La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [position inconnue] Une ambiance glaciale [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 579
Âge du perso : 35 ans
Race : Humain
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [position inconnue] Une ambiance glaciale [solo]   Jeu 2 Fév 2017 - 14:08



Dranor n'avait pas fermé les yeux de la nuit. Il était resté assis nu dans le lit, les avant bras posés sur ses genoux remonté, de larges cernes sous ses yeux. Avec de telles valises, il aurait pu faire trois fois le tour de la galaxie.

Qu'avait il fait... que lui avait il fait...? à elle et à leurs enfants qu'elle portait...
Des larmes silencieuses coulèrent le long de ses joues. Il les chassa d'un revers de la main, secouant la tête n'en revenant toujours pas.
Avait il vraiment eu le choix? Bien sur que non.

Le contrebandier entendait encore ses cris de rage alors qu'elle frappait sur la porte blindée de la capsule.

Dranor avait cru un instant que l'installation ne tiendrait jamais le coup, les éclairs jaillissant des mains de la jeune femme prisonnière, le métal se tordant, grinçant sous la pression qu'elle exerçait en utilisant le côté obscure de la force.
Mais tout allait bientôt s'arrêter.

"Je t'aime mon amour... je n'ai plus d'autres choix je suis désolé... pardonne moi..."

Le capitaine pianotait sur la console de commande surveillant les paramètres vitaux de la jeune femme qui ne cessaient de s'accélérer. Des larmes de colère coulaient sur les joues du contrebandier, Zora n'avait pas pu changer... Même s'il y avait mis tout son cœur et son amour, rien n'y avait changé... son cœur était toujours aussi noir... Et souvent Dranor avait pensé l'abattre, par amour. Mais il n'avait pu s'y résoudre.

Cette solution était moins pire, ou peut être bien pire encore... Il ne savait plus vraiment, mais la procédure était en route, impossible de l'annuler. Ce fut lorsqu'il appuya sur la touche entrée du clavier qu'il quitta la console, venant se mettre en face d'elle.

Ses mains se posèrent sur la paroi transparente en face de celles de Zora alors qu'un dernier je t'aime sortit d'entre ses lèvres, le liquide cryogénique envahissant la capsule, la plongeant instantanément dans un sommeil sans fin.

"C'est fini ma chérie...je nous ai sauvé..."

Le capitaine encore secoué, regardait la jeune femme pétrifiée par le froid. Il caressa la cuve doucement du bout des doigts et posa son front contre celle ci.
Zora et les enfants qu'elle portait s'étaient endormi pour toujours et lui resterait.
Il resterait seul avec sa peine, mais au final c'était mieux ainsi...

Observant une nouvelle fois la console de commande, Dranor essuya ses larmes d'un revers de la main. Tout était normal, tout les trois allaient bien...enfin si on pouvait dire ainsi.
Cette solution aussi douloureuse soit elle épargnait à leur triste famille un destin des plus funeste.
Le contrebandier préférait souffrir seul de ses actes, de toutes façons qui pourrait le comprendre? Qui pouvait comprendre que l'on puisse en arriver là par amour? Sûrement personne.

Le flash-back passé, il enfouit son visage entre ses genoux. La capsule aurait une durée de vie presque infinie, il s'en était assuré. Il s'était également assuré que personne ne puisse la retrouver.

Dranor n'avait pas mauvais fond, bien au contraire. Il avait bien tenté de devenir une ordure pour suivre Zora dans sa cruauté, mais il n'avait pu s'y résoudre. Le capitaine n'était tout simplement pas comme ça...

Le capitaine était passionné, au point de commettre un acte aussi fou.

Il s'allongea dans le lit, et ne trouvais rien d'autre que froideur et solitude... voilà donc ce que cette terrible décision lui avait finalement apporté.

Adieu la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[position inconnue] Une ambiance glaciale [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-