Invité
Anonymous
Aya passat lentement la porte du Temple, les mains dans les poches et la tête haute. Il regadait lentement dans toutes les directions, essayant d'eviter les quelquonques souvenirs qu'il pouvait avoir de cet endroit. Son long manteau en cuir et ses habits de tissu qui faisaient maintenant partit de ses habitudes, le differencient bien des Jedi de l'endroit. Ces deux sabres accroché à une de ses deux ceintures dans son dos essayant de se faire discret, pour qu'on ne lui pose pas de questions:

"Bon, les choses ont duent changer ici, il faut que je me débrouille pour rencontrer un des Maîtres du coin..."

Il allat s'adosser à un mur proche de l'entré, croisant les bras et gardant la tête haute. Il allait attendre que quelqu'un d'interessant passe dans le coin, quelqu'un à qui il pourrait demander les renseignements dont il a besoin.

"C'est marrant, l'endroit à toujours l'air aussi ininteressant... Enfin, je dois me remettre en bon ordre avec les gens d'ici, même si je ne veux pas du tout arriver à rejoindre leurs rangs."

Il remis une de ses mèches en arrière d'un coup de main rapide, et s'atelat à regarder les gens aller et venir dans le coin, les devisagents de ses yeux de glaces presques malsains par occasion.
Invité
Anonymous
(...)

Sinh n'avait jamais vraiment eu de maître assigné, on lui fournissait des instructions pour son entrainement et quelques missions simples, mais il n'avait jamais vraiment suivi un maître. Probablement parce que le maître qu'on lui avait assigné avait été victime d'un accident étrange lors des premiers jours de la formation du jeune Sinh...

(...)

Sinh montait calmement les marches du temple Jedi. Il revenait du centre ville où il aimait se perdre et observer le monde qui vit et qui avance sans se préoccuper de ce qui l'entoure. La journée commençait a se faire chaude et le jeune Padawan avait remonter la capuche de sa robe Jedi pour se protéger du soleil. Alors qu'il arrivait devant le grand hall du temple, il s'immobilisa un instant, repassant dans son esprit quelques images de sa matinée passée en ville. Il respira profondément, puis reprit sa marche, prêt à rejoindre la salle de méditation. Mais alors qu'il pénétra dans le grand hall, son esprit fut détourné de ses pensées de la matinée par la sensation d'une présence forte mais inconnue. Il regarda doucement autour de lui et son regard tomba quasi instantanément sur un homme adossé au mur près de l'entrée. Celui-ci n'était pas du tout habillé comme les Jedi, et si on lui avait demandé son avis, Sinh aurait répondu qu'il s'agissait là d'une tenue un peu trop extravagante...

Il s'arrêta alors dans le hall. La présence de l'étranger, ou en tout cas ce qu'il dégageait titillait la curiosité du jeune Padawan... Il analysa rapidement la situation comme il le faisait toujours et conclu qu'il n'y avait rien de suspect pour lui à interroger un étranger sur la raison de sa présence dans le temple Jedi. Il s'avança alors d'un pas franc vers l'homme, il s'arrêta devant lui et rabaissa sa capuche pour découvrir son propre visage, maintenant à l'ombre du temple.

- Qui êtes-vous ?

Sinh était conscient qu'il n'avait pas été très subtil dans ses paroles mais peut-être avait-il été dépassé par sa curiosité mais au moins il avait été direct et avait marqué son assurance.
Invité
Anonymous
Aya jaugeat d'un regard glacial le personnage qui venait de lui adresser la parole.
Il se remit bien debout, décroisat les bras et remis ses mains dans ses poches.
Il tourna autour du jeune homme pour se mettre sur son côté et le regarder avec un air hautain:

"Quand on est poli, on se présente d'abord."

A première vu ce jeune garçon n'étais même pas un chevalier jedi.
Il se demandait bien ce qu'il lui voulait.
Aya n'était pas spécialement connu autant physiquement que par son nom.
Et à part rencontrer un Maître dans le but d'encquerir quelques relations ici, il n'avait pas grand interêt à se tenir là et à discuter.
Il passat une main dans ses cheveux et la remis dans sa poche avant de continuer:

"Et que me veux tu..."
Invité
Anonymous
Sinh ne s'attendait pas vraiment à une réponse aussi glaciale. Habituellement c'était lui qui faisait cet effet-là aux autres. L'homme lui tourna autour et s'arrêta à côté de lui. Il prit le temps de réfléchir. Soit cet homme est fou, soit il est dangereux, soit c'est quelqu'un de puissant, ou peut-être les trois. Pour le moment, il était plus sage d'en savoir plus même si pour ça il fallait le "suivre".

- Très bien, place à la politesse donc. Je suis Sinh Noyä, je suis étudiant au temple.

Il marqua une pose et tourna la tête vers l'homme plus grand que lui qui se tenait à côté de lui.

- Et j'aimerais savoir qui vous êtes et ce qui vous amène dans ce temple, parce que je ne vous y ai jamais vu. Et au vue de votre tenue... Vous n'êtes sûrement pas un ambassadeur.

Sinh savait qu'il n'avait pas prit beaucoup de risque en lui parlant comme ça, ça ne pouvait pas être un ambassadeur, ils sont toujours accompagnés d'une troupe de garde du corps et ne flâne pas dans le hall. Alors qu'un silence s'installa entre les deux hommes, Sinh se concentra et tenta de sonder rapidement l'esprit de son interlocuteur grâce à la Force...
Invité
Anonymous
De ce que Sinh pu voir dans l'esprit d'Aya était un mélange de force obscure et lumineuse, ne penchant pas spécialement bien plus d'un côté que de l'autre. il émit un petit soupire avant de laisser encore quelques secondes avant de répondre à Sinh:

"Je suis Aya, et en effet, je ne suis pas un de ces crétins qui viens défendre les ideaux inutiles de sa nation dans un but tout aussi futile que sa propre existence. Je suis déjà venu ici, il y a longtemps..."

Il se tue quelques instant, s'étirant légerement sur le côté sans retirer les mains de ses poches, avant de reprendre avec tranquilité:

"Les Jedi ne m'interesse pas outre mesure, pas plus que les Sith, bien que je m'autorise à faire ce que je veux avec qui je veux. Et en ce but, j'aimerais bien rencontrer le conseil. Enfin, histoire de voir si tu a une utilité quelquonque et que je n'ai strictement aucune envie de fouiller à droite à gauche pour trouver les gens, saurais-tu comment trouver ces gens?"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn