Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le bouton de notre forum : des graphistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Left_b1198/100Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Empty_10  (98/100)
PF:
Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Left_bar_bleue6/110Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Empty_bar_bleue  (6/110)

Le bouton de notre forum : des graphistes ?  _
MessageSujet: Le bouton de notre forum : des graphistes ?    Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 10:13

Bonjour à tous les doués de la tablette graphique !

Notre forum n'a plus vraiment de bouton (ou alors ils sont vieux et moches). Quelqu'un aurait-il envie de nous en faire un ?
L'idée serait de rester dans les couleurs du forum (noir, bleu clair, ocre/rouge)... Pour le reste je m'en remets à vos idées et à votre goût !

Merci d'avance à ceux qui tenteront quelque chose :-)

PS : je peux être un poil chiante quand je veux sur le graphisme, attendez-vous donc à ce que je chipote, je m'en excuse d'avance xD
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Left_b1198/100Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Empty_10  (98/100)
PF:
Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Left_bar_bleue6/110Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Empty_bar_bleue  (6/110)

MessageSujet: Re: Le bouton de notre forum : des graphistes ?    Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 5:10

Je fais remonter ma demande en l'absence de réponse !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bouton de notre forum : des graphistes ?    Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 22:31

Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Enfant10
Salut, je suis un bouton moche. What a Face

Plus sérieusement, c'est quoi le format exact d'un bouton ? Et si vous avez des suggestions de polices lisibles à un si petit format, je ne dis pas non. Je verrais si je peux faire un truc potable !
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Le bouton de notre forum : des graphistes ?    Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 7:48

Hé hé merci Ma cuisse pour cette tentative !

Pour les dimensions je crois que les boutons standard sont de 100 par 36.
Pour la police je sais pas je suis nulle là-dedans. Après si le nom du forum apparaît pas parce qu'il est trop long, sincèrement ça ne me gêne pas.
Pour le contenu, par contre, j'aimerais bien que l'on voit tout de suite qu'il s'agit d'un lien avec SW.

Merci de tenter quelque chose pour nous :hrt:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bouton de notre forum : des graphistes ?    Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 11:21

Merci pour les précisions ! :langue:

Je suis partie sur une idée précise avec pas mal de déclinaisons différentes. Si quelque chose te plaît, ne te gêne pas ! Sinon tant pis, je re-testerai peut-être dans un style différent plus tard. :^^^:

Spoiler:

Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Le bouton de notre forum : des graphistes ?    Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 11:40

Han c'est trop cool gna1

J'ai une préférence pour :
Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Sans_t15
et pour : Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Sans_t16

Mais je vais aussi demander leur avis à Luuna et Luke :-)

Et sinon tu pourrais peut-être marquer plutôt "RP STAR WARS" plutôt que SW tout court ? Ca aurait l'avantage d'être clair sur la destination Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bouton de notre forum : des graphistes ?    Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 11:45

Voilà ! :^^:

Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Bouton11 Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Bouton10
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Le bouton de notre forum : des graphistes ?    Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 12:10

Super Makwis merci beaucoup !!
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luuna Shein

Âge du perso : 40
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Left_b118/80Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Empty_10  (8/80)
PF:
Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Left_bar_bleue35/105Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Empty_bar_bleue  (35/105)

MessageSujet: Re: Le bouton de notre forum : des graphistes ?    Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 14:39

j'aime bien le premier des deux choisi par Saï écrit en blanc ça rend bien :)

MessageSujet: Re: Le bouton de notre forum : des graphistes ?    Le bouton de notre forum : des graphistes ?  Icon_minitime

Le bouton de notre forum : des graphistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1