Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche Maître pour un Padawan de 22 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K'eh
Civil
Civil

Âge du perso : 22
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vagabond
HP:
61/61  (61/61)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Recherche Maître pour un Padawan de 22 ans   Mer 25 Jan 2017 - 20:35

Plop !

Lieu : Coruscant, passage obligé dans les bas-fonds, mais peut-être ailleurs sur Coruscant.
Circonstances : C'est à voir, mais si un Jedi veut en faire son Padawan, il va devoir le récupérer dans les bas-fonds. Ou encore ça peut-être un Padawan qui peut chercher à le convaincre d'aller au temple. Puis ça peut permettre à K'eh d'en savoir plus à propos de la Force et peut-être l'aider à mieux l'accepter, lui qui cherche à la fuir. Pour les autres groupes, c'est à voir pour le contexte de rencontre.
Aux Chevaliers et Maîtres Jedis : Si vous voulez faire de K'eh votre Padawan, sachez qu'il est très craintif et devra être récupéré dans les bas-fonds. Il a encore du mal à accepter la Force, surtout à cause des persécutions liées à son don. Pas sûr qu'il apprenne très vite. Autrement, il est très gentil.
Niveau RP requis : Peu importe
Faction (si nécessaire) : Jedi ou Padawan de préférence, mais possibilités de RP avec d'autres factions.

Dernière édition par K'eh le Mer 1 Fév 2017 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K'eh
Civil
Civil

Feuille de personnage
HP:
61/61  (61/61)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: Recherche Maître pour un Padawan de 22 ans   Dim 29 Jan 2017 - 13:47

Juste pour renouveler la demande de RP.
K'eh
Civil
Civil

Feuille de personnage
HP:
61/61  (61/61)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: Recherche Maître pour un Padawan de 22 ans   Mer 1 Fév 2017 - 21:05

Sujet mis à jour, place RP disponible pour un chevalier ou maître Jedi voulant faire de K'eh son Padawan.
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 25 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Compagnon de Karm Torr.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
80/80  (80/80)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Recherche Maître pour un Padawan de 22 ans   Jeu 2 Fév 2017 - 0:44

Bonsoie,

Je te propose mon chevalier jedi Lune. Il est désabusé suite à la perte de nopbreux padawans... qui ont sombré ou qui ont abandonné ( 1 a réellement sombré, 1 autre jouair un perso limite obscur et les autres disparaissaient). Du coup il ne cherche plus rien mais pourrait teouver l'excellence dans la volonté elle même plus que la puissance la vélocité ou le savoir.

Cela te plairait-il. Pour la fiche il s' appelle juste Lune si tu veux la oire. Petit il a connu l'esclavage à défaut des bas-fonds.

Désolée poue les fautes je suis sur téléphone.
Bon jeu à toi et bravo pour ton perso original

Civil
Civil

Feuille de personnage
HP:
61/61  (61/61)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: Recherche Maître pour un Padawan de 22 ans   Jeu 2 Fév 2017 - 7:37

Luke Kayan a écrit:
Bonsoie,

Je te propose mon chevalier jedi Lune. Il est désabusé suite à la perte de nopbreux padawans... qui ont sombré ou qui ont abandonné ( 1 a réellement sombré, 1 autre jouair un perso limite obscur et les autres disparaissaient). Du coup il ne cherche plus rien mais pourrait teouver l'excellence dans la volonté elle même plus que la puissance la vélocité ou le savoir.

Cela te plairait-il. Pour la fiche il s' appelle juste Lune si tu veux la oire. Petit il a connu l'esclavage à défaut des bas-fonds.

Désolée poue les fautes je suis sur téléphone.
Bon jeu à toi et bravo pour ton perso original

Eh bien, Lune en tant que maître, ça m'intéresse, la fiche m'a bien plu. D'ailleurs, ça m'intéresse de voir comment Lune pourra convaincre K'eh d'intégrer l'ordre sachant qu'avec son aspect bestial il risque de donner des sueurs froides. Mais ça peut donner un truc intéressant surtout de la part d'un Jedi déçu par ses précédents padawans. Puis si Lune aime les gosses, ça tombe bien. K'eh a une mentalité de gosse.
Lune
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 32 Ans
Race : Shistavannéen

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Recherche Maître pour un Padawan de 22 ans   Dim 5 Fév 2017 - 0:08

Bonsoir K'eh,

Merci pour l'acceptation Very Happy Ce que je te propose, c'est de d'abord rp, puis voir si ça colle entre eux Very Happy

Qui commence le n'rp ? Je te propose que K'eh le voit utiliser la Force de façon Lumineuse ou que mon perso l'aide à s'échapper d'ennemis (bien qu'il me semble que tu joues déjà ce type de scène visiblement.), ou qu'il voit que K'eh l'espionne et lui donne une partie de son Sandwich ? xD.

De base, Lune pourrait le convaincre de le suivre plus pour le nourrir et voir son état de santé que d'en faire un Jedi ? Ce n'est pas un recruteur de base, et il se méfie des âmes tourmentées. En voyant que ton perso a réellement un bon fond, là il pourrait s'intéresser à l'idée de le former mais de base ce serait surtout le sortir de la rue qui le tenterait -d'autant plus, si ton perso démontre ne pas vouloir user la Force. Lune pourrait éventuellement essayer de le convaincre qu'elle n'est pas mauvaise mais il n'insisterait pas pour que K'eh soit Jedi.-

Donc qui fait quoi ? Very Happy
K'eh
Civil
Civil

Feuille de personnage
HP:
61/61  (61/61)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: Recherche Maître pour un Padawan de 22 ans   Dim 5 Fév 2017 - 8:47

Lune a écrit:

Qui commence le n'rp ? Je te propose que K'eh le voit utiliser la Force de façon Lumineuse ou que mon perso l'aide à s'échapper d'ennemis (bien qu'il me semble que tu joues déjà ce type de scène visiblement.), ou qu'il voit que K'eh l'espionne et lui donne une partie de son Sandwich ? xD.

De base, Lune pourrait le convaincre de le suivre plus pour le nourrir et voir son état de santé que d'en faire un Jedi ? Ce n'est pas un recruteur de base, et il se méfie des âmes tourmentées. En voyant que ton perso a réellement un bon fond, là il pourrait s'intéresser à l'idée de le former mais de base ce serait surtout le sortir de la rue qui le tenterait -d'autant plus, si ton perso démontre ne pas vouloir user la Force. Lune pourrait éventuellement essayer de le convaincre qu'elle n'est pas mauvaise mais il n'insisterait pas pour que K'eh soit Jedi.-

Donc qui fait quoi ? Very Happy

L'idée d'attirer avec la nourriture est pas idiote. K'eh qui meurt de faim en permanence, l'estomac peut l'emporter sur la peur. Et effectivement, le tabassage par les membres d'un gang, c'est déjà en cours.

L'idée que Lune convainc K'eh pour qu'il puisse se nourrir, se soigner, dormir en sécurité et très bien. Ceci permettra d'acclimater en douceur. Donc tu as raison de ne pas vouloir en faire un Jedi tout de suite.

Pour l'état de santé de K'eh, il s'est beaucoup dégradé depuis son arrivée sur Coruscant. Entre la faim et les coups des gangsters, c'est encore un miracle qu'il vive. Du coup, il sera plus difficile à perdre de vue. Une manière de voir si K'eh a un bon fond, c'est de constater qu'il n'est pas vraiment rancunier et qu'il a compris que la vengeance ne mène a rien.

Passer par un débat sur la Force serait intéressant, d'autant que ça va être assez compliqué, vu que K'eh est persécuté à cause de la Force, bonne ou mauvaise, donc pour lui c'est plus vu comme une source d'ennuis. Mais si Lune l'emmène au temple pour le soigner et le nourrir, ça devrait permettre à K'eh de mieux voir les propriétés positives de la Force.

Donc je vois bien Lune trouver K'eh dans un sale état dans la rue. Puis le convaincre de venir au Temple au moins pour manger, avoir un lit et ne plus être persécuté.

Par contre, pour ce RP, je te conseilles de commencer, car K'eh étant peu actif à cause de son état, je vais pas avoir beaucoup de trucs à faire avant l'arrivée de Lune. Lune va pouvoir le dynamiser ^^

Lune
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 32 Ans
Race : Shistavannéen

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Recherche Maître pour un Padawan de 22 ans   Lun 6 Fév 2017 - 14:30

Hey,

ça va ? :) Voilà; j'ai posté : http://youngjedi.keuf.net/t6920-enfant-de-l-oubli-et-de-la-souillure-pv#80396

Dis-moi si ça te plaît, sinon je modifierai :)
K'eh
Civil
Civil

Feuille de personnage
HP:
61/61  (61/61)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: Recherche Maître pour un Padawan de 22 ans   Lun 6 Fév 2017 - 14:39

Lune a écrit:
Hey,

ça va ? :) Voilà; j'ai posté : http://youngjedi.keuf.net/t6920-enfant-de-l-oubli-et-de-la-souillure-pv#80396

Dis-moi si ça te plaît, sinon je modifierai :)
Plop !
Je viens de lire le post et c'est parfait ! Je rep dès que je peux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Maître pour un Padawan de 22 ans   

Recherche Maître pour un Padawan de 22 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1