Gasyot Noanes
Gasyot Noanes
Messages : 76
Eclats Kyber : 0
Nom : NOANES

Prénom : Gasyot

Âge : 23 ans

Race : Humain

Côté de la Force : Obscur

Rang désiré :  Guerrier Sith

Sabre laser : le sabre laser de Gasyot est assez spécial, surtout à ses yeux. Il s'agit d'un sabre double lame qu'il a fabriqué, après avoir durement gagné son cristal de sabre laser face à un entraînement intensif de son maître, pour qu'il maîtrise les bases de cette arme si rare aussi bien chez les Jedis et les Siths. Il s'agit d'un sabre dont le manche est assez long pour aligner ses deux mains sans problème, mais plutôt que d'être entièrement symétrique comme la plupart des sabres de ce genre, Gasyot a fait en sorte que son sabre soit unique en son genre et avec un symbolisme absolu pour lui; au point que celui-ci ne le quitte jamais. Il représente la pureté et la couleur du sabre de son père d'un côté et les couleurs qu'adoraient sa mère que se soit en tenues ou pour de simples objets. Le tout avec un cristal d'un rouge sang flamboyant qui représente son envie de vengeance et sa haine. D'un côté, le manche est d'un blanc immaculé, parcouru de peintures bleues océan dessinant plusieurs symboles sur une lanière de cuir d'un bleue plus claire, pour permettre une bonne accroche de ses mains pour le maniement. De l'autre côté le manche était de couleur noire parsemé d'une peinture rouge sang, créant elle aussi des symboles sur une lanière noire permettant également une meilleure accroche sur le manche. De plus, son arme possède une particularité et pas juste un style propre à Gasyot au niveau esthétique. Lorsque le guerrier Sith se trouve dans un lieu désavantageux pour sa double lame, chers ennemis…ne criez pas victoire trop vite, car c'est encore trop tôt. En effet la particularité de ce sabre est de se scinder en deux sabres lasers bien distinct ce qui permet à Gasyot de combattre aussi bien dans des lieux dégagés que dans des lieux plus confinés pour protéger tous ses angles morts.



 Caractéristiques :
Force 4
Dextérité 3
Agilité 4
Constitution 4
Intelligence 4
Sagesse 4
Charisme 3

Pouvoirs : Télékinésie (niveau 2)
                  Détection  (niveau 2)
                  Persuasion
                  Amélioration des Capacités  (niveau 1)
                  Voile de Force (niveau 1)
                  Absorption de vie (niveau 1)
                  Éclairs de Force (niveau 1)
                  Étouffement (niveau 1)
                  Ambidextrie (niveau 1)
                  Contrôle des esprits (niveau 1)


Points FortsLorsqu'on parle de Gasyot Noanes, il est très compliqué de lui trouver de réels points forts, mais il en existe tout de mêmeAyant, durant toute sa formation d'apprenti, fait que s'entraîner et étudier pour maîtriser au mieux ses capacités physiques et de Force, autant dire qu'il est un adversaire de taille au corps à corps ou à moyenne distance. Il possède une force musculaire surprenante sans doute déjà obtenue par son passé à la campagne sur sa planète natale en exécutant des tâches demandant de la force brute. Malgré sa faible expérience sur le champs de bataille, Gasyot est un garçon des plus réfléchit, même s'il n'en retire aucun mérite le laissant aux autres seigneurs, il est un fin stratège privilégiant une étude du terrain et des forces à disposition ainsi que ennemies, afin d'exploiter la moindre petite faille qui pourrait assurer la victoire. Rajoutons a cela, la grande combativité dont il fait preuve lors des combats. Il ne sous-estime jamais un adversaire, car se fut une erreur de son passé et possède une technique sans égal surtout face aux Jedis et la République qu'il déteste plus que tous dans la galaxie. En plus de cela, Gasyot a put grâce aux enseignements de sa mère, connaître la plupart des races ou cultures existante à travers la galaxie, faisant de lui un jeune homme avide de connaissances nouvelles. Rajoutons aussi que, quand il jouait avec les enfants de son village, cela lui a permis de devenir un véritable acrobate, une chose qui le fait se sentir libre malgré tout ce qu'il a pu subir autrefois. Aujourd'hui, il est un véritable animal capable de trouver le moindre accès pour s'enfuir ou suivre quelqu'un.




Points Faibles:Malgré tous les points forts que possède Gasyot Noanes , le jeune garçon possède des points faibles quelques peu embêtant. En effet, malgré son intelligence, ses fines stratégies ou sa force, il déteste quand des imprévus viennent se rajouter à la fête faisant presque foirer ses projets. Il ne le supporte pas. Autre mauvais point, il s'agit de ses envies de vengeance envers les Jedis ainsi que la République; s'il en croise il aura beaucoup de mal à retenir ses pulsions oubliant parfois même la mission qui lui est confiée. Enfin, s'il y a bien une chose qu'il ne supporte pas à part les Jedis et la République, c'est que des gens décident de lui parler de son passé et des événements atroces, terrifiant et haineux à ses yeux. Si quelqu'un qui que se soit, mis à part les seigneurs et la Dame noire lui parle de son passé sans son consentement, peu importe le camp il aura un instinct de tueur pour le ou la faire taire. Comme quoi, tout n'est pas si beau et fort comme on pourrait le croire. Rajoutez à cela que, ayant vécu toute son enfance dans un village de campagne, il n'a quasiment jamais utilisé un blaster de sa vie. Il saurait à peine en utiliser un; il faut croire que voir le blanc des yeux de son adversaire lui convient mieux. Enfin, ayant toujours laissé le commandement à ses supérieurs, il ne possède pas un énorme charisme, il est respecté par son titre et ses capacités reconnus par beaucoups, Siths ou soldats mais n'a pour l'instant pas fait ses preuves en tant que chef de guerre.
 

   CaractèreBien que le jeune garçon vienne d'un endroit où il fait bon vivre, ce n'est pas pour autant que celui-ci respire la joie de vivre, peu importe là où il va, au contraire…il dégage une énergie des plus noire. Certains de ceux qui l'ont croisé, aussi bien dans les membres de l'empire que chez les simples civils ont ressentit sois un sentiment de peur, de tristesse ou encore de haine profonde, mais la tristesse revenait le plus souvent dans les réponses; considérant Gasyot presque comme une âme en peine. Garçon froid et silencieux il ne rechigne jamais en exécutant les ordres, mais peux parfois ne pas les exécuter si par exemple il s'agit de tuer de simples civils pour un vol de nourriture, cela lui rappellera trop son passé et il hésitera. Bien que violent sur les entraînements qu'il s'impose ou qu'il pourrait imposer aux apprentis, Gasyot est soucieux du respect de l'ordre et de la discipline et n'hésitera pas à punir durement ceux qui s'opposeront à sa vision des choses. Mais s'il s'agit de l'un de ses supérieurs, il ne fera qu'écouter et obéir aux ordres. En dehors de son côté tyrannique, de maniac de l'entraînement ou des études, il fait toujours en sorte que les élèves en ressortent grandit dans le côté obscur. De plus, il voue une obéissance totale à l'impératrice qu'il considère comme son modèle en terme de puissance et de caractère. Il est prêt a tout pour la satisfaire, ou presque…pour le connaître un peu plus, il faudra creuser ;-)
 


Description physiqueGasyot n'est pas forcément un garçon très grand ou avec une énorme masse musculaire comme la plupart des Siths pourraient faire. Au contraire, il pense que la force brute seule ne suffit pas pour vaincre, il faut de la technique ainsi qu'une bonne maîtrise du côté Obscur, ce qui fait du jeune garçon, un homme assez fin d'environ 1m80 privilégiant l'agilité et la dextérité que les muscles. Ses muscles sont assez bien développés prouvant qu'il suit un entraînement personnel régulier lui permettant d'exécuter certains mouvements compliqués. En plus de cela, son corps est parsemé de blessures et de cicatrices qui proviennent du traitement de son ancien maître qui le poussait à bout pour l'entraînement, mais cela est cachées par sa tenue sith. Au niveau de son visage, il serait difficile de le voir étant donné qu'il le cache avec un masque pour une raison qui lui est propre, mais essayons de vous donner une idée de ce qu'il est en dessous. Sous son masque, Gasyot est un jeune homme aux cheveux châtains foncés, lui arrivant jusqu'au niveau du cou montrant ainsi leur longueur. Maintenant passons au visage, pour commencer le jeune sith possède des yeux de couleur noire qui deviennent couleur or lorsqu'il passe dans son état second de rage. Il possède également un nez assez fin, ainsi que des lèvres assez craquelées la plupart du temps. Une chose qu'il a depuis son enfance. Enfin, un détail qui est important à ses yeux, c'est sa cicatrice qui parcourent tout son visage partant du front côté gauche et descendant vers le menton du côté droit, en passant au dessus et en dessous de son œil gauche. Un détail dont il souhaitera sans doute parler seulement avec des gens qu'il jugera comme digne de confiance.

 

   


   HistoireL'histoire que je vais vous conter est une histoire sombre d'un jeune homme passant de la lumière la plus lumineuse aux obscurités les plus sombres, laissez-moi vous la montrer. Que la descente aux enfers commence. Tout débute il y a de cela 23 ans, alors que les Sith reformaient leurs forces dans l'ombre et que la République profitait pleinement de cette paix qui s'offrait à eux. L'histoire débute sur une petite planète neutre et paisible vivant principalement de commerce et d'agriculture appelée Dubrillon. Rien ne venait jamais troubler le calme de cette planète, mis à part quelques envoyés républicain essayant de rallier la planète à la République. Le dirigeant, un roi quant à lui refusait à chaque fois en annonçant qu'il voulait garder la paix et la neutralité de sa planète.
Sur cette planète, dans un petit village sans histoire, le couple Noanes vivait heureux avec leur enfant qui venait tout juste de naître qu'ils appelèrent Gasyot. Le père se trouvait sous ses airs de simple fermier, être un ancien chevalier Jedi ayant abandonné l'ordre pour vivre aux côtés de sa dulcinée et maintenant de sa progéniture. En effet, il y a de cela cinq  ans, alors que la galaxie était encore en paix après une longue guerre, ce jeune Jedi venait d'achever sa formation et avait été envoyé sur Dubrillion pour parler de diplomatie à l'une des maisons nobles de la planète...c'est là-bas qu'il rencontra celle qui deviendrait alors, la femme de sa vie. Au tout premier  regard se fut le coup de foudre , mais il  avait décidé de respecter le code coûte que coûte, le mettant dans une impression de mal-être devant la famille de cette jeune fille. La réunion diplomatique se passa tout de même sans encombre et les deux jeunes gens avaient même pour seulement quelques instants, noués des liens d'amitié et se promettant de se revoir. Durant deux ans, ce manège dura, le jeune chevalier quitta le temple Jedi pour retrouver la jeune noble et s'amuser sans se soucier de leurs responsabilités. Petit à petit la douleur devenait insoutenable pour les deux jeunes humains, la douleur d'être éloigné les rapprochaient de plus en plus. Puis un jour, le  père de Gasyot quitta le temple définitivement sans rien  dire et sa dulcinée fit de même, les deux se retrouvèrent et vécurent ainsi durant trois ans jusqu'à ce que Gasyot naquit, scellant le destin du jeune couple .  
Quelques mois après avoir appris la nouvelle, que leur fille adorée avait eu un enfant avec ce Jedi, elle fut reniée et se retrouva au rang de simple paysanne, mais elle se fichait bien de sa nouvelle vie tant qu'elle pouvait vivre avec son mari ainsi que son enfant qu'elle tenait à l'époque dans les bras. Les années passèrent…. plus précisément neuf ans étaient passés. Aujourd'hui Gasyot avait neuf ans et il était un garçon plein d'énergie toujours à aider son père aux champs ou sa mère pour les tâches ménagères. Lorsque les hommes de la famille avaient du temps libre, le père enseignait les bases du maniement des armes de corps corps, sois pour s'amuser ou histoire que son fils sache se défendre à l'avenir. Mais ce que ne savait pas le père et le fils, ni même la mère et le village, c'est que cela sera leur dernière année tranquille. La même année, comme chaque année, père  et fils Noanes se dirigeaient vers la capitale afin de vendre les produits de leurs labeurs au marché. Mais cette année, quelque chose paraissait étrange pour le père de Gasyot, tout avait l'air moins joyeux…et pour cause, des rumeurs circulaient, il tendit l'oreille essayant d'entendre les conversations.


« Hé vieux frère…tu as entendu les rumeurs et les événements de ce matin ? Il paraît qu'un village a été attaqué, brûlé et que tous les villageois ont été tués sans distinction…même les enfants.»


« Même les enfants ? Mais c'est atroce ce que tu me racontes là…et parle moins fort, on pourrait t'entendre…Bien évidemment que j'ai entendu parlé de ces rumeurs, c'est un fermier venu récupérer ses récoltes qui a vu le village …ou du moins ce qu'il en reste, il paraît même que c'est la République les responsables de cela.»


« La République ? Arrête c'est impossible…pourquoi viendraient-ils pour faire cela ici ? On leur aurait servie du mauvais alcool ou quoi ?»


Les conversations continuèrent ainsi durant des heures dans toute la ville, ce qui inquiétait pas mal de fermier ainsi que le père de Gasyot qui espérait comme tous les autres fermiers ici de ne pas retrouver un tas de cendres brûlantes à la place du village. La journée passa alors comme n'importe quel autre et Gasyot s'amusait comme un fou. Le soir alors que le soleil commençait à se coucher, le duo des deux générations rentrèrent chez eux. La nuit fut sans doute, la plus noire de l'enfance de Gasyot. En effet, il était aux environs de minuit lorsque les cris de panique et d'agitation parvinrent à réveiller la famille Noanes. Le père fut le premier à se lever et regarda par la fenêtre, ceux qui attaquaient portaient bien les armures des soldats républicains…étrange. Il avait reprit son sabre laser à sa ceinture, alors qu'il s'était juré de ne plus l'utiliser et avait demandé à sa femme et son fils de prendre le strict minimum pour partir; ce qu'ils firent aussitôt. Une fois sortie, la mère et Gasyot se dirigèrent vers la forêt et les collines à proximités pour essayer de leur échapper. Le père quant à lui alluma son sabre et fonça en direction des hommes en armure républicaine sans se douter du complot qui se jouait de la galaxie tout entière. Gasyot ne revit plus son père depuis. Quant à sa mère, elle avait été touché par un tir de blaster dans la hanche qui lui faisait perdre beaucoup de sang, et ils ralentirent leur course dans la forêt. Épuisé, sans repère, sans de matériel approprié, ils se reposèrent contre un arbre, mais la mère était déjà en train d'agoniser aux côtés de son fils. Le petit ne faisait que pleurer, encore et encore sans s'arrêter ; son père avait foncé dans le combat tête baissée pour les protéger et sa mère agonisait devant lui. La mère tint le visage de son enfant et se mit à dire doucement ces mots


« Mon fils…je t'en pris, fuit et vit pour nous, ne cherche pas à te ve…» 


Mais il était déjà trop tard, elle venait de rendre son dernier soupir et sa dernière larme se versa sur sa joue froide. Gasyot quant à lui continua de pleurer durant plusieurs minutes avant d'entendre les "soldats" se diriger vers sa position. Il partit alors laissant le corps de sa mère inerte et seul jurant qu'un jour, la République entière et les Jedis connaîtront la douleur et sa vengeance. Mais ce que ne savait pas le jeune garçon en cet instant précis, c'est que les sois-disant républicains, n'était en fait qu'une mascarade. En effet, il s'agissait de criminels, contrebandiers et autres bandits qui avaient été engagés par un groupe de Siths afin de discréditer la République et d'arriver sur cette planète en tant que sauveur et non envahisseur comme on pourrait le croire aujourd'hui. C'était une chose, que Gasyot ne saurait sans doute jamais et qu'il ne devrait jamais découvrir... une vraie bombe qui pourrait causer aussi bien du tort à l'Empire qu'à la République.
   
Gasyot Noanes
Gasyot Noanes
Messages : 76
Eclats Kyber : 0
Les années passèrent encore, 3 ans précisément. La planète s'était relevée de ces différentes actions contres les villages isolés. Le roi qui voyait une augmentation constante de la criminalité dût demander de l'aide à d'autres personne que la République pour gérer leur sécurité, c'est ainsi qu'un groupe de siths indépendant se trouvait à présent sur la planète accompagné de quelques fidèles pour assurer la sécurité le temps que Dubrillion se remette complètement de ses blessures. Gasyot quant à lui avait maintenant 12 ans, vagabondant dans la capitale comme un sans abri, volant nourriture et matériel pour essayer de vivre un minimum confortablement. Mais…petit à petit les ressources qu'il essayait de voler se faisait de plus en plus rare et il devint de plus en plus maigre, manquant de sommeil, de bonne nourriture, un abri…tout lui manquait. C'est au bord de la mort que sa vie changea. Alors que Gasyot traînait dans une ruelle, les gardes de la ville accompagnés d'un des marchants volés par le jeune homme arrivèrent pour l'arrêter. Celui-ci s'enfuit aussitôt, il devait vivre et se venger…pas croupir en taule comme d'autres criminels. Malgré sa mauvaise condition physique, il pouvait courir tout en se rappelant pourquoi il vivait, mais malheureusement, son agilité ne l'aidait plus. Les gardes l'entouraient, et bien qu'il sache se défendre, il ne pouvait rien faire face à une rangée de blasters. Il s'effondra simplement contre le mur d'une ruelle en attendant la mort. A ce moment là, un homme habillé de noir arriva devant la ruelle, un homme qui avait remarqué l'agitation. Les soldats levèrent leur blaster et se mirent à l'appeler « Excellence ». Quand il était plus petit, son père lui avait parlé de son passé de Jedi et de ces hommes en noir, il les avaient appelés des « Siths », des êtres maniant le côté obscur de la Force, des êtres usant du mensonge et de la tromperie mieux que personne. Gasyot devina donc qu'il s'agissait de l'un d'eux, un ennemi des Jedis qui venait sans doute en repérage pour le futur Empire puisque à cette époque, les informations républicaines parlaient d'une attaque Sith sur un temple Jedi, un vrai massacre…et sûrement pas le dernier…c'est seulement  le premier d'une longue série. Mais revenons à Gasyot qui s'était effondré ; les gardes s'avançaient alors pour l'attraper mais le jeune garçon entra dans une colère noir en criant qu'il voulait accomplir sa vengeance. Le jeune garçon savait qu'il n'aurait aucune chance mais il tenta le tout pour le tout. Après quelques mètres, le jeune homme tomba de nouveau contre un mur, épuisé face aux gardes. Le Sith ne faisait que regarder les choses se passer sans intervenir. Tout en criant une nouvelle fois que sa vengeance devait être accomplie,  l'instant d'après une énergie avait agit sur la zone autour du garçon, la Force…les gardes se  retrouvaient alors propulsés sur les murs et inconscients. Gasyot ne mit pas longtemps avant de lui aussi s'évanouir ne voyant devant lui que le sourire de l'homme en noir sous sa capuche noire en fermant tout doucement les yeux.
Gasyot se réveilla trois jours plus tard, du moins c'est ce qu'on lui disait avec les rares médecins que le jeune homme avait vu. On avait fourni à son corps les nutriments dont il avait besoin et il avait dormit assez longtemps pour reprendre des forces. C'est au moment où celui-ci voulait quitter le lit et partir que quelqu'un passa la porte devant lui. Il reconnut facilement le Sith qui était présent sur sa planète quelques jours auparavant, du moins il pensait qu'il s'agissait de lui, après tout la tenue était la même. Aussitôt le jeune garçon se mit en garde dans une position assez différente de ce que les gens pourraient voir chez un simple civil. Le Sith vit aussitôt que sa position était étrange pour un simple sans-abri et se mit à penser qu'on lui avait enseigné cette posture auparavant. Il entama ainsi la discussion avec le jeune homme.

« Je vois que tu es sur pied gamin, c'est un bon point…et cette posture ; c'est rare de trouver cela chez les paysans, même quasiment impossible. Qui te l'a enseigné ? »


« Mon père…ancien membre de l'ordre Jedi, mais pourquoi je vous parle de ça ; Qui êtes – vous ? Où suis – je et pourquoi m'avoir remis sur pied ? Un Sith ne fait preuve d'aucune bonté à ce que disait mon père, il y a forcément quelque chose derrière »


« Hahahaha ! Tu es très perspicace mon garçon, dommage que je n'ai pas combattu ton père. il devait être un grand Jedi et tu as raison…je ne t'ai pas sauvé pour rien, je vais répondre à tes questions…assit toi donc je te prit. »


« Pourquoi devrai-je vous écouter ? Qui me dit que vous ne ferez pas de moi un exemple pour ceux qui se rebellent contre vous ou que vous ferez de moi un esclave ? »


« Hahahahahaha, tu es vraiment intéressant gamin, très intéressant… Je te rassure, même si tu ne me croiras sûrement pas, il ne t'arrivera rien, enfin...du moment que je le décide ou non. »


D’un faible mouvement de main, le Sith attira vers le duo doucement, deux chaises qui se trouvaient à proximités, le Sith s’asseya alors détendu comme jamais, il devait se douter que le jeune garçon n’était pas un réel danger pour lui et se permit même un sourire pour l’énerver un peu. Gasyot quand à lui relâcha sa position de combat, il savait que il n’avait aucune chance en cas d’affrontement direct avec le Guerrier Sith, il s’asseya donc face à lui en essayant de se contrôler pour ne pas vouloir décocher une droite à son interlocuteur.


« Je vais aller droit au but mon garçon…tu es spécial…je t'ai vu sur cette planète, j'en ai vu des choses surprenantes, mais qui irait s'imaginer qu'un garçon avec un tel potentiel caché se trouverait dans un trou paumé comme là où tu te trouvais. Je suis le Guerrier Anathos, Sith peu renommé mais puissant dans la galaxie. Tu es actuellement dans l'académie Sith, un endroit créé spécialement pour l'entraînement de jeunes utilisateurs de la Force comme toi. J'ai d'ailleurs l'impression qu'un avenir radieux arrivera aux Siths, dont toi. Tu as la Force…tu as le côté Obscur…entraîne-le ici, deviens mon apprenti…et tes rêves deviendront réalité. »

« La Force ? Rien que ça ? HAHAHAHAHAHA, que c'est marrant, je passe du simple mendiant au titre honorifique d'utilisateur de la Force mais…mon père disait que c'était mieux ainsi, que je n'ai pas ce pouvoir, que la guerre était fini. Mais la corruption est toujours présente…j'ai perdu mon père…j'ai perdu ma mère…ce que je chérissais. Tout cela à cause de cette perversionil est temps que mes ambitions enfouis depuis longtemps refasse surface…on me donne la possibilité…je la saisie. »



Une fois ces paroles cités de chaque côté, le jeune garçon toujours torse nu se mit alors à genoux devant Anathos qui rigolait aux éclats pour avoir obtenu un apprenti avec beaucoup d'ambition et c'est ainsi que l'entraînement du jeune garçon débuta. À ses débuts, il était un peu…en retard si on puit dire, puisque les autres apprentis Siths avaient déjà maîtrisé les bases de leurs pouvoirs ce qui ne fut pas le cas de Gasyot. Il se mit alors en tête d'étudier le plus souvent possible et de s'entraîner durement.
Les années passèrent une nouvelle fois, cela faisait six ans que Gasyot était devenu un apprenti Sith aux côtés du Guerrier Anathos et à vrai dire il s'en était passé des choses. Durant son entraînement, l'apprenti fut parfois amené en mission accompagné de son maître, pour obéir aux ordres de la nouvelle impératrice des Siths qui pendant ce temps réunissait les différents clans à sa cause. l'Empire Sith était alors formé et c'est ainsi que commencèrent les premières attaques. Les Siths attaquèrent un croiseur Jedi rempli de padawan, mais leur mission échouèrent, quant à Gasyot et son maître, ils avaient pour ordre de capturer une planète républicaine, accompagné de l'armée impériale. L'attaque ne se fit pas sans perte, mais les deux siths continuaient d'avancer sur le champ de bataille en compagnie des soldats. Le jeune apprenti avait durant les combats sauvé de nombreux hommes ce qui eut pour effet d'énerver son maître et de se faire punir, mais d'un autre côté, sans avoir pour autant un énorme charisme, il fut respecté de l'armée impériale pour ses actes de bravoures, puis au final, la planète fut prise. Gasyot adorait l'impératrice, elle était la puissance, l'ordre et elle avait prouvé qu'elle était digne d'être leur reine. Gasyot décida alors de s'entraîner encore plus afin de ne pas la décevoir, il développa le maniement des doubles lames grâce à son maître et s'entraîna jour après jour pour parfaire sa technique. Mais un jour, quelque chose le changea.
En effet, par une nuit de pleine lune sur Korriban à l'académie, le jeune homme avait décidé de s'entraîner comme chaque nuit, mais sur le terrain d'entraînement, il vit une autre apprentie. Une femme au corps qui en ferait tomber plus d'un, un visage angélique capable d'attendrir n'importe qui et surtout une chevelure rouge sang dont le moindre reflet de lumière marquait chacune de ses ondulations. Gasyot était figé, il ressentait un sentiment nouveau, quelque chose de jamais connue auparavant, l'amour. Il s'était approché d'elle, mais elle réagissait au quart de tour, pointant son arme vers lui, il ne pouvait que riposter. Après plusieurs échanges de coups, les deux finirent par rire et ainsi naquit une relation qui allait durée. Elle s'appelait Katerina, une jeune fille d'ancien politicien républicain aujourd'hui orpheline, ils se trouvaient des points communs, discutaient de tout et de rien et cette relation dura trois ans durant lesquelles ils partageaient tout, tristesse comme joie. La dernière année, Gasyot avait même réussit à créer son sabre laser double grâce aux composants qu'il a récupéré aux épreuves de son maître.  Mais Anathos voyait les choses autrement. Il pensait que Katerina n'était qu'une gêne pour son apprenti et son développement. Gasyot avait cette même nuit, décidé de demander la main de Katerina. Elle était la seule à le rendre heureux depuis de nombreuses années, il pensait qu'il était destiné à vivre avec elle. Lorsque celui-ci alla sur le terrain d'entraînement comme convenu avec elle il ne trouva que son corps inerte avec la marque d'un sabre laser encore chaud qui l'avait transpercé avec son maître à genoux devant le corps. Gasyot tomba à genoux lâchant le collier qu'il avait fabriqué avec ce qu'il avait trouvé de plus précieux sur cette planète. Se développa en lui une haine intense, un besoin de vengeance extrême, si extrême que même son corps ne put retenir l'excès de côté Obscur, il se mit alors à hurler de douleur et de rage. Le maître de sa dulcinée fut surpris et se retourna en voyant le jeune homme, Anathos quant à lui le sentit aussi, mais reprit son calme facilement. Ayalla, le maître de sa bien-aimé expliqua au jeune garçon que c'était son maître le responsable. Gasyot n'en cru pas ses oreilles. D'un air noir, il se leva, armé de son nouveau sabre laser il savait qu'il était temps de verser le premier vrai sang de sa petite vie d'apprenti. 
Une fois dans les appartements de son maître, le jeune apprenti dégaina et alluma son sabre laser qui laissa apparaître deux lames rouge vive, son maître alluma lui aussi le sien et sans même qu'un dialogue ne se fasse entre les deux hommes, le combat commença. Les lames s'entrechoquèrent entre elles, les éclairs fusaient de partout mais Gasyot était largement dominé face à l'expérience de son maître. Il décrocha son sabre formant deux sabres bien distinct. Il savait qu'il ne pourrait pas gagner par la surprise, il devait le battre par sa propre puissance et la haine qui le nourrit actuellement même s'il doit être consumé par le côté Obscur. Il fonça de nouveau sur son maître qui fut impressionné de l'arme crée par son apprenti. Le combat dura pendant plusieurs minutes et un dialogue s'installa entre les deux hommes malgré les échanges de coups. 


« C'est ainsi que tu me remercies apprenti ? Je t'ai entraîné durant six longues années pour que tu te sentes fier de servir la grande impératrice Sith…et tu voudrais aujourd'hui me tuer réduisant ainsi tes efforts à néant juste pour une femme faible ? »


« Elle n'était pas faible ! Vous l'avez tué sois disant pour moi, mais ce que vous vouliez j'en suis sûr c'est seulement d'un pantin puissant et obéissant pour obtenir un meilleur poste aux côtés de l'impératrice ! Je sais ce qu'il me reste à faire…c'est vous éliminer maître. »


« Hélas il est trop tard apprenti, regarde toi, tu ne peux pas me battre…après tous, c'est ta faute si elle est morte. Tu es toi aussi faible face à moi, tu ne peux rien faire et puisque tu le souhaites je vais t'envoyer la rejoindre. »


Levant sa lame en l'air, le Guerrier Sith était sur le point de l'exécuter. Gasyot était quasiment à sa merci, devant lui, mais il se rappela pourquoi il s'était entraîné, pourquoi il était venu ici et pourquoi il voulait le tuer. D'un seul coup, la rage le contrôla, le côté Obscur le submergeait et des rafales d'éclairs vinrent sur Anathos le mettant au sol. L'apprenti prit alors son sabre laser et sans aucun remord, le regardant avec un regard digne d'une bête sans âme, il abattit son maître, s'évanouissant à son tour. Une fois réveillé, il était emprisonné, attendant son jugement, mais le maître de Katerina eut gain de cause et Gasyot devint son apprenti. Un an passa, Gasyot n'avait plus dit un mot depuis qu'il avait tué son maître. Ayalla, son nouveau maître lui apprit ce que son ancien maître ne lui avait pas apprit, mais trouva triste de voir celui qui avait vengé "sa fille" triste à ce point car elle considérait Katerina comme sa fille. Entre temps pour son exploit, Ayalla supportée par beaucoup d'apprentis avait réussi à "innocenter" Gasyot, il fut même passé au rang de guerrier Sith. Lorsque Gasyot entendit la nouvelle et reçu sa tenue ainsi que son masque "personnalisé" donné par son maître, il ne souriait toujours pas ou faiblement. Plusieurs années passèrent encore mais la situation s'améliorait, Gasyot avait fini tant bien que mal à reparler normalement avec son maître et l'entraînement continua. 
A la fin de sa formation, Gasyot avait ses affaires de guerrier Sith et devait partir en mission pour l'Empire. Gardant le masque de Ayalla en main il la regarda en souriant durant quelques minutes puis commença à pleurer en tombant à genoux. Ayalla le rattrapa et ils eurent un petit dialogue entre eux.


« Gasyot, pourquoi pleures-tu, tu es un guerrier Sith maintenant, tu ne devrait plus pleurer. »


« Désolé maître, c'est juste que...repenser à toutes ces années avec vous et surtout la mort de celle que j'aimais, je pourrais jamais revivre ça un jour… »


« Sa ira Gasyot, tu saura surmonter ça, au pire, même si je ne devrais pas, je serai toujours là pour toi.»


« Merci...maman… »



Rigolant un peu tous les deux avec cette blague qu'ils avaient depuis plusieurs années, Gasyot se releva et reprit son sérieux, cachant son visage derrière son masque et décidant de cacher chacune de ses émotions et faisant tout pour servir l'empire.


Question HRP : Comment avez-vous connu le forum ? 
Je cherchais un forum rpg intéressant sur cet univers que j'adore et je suis tombé sur le votre, au début retissant étant donné la difficulté de la fiche surtout en terme de longueur XD mais je me suis jeté à l'eau et me voici ^^
Gasyot Noanes
Gasyot Noanes
Messages : 76
Eclats Kyber : 0
Petit message à l'intention des administrateurs qui se poseraient la question, je répond oui. Ma fiche est enfin terminée et corrigée.
Saï Don
Saï Don
Messages : 6736
Eclats Kyber : 31
Bonsoir Gasyot,

Je te prie de m'excuser pour cette réponse un peu tardive, je n'avais pas vu ta réponse suite à mon absence ces jours-ci.

J'ai donc relu ta fiche entièrement. Déjà, c'est vraiment beaucoup mieux, plus cohérent et étoffé. On y est presque ! Presque, oui, car il reste deux / trois petits soucis... :

  • Il y a un problème sur ton âge : c'est écrit 23 ans dans la fiche mais 24 ans dans ton profil.

  • Il y a un gros anachronisme dans l'histoire : l'Empire Sith s'est constitué il y a 6 ans inRP, donc quand ton personnage avait 17 ans. Dubrillion ne deviendra impériale que plusieurs années plus tard, il y a 3 ans, quand Gasyot avait donc 20 ans. Question : comment se fait-il donc que dans ton histoire, Gasyot ait 9 ans lorsque cela arrive ?
    Je pense que tu peux garder un raid de sith indépendants ou de bandits sur Dubrillion à cette époque, mais l'Empire était encore loin d'être déclaré et encore plus loin de posséder Dubrillion.

  • Il faudrait enfin une bonne relecture de la fiche, pour les quelques fautes qui traînent encore et car tu as l'air d'écrire au fil de tes pensées mais il est parfois difficile de te relire. Tu utilises souvent des phrases alambiquées, surtout dans les descriptions :
    Exemple :
    En plus de cela, Gasyot de part l'éducation de sa mère, il est devenu instruit sur ce que contenait la galaxie connue toujours avide de connaissance et de sagesse encore et encore.
    Il y a plusieurs sujets dans cette phrase, et le manque de virgules nous perd au fil de la phrase, on ne sait plus où tu en es.
    D'un côté, le manche est d'un blanc immaculé parcouru de peinture bleue océan dessinant différent symbole sur une lanière de cuir d'un bleu plus clair permettre une bonne accroche de ses mains pour le maniement.
    Même impression, on dirait d'ailleurs qu'il manque même des mots dans cette phrase.
    il dégage une énergie assez noire, certains de ceux qui l'ont croisé aussi bien dans les membres de l'empire que chez les simples civils ont ressenti sois un sentiment de peur, de tristesse ou encore de haine profonde, mais la tristesse revenait le plus souvent dans les réponses, considérant Gasyot presque comme une âme en peine, garçon froid et silencieux il ne rechigne jamais en exécutant les ordres, mais peux parfois ne pas les exécuter si par exemple il s'agit de tuer de simples civiles pour un vol de nourriture, cela lui rappellera trop son passé et il hésitera.
    Pas de point pendant 5 lignes et demi, c'est long. Très long.
    Bref, ce ne sont que quelques exemples mais ça a besoin d'une bonne relecture. Lis tout cela à voix haute si ça peut t'aider à disposer la ponctuation correctement !



Voilà, je pense que ce n'est pas grand chose par rapport à tout ce que tu as déjà fait.
J'en profiterai pour supprimer les messages entre tes deux morceaux d'histoire lorsque je te validerai, ainsi ce sera plus agréable à lire sans que l'histoire soit découpée.

Bon courage pour ces dernières retouches et à bientôt.
Gasyot Noanes
Gasyot Noanes
Messages : 76
Eclats Kyber : 0
La seule chose que j'ai à ajouté sur les remarques données, c'est que Gasyot n'a pas 9 ans lorsque j'ai écris que Dubrillion était sous gouvernance impériale, il avait 12 ans. Lorsqu'il avait 9 ans, sa mère et son père sont mort à cause de l'attaque de mercenaire déguisés en soldats républicains ^^ juste pour informer
Gasyot Noanes
Gasyot Noanes
Messages : 76
Eclats Kyber : 0
tout à normalement été modifié, cela sera sans doute plus lisible ^^. j'attend donc votre décision ^^
Saï Don
Saï Don
Messages : 6736
Eclats Kyber : 31
Ok Gasyot ! Cela me convient comme ça. J'ai retiré les messages qui coupaient ton histoire pour plus de lisibilité.
Pense bien à appliquer le même soin à tes RP. En effet, s'il devenait trop difficile de te lire ou qu'il y avait trop de fautes, cela empêcherait l'évolution de ton personnage via le système d'évolution.

Te voilà donc validé, félicitations ! Tu peux d'ores et déjà commencer le RP sur le forum, pense juste à mettre un lien vers cette biographie dans ta signature.

Pour t'aider à débuter dans le jeu, si tu veux, tu peux faire un tour dans les Appels à RP , pour poster ou répondre à une demande de RP.
Et si tu as des interrogations, n'hésite pas à chercher ou poster dans la Foire aux Questions !

Bon jeu :-)
Gasyot Noanes
Gasyot Noanes
Messages : 76
Eclats Kyber : 0
Merci Saï Don :) je fais ça le plus rapidement possible :)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn