La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Un partenariat avec Fate Stay Night RPG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brynhild
Invité

MessageSujet: Un partenariat avec Fate Stay Night RPG ?   Mar 24 Jan 2017 - 23:37

Bonsoir,

Admin du forum Fate Stay Night RPG, nous sommes en recherche de nouveau partenaires et un forum Star Wars nous intéresse fortement. Après vous avoir découvert, c'est avec vous que nous souhaiterions l'effectuer.

Aussi nous voudrions faire avec vous un échange de fiche, dans ce cadre. Vous pouvez découvrir notre forum ici : fatestaynight.activebb.net/

Je vous laisse découvrir notre forum et en attendant votre réponse je vous souhaite une bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Un partenariat avec Fate Stay Night RPG ?   Dim 5 Fév 2017 - 10:07

Bonjour Brynhild,

Je m'excuse de cette réponse très tardive, mais me voilà enfin ! Votre forum a l'air bien sympathique et original, c'est avec plaisir que je le glisse dans nos partenaires. J'ai été chercher votre bouton qui apparaît désormais dans notre portail.

Je ne suis pas en mesure de vous donner un bouton immédiatement, étant donné que celui-ci doit être refait. Je passerai donc vous le transmettre dès que possible.

A très bientôt !
Brynhild
Invité

MessageSujet: Re: Un partenariat avec Fate Stay Night RPG ?   Mar 7 Fév 2017 - 16:36

Bonjour,

Pas de soucis, je vous remercie pour votre réponse ^^
Je vais poster déjà votre fiche. Quant à votre bouton, comme nous partons sur un échange de fiche ce n'est pas un souci (notre PA étant pleine pour les boutons). Sachez toutefois que nous restons ouverts à des évolutions de partenariats. Si une place se libérait sur notre PA (ou que nous en mettions plus), nous pourrions revenir vers vous pour l'échange boutons ^^

@très vite ^^
Brynhild
Invité

MessageSujet: Re: Un partenariat avec Fate Stay Night RPG ?   Dim 9 Juil 2017 - 21:54

Bonsoir,

Je viens vous donner quelques nouvelles de notre forum. Si vous pouvez les poster après notre fiche s'il vous plait, vous les trouverez ici : fatestaynight.activebb.net/t3601-dernieres-news#53324

Je n'ai pas pu les poster, ne pouvant poster de lien externe Neutral

N'hésitez pas à venir vos poster vos news sur notre forum après votre fiche Razz

Merci d'avance et @très vite !
Brynhild
Invité

MessageSujet: Re: Un partenariat avec Fate Stay Night RPG ?   Sam 4 Nov 2017 - 21:55

Bonsoir,

Je viens vous donner quelques nouvelles de notre forum. Si vous pouvez les poster après notre fiche s'il vous plait ^^

fatestaynight.activebb.net/t3601-dernieres-news#54090

Merci d'avance et bonne continuation !
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Un partenariat avec Fate Stay Night RPG ?   Dim 5 Nov 2017 - 7:55

Bonjour,

Je l'aurais bien fait mais je vois que nous n'apparaissons plus parmi vos partenaires sur votre site. Du coup, le partenariat est rompu à moins que vous ne remettiez le bouton.

A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un partenariat avec Fate Stay Night RPG ?   

Un partenariat avec Fate Stay Night RPG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1