Invité
Anonymous
--- Connexion en cours… ---

--- Le serveur 4684.46541.[IRC]PANDORA/ASTRE demande une authentification.
Entrez le mot de passe : *********

--- Authentification en cours… ---

[54.HA.12 00:45:23] TGX-65H46-6F1-231-3A est connecté à [IRC]PANDORA/ASTRE sous le nom .o0×X×0o. тεss .o0×X×0o.

--- .o0×X×0o. тεss .o0×X×0o. est en train d’écrire... ---

[54.HA.12 00:45:23] .o0×X×0o. тεss .o0×X×0o. :

Si mes informations sont correctes, je m’adresse à vous, Pandore.
L’holonet est rempli de drôles d’anoobas, mais certains d’entre eux sont mes amis, et ils m’ont parlé de vous. En bien. Je dois dire que ce que vous avez entrepris m’intéresse.

J’ai mes entrées au Sénat et dans quelques hautes sphères intéressantes. J’ai des contacts dans l’Empire, et je sais me faufiler n’importe où. Je suis prête à mettre tout cela à votre service moyennant quelques crédits. On m’a dit que vous faisiez quelques contrats et qu’ils étaient généralement honorés. Je suis donc sûre que nous aurions toutes deux des choses intéressantes à échanger ; pour ma part, mes tarifs ne sont pas excessifs : je cherche davantage à me faire un réseau plus étendu.

Vous pouvez m’appeler Tess.

A votre disposition, Pandore.

Invité
Anonymous
Tess,

Une telle initiative ne peut que aiguiser ma curiosité. Quant à ta proposition de travailler pour moi est une chose forte intéressante. Je retiens cette information tout comme les autres que vous venez de me donner. Des entrées au Sénat et dans l'Empire sont toutes les deux des informations qui m'intéresse grandement.

Il serait fort intéressant que nous nous rencontrions ou du moins que vous entriez en contact avec l'un de mes agents.

Pandore
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn