Invité
Anonymous
La soirée venait de commencer sur la face de Coruscant où se trouvait K’eh. Les bas-fonds restaient toujours animés aussi bien le jour que la nuit. Les rues étaient très fréquentées et les bars de désemplissaient pas. Et à l’arrière des bars, se trouvaient les bennes à ordures. Si pour ceux qui avaient un minimum de moyens, toucher à la nourriture dans les poubelles était inenvisageable, pour les plus pauvres, c’était le seul moyen de se nourrir, surtout pour ceux qui étaient sensibles à la Force et n’ayant pas le privilège d’être dans l’Ordre Jedi, tout comme K’eh. Ce don n’était pas vraiment vu comme un cadeau par le jeune homme qui était régulièrement persécuté à cause d’une chose qu’il n’avait jamais voulu. Heureusement, ça faisait depuis deux jours que K’eh n’avait pas été embêté par le gang dominant du quartier.

K’eh avait pu dormir toute la journée sur des cartons enroulé sous sa cape dans un coin discret et peu fréquenté. Les semaines s'écoulaient et le jeune homme s'habituait peu à peu à la vie sur Coruscant. Il commençait à connaitre les quelques quartiers proches de l'endroit où il avait fui du spatioport. Le soir venu, c’était le moment de chercher à manger. Le jeune homme parcourait les rues afin de se remplir un peu l’estomac. Il devait se déplacer sans se faire remarquer au risque d’avoir des ennuis avec les brutes du quartier. En tant que sensible à la Force, il n’était pas vraiment le bienvenu. K’eh croisa deux mendiants en train de se réchauffer en faisant un feu dans la carcasse d’un droid de type R2, les deux types le fusillèrent du regard afin de faire comprendre au jeune homme qu’il n’était pas vraiment le bienvenu. Il continua son chemin. Des prostituées Twil’ek cherchaient des clients. Le bar, pas les moyens. Il allait encore devoir manger dans les bennes. Encore fallait-il en trouver une qui soit pas occupée.

Le jeune homme allait commencer alors sa tournée des poubelles du quartier. Il débuta son inspection par les bennes d’un bar connu pour les consommations de drogue. Manque de chance, c’était déjà occupé par des rats mutants. Les rats étaient plusieurs et K’eh était seul et pas vraiment bien armé donc c’était risqué. Les poubelles suivantes étaient celles d’un motel miteux et encore une fois, c’était occupé. Mais cette fois, pas de rats, mais des Anoobas échappés du commerce d’animaux et ces bestioles étaient bien plus dangereuses que les rats. K’eh ne resta pas bien longtemps dans le coin et continua sa recherche. La cible suivante était les poubelles d’un fast-food, la nourriture était assez grasse et donc nourrissante. Mais encore une fois, la benne était occupée, à croire qu’ils s’étaient tous passé le message, et cette fois c’était d’autres mendiants. Après un peu de marche, K’eh tomba enfin sur une benne qui semblait inoccupée. Il se mit à fouiller dedans afin de rechercher quelque chose de comestible. Le jeune homme stoppa soudainement son activité quand il entendit des bruits de pas se diriger vers lui, il se retourna et vit un besalisk, probablement le propriétaire de l’établissement duquel dépendaient ces bennes dans lesquelles K’eh était en train de chercher son repas. L’individu était armé d’un blaster et menaçait le mendiant de quitter le coin au risque de vider le chargeur de l’arme sur le malheureux. L’humain prit alors rapidement la fuite pour ne pas avoir d’ennuis.

A quoi sert la Force quand on est un faible ? Elle n’apporte que des ennuis. K’eh se réfugia dans une rue déserte près de cartons afin de faire une pause après avoir couru. Le jeune homme était déjà fatigué à force de très peu manger, car les faibles, ça peut difficilement accéder à quoique ce soit dans ce monde de forts. Les faibles n’ont pas leur place ici. Leur seule destinée est de mourir que ça soit des coups des plus forts ou bien mangé par les bêtes. Mais K’eh avait réussi à survivre jusque-là et il se demandait bien pourquoi, surtout si c’est pour souffrir. Mais le jeune homme n’avait pas le courage d’un tel acte.


Il regarda vers le ciel. Des vaisseaux le constellaient et les tours montaient à perte de vue. Ce que K’eh ne savait pas, c’est qu’au dessus, dans un autre secteur, sur cette même planète, se trouvait le Temple Jedi de Coruscant. Mais le jeune homme ne voulait pas devenir Jedi et puis qui aurait envie d’un type comme lui. Mais fini de ruminer des idées noires, K’eh avait décidé de continuer sa recherche de repas pour se changer les idées. Et il finit enfin par trouver son bonheur. Il s’agissait d’un restaurant ayant fermé et peut-être qu’avec un peu de chance, si l’établissement avait fermé depuis peu de temps, les bennes auraient encore des restes de nourriture. K’eh se faufila dans l’une des bennes et entreprit sa fouille. Des os, des emballages vides, des fruits pourris, des trucs impossibles à identifier au vu de leur état, jusque là, rien de vraiment très comestible jusqu’à ce qu’il déniche la perle rare. Les yeux de K’eh s’illuminèrent en voyant sur quoi il venait de tomber. Une boîte de conserve pas encore ouverte et qui contenait encore de la nourriture, du moins ce qu’il avait compris en voyant l’étiquette même en sachant pas lire. Le jeune homme vérifia s’il n’y avait rien d’autre avant de repartir satisfait de sa trouvaille.

Maintenant, la mission suivante était celle de trouver un endroit ou manger tranquillement. Il avait attaché la boite à la ceinture de son pagne tout comme son poignard. K’eh devait à nouveau traverser les quartiers fréquentés. Pour lui c’était assez risqué sachant que c’était surtout là que les gangs trainaient peu soucieux de la police et des Jedis qui faisaient rarement des descentes dans le coin. Puis quand c’était le cas, ce genre d’info se savait très rapidement et les gangs arrivaient à s’organiser en conséquence. K’eh traversa la rue avec prudence. Il regardait autour de lui les gens à la recherche du moindre type qui irait le déranger. Alors qu’il regardait par derrière, le jeune homme ne fit pas attention au fait qu’un groupe lui barrait la route et rentra dans un humain plus costaud que lui. Alors qu’il s’apprêtait à fuir l’humain qu’il identifia comme un membre du gang local, il fut rapidement encerclé par quatre autres individus, il y avait parmi ces individus, un autre humain, un besalisk, un chagrien et un Ithorien qui cernaient le jeune homme en plus du type dans lequel il avait butté. Ce dernier esquissa un sourire et attrapa K’eh par la cape. L’Ithorien remarqua la boite de conserve et le poignard attachés au pagne du jeune homme qui se débattait. Il les arracha de la ceinture de K’eh afin qu’ils puissent être tranquilles même si il y avait peu de chances que leur victime se défende. Le malheureux fut violemment projeté au sol. L’humain qui menait le petit groupe se frotta les mains.

« Enfin on va pouvoir s’amuser les gars ! On va voir si la Force aide toujours aussi peu ce pauvre type ! »

« Je comprends mieux pourquoi les Jedis l’ont pas repéré lui, peut-être qu’ils le trouvaient trop pitoyable pour qu’il rejoigne ces crétins ! »

K'eh tenta d'appeler à l'aide, mais personne ne bougeait. Ils avaient trop peur des représailles des gangsters et de toutes façons, les gens sensibles à la Force étaient tous sensés être des prodiges sachant se débrouiller seuls avec leurs pouvoirs tout comme les Jedis.
Invité
Anonymous
Les bas-fonds de Coruscant, Assya les connaissait bien. Mais elle devait reconnaître qu’elle n’avait pas encore tout le contrôle qu’elle aurait voulu. Mais ce temps devait être résolu. Elle devait mettre fin à tout ceci. Evidemment, ce ne serait pas Assya, ou encore Hel qui lancerait la demande, mais bien Pandore, la leader de l’Astre. Malgré tout, la blonde était bien décidée à agir en grande partie par elle-même. Cela était hors de question qu’elle reste un jour de plus derrière son bureau, bien sagement. Pandore, Hel était une femme d’action. Et surtout, si elle voulait réduire au silence les nombreux gangs qui sévissaient dans les bas-fonds, elle ne voyait pas d’autres options que de se mouiller un peu.
 
Alors ce jour-là, Hel sortit rapidement de sa chambre dans son appartement des hauteurs de Coruscant. Elle s’était vêtue d’une cape prune et avait pris la direction des bas-fonds. Avant d’agir, elle voulait faire un petit peu de reconnaissance. Elle voulait avant tout savoir qui était où et qui faisait quoi. Hel parcourrait les rues et ruelles des bas-fonds. Elle les avait un peu fréquentés à l’époque. Mais étrangement, son esprit avait vite oublié la misère qui y régnait. Ou plus exactement, il avait enfoui dans sa mémoire profonde toutes les images et les souvenirs qu’elle avait pu avoir. Simple système de défense. Mais elle devait reconnaître que le cerveau humain état capable de miracles et de prouesses inattendues.
 
Ce fut d’ailleurs au détour d’une rue que la jeune femme fut attirée par des bruits de voix. Enfin des bruits, des éclats plus exactement. Hel se dirigea vers la source de ce raffut et posa rapidement sa main sur son couteau laser. Un jeune homme était malmené par un groupe de malfrats. Hel sourit intérieurement. Elle avait appris vite jauger ses adversaires ou dans ce cas-là, ses potentiels adversaires. Et à première vue, ils ne semblaient pas être les pires. En revanche, Pandore était bien décidée à leur faire comprendre que cela n’allait tout simplement pas être possible ici. Coruscant c’était SA ville, son territoire. La jeune femme fit mine de passer à côté de tout cela sans regarder. Du coin de l’œil, elle jeta un bref regard en direction de l’humain qui semblait mener la barque.
 
Hel passa, un…deux…trois... La jeune femme se retourna vivement et plaça son couteau laser sous la gorge de l’homme. « Alors, on cherche à s’amuser ? Et vous n’invitez personne ? c’est très fâcheux. Ne dit-on pas plus on est de fous plus on rit ? » Pandore sentit les autres se rapprocher et leur jeta un regard noir. « Je ne serai vous je ne tenterai pas. Je me suis levée d’assez mauvaise humeur et ma lame pourrait riper malencontreusement…si vous voyez ce que je veux dire ? » fit-elle en leur offrant u petit sourire dès plus sadique.
 
Manifestement, les autres comprirent rapidement. Ils firent tous plusieurs pas en arrières et regardèrent la jeune femme, intrigués. Hel, elle, porta tout son attention sur le jeune home. « J’espère que tout va bien pour vous. Vous feriez-mieux de vous éloigner. »
Invité
Anonymous
Les coups pleuvaient sur le pauvre K’eh. Le groupe s’acharnait sur lui. A un tel rythme, le jeune homme avait peu de chances de s’en tirer entier. Il était affolé, cherchant à fuir malgré le fait que ça soit carrément impossible au vu du fait que ses agresseurs étaient bien trop nombreux pour lui offrir une quelconque ouverture. Le peu qu’il voyait des passants ne prêtaient pas vraiment attention à la scène et vaquaient à leurs activités. Surtout parce que les types qui agressaient le malheureux étaient membres du gang influant du quartier. Et oser s’attaquer à eux, signifiait des représailles. K’eh s’était recroquevillé, totalement tétanisé. Mais tout ne se passa pas comme prévu pour le gang.

« Je vais en finir avec toi, je suis gentil tu souffriras moins sale… »

Le meneur du groupe n’eut pas le temps d’achever sa phrase ainsi que la vie de K’eh. Le jeune homme leva les yeux et vit que le type était maintenu par une femme avec une cape. Cette dernière menaçait le meneur du groupe, un couteau à la gorge.

« Alors, on cherche à s’amuser ? Et vous n’invitez personne ? c’est très fâcheux. Ne dit-on pas plus on est de fous plus on rit ? »


K’eh vit les autres gangsters s’approcher de la nouvelle venue qui allait gâcher leur séance de divertissement. Mais ces derniers ne semblaient pas vraiment l’intimider. Pour K’eh, cette femme était suicidaire.

« Je ne serai vous je ne tenterai pas. Je me suis levée d’assez mauvaise humeur et ma lame pourrait riper malencontreusement…si vous voyez ce que je veux dire ? »

Elle leur adressa un sourire sadique et le groupe semblait avoir vu que celle qu’ils avaient en face d’eux n’était clairement pas du menu fretin. Ils s’écartèrent à la grande surprise de K’eh. Décidément, cette dernière n’avait vraiment pas peur. Son audace avait surpris les gangsters. L’attention de la nouvelle venue se porta sur K’eh.

K’eh approuva les paroles de la jeune femme, il valait mieux qu’il s’éloigne vu qu’il ne serait pas d’une grande utilité. Il aurait aimé poser la question du pourquoi elle osait s'interposer entre lui et les gangsters pour l'aider, mais c'était pas vraiment le moment. Il profita de l’ouverture créée par la jeune femme et de la surprise de ses agresseurs afin de tenter de s’éclipser.

« Je … je … je vais y aller … »

Le jeune homme avait décidé d’abandonner son poignard et sa conserve. Autant partir le plus vite possible. Surtout qu’il allait être plus lent au vu des blessures que les gangsters lui avaient infligé. Le jeune homme commença à s’éloigner de la jeune femme en boitant. Mais au moment où K’eh voulut emprunter l’ouverture qu’il avait repéré, celle-ci se ferma aussitôt avec l’arrivée d’autres membres du gang qui trainaient dans le coin comme par hasard. Au moins trois personnes supplémentaires. Comme si cinq contre deux c'était pas suffisant ! Les nouveaux arrivants forcèrent K’eh à reculer jusqu’à se rapprocher de la nouvelle venue et de son otage.

« On dirait … que ça va être compliqué … »


Surtout que cette dernière les avait bien énervés. Les gangsters, habitués à voir les gens céder aussi facilement face à eux, n'appréciaient pas vraiment le fait qu'on leur tienne tête comme ça. D'autant plus, qu'ils étaient en très large supériorité numérique. K’eh avait donc décidé de se faire tout petit. De toutes façons, il ne faisait pas le poids et serait plus un handicap qu’autre chose.

« Je voulais juste manger trouver un endroit … pour manger tranquillement … »

Voilà dans quel pétrin le pauvre K’eh s’était mis. Plongé au milieu d'une bagarre à deux contre sept. Et contre des membres du gang dominant du quartier, ce qui signifiait risques de représailles assez sévères. Tout ça pour une boîte de conserve.
Invité
Anonymous
Assya soupira de satisfaction. Le jeune homme ou le gamin, elle ne savait plus trop, acquiesça ses mots. Il commença à s’éloigner et la blonde pu reporter son entière attention au groupe qui se tenait face à elle. Elle n’avait toujours pas lâché le leader ou du moins celui qui semblait l’être. Assya attndait, impatiente, de pouvoir enfin en finir avec eux alors que le jeune homme s’en allait en boitant. Sauf qu’il n’avait pas fait deux mètres que déjà il revenait vers. La tueuse le toisa du regard alors qu’il venait lui dire que cela allait être compliqué. Non, sans blague, des petits copains du groupe rameaient leur carcasse. La Blonde se mit alors à rire doucement. Espéraient-ils lui faire morde la poussière ? Possible et à dire vrai, Assya savait pertinemment que le combat serait serrée. Elle avait beau être douée dans son art il y avait des limites.

La fille à la rose devait trouver une solution rapidement. Elle réfléchissait alors que le jeune homme lui disait qu’il avait juste voulu trouver de quoi manger. Assya tressaillit. Elle connaissait se sentiment, elle l’avait vécu et à dire vrai, elle ne le souhaitait à personne, même pas à ses pires ennemis…quoi que… Non à bien y réfléchir non. C’était une sensation horrible qui vous prenait aux tripes et vous faisait faire bien des fois des choses totalement stupides. Assya laissa finalement tomber le masque. Cette fois sa patience avait atteint ses limites. D’un geste ample, net et précis, elle laissa son arme filer le long du cou de l’homme. Le liquide chaud de ses veines suinta le long de son couteau laser et la blonde assassin relâcha sa proie, inerte. Pauvre jouet cassé, telle une enfant désœuvrée, elle tourna son regard vers les autres membres du groupe. « A qui le tour, j’ai envie de jouer un peu. » dit-elle un large sourire qui oscillait entre le froid et la jouissance de s’être débarrasser d’un gêneur. Il fallait dire que la jeune femme supportait mal la présence des hommes alors instinctivement, elle faisait en sorte qu’il ne la touche pas ou si cela venait à se faire comme à ce moment-là, précisément, et bien elle appliquait sa sentence toute personnelle.

Assya se recula du corps et du sang et se prépara à recevoir les autres comme il se devait. Ce fut à ce moment-là qu’elle sentit un tir lui siffler auprès de ses oreilles. Elle se décala, mais pas assez rapidement. Le picotement qui lui tirailla l’épaule lui signifia qu’elle avait échoué à l’éviter pleinement. Agacée par cette erreur, Hel retira rageusement sa cape et déchira une partie de son haut pour l’apposer sur son épaule. Ce fut à ce moment que les regards changèrent. La rose tatouée sur son épaule certains pouvaient la voir et déjà les murmures courraient entre les différents membres du groupe. « Je crois que nous avons un problème messieurs, j’avais l’intention de faire des bas-fonds mon terrain de jeux. Comment faisons-nous maintenant ? » demanda Hel, la fille à la rose, la tueuse à gages. Certains hésitèrent et d’autres prirent la rue dans l’autre sens. A croire que la simple vue d’un tatouage suffisait à calmer le jeu. Le hic dans tout cela, c’était que Hel ou plus exactement Pandore n’avait pas menti. Elle avait réellement l’intention de faire des bas-fonds son terrain de jeu, comme tout Coruscant d’ailleurs. Et pour l’aider dans son entreprise, Hel avait appelé en chemin Carole qui ne devait pas tarder à débarquer.

D’ailleurs quand on parle du loup… « Besoin d’aide ? » demanda sans réellement le faire la grande blonde qui venait d’apparaître. « Carole, met-le à l’abri et viens m’aider après. » lança Hel un grand sourire aux lèvres.
Invité
Anonymous
K’eh avait toujours eu le don de s’attirer les ennuis depuis son arrivée sur Coruscant malgré sa volonté de se faire discret. A croire que sa sensibilité à la Force n’aidait pas vraiment dans ce coin. Sans que K’eh et les bandits s’y attendent, la jeune femme trancha d’un geste net et précis la gorge du meneur du groupe. Le sang gicla et seuls quelques gargouillis sortirent de la bouche du type qui s’écroula au sol. Le jeune homme eut un haut-le-cœur malgré le fait que ce n’était clairement pas la première fois qu’il voyait des exécutions et surtout qu’il lui arrivait de tomber sur des cadavres d’humanoïdes souvent à un stade de décomposition avancé dans les ordures. Après en avoir fini avec sa première victime, la nouvelle venue se tourna vers le reste du groupe dont la mort de leur meneur avait pour certains refroidit les ardeurs et pour d’autres, ça les avait plus motivés à en découdre avec cet intrus.

« A qui le tour, j’ai envie de jouer un peu. »

Elle les provoquait encore une fois. Malgré le surnombre d’ennemis, elle ne semblait pas avoir froid aux yeux. Elle devait avoir une certaine force et expérience. Puis son sourire dégageait une aura vraiment intimidante. Pour K’eh, tout était plus puissant que lui, même ce qu’on pourrait qualifier de gangsters de bas-étage. Le jeune homme se demandait parfois comment avait-il pu survivre aussi longtemps dans des lieux aussi hostiles comme Nar Shaddaa puis les bas-fonds de Coruscant. Sauf que sur Nar Shaddaa, les sensibles à la Force qui n’avait pas eu la chance d’intégrer l’ordre Jedi n’étaient pas martyrisés comme sur Coruscant. C’était peut-être grâce en partie à ça que K’eh avait pu survivre tout ce temps sur cette planète.

La mercenaire recula, derrière K’eh recula aussi un peu plus au point de se tasser contre le mur. Lui qui voulait juste tenter vivre, ou survivre sans avoir à dépendre des autres, ou du moins seulement dépendre de leurs déchets, il était servi. K’eh entendit un tir et s’écarta maladroitement. Il remarqua que la jeune femme avait été touchée. Elle retira sa cape et déchira un morceau de son haut pour se faire un bandage de fortune. Elle laissa voir un tatouage de rose. K’eh remarqua que les visages des gangsters avaient changés. Ils étaient désormais inquiets et s’échangeaient leurs craintes vis-à-vis de ce tatouage.

« Je crois que nous avons un problème messieurs, j’avais l’intention de faire des bas-fonds mon terrain de jeux. Comment faisons-nous maintenant ? »


Les gangsters n’étaient plus aussi entreprenants qu’au début. Une partie prit la fuite, et les autres semblaient hésitants. Visiblement, ils étaient tombés sur un os. Et pire, c’est que K’eh avait bien cru entendre que la mercenaire en aurait pas finit avec ce gang. D’autant qu’elle aurait largement de quoi se divertir au vu du fait que c’était un gang très puissant. K’eh avait entendu des rumeurs parlant qu’un certain second du boss avait tué un Jedi. Le gang contrôlait un territoire assez vaste. Et le jeune homme avait rapidement compris que les sensibles à la Force n’étaient pas les bienvenus sur ce territoire. D’autant que l’intervention de la mercenaire faisait craindre à K’eh de lourdes représailles.

« Besoin d’aide ? »

K’eh tourna la tête et vit une autre femme apparaitre. Il ne savait pas vraiment si elle était dans leur camp ou pas. Le gang avait pas mal de membres et sûrement des femmes et des individus plus expérimentés.

« Carole, met-le à l’abri et viens m’aider après. »


La mercenaire semblait connaitre la nouvelle venue. Si elle était aussi balèze que sa camarade, elles risquaient de donner pas mal de fil à retordre aux gangsters. D’autant que la moitié avait déjà pris leurs jambes au cou. Le jeune homme fut emporté par la deuxième mercenaire un peu à l’écart de l’altercation avant qu’elle rejoigne sa camarade pour en finir avec les gangsters restants. K'eh n'avait pas encore récupéré sa conserve et son poignard. Entre temps, deux autres en avaient profité pour également prendre la fuite. Ceux qui restaient hurlaient aux fuyards qu’ils étaient des lâches et qu’ils ne valaient pas mieux que leur victime initiale, à savoir K’eh. Les deux fuyards se justifièrent en disant qu’ils allaient chercher des renforts. Et si c’était le cas, les deux femmes auraient de quoi s’amuser et K’eh de quoi paniquer un peu plus. Il devait en profiter pour fuir pendant qu’il n’y avait pas encore trop de gangsters, mais il se disait que ces derniers pourraient lui tomber dessus quand il serait suffisamment éloigné des mercenaires.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by