Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand l'encre coule, l'art se noie ( dessins )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naël Luz
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
Naël Luz

Âge du perso : 27 Ans
Race : Cathar (probablement croisé avec un Trianii)
Binôme : Aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Quand l'encre coule, l'art se noie ( dessins ) Left_b1178/80Quand l'encre coule, l'art se noie ( dessins ) Empty_10  (78/80)
PF:
Quand l'encre coule, l'art se noie ( dessins ) Left_bar_bleue84/84Quand l'encre coule, l'art se noie ( dessins ) Empty_bar_bleue  (84/84)

Quand l'encre coule, l'art se noie ( dessins ) _
MessageSujet: Quand l'encre coule, l'art se noie ( dessins )   Quand l'encre coule, l'art se noie ( dessins ) Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 13:09

Bonjour.

Je reprends le dessin. C'est de la bidouille de gribouilles. Mais l'important c'est de s' amuser pas vrai ? Toues les critiques sont appréciées.  Merci :)

Naël Quand l'encre coule, l'art se noie ( dessins ) 731652Nal

Mes vilaines bêtes IRL: Quand l'encre coule, l'art se noie ( dessins ) Ithaque_et_Tapas_Pirates

Une commande. On dirait un chien-Chewbaca non ? :Quand l'encre coule, l'art se noie ( dessins ) Commade_Conchi_Olmo
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan

Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Maître d'Eckthor Akilès.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Quand l'encre coule, l'art se noie ( dessins ) Left_b1172/80Quand l'encre coule, l'art se noie ( dessins ) Empty_10  (72/80)
PF:
Quand l'encre coule, l'art se noie ( dessins ) Left_bar_bleue94/94Quand l'encre coule, l'art se noie ( dessins ) Empty_bar_bleue  (94/94)

Quand l'encre coule, l'art se noie ( dessins ) _
MessageSujet: Re: Quand l'encre coule, l'art se noie ( dessins )   Quand l'encre coule, l'art se noie ( dessins ) Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 17:42

Je ne voulais pas salir le topic sur les dessins du livre de français.

Donc voilà, en espérant ne pas trop vous envahir, j'ai décidé de consoler un peu Lune pour son lamentable échec à l'Event. Oui... J'ai essayé de dessiné Joseph aussi, mais je n'ai pas montré le résultat, sinon tu risquerais de VRAIMENT te vexer lol!

L'ancienne version (Oui la couleur avait changé, à cause d'un souci de calque... Ou alors Lune a blanchi à cause de tous les soucis que lui créent l'ordre. Il y a une année je crois:

Quand l'encre coule, l'art se noie ( dessins ) Lune

Et aujourd'hui:

Quand l'encre coule, l'art se noie ( dessins ) Lune

Personnellement je le trouve encore un peu rigide mais bon, petit à petit quoi...

Luke: Une fiche, Des chroniques et Une évolution
Quand l'encre coule, l'art se noie ( dessins ) Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'encre coule, l'art se noie ( dessins )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1