourvu d'un maître, Chevalier/Maître Jedi ayant assez de bouteille pour connaître Makwis depuis un moment, Mercenaires et autres fripouilles, ou même des Sith avec lesquels il y aurait pu y avoir des tensions, il y a au final plein de situations et de prétextes possibles à trouver pour justifier d'un lien ou d'un RP, toi et moi ! Mak est un personnage avec une certaine ambivalence qui peut donner lieu à pas mal de choses, mais aussi l'occasion de sortir des sentiers battus, du moins c'est ainsi que j'ai essayé de l'imaginer et l'écrire. Alors viens donc discuter autour d'une bonne bière jawa, qu'on regarde ce qu'il est possible de faire. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Âge du perso : 20 ans
Race : Zabrak
Binôme : Rosae Natsu'Nea (morte attente de RP)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
56/68  (56/68)
PF:
66/66  (66/66)

MessageSujet: Re: Un Hutt, un Sith et un Jedi entrent dans un bar...   Jeu 16 Mar 2017 - 22:30

J'AIME LE N'IMPORTE OU | EN VRAC !
Comme je te l'ai déjà dit, j'adore ton personnage, et je sens que ça peut matcher entre Makwis et Shraa. Elle est ce genre de padawan qui se retrouve toujours dans des situations pas possible avec un comportement incorrect... Mais au fond elle est bonne élève et pas bien méchante... Enfin bon les Zabraks, tout ça, on connait bien, l'esprit belliqueux c'est dans leur sang !
Sinon Shraa A perdu son Maître l'année passée ( le RP est toujours en cours de rédaction, mais du coup si ça te tente, je pourrais te donner toujours des infos ! De toute façon je peux donner pleins d'infos ! Sinon je te refais toute sa vie ici ! ). Du coup je voulais savoir si ça te fait envie d'essayer de voir si ça peut fonctionner entre Toi et Shraa, si ça peut devenir ton élève ? ( ou pas, on verra, tu me diras hihi ). On pourrait peut-être faire un premier RP pour voir comment ça coule au niveau relation ? Tu vois quelque chose en particulier ou pas ?
Makwis Won'los
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/70  (0/70)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Un Hutt, un Sith et un Jedi entrent dans un bar...   Jeu 16 Mar 2017 - 22:39

Salut poulette !

Bah du coup, tu t'en doutes, j'ai moi aussi zieuté ta fiche. What a Face
Et je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa, reste à voir jusqu'à quel point nos personnages peuvent s'accorder. Je vais pas faire dans l'originalité ce coup-là, je te propose le Temple comme lieu de rencontre. Avec la guerre qui a été votée et tout ce qui va suivre, il me paraît logique que Makwis retourne faire un sauf là-bas avant que ça parte en vrille. Ou à moins que ton personnage se trouve autre part, au quel cas on peut voir comment s'arranger sans problème !

Pour le contexte, c'est comme tu le sens, ça me gêne pas d'improviser, ou on peut se trouver un fil rouge à suivre si tu n'aimes pas le flou artistique.

Âge du perso : 20 ans
Race : Zabrak
Binôme : Rosae Natsu'Nea (morte attente de RP)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
56/68  (56/68)
PF:
66/66  (66/66)

MessageSujet: Re: Un Hutt, un Sith et un Jedi entrent dans un bar...   Jeu 16 Mar 2017 - 22:56

Pour Shraa pour le moment ça sera le temple elle est rentrée du dernier Event un peu (beaucoup) cassée, du coup elle doit rester un petit moment au calme. Et comme tu dis, la guerre a été votée, et ça va chauffer.

Pour ce qui est du contexte, je peux te proposer quelques pistes : Shraa comme je t'ai dit est un cas particulier de comportement hargneux. Actuellement un peu cassée, ça la saoule, donc elle ne fait pas ce qu'on lui dit, en plus après un petit tour sur Coruscant elle est tombée sur un Sith, donc ça la rend un peu stressée, puis elle est en très mauvais terme avec un autre padawan Tyr, sur qui elle tombe tout le temps, elle n'arrête pas de se battre, son maître est mort ( bref sa vie est très nulle ) ...
Son frère qui est chevalier en a marre de cette situation et elle refuse de discuter avec la plupart des maîtres. Comme t'es un mec plutôt cool, il aurait pu te demander d'essayer de discuter avec elle de son comportement de trucs à la con... jisépa ?

c'est juste des pistes ! ou total freestyle ?
(Tu peux très bien tombée sur elle qui se bat avec un énième padawan. c'est une mauvaise habitude qu'elle a )
Makwis Won'los
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/70  (0/70)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Un Hutt, un Sith et un Jedi entrent dans un bar...   Jeu 16 Mar 2017 - 23:05

Vu qu'on parle de ça et qu'on papote un peu dans la CB à côté, ça me fait penser : si elle a été sur Nar Shaddaa au moment de l'event et de l'attentat de Borenga, ils auraient peut-être pu se voir/croiser/autre à un moment ? Mak était encore sous couverture et en observateur, et donc pas en tant que Jedi, mais l'un n'empêche pas l'autre. Je dis surtout ça pour te donner quelques pistes sur lesquelles rebondir ou lancer une amorce de dialogue en plus de ce que tu proposes, qui me paraît être un bon début. :hrt:

En plus, Makwis est typiquement le genre de mec à se mêler de ce qui ne le regarde pas ou à se soucier/s'occuper des autres sans leur demander leur avis, donc qu'on le lui demande ou pas, je pense que s'il voit une jeune comme Shraan, isolée et en conflit avec les autres et que personne n'arrive à trop l'approcher, il viendra voir lui-même ce qu'il en est. :hoho:

J'aime bien aussi l'idée qu'il se pointe en plein combat. Peut-être qu'on pourrait faire un mix de tout ça ? :bouah:
Adin Sekoth
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 42 ans
Race : Muun

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sur Korriban. Cherche des contacts parmi les Sith, qu'ils soient importants, anonymes ou tapis dans l'ombre. Cherche aussi un(e) élève. Ponctuellement en mission, en dehors de l'espace Impérial...
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un Hutt, un Sith et un Jedi entrent dans un bar...   Ven 17 Mar 2017 - 13:37

Hello ! ^u^

Voilà un personnage charismatique, et polyvalent comme l'est Makwis, je pense qu'il y a matière à ce que lui et ma grande tige se croisent ! Que dirais-tu d'une rencontre, éventuellement suivie d'un duel, entre nos PJ ? Les frontières de l'Empire s'y prêteraient aussi bien que l'Espace Hutt, car j'ai moi aussi des intérêts dans cette zone. Il y a pas mal de situations qui pourraient se prêter à ce qu'on se rencontre je crois Very Happy Je me disais que je pourrais être incognito sur Felucia pour essayer d'y créer des contacts favorables aux Sith, pour la ramener dans l'orbite d'Ynnitach. Peut-être que tu pourrais y être en mission ?
Qu'en penses-tu ? _d
Makwis Won'los
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/70  (0/70)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Un Hutt, un Sith et un Jedi entrent dans un bar...   Ven 17 Mar 2017 - 14:45

Hey ! :salut:

Voilà une proposition très intéressante ! What a Face
Alors, actuellement (dans le présent - présent quoi, histoire de garder un minimum de logique dans la narration) Makwis se trouve temporairement au Temple, avant d'être amené à être très certainement remobilisé pour la guerre à venir.

Je me disais que cela sera peut-être l'occasion d'avoir une suite à une première rencontre. Mais pour l'instant, je verrais bien quelque chose soit dans l'espace Hutt et qui se serait donc dérouler récemment, puisque Makwis y était encore il y a peu, soit bien avant encore (et donc plutôt un flashback) à l'époque de la création de l'Empire ou les années qui suivent. Est-ce que l'un ou l'autre te semble intéressant/faisable ?
Adin Sekoth
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sur Korriban. Cherche des contacts parmi les Sith, qu'ils soient importants, anonymes ou tapis dans l'ombre. Cherche aussi un(e) élève. Ponctuellement en mission, en dehors de l'espace Impérial...
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un Hutt, un Sith et un Jedi entrent dans un bar...   Ven 17 Mar 2017 - 14:54

Alors, dans ce cas l'Espace Hutt pourrait convenir pour une rencontre et peut-être un duel récents :) J'ai envie de faire chauffer les dés un peu...
Mais on pourrait aussi signaler dans le RP que nos PJs se connaissent déjà de vue, du temps des premières années de la confrontation qui a suivi le retour des Sith ? Sans qu'ils se soient déjà battus ou réellement confrontés alors, ce qui adviendrait dans cette année. Ca irait pour toi ?
Makwis Won'los
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/70  (0/70)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Un Hutt, un Sith et un Jedi entrent dans un bar...   Ven 17 Mar 2017 - 15:27

Héhé, ça un moment que je n'ai pas joué du dé, donc je dis oui !

Oh oui, j'aime bien aussi cette idée ! Mak' aurait déjà pu le ficher comme partisan du Côté Obscur via son travail, ce qui ferait qu'il se méfierait fortement de lui si leur chemin venait à se croiser. Tu veux reprendre une idée similaire à celle que tu évoquais plus haut pour l'Espace Hutt ? Que je sache un peu comment lancer tout ça, ou dans ce cas ce serait peut-être plus simple que tu prennes la main ? :héhé:
Adin Sekoth
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Feuille de personnage
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un Hutt, un Sith et un Jedi entrent dans un bar...   Ven 17 Mar 2017 - 16:31

Cool ! :wihi:
En fait, pour faire simple, mon personnage travaillait au sein de l'Etat Major Sith dix ans auparavant, et il a par exemple participé à la campagne psychologique qui a fait peser les soupçons du Sénat sur l'Ordre Jedi il y a neuf ans (en 21.561 donc, voire le BG du forum) quant à des attaques mystérieuses visant des mondes du Noyau, et qui étaient en fait dues à des Sith se faisant passer pour des Jedi, afin de semer la discorde entre ces derniers et le Sénat. J'avais expliqué dans mon BG que Tsaw avait participé à l'élaboration et la conduite de cette campagne psychologique. Tu aurais pu m'identifier à ce moment comme un personnage louche, et membre probable des Sith ?

Pour info, je me suis exilé au coeur de Korriban après le Traité d'Artorias, j'ai donc cessé toute activité militaire pour l'Empire. Je suis reparu dans la Galaxie au début de l'année 21.569, et j'ai été pas mal de fois dans l'Espace Hutt, j'ai notamment été le porte parole de la délégation Sith vis-à-vis des Kajidic Hutt sur Nar Shaddaa qui a été interrompue par Borenga.

Voilà en gros ce que tu as besoin de savoir Wink Je veux bien que tu lances tout ça si ça ne te dérange pas, je dois moi-même initier un autre RP study
Hâte de voir ça !
Makwis Won'los
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/70  (0/70)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Un Hutt, un Sith et un Jedi entrent dans un bar...   Ven 17 Mar 2017 - 17:08

Bien bien, je prends note de tout ça et je lance dès que possible. What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Hutt, un Sith et un Jedi entrent dans un bar...   

Un Hutt, un Sith et un Jedi entrent dans un bar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1