La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Jeu 5 Jan 2017 - 17:12

Comme certains d'entre vous le savez déjà, l'Empire attaque divers endroits de la galaxie en représailles à la perte de Dubrillion.

L'une des planètes attaquées est Gravlex Med et il se trouve d'une force de combat Républicaine stationne non loin!

Nous recherchons donc des personnes pour donner la réplique à Darth Lumen et Ottona dans leur attaque!

Les modalités seront a discuter avec elles évidement, particulièrement sur la façon dont vous voulez l'un et l'autre mettre en place tout cela! Combat spatial avec ou sans dé, rp classique à grande échelle, rp à plus petite échelle, discussion diplomatique (non je blague)! à vous de voir!

Alors y a t'il des gens prêt à essayer de sauver un peuple?

~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Compagnon de Karm Torr.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Jeu 5 Jan 2017 - 18:14

Coucou Luuna :)

Pour ma part, s'il y a effectivement autre chose que les combats spatiaux, je pourrais envoyer ce cher Alycius en mission... Ou Lune, selon ce qui correspond le mieux à la situation Very Happy

Je peux adapter selon le besoin (maître Jedi ou chevalier(s)? Vu que je peuple la moitié du forum à moi seule... Choisissez Razz (moi schizo ? Pas du touuuut !)

Âge du perso : Quarante-deux ans
Race : Humain
Binôme : Co-dirigeant de l'UGSS avec Ress Laz'ziark

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
72/72  (72/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Jeu 5 Jan 2017 - 18:24

Coucou !

Alors, comme explicité dans mon RP de mise en place avec Ynnitach, je suis déjà à proximité de Gravlex Med. Je tiens à préciser que le RP au Sénat actuellement en cours est sensé discuter des modalités d'une potentielle intervention, et que du coup il n'y a rien de décider du côté Républicain. Côté Jedi, je ne sais pas trop. Tout le monde n'a pas voté non plus, il me semble. :hum:

En fait, avec Alsakan, je la joue un peu en "solo", pour l'instant. Bien que j'ai fait des demandes auprès du Sénat et du Conseil Jedi.

En fait, au Sénat nous n'avons même pas finit le premier tour des discussions, et je trouve que ça va un poil trop vite en besogne de tout décider avant que les grands RPs qui découlent de l'évent n'aient réellement avancé. J'avais discuté avec Ynni sur le fait que notre sujet était sensé être ancré dans la durée, mais il en a visiblement été autrement.

Bref, ce qui est fait est fait. Donc, je suis dispo pour gérer le combat dans l'espace sur Gravlex Med vu que, visiblement, seuls les Jedi peuvent réellement intervenir sur Lorrd. Wink

Personnellement, un combat aux dés me semble pas hyper intéressant et un poil trop contraignant. Je serais plus partant pour du pur RP. Après, il faut voir pour les modalités ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayla Kobarr
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : 29 ans
Race : Dévaronienne
Binôme : Autre compte : Ben Doyle
Autre compte : Darth Valeras
Autre compte : Valerion Scalia (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
75/75  (75/75)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Jeu 5 Jan 2017 - 18:34

Bonjour! Est-ce qu'il est possible de participer même si le personnage n'est pas un membre des forces républicaines ou jedi? Sayla est une mercenaire, une contrebandière... J'imagine que de tels individus peuvent s'inviter dans un conflit pour aider un camp (ce serait la république ici) mais peut-être que ce n'est pas souhaité. Bref, dans le cas où c'est possible je participerai volontiers si non ce n'est pas bien grave. :)

Bonne soirée!
Icare Manteer
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 162 ans.
Race : Epicanthix.
Binôme : Alanna Bastine (compagne).

Feuille de personnage
Activité actuelle: Casse du Sith sur Gravlex Med.
HP:
88/88  (88/88)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Jeu 5 Jan 2017 - 18:44

Citation :
Côté Jedi, je ne sais pas trop. Tout le monde n'a pas voté non plus, il me semble. :hum:

Une majorité s'est accordée sur un mouvement de l'Ordre en faveur de la défense des mondes neutres et de la République, mais ans plus, les détails n'étant pas réglés et une personne ayant encore à répondre avant que le premier tour de table ne soit complété.

Pour le coup, j'opine dans le même sens que Jeresen. Ça va un peu trop vite, sachant que la République et l'Ordre ne sont pas comme l'Empire (un État autocratique) et que par conséquent ils doivent fonctionner par consensus et leurs stratégies s'articulent suite à de plus ou moins longs sujets de négociation... C'est un peu moche, parce qu'on ne peut pas vraiment répondre encore (faute d'avancement), et que si on décide de répondre, les sujets susmentionnés deviennent obsolètes et peu pertinents à continuer.

De plus, sachant que le temps rp-irl est assez élastique, et que nous sommes présentement dans une période assez occupée niveau réalité (vacances des fêtes pour certains, retour au travail/aux études pour d'autres), la réactivité n'est pas à son plus haut et un peu de patience serait tout de même souhaitable/appréciée.
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Jeu 5 Jan 2017 - 19:39

C'est le principal soucis des réactions post évent en effet, le temps.

D'un côté la république a besoin de temps pour articuler sa ligne de conduite tout comme les Jedi là ou l'Empire lui n'en a pas besoin. L’Impératrice ordonne et les autres suivent! C'est d'un côté la force de l'Empire.

En temps irl il faut aussi comprendre que les joueurs de l'Empire ne peuvent pas non plus attendre 2 mois voir plus que les sujets au sénat ou au conseil Jedi avancent puisque pendant ce temps rien ne va se passer pour eux. Ok ils ont des plans, mais ne peuvent pas les mettre en place parce qu'en face il faut prendre le temps de développer les choses et au final une fois les choses misent en place en face les joueurs de l'Empire se retrouvent avec un vide de plusieurs mois à combler en quelques semaines.

C'est pourquoi nous vous proposons de mette en place des défenses malgré tout. Sur Gravlex Med la république est proche, il ne serait pas très compliqué d'imaginer que ces forces là se décident à intervenir avec les forces de Jeresen pour contrer l'Empire, même si les décisions n'ont pas encore été finalisée en Rp.

Pour répondre à Sayla oui c'est tout à fait possible ce serait même presque logique que les mercenaires et les neutres soient les premiers à réagir.

Pour les modes de jeux c'est à vous de voir ce qui vous intéresse le plus! Le rp classique est sans doute ce qui apportera le plus d'interêt cela dit.

l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 32 ans
Race : Difficile a dire tant l'empreinte du côté obscur est forte
Binôme : Que l'Impératrice ordonne,
Darth Lumen obéira.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Jeu 5 Jan 2017 - 20:20

Lumen étant vaguement concernée par le sujet (vaguement) je me permets d'intervenir.

D'un point de vue RP :
Luuna a déjà abordé le point qui me semblait essentiel à savoir d'un Sénat de plusieurs milliers de personnes et de races met forcément infiniment plus de temps à se décider qu'une armée dirigée par une folle de guerre et obéissant aveuglément aux ordres.

De plus, l'attaque est une réponse au RP de Jeresen. Spontanément il a décidé de se mettre en danger pour défendre ces mondes laissés en arrière à l'ire des Impériaux. Tel que je vois les choses, c'est un hommage rendu à son initiative. Jeresen est seul ou faiblement soutenu mais il est là ! Il est le héros qui peut tout changer, celui qui gère les conséquences de la politique d'Emalia. Liasser 500 personnes intervenir ce serait bafouer son RP (sauf des mercenaires of course). C'est lui l'homme de la situation, il doit le rester.

Au contraire, je trouve même logique que le Sénat apprenne cette attaque en pleine assemblée et qu'ils soient totalement dans l'incapacité de prendre une décision rapide, que l'intégralité de l'attaque se fasse sans qu'ils n'arrivent à prendre une décision. C'est exactement pour cela qu'Emalia a attaqué directement, pour ne pas avoir à passer par les lenteurs du système sénatorial. Cela donne du grain à moudre à tout le monde : les politiciens qui vont pouvoir conspuer Emalia pour avoir déclencher une guerre dont la fin est imprévisible ou à l'inverse l'encenser pour sa prévoyance.

Même les Jedis seront logiquement pris au dépourvu. Ils sont censés agir commandité par d'autres, pas décider de la politique de la Galaxie. Logiquement certains refuseront l'inaction mais dans ce cas sont ils vraiment digne de leur statut de Jedi ?

Tout ceci me semble intéressant en RP.

en HRP
Nous ne sommes pas dans un event et, pour ma part, je ne vois pas forcément l'intérêt de jeter des dés ou de faire intervenir un admin pour départager quoi que ce soit. J'envisageais plus cela comme d'un échange comme j'en ai au début de chaque RPs "et si on faisait cela ?" "et toi tu ferais cela" "ah oui, le résultat serait vraiment cool". Sa seule différence serait qu'une fois mis d'accord il faudrait faire valider aux admins du fait de l'envergure des conséquences.

Jeresen, si Lumen est une bitch et Alys une peste (si si, un peu parfois), je suis largement plus enclin à la discussion. Au final, tout m'ira. La seule chose qui m'intéresse c'est de faire de beaux RPs et que toi et moi nous finissions avec le sourire en se disant "c'était vraiment sympa". Le reste, tant que personne ne tire toute la couverture ...
Icare Manteer
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
88/88  (88/88)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Jeu 5 Jan 2017 - 20:54

Soit. Je prend en compte vos arguments, et je m'incline, n'ayant pas vraiment la foi suffisante pour plus argumenter. Razz

Quoi qu'il en soit, sachez que Yun et moi-même, dans un duo épicanthix du tonnerre (éclair... il s'est fait défigurer... bref, passons), nous portons volontaire pour venir épauler Jeresen et la résistance de Gravlex Mex ! À nous, les Anx !
Yun Silthar
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 21
Race : Epicanthix
Binôme : Padawan de Maître Saï Don

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
60/68  (60/68)
PF:
25/82  (25/82)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Jeu 5 Jan 2017 - 20:58

Le poids des ans (et des Anx?) nous aidera !

PS: En fait on songe à attaquer Lumen a coup de blagues pourries. Un nouveau pouvoir de la force en perspective.
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 243 ans
Race : Anzati/Sith
Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/105  (80/105)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Jeu 5 Jan 2017 - 21:02

J'ajouterais seulement une chose.

La plupart des actions entreprises ici ont été ordonnées par Ynnitach durant l'event. Et comme dans la Zone Neutre, il y avait déjà une présence impériale, cela facilite les choses. Bien sûr, pour que les attaques concentres des forces conséquentes il faut du temps.

Pour ma part, j'ai simplement lancé l'idée en event que j'ai exploité après coup (bien aidé en cela par Jeresen dans son rp Very Happy). A présent je laisse faire mes ouailles Razz

Âge du perso : 246 années standards
Race : Hutt
Binôme : Complice : Darth Velvet

Feuille de personnage
Activité actuelle: Faire chuter Borenga
HP:
80/80  (80/80)
PF:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Ven 6 Jan 2017 - 0:20

J'ai juste une chose à répondre : écrivez et faites vous plaisir, tout simplement !

La réactivité de l'Empire est excellente, ça bouge, c'est beau à voir ! La réaction de Jeresen l'est également !

Tous ceux qui voudraient y participer de prêt ou de loin doivent pouvoir le faire. On parle ici de sujets qui vont durer surement des mois. Il y aura des absences, des disparitions, des sujets qui ne vont jamais se terminer... Alors autant commencer maintenant et s'inspirer de ce que disent les uns et les autres pour donner de l'eau à son propre moulin !

Comme le dit très justement notre bon vieux Icare, le temps est élastique. C'est pas forcément ceux qui joueront les premiers qui finiront leurs rp. Et de toute manière ce n'est pas une course. Par vos Rp, vous allez poser les bases du prochain event, directement ou non. Surement n'arriverons nous pas à tout concilier parce qu'il y aura des incohérences entre certains sujets... Mais c'est le jeu ma pauvre lucette. On se débrouillera avec ça Wink

En bref, jouez vos persos à fond et faites vous plaisir. Pour ma part, j'ai confiance en vous pour ne pas abuser et faire n'importe quoi... (Et puis les admins veillent, alors gare à vos fesses) !
Darth Lumen
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Darth Lumen obéira.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Ven 6 Jan 2017 - 8:42

Yun! Tu viens de me faire éclater de rire dans le bus. Laughing
J'approuve !
Darth Lumen
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Darth Lumen obéira.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Ven 6 Jan 2017 - 14:35

Comme je disais précédemment mon idée et de discuter avec chacun des participants à l'avance pour faire un sujet ensemble et pas forcément chacun de son côté. Qui souhaite participer au sujet du coup ?

Ottona, Yun, Sayla, Icare.

Jeresen > Où souhaites tu t'investir principalement ? Sur Gravlex Med ? Sur Lorrd ? Je ne pense pas que tu puisses être partout à la fois mais je respecterai ton avis.

Quelque chose de pratique pourrait être que tu confies une partie de tes troupes à Icare sur Gravlex Med pour faire un sujet Lumen vs Icare tandis que tu te concentres sur lorrd. Mais ce n'est qu'une idée comme ça. Qu'en penses tu ?

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
72/72  (72/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Ven 6 Jan 2017 - 14:51

Je ne sais pas trop, Lumen.

J'avais compris que Lorrd était réservée à un duo de Jedi, comme l'a bien explicité Laduim.

Néanmoins, je suis d'accord avec toi sur le fait que je ne peux pas être partout. j'avais explicité ce fait dans mon RP, le besoin que j'avais de me concerter avec les mondes neutres. De plus, j'ai appelé les Jedi et le Sénat à agir.

Le fait est que, dans une logique de cohérence, j'ai envoyé mes vaisseaux dans la zone de Gravlex Med et celles de mon PNJ vers Lorrd. Il serait plus cohérent, donc, que j'intervienne préventivement sur Gravlex Med avec des renforts. L'inverse est tout aussi plausible (cad arriver sur Lorrd en tant que renfort de mon propre PNJ. Mais ça, ça dépend si on veut que des Jedi ou pas là bas xD)

Je suis pas sûr d'avoir été super clair :hum:

Le fait est que l'une de mes conditions est que le combat soit RP, et non aux dés. Après... je peux toujours discuter sur le reste des modalités. Wink
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Ven 6 Jan 2017 - 16:59

Tu peux être sur Lorrd aussi si tu le souhaites, j'ai proposé un Duo de Jedi vu qu'ils ont une base au sol et donc qu'il vont voir les trucs arriver voilà tout.

~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
88/88  (88/88)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Ven 6 Jan 2017 - 19:05

Yun et moi, nous serons sur la planète pour troller organiser les Anx, alors, euh, bonne chance dans l'espace ? :206:

Âge du perso : 63 ans
Race : Caamasi

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sénateur de Caamas
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Sam 7 Jan 2017 - 2:50

Bonjour,

Avec Grendo nous évoquions un rp sur Dubrillion prochainement. Nous ne serons donc pas très loin et pourrons assister aux mouvements de flottes.

Je ne sais pas trop quelle pourrait être notre valeur ajoutée (de simples observateurs?), mais nous ne seront pas bien loin de Gravelex inévitablement !
Grendo S'orn
Sénateur
Sénateur

Âge du perso : 56 ans
Race : Neimoidien

Feuille de personnage
Activité actuelle: Ministre de la Sécurité Intérieure et des Libertés Publiques
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Sam 7 Jan 2017 - 9:09

Exact, comme vient de le dire Eskos nous serons sur Dubrillion pour ... et bien vous verrez bien assez vite pourquoi bande de petits curieux Razz si notre aide est nécessaire et ou si d'autres rp vous intéressent avec nous là bas n'hésitez pas ! Rolling Eyes
Khotemmeli
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 21 ans
Race : Cathar

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
78/78  (78/78)
PF:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Sam 7 Jan 2017 - 14:14

Bonjour, 

Si un simple apprenti Sith n'est pas de trop, j'aimerais bien participer ( peu importe à quel degré Surprised  )
Darth Lumen
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Darth Lumen obéira.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Sam 7 Jan 2017 - 20:56

Donc, voici les idées que j'avais concernant ce RP. Tout est libre, ce ne sont que des pistes.

Tout d'abord, il ne s'agit pas d'un event donc je ne voyais pas l'attaque comme une confrontation de joueurs avec arbitrage de MJ, jets de dés, etc mais plus comme un RP commun.

Lumen, assistée de quelques forces, se lance dans l'attaque de Gravlex Med. Les forces de Jeresen sont fort heureusement assez proches pour intervenir. La lutte s'engage dans l'espace mais certaines actions / ordres de Lumen vont provoquer des situations dramatiques sur la planète qui vont nécessiter des interventions des joueurs.

Tout d'abord dans l'espace : si cela te convient Jeresen, je pense te laisser la victoire mais il s'agira d'une victoire avec un gout amer pour les Anx. Tu seras le héros de la situation, tu auras évité l'invasion totale mais impossible d'empêcher les dégâts et ils seront nombreux.

Sujet 1 : Bataille spatiale - Lumen vs Jeresen

Sur Gravlex Med ensuite...
La situation est terrible et la population prise au dépourvu doit faire face à des désastres humains en chaine.

Plusieurs possibilités d'intervention sont possibles :

Sujet 2 : Un ville en flamme Un croiseur s'est crashé en plein milieu d'une ville majeure, les morts sont nombreux, le feu consume tout, il faut sauver le maximum de personnes.

Sujet 3 : Le prix de la politique - Une attaque est organisée sur le Capitole dont l'objectif est d'éradiquer en une seule fois le maximum de personnes du gouvernement. Il est possible de participer soit à la défense soit à l'assaut.

Sujet 4 : Opération Blackout - Une attaque est organisée sur une centre énergétique majeur de Gravlex Med. S'il tombe, le chaos va s'installer sur tout une région.

Sujet 5 : Pleurs & Pillage - Les forces d'invasion sont engagée dans un pillage méthodique d'une citée tombée sous leurs assauts. Là encore la situation humaine est dramatique, il faut intervenir.

Plus loin dans l'espace ...
Les Anx s'affolent et s'enfuient, tenant de préserver leur famille. C'est un exode massif. le nombre des réfugiés et des blessés va en s'accroissant. Qui va pouvoir gérer cela ?

Sujet 6 : Crise humanitaire - Grendo S'orn et Eskos A'Lifa - Organiser l'accueil des réfugiés.

Je ne vois pas forcément les sujets comme des affrontements entre joueurs, plus comme des situations propices au RP. Au début de chaque évènement, j'indiquerai les forces en présence (PNJs) et leur objectif afin de donner une indication du rapport de force. Après, si vos choix vous amènent face à d'autres joueurs, un affrontement peut avoir lieu mais à vous de voir comment vous souhaitez le régler.

Dernier point : il est possible que Lumen quitte l'espace a un moment donné, en abandonnant le commandement, pour accomplir un acte précis. Un sujet verra donc une arrivée surprise qui pourra changer le rapport de force.

Est-ce que cela vous convient ? Est-ce qu'un sujet vous motive ? Grendo / Esoks, vous sentez vous les joueurs de la situation que j'ai décris ?

Avez vous d'autres idées ?

Âge du perso : 44 ans
Race : Balosar
Binôme : Co-dirigeante de l'UGSS avec Jeresen Fylesan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Pleure son fils disparu
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Sam 7 Jan 2017 - 21:06

Tout me va avec Yun, honnêtement Very Happy. Je laisse à Icare le choix, tout me semble très bien, sincèrement.

Et pour des raisons qui me sont propres, je serais avec Ress aussi sur Dubrillion (Et vous découvrirez prochainement pourquoi), j'en ai causé avec Grendouille d'ailleurs, si vous avez besoin d'un sénateur supplémentaire, j'avoue que je suis motivée Very Happy

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
72/72  (72/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Sam 7 Jan 2017 - 21:18

Hé bien, ça me va !

Tu peux faire ce que tu veux aux Anx, je ferais en sorte de pas te bloquer de trop dans ton massacre. (De toute, je doute en avoir réellement les moyens xD)

Du coup, j'imagine que tu arrives en première sur les lieux, c'est bien ça ?
Darth Lumen
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Darth Lumen obéira.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Sam 7 Jan 2017 - 21:29

Cool ! Tu étais l'élément le plus sensible de tout cela. Si cela te va, c'est génial !

Pour mon arrivée c'est comme tu veux au final. Je pourrais arriver la première et me heurter à la défense des Anx qui se feront enfoncer mais pas assez vite pour que tu ne puisses arriver à temps pour rétablir l'équilibre et sauver la planète. Qu'en penses tu ?

Et oui, gagner la guerre est une chose, la gagner sans mort quand l'un des protagoniste vise le maximum de dégâts c'est compliqué xD

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
72/72  (72/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Sam 7 Jan 2017 - 21:37

Allez, on va pour ça. Wink

Âge du perso : 246 années standards
Race : Hutt
Binôme : Complice : Darth Velvet

Feuille de personnage
Activité actuelle: Faire chuter Borenga
HP:
80/80  (80/80)
PF:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   Dim 8 Jan 2017 - 1:04

C'est une situation initiale très intéressante. Après ce n'est pas un évent donc à chacun de trouver sa place là-dedans.

Merci toutefois de tenir compte des éléments apportés dans le dernier évent, en particulier l'épilogue. Se lancer dans un projet aussi ambitieux ne doit pas se faire au détriment du contexte :

Les Anx, comme les mondes neutres majeures de cette partie de l'espace disposent de flottes toutes neuves et parfaitement opérationnelles... Autant dire qu'attaquer ces mondes ne sera pas aussi facile. S'ils sont passés à l'offensive sur Dubrillion, c'est en s'attendant à une riposte de l'Empire, donc le terrain est préparé. Attendez vous à une défense (certes en infériorité numérique) mais préparée, organisée et avec l'avantage du terrain.

Loin de moi l'idée de mettre des bâtons dans les roues de l'Empire... Mais ne vous êtes vous pas dit qu'en réagissant aussi rapidement, et en tapant sur plusieurs fronts vous étiez en train de faire exactement ce que les mondes neutres avaient prévu ? Et que, par conséquent, ils auraient pu préparer toute sorte de pièges pour mettre à rude épreuve l'armée et la flotte impériale ?

Et justement le fait de savoir d'où sortent ces flottes flambant neuves pourrait être une révélation au terme de ces échauffourées. Comment ces mondes ont-ils pu s'armer aussi rapidement, aussi secrètement ? Dans quels buts ?

Bref, faites-vous plaisir, jouez à fond vos persos... Mais gardez en tête ces éléments pour nous pondre des rp équilibrés, bien ficelés, mesurés. Histoire que ça ne vire pas au carnage à gogo sans grand intérêt. J'ai hâte de lire comment tout cela va se dérouler et quels rebondissements vous aller nous offrir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!   

Gravlex Med attaqué! La république a besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant