La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission République/Jedi/Mercenaires - Opération Biscotte [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyl Clawback
$_$ Homme d'affaire $_$
$_$ Homme d'affaire $_$

Âge du perso : 60 ans
Race : Muun
Binôme :

Feuille de personnage
Activité actuelle: Va être papa... et dans de beaux draps
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mission République/Jedi/Mercenaires - Opération Biscotte [Disponible]   Dim 8 Jan 2017 - 21:47

• Nom de la mission : Opération Biscotte

• Employeur : Clan Bancaire Intergalactique, conjointement aux services secrets républicains

• Faction concernée : République/Jedi/Mercenaires

• Nombre de joueurs souhaités : minimum 2

• Échéance : 6 mois IRL

• Description de la mission : (suite à ce sujet d'event)

Le sénateur de Muunilinst, K'aaris Klark, a disparu corps et bien alors qu'il se déplaçait officieusement entre Dubrillion et Dantooïne. La navette qui devait le reconduire en territoire Républicain ayant été capturée par les impériaux, elle et son équipage n'ont plus donné signe de vie depuis. Quelques heures auparavant, les autorités muuns et les dirigeants du Clan Bancaire reçoivent, depuis le propre comlink de Klaark, des holo-enregistrements montrant le sénateur torturé par des impériaux et des sith, le tout accompagné de menaces exhortant la République à cesser le feu et se retirer du secteur. Les renseignements restent très parcellaires, mais certains agents pensent avoir identifié le vaisseau à bord duquel a été émis la dernière vidéo.

Les dirigeants du CBI et les seules autorités républicaines en faction sur place parviennent à convenir d'un plan pour récupérer le sénateur. Pour cela, les services secrets sont sollicités, et ceux-ci vous contactent : votre mission, si vous l'acceptez... est de vous transformer en agent secret pour une exfiltration en territoire ennemi. On vous fournit des vaisseaux maquillés aux couleurs impériales, des combinaisons et du matériel nécessaire à votre survie. Votre maître mot est la discrétion : la situation dans l'espace est trop instable pour risquer de nouvelles escarmouches avec l'Empire. Raison pour laquelle vos vaisseaux seront des vaisseaux légers et vos communications dans la zone, nulles.

Vos contacts vous fournissent les données de spatio-localisation du signal du comlink piraté en temps réel et vous restez en communication permanente avec le centre des opérations jusqu'aux frontières. Une fois en territoire impérial, ils ne pourront plus rien pour vous.

Le but de la mission est simple, en apparence : exfiltrer le sénateur et le rapatrier au plus tôt sur Muunilinst, sain et sauf (ou presque). Pour cela, vous devez retrouver le vaisseau impérial identifié dans la zone frontalière au-delà des mondes neutres, déjouer la présence éventuelle d'une flotte et aborder le plus rapidement possible afin de limiter les risques. Les méthodes employées ne regardent que vous, le nombre de victimes collatérales aussi : vos employeurs ne sont pas regardant.

• Conditions particulières de réussite : Au moins 20 posts chacun à deux /15 à 3/ 10 à 4... + Ne pas engager de combat spatial avec l'ennemi avant l'abordage (succès facultatif)

• Récompense de l'employeur : 100 000 crédits pour les républicains/mercenaires, la reconnaissance officielle de Muunilinst pour service rendu à la planète pour les jedi.

Revenir en haut Aller en bas
Loreline Shi'va
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 21 ans
Race : Cathar

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
68/68  (68/68)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: Mission République/Jedi/Mercenaires - Opération Biscotte [Disponible]   Dim 8 Jan 2017 - 23:40

Par amitié avec M.Clawback, je me porte volontaire pour cette mission.

Une équipe de deux ou trois autres agents au profil diversifié serait l'idéal.

Loreline Shi'va

Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Mission République/Jedi/Mercenaires - Opération Biscotte [Disponible]   Jeu 12 Jan 2017 - 8:42

Yop j'aimerais bien prendre cette mission, avec Millia après j'ai juste une question je pourrais jouer le rôle d'un diplomate républicain qui vient " négocier " pour la libération du sénateur ?
Darth Lumen
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 32 ans
Race : Difficile a dire tant l'empreinte du côté obscur est forte
Binôme : Que l'Impératrice ordonne,
Darth Lumen obéira.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission République/Jedi/Mercenaires - Opération Biscotte [Disponible]   Jeu 12 Jan 2017 - 9:11

Je dois en discuter avec moi-même (Etape 1), mes multiples personnalités (Etape 2), ma Maitresse (Etape 3) et sans doute le Staff aussi (Etape 4) mais il est possible que cette mission se transforme en mission d'opposition. A voir si je franchis les 4 étapes et si le staff est d'accord avec la démarche.

Ce n'est pas une personnalité mineure, ni une implication mineure d'où ma réflexion : on ne vient pas se servir chez les Siths impunément.

J'essayerai de vous dire cela ce week-end.
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Mission République/Jedi/Mercenaires - Opération Biscotte [Disponible]   Jeu 12 Jan 2017 - 11:09

Après moi et Millia ( si elle le souhaite ) on peut juste faire partie de la " délégation " envoyer notre rôle sa sera juste de protéger le V.I.P chargé de la " négociation " ( après tout on ma déjà envoyer parlementer avec l'ancien sénateur Scalia ^^ ).

Âge du perso : 246 années standards
Race : Hutt
Binôme : Complice : Darth Velvet

Feuille de personnage
Activité actuelle: Faire chuter Borenga
HP:
80/80  (80/80)
PF:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Mission République/Jedi/Mercenaires - Opération Biscotte [Disponible]   Jeu 12 Jan 2017 - 11:18

C'est avec Voyl qui faut voir, après tout c'est lui qui propose la mission. De la manière dont c'est écrit pour le moment, c'est une question d'exfiltration sous couverture, et non un sujet de négociations. D'ailleurs les sujets de négociations sans opposition ne sont pas vraiment très intéressants.

De manière générale, rien n'impose une opposition sur une mission, celui qui propose donne les conditions (sous réserve le que staff accepte bien entendu). Donc Lumen je t'invite plutôt à te rapprocher de Voyl pour ta requête.
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Mission République/Jedi/Mercenaires - Opération Biscotte [Disponible]   Jeu 12 Jan 2017 - 11:24

oui j'entend bien la négociation ne serait qu'une " idée " pour nous permettre de nous infiltrer ^^
Darth Lumen
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Darth Lumen obéira.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission République/Jedi/Mercenaires - Opération Biscotte [Disponible]   Jeu 12 Jan 2017 - 16:12

Après concertation avec tous mes moi-même, ma maitresse et le staff ... j'envoie un MP à Voyl.
Voyl Clawback
$_$ Homme d'affaire $_$
$_$ Homme d'affaire $_$

Âge du perso : 60 ans
Race : Muun
Binôme :

Feuille de personnage
Activité actuelle: Va être papa... et dans de beaux draps
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission République/Jedi/Mercenaires - Opération Biscotte [Disponible]   Jeu 12 Jan 2017 - 21:04

Bonsoir à tous !

Comme l'a spécifié Ragda plus haut, mon intention est bel et bien de proposer une mission d'infiltration/exfiltration, pas autre chose. Pour comprendre pourquoi, vous pouvez au moins lire les derniers posts du sujet d'event : c'est une mission confiée à la fois par le CBI et les services de renseignements de la République. Cette mission est en droite ligne de la conclusion de l'event en ce qui me concerne.

Par rapport à ta question, Van', il va falloir être un peu plus précis. Il n'est pas question de "réelles" négociations, ici. Tout au plus une diversion pour tenter de localiser le vaisseau lors des communications. Après, c'est à toi de voir avec l'équipe de joueurs comment vous souhaitez vous y prendre, et qui fait quoi. Tu peux te proposer comme agent de liaison, ou bien tenter de négocier une fois à bord, à tes risques et périls. C'est à toi de jauger la cohérence de tes choix avec ton personnage.

Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Mission République/Jedi/Mercenaires - Opération Biscotte [Disponible]   Ven 13 Jan 2017 - 5:07

Citation :
[...] il est possible que cette mission se transforme en mission d'opposition.
[...]
Ce n'est pas une personnalité mineure, ni une implication mineure d'où ma réflexion : on ne vient pas se servir chez les Siths impunément.

Alors là, je préfère être claire et nette pour ma part :
1- il n'a jamais existé une telle règle, il n'en existera jamais : Les Sith n'ont jamais été empêché de faire des missions hors de leur territoire et sur celui de la République (et surtout pas de l'infiltration, ce qui a été fait à plusieurs reprises, et sans opposition) ; il n'en sera pas autrement pour aucune faction.
2- Les joueurs n'ont pas à imposer de telles conditions sur des éléments comme celui-ci, Lumen. Tu n'es ni le patron de l'Empire, ni le patron du forum. Merci d'envoyer tes propositions au staff plutôt qu'intervenir de cette manière, qui n'est guère respectueuse ni pour nous ni pour le joueur proposant la mission.
Darth Lumen
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Darth Lumen obéira.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission République/Jedi/Mercenaires - Opération Biscotte [Disponible]   Ven 13 Jan 2017 - 12:16

Je suis un peu surpris de voir la véhémence des retours que j'ai eu de la part de Voly (impeccablement respecteux cependant) et de Sai. J'ai sans doute touché un point sensible sans le vouloir.

Comme je l'ai précisé "A voir si je franchis les 4 étapes (je voulais dire par là si ma démarche me semble cohérente de bout en bout) et si le staff est d'accord avec la démarche."

Ce rappel à l'ordre me semble bien sec pour une règle précisée nulle part mais je comprends que ma démarche a semblé arrogante et tranchée elle aussi.

Comme je n'ai nulle envie de m'engager dans un débat je dirai simplement :
- désolé si j'ai manqué de respect au staff,
- désolé si je t'ai heurté Voyl,
- j'aurais préféré avoir un bénéfice du doute, au minimum, après 2 ans sur le forum. J'ai agis innocemment, un peu rapidement certes, et visiblement maladroitement mais avec de bonnes raisons derrière.

Je suis décu, à mon tour, mais bon...

Je ne vous en veux pas.
S'il vous plait, ne m'en veuillez pas.

Mon sentiment final ?
Spoiler:

Loreline Shi'va
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
68/68  (68/68)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: Mission République/Jedi/Mercenaires - Opération Biscotte [Disponible]   Mar 17 Jan 2017 - 0:42

Par contre, cela aurait fait une belle mission à la « Rogue One ».

Sinon, il y a des survivants ?
Vaëlenrian, ton statut pour cette mission ?

S’il y a d’autres volontaires aussi, que l’on prenne les noms !

Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 29 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
9/64  (9/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission République/Jedi/Mercenaires - Opération Biscotte [Disponible]   Dim 22 Jan 2017 - 22:47

Val' et moi (en tant que Millia,chevalier jedi) sommes toujours intéressés.

Comment on s'organise ? Millia peut accompagner Loreline en tant que chevalier. Et Val' en tant que mercenaire ?
On s'infiltre discrètement puis on cherche ?
Voir le profil de l'utilisateur http://elemental-faith.superforum.fr/
Loreline Shi'va
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
68/68  (68/68)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: Mission République/Jedi/Mercenaires - Opération Biscotte [Disponible]   Dim 22 Jan 2017 - 23:17

Exactement, nous allons nous infiltrer, trouver la cible et l’extraire. Quant’à la méthode, j’ai un penchant pour se faire passer pour des mercenaires, officiers impériaux ou siths plutôt que d’utiliser les conduits de ventilations.

Aucun problème pour que tu utilises une chevalier Jedi pour cette mission. Tu pourrais avoir été convaincu par l’insistance de Loreline ou l’avoir attrapé à ce faufiler pour cette mission et décider de te joindre ou à ton choix.

Pour Val’, je suppose un motif personnel?

Quant'à Lore, c’est plus une question de se rendre essentiel à l’existence d’un certain Muun.

:pompom:
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Mission République/Jedi/Mercenaires - Opération Biscotte [Disponible]   Lun 24 Juil 2017 - 13:22

Bonjour,

Aviez-vous lancé cette mission ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission République/Jedi/Mercenaires - Opération Biscotte [Disponible]   

Mission République/Jedi/Mercenaires - Opération Biscotte [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1