La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Collecte des plans à moyen terme pour prochain Event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 89 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
31/110  (31/110)

MessageSujet: Collecte des plans à moyen terme pour prochain Event !   Ven 10 Mar 2017 - 10:43

== Collecte des plans à moyen terme pour prochain Event ! ==

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, les Events sur le forum se déroulent tous les huit mois sur le forum. Le dernier ayant commencé en septembre 2016, cela signifie que le prochain se déroulera en mai 2017 !
Et le temps passe vite, alors le staff doit commencer à s’organiser…

Or, au regard des intrigues toujours plus nombreuses sur le forum mais aussi des demandes qui m’ont été faites pour participer davantage à la construction de l’intrigue des Events, il m’est nécessaire d’essayer de centraliser un petit peu toutes les énergies et idées provenant des différents personnages.
Néanmoins, souhaitant conserver l’effet de surprise lors de l’ouverture de l’Event sur les évènements qui se produiront, je souhaite collecter toutes ces idées et les agencer pour créer le nouvel Event à travers des canaux non publics. Ainsi les projets des uns se construiront dans les méconnaissances des projets des autres, afin qu'il n'y ait pas de mésentente sur ce qui aurait pu être prévu ou pas. Cela permettra surtout à ceux qui ont quelques ambitions ou projets de pouvoir les mettre en œuvre à travers l’Event sans en dévoiler tous les détails, en bénéficiant de l’effet de surprise, tout en étant dimensionné par le staff afin d'éviter les abus.

Voici donc ce que je vous propose !

Toutes les personnes qui ont des projets à moyen terme (c’est-à-dire, des choses que vous pensez se produire d’ici quelques semaines à quelques mois pour votre personnage) peuvent si elles le souhaitent me faire parvenir par MP l’essentiel de ces projets pour « jouer leur carte » dans le prochain Event.
Vos projets peuvent concerner votre personnage uniquement (par exemple, je projette d’assassiner Ragda Rejliidic !) (pardon ma limace ♥) ou bien votre groupe ou faction si vous avez un poste à responsabilité (par exemple, le Conseil décide d’envoyer les Jedi sur Tatooïne pour faire une grosse teuf !)

Je pense que c’est l’occasion pour vous d’investir l’intrigue générale par les plans de vos personnages et de concrétiser certains de vos projets, et l’occasion pour moi simultanément de « n’oublier personne » dans l’équation délicate que représente la construction d’un Event.
Toutefois, je ne peux garantir que j’utiliserai tous vos projets (surtout s’ils sont nombreux), car il est possible que certaines choses soient trop anecdotiques ou éloignées des autres projets pour pouvoir concrétiser le vôtre à travers l’Event. Néanmoins, si c’est le cas, j’en discuterai avec vous personnellement.

Si certains ont des doutes ou des questions (est-ce que mon projet pourrait rentrer dans ce cadre ?) ma boîte à MP et ce sujet vous sont bien sûr ouverts !

Pour ceux qui savent déjà qu’ils ont des choses à proposer, je vous engage à m’envoyer tout cela par MP. Il va de soi que vos plans ne seront pas dévoilés !

Ce sujet restera ouvert jusqu'à la fin du mois.

Merci à tous ceux qui ont envie de participer et d’écrire le prochain chapitre des Enfants de la Force…

Soyez audacieux !

Revenir en haut Aller en bas

Collecte des plans à moyen terme pour prochain Event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1