Invité
Anonymous



Ces dernières semaines, R'win avait beaucoup étudié l'histoire Sith, l'organisation de l'Empire, ainsi que l'actualité.
La plupart de son temps libre, il l'avait passé à explorer les archives de la bibliothèque, pendant que les apprentis Siths et les guerriers en profitaient pour se défouler contre des droïdes d'entraînement, d'autres élèves, ou même sur des esclaves directement sortis des geôles. Il apprenait ainsi chaque jour des choses captivantes dans le but de parfaire ses connaissances nécessaires à l'accomplissement de son projet.
Depuis son retour parmi la civilisation, on avait cessé de lui monter la tête contre l'Empire dont il ignorait tout auparavant. Personne n'avait esquivé le sujet, et tout le monde, absolument tout le monde, avait donné une opinion quasiment identique. Cet Empire de la terreur, régit par une entité diabolique soi-disant assistée par un conseil, était une plaie ouverte dans la galaxie. On ne savait jamais vraiment si les pires étaient les Siths ou les militaires impériaux, ce qui était sûr en revanche, c'est que l'ensemble restait un véritable fléau pour le maintient de la paix et de l'harmonie entre les mondes, les factions et les espèces. Le bretteur avait été fasciné par la vie florissante de Coruscant et d'Alderan, des modèles bien différents de ce qu'il avait connu sur Tatooine sous le règne de la pègre. Il savait à quel point la dictature, qu'elle soit militaire, idéologique ou criminelle, était un fléau pour la vie. Notamment, sa mère et ses sœurs étaient devenues républicaines et se complaisaient beaucoup dans ce mode de vie. La République les avaient arraché de l'enfer en leur accordant un exil politique. Elle avait permis aux trois femmes de se reconstruire, loin de la brutalité inhospitalière de Tatooine et des Hutts. Le garçon qui avait fugué à l'époque plutôt que de répondre à cet appel, y était aujourd'hui plus sensible que jamais. Bien que penchant dangereusement pour l'obscure depuis les épisodes tragiques de son enfance, il ferait tout pour être redevable envers la Gardienne de la Galaxie.

Lors du dernier cours qu'il avait donné la veille, en qualité d'assistant temporaire à l'Académie, poste qu'il avait obtenu du Seigneur Ladium, il avait trouvé le moyen de démarrer son projet. C'était cet apprenti singulier dont il ne se souvenait plus du nom, un Rattataki robuste qui préférait largement l'action au blabla. Significativement plus fort de que la moyenne, mais sans doute pas le plus philosophe de tous. Au cours de l'heure qu'il avait dédié aux élèves, il avait pu se faire une once d'idée du tempérament de l'élève en question. Il n'avait pas eu besoin de puiser complètement dans la Force pour y voir un individu particulière malléable. Instable psychologiquement, et sans doute pourvu d'un tempérament très violent. Il avait senti une tempête dans la tête de son homologue chauve. C'était là exactement ce qu'il lui fallait pour démarrer son projet.

Le lendemain, au cours de la pause située entre la fin de la matinée et le début de l'après-midi, il s'était donné pour objectif d'approcher l'apprenti et d'entamer un dialogue. Il l'avait vu quitter les locaux de la structure et marcher en direction de la montagne. Baignant dans sa tunique noire et rouge d'assistant, il suivit de prêt le Rattataki à la taille impressionnante, et l'aborda lorsque qu'il se sentit assez éloigné et isolé de l'Académie. Il fit mine de se sentir seul et parler fort à lui même.

-Ils le paieront cette trahison, par Andeddu. La colère des Siths détruira ces maudits pantins à la solde de la République ! Hurla t-il en tapant dans un petit caillou.
Invité
Anonymous
Korriban, le berceau ancestral des Sith, depuis des temps immémoriaux, elle a vu plusieurs fois l’empire sith tomber dans le chaos avant de se reconstruire toujours plus puissante. C’est sur ce monde stérile et désolé que les jeunes apprentis sith, viennent s’entraîner à manier et perfectionner leur maîtrise du côté obscure. Ce fut ce haut lieu fondé par les légendaires Ajunta Pal, Marka Ragnos ou encore Naga Sadow, que fréquenter un jeune sith Rattataki nommé Vhaug.

Ce dernier n’étant ni le plus intelligent, ni le plus normal des sith, resté pour autant craint par un grand nombre de jeunes apprenties qui voyaient en lui un danger clairement présent au sein de l’académie. D’après eux, c’était comme cette retrouvée face à un Hssiss. Ainsi, il n’était guère étonnant de retrouver le jeune homme seul dans un coin « paisible ». Il faut dire que ce besoin de tranquillité est fortement dû à la maladie mentale qui afflige le jeune adulte Rattataki. En effet, il est atteint de vampirisme clinique qui le pousse lors de crises particulièrement violentes à consommer le sang de ses victimes. Ce fut à cause d'une sa crise que l’apprenti du côté obscur, fit envoyer à l’infirmerie de l’académie pour être soigné. Après cela, Dark Laduim, le dirigeant de l’académie exigea à nouveau le départ du jeune sith que ne savait pas se tenir et chercher toujours à tuer ses camarades.

Quelques mois plus tard Vhaug revint sur Korriban, avec un meilleur « contrôle » de sa maladie. Ce fut ainsi qu’il put reprendre les cours à l’académie, notamment avec un nouvel assistant, un humain. Pas que l’espèce de ce dernier l’intéresse réellement, il se contentait de suivre les cours dispensés tout en s’éloignant le plus possible pour éviter que ses crises de folie atteignent les autres apprentis. C’est ainsi que l’on put le retrouver dans les montagnes désolées de la planète, massacrant les quelques esclaves et créatures qui y vivaient.

Ce fut un jour où le jeune Rattataki se sentait plus calme, ou il présentait qu’il n’aurait aucune crise –normalement– qu’il choisit de partir une nouvelle fois vers les montagnes. Ne remarquant pas que l’assistant le suivait puisqu’il était concentré sur un groupe d’élèves qui empruntaient le même chemin que lui. Grognant légèrement le jeune Shayol les suivis pour voir ce qu’ils lui voulaient, après tout quel genre d’être sain d’esprit irait au même endroit que lui. Après tout, il était connu à travers toute l’académie où il était un élève complètement instable et pouvant s’énerver d’un seul coup et chercher à vous tuer sans aucune sommation.

Cependant, une fois arrivée dans les montagnes son attention fut captée par l’autre individu qui le suivait depuis le début de son escapade. Ou du moins, les paroles de ce dernier l’attirèrent :

-Ils le paieront cette trahison, par Andeddu. La colère des Siths détruira ces maudits pantins à la solde de la République !

Souriant dangereusement, Vhaug se retourna vers son vis-à-vis et dit avec un sourire mélangeant sa folie et sa cruauté :

-Qui ? Qui m’abreuvera de son sang ? Dis-le-moi toi qui me suis !
Invité
Anonymous

R'win fit mine de sursauter.

-Par Sith'ari, apprenti, je ne t'avais pas vu !

La déclaration du Rattataki avait largement satisfait le bretteur. Son profil correspondait assez bien à celui qu'il avait tracé. Impulsif et quelque part malléable. Il semblait réellement bouillonner à chaque instant. Une colère interne qui n'arrivait pas à se canaliser. L'assistant Sith s'imaginait déjà entrain de lui offrir des esclaves pour qu'il puisse se défouler.

-Ah, apprenti, si tu savais seulement .. Mais tu me prends en flagrant délit, et il m'est difficile, maintenant dans l'embarras, de trouver une excuse. Car crois-bien, si la Force m'avait permis d'anticiper, je t'aurais épargné de tomber sur moi, en ces temps si graves, alors même que je découvre les pires mesquineries. Ce sont les illusions que l'on abandonnent le moins facilement. Oui ! Le ver est dans le fruit !

Il se mis à tourner en rond d'un air tracassé et indécis, mimant une hésitation sur ce qu'il devait faire entre poursuivre son discours ou se taire.

-Par le Seigneur Revan, tu tombes décidément bien mal. Il leva lentement sa main droite tout en inclinant progressivement sa tête. Il ferma ses yeux. Je sens .. la colère en toi. Une terrible colère .. semblable à la mienne .. serais-tu toi aussi au courant, par Andeddu ? Il se relâcha et secoua la tête d'un air déçu.
Non, hélas c'est improbable. Et dire que tout ceci, a lieu sous nos nez mêmes ! Et bien apprenti, puisque tu me pousses sur mes retranchements, acceptes de partager avec moi ta haine. Car oui, j'ai bien peur que nous nous fourvoyons à propos de nos maîtres. Que nous vivons, dans la plus grande des illusions. Une illusion qui nous mènera à notre perte, nous les Siths ! Dit-il en levant haut son doigt, comme pour montrer qu'il maîtrisait le sujet. De nouveau, il se mit à puiser dans la Force.
Ah .. ! C'est parce que je sens la franchise et le sens du devoir dans ton esprit que j'accepte de poursuivre ce terrifiant discours. Seuls les plus forts des Siths peuvent l'entendre. Il faisait particulièrement attention à ne pas brusquer les choses en laissant échapper trop d'informations, évitant ainsi de se mettre lui-même en danger dans le cas où son homologue rejetterait ses paroles.
-Nous sommes trahis ! Au plus niveau ! Éclata t-il en levant les mains au ciel. Les Siths, courent un grave danger. Et comment se faire entendre, dans ce système si calibré pour assouvir les intérêts .. de qui ? De nos ennemis. DE NOS ENNEMIS ! Martela t-il à nouveau.

Reprenant sa respiration, il réajusta sa veste et déclara sur un ton plus calme

-Comment te nommes-tu déjà ? Je suis Darth Rune.
Invité
Anonymous
-Par Sith 'ari, apprenti, je ne t'avais pas vu !

En effet Vhaug peut constater que le « sith » face à lui ne l’avait pas remarqué, pourtant le jeune Rattataki était juste devant lui. Peut-être que l’humain avait été plongé dans ses pensées pendant le trajet vers les montagnes, mais pour qu’il ne remarque pas un Rattataki de presque deux mètres de haut, il fallait le faire. Encore plus sur Korriban ou le danger était omniprésent, cet homme était soit très, voire trop, sur de lui, soit il était inconscient. *Ou peut-être les deux à la fois* pensat-il avec un sourire de prédateur.


-Ah, apprenti, si tu savais seulement. Mais tu me prends en flagrant délit, et il m'est difficile, maintenant dans l'embarras, de trouver une excuse. Car crois bien, si la Force m'avait permis d'anticiper, je t'aurais épargné de tomber sur moi, en ces temps si graves, alors même que je découvre les pires mesquineries. Ce sont les illusions que l'on abandonne le moins facilement. Oui ! Le ver est dans le fruit !


Sur ces bonnes paroles, l’assistant se mit à tourner en rond devant le regard assoiffé de sang du jeune Rattataki, qui remarqua malgré l’air préoccupé. Il semblait vouloir se taire, ce qui aurait véritablement plus au malade mental. Cependant, il n’afficha pas clairement son ennui face au type devant lui, se contentant d’écouter placidement.


-Mouai, j’vois pas de quoi vous parlez, mais bon. Marmonna-t-il à moitié


-Par le Seigneur Revan, tu tombes décidément bien mal. Je sens... La colère en toi. Une terrible colère... Semblable à la mienne... Serais-tu toi aussi au courant, par Andeddu ? Non, hélas, c'est improbable. Et dire que tout ceci, a lieu sous nos nez même ! Eh bien apprenti, puisque tu me pousses sur mes retranchements, acceptes de partager avec moi ta haine. Car oui, j'ai bien peur que nous nous fourvoyions à propos de nos maîtres. Que nous vivons, dans la plus grande des illusions. Une illusion qui nous mènera à notre perte, nous les Siths ! Ah... ! C'est parce que je sens la franchise et le sens du devoir dans ton esprit que j'accepte de poursuivre ce terrifiant discours. Seuls les plus forts des Siths peuvent l'entendre.

Vhaug le regarda avec un sérieux et une compréhension bien rare chez lui, il fit encore plus attention aux palabres de son vis-à-vis, lorsque ce dernier se mit à parler de sa colère. Oui, il était toujours en colère, il ne pouvait pas se calmer, son être entier le poussait vers la destruction pure et simple de tous les êtres de la galaxie. Ce fut ainsi qu’il prit la parole :

-Oui ! Oui, je suis en colère, je ressens à chaque instant ce besoin. Ce besoin d’aspirer la vie hors du corps de chaque être que je croise. Même à l’heure actuelle, je ressens ce besoin qui me pousse chaque minute un peu plus à vous attaquer pour consommer votre sang. Alors aller au plus rapide pour m’expliquer ce que vous me voulez, car je veux du sang ! TOUJOURS PLUS DE SANG !


Ces derniers mots avaient était hurlé par le Rattataki, qui présenté rapidement une nouvelle crise psychotique arrivée à grands pas, cela se traduisait non seulement par ses paroles et sa voix qui se faisait erratique, mais également par un tremblement continu de ses mains et de manière générale au reste de son corps. Il se mit lui-même à marcher en lâchant de légèrement grognement de fauve en cage.

-Nous sommes trahis ! Au plus niveau ! Les Siths, courent un grave danger. Et comment se faire entendre, dans ce système si calibré pour assouvir les intérêts.. De qui ? De nos ennemis. DE NOS ENNEMIS !

-QUI ? Rugis, le Shayol brusquement, QUI NOUS A TRAHIT ? DITES-LE-MOI QUE JE PRENNE SON SANG !

La crise commencée, seulement, les hurlements n’étaient qu’une prémisse à un raz-de-marée de violence qui arriverait sous peu. Soudainement l’assistant lui demanda :


-comment te nommes-tu déjà ? Je suis Darth Rune.

-Vhaug… SHAYOL ! Répondit-il brusquement et agressivement, soudain son attention fut attirée par des mouvements plus à sa gauche, fixant alors son regard fou vers cet endroit, il vit les trois apprentis. Lorsque ces derniers virent son regard posé sur eux, ils commencèrent lentement à reculer, malheureusement pour l’un d’entre eux, il se prit, les pieds, dans un rocher qui le fit basculer dans un précipice. Ce fut dans un long cri de désespoir, que le jeune sith inconnue rencontra son tragique destin.
Invité
Anonymous

Il vit l'apprenti trébuchet et chuter à même dans le vide. Une décharge d'adrénaline lui traversa la colonne vertébrale. Le bretteur analysa instinctivement la situation avec une grande rapidité. Sa couverture était en danger. Ces deux apprentis pourraient ultérieurement rapporter l'avoir vu en compagnie de Vhaug. Au moindre fait suspect de sa part, on remonterait à lui. Il braqua son regard vers les deux élèves qui restaient pétrifiés devant le sort de leur camarade. Ses yeux s'arrêtèrent sur le défilé rocheux par lequel ils avaient surgit. Les parois qui flanquaient son allée pour encore une centaine de mètres les dissimulaient des regards provenant de l'aval de la montagne. C'était risqué, mais d'un côté, les laisser s'enfuir mettait aussitôt l'assistant en danger. D'autre part, c'était peut-être là une aubaine formidable pour se rapprocher de Vhaug. Le Rattataki réclamait du sang, il allait donc en avoir.

-Patience mon ami, nous devons d'abord nous débarrasser de nos ennemis. Et ces vermines nous espionnaient ! Tonna t-il en pointant du doigt le binôme qui se mit à battre en retraite. J'ai sentis la Force se courber sous leur fourberie, tues-les Vhaug !

Il avait pris la même voix que lors de ses cours. Espérant que le ton agisse en guise de signal d'autorisation auprès du Rattataki. L'ordre venait d'un assistant Sith. Si Vhaug pouvait refuser, il devait de toute évidence savoir qu'il n'était pas en tord d'obéir à l'ordre d'un aîné. Rune lisait la folie dans ses yeux. Ses pupilles s'étaient rétractées à la manière d'un prédateur verrouillant sa proie. Il y avait quelque chose de véritablement troublant chez lui. Il pourrait devenir un disciple de poids. Un tueur implacable à son service.

Il savait qu'il faudrait de toutes les façons déguerpir d'ici le plus vite possible. Le sentier était apparemment arpenté régulièrement et les corps seraient découverts tôt où tard. Notamment celui qui avait chuté plus bas. Traversé par des relans d’adrénaline, le bretteur mesurait déjà l'ampleur de ce qui était entrain de se passer. La mort de plusieurs apprentis, quand on l'apprendrait, allait sans doute sévèrement secouer la fourmilière.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by