La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Propositions de RP avec Sobée Yorshka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Propositions de RP avec Sobée Yorshka   Jeu 2 Fév 2017 - 18:48

Ni hao ! Voici plusieurs RPs possibles avec la sénatrice d'Impératrice Têta ! J'ai des possibilités en tête mais pas de RP spécial primant sur tous les autres donc.. si cela vous intéresse, faites votre choix ^^
Il y en a pour tous le monde ( sauf les Siths ^^ ) :

Je demande un RP...

Lieu : Coruscant ou Téta
Circonstances : Sobée a été une Padawan mais a été bannie, et refoule son pouvoir ce qui a déclenché des manifestations névrotiques de la Force et notamment des visions incontrôlables. Un Jedi pourrait soit enquêter sur son ancienne vie soit ( et surtout ) la guérir de cela. Tension d'inimitié ou amitié possibles
Niveau RP requis : /
Faction (si nécessaire) :
Jedis

Je demande un RP...

Lieu : Téta 
Circonstances : Lutte contre les SMPs. Sobée voit d'un mauvais oeil les groupes paramilitaires donc si vous en menez un, je peux venir pour voir pour vous rappeler que l'Etat a "le monopole de la violence légitime" ^^ Négociations possibles
Faction (si nécessaire) : Mercenaires

Je demande un RP...

Lieu : Peu importe
Circonstances : Rapprochement sénatorial : venez me féliciter pour mon élection récente ou me proposer quelque chose
Faction (si nécessaire) : Sénateurs/Ambassadeurs

Je demande un RP...

Lieu : Peu importe
Circonstances : Découverte de l'addiction à l'épice par quelqu'un et donc chantage ou mise au pilori politique possible

Je demande un RP...

Lieu : Téta
Circonstances : La sénatrice a prévu dans son programme l'organisation d'une course de pods prestigieuse rassemblant les meilleurs soldats et pilotes de la république - mercenaires possibles ! - Si cela marche bien, on pourrait inviter également d'autres sénateurs et personnalités pour regarder la course - et autres offs, pourparlers, fêtes en parallèle de l'action
Niveau RP requis :
Soldats Républicains - Mercenaires sous couverture - Sénateurs
Revenir en haut Aller en bas

Propositions de RP avec Sobée Yorshka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1