La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Lorrd] Ciel de feu [Laduim et d'autres gens peut-être ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Odium
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
avatar


Nombre de messages : 154
Âge du perso : 60 ans
Race : chagrien

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil / Complote
HP:
97/110  (97/110)
PF:
67/100  (67/100)

MessageSujet: [Lorrd] Ciel de feu [Laduim et d'autres gens peut-être ?]   Jeu 29 Déc 2016 - 21:27

La Dame Noire des Sith, altière et redoutable, avait fait appel à ses fidèles lieutenants pour mener à bien la vengeance de l'Empire. Dubrillion avait mis un coup violent à l'orgueil des adorateurs du côté Obscur. L'attaque de la République, par surprise, avait été meurtrière des deux côtés. Darth Odium avait essuyé une défaite cuisante qui l'avait pour le moins atteint. D'abord fataliste, il avait finalement retrouvé une certaine combativité et une soif de vengeance qu'il voulait assouvir rapidement. A l'ordre de son impératrice, il se contenta d'un signe de tête. L'image de Darth Ynnitach disparut. Il jeta un bref regard énigmatique à Darth Laduim qui se tenait dans l'Ombre. Il était rare que deux Seigneurs Sith soient alliés sur une même mission. Les Sith, surtout quand ils avaient l'orgueil de ceux qui avaient obtenu le pouvoir, travaillaient parfois mal en groupes. Il était pourtant déjà arrivé quelque chose de semblable à Odium sur Byss, quand il avait combattu de Darth Araya, cela lui semblait être arrivé il y a longtemps à présent.

Le Lethan avait assuré la partie de son travail. Le chagrien avait réuni les flottes, assuré que les réparations soient faites à temps et de manière suffisante pour assurer la bataille qui allait se jouer. Il avait choisi la cible, Lorrd, car il savait que ce peuple fut esclave des argazdiens, une planète voisine. Il s’agissait donc en conséquence d’une culture aisée à dominer, habituée à la soumission et au joug d’un maître. Ils n’avaient certainement pas les défenses les plus importantes parmi les éventuelles cibles de l’Empire.

Laduim pour sa part avait déjà envoyé quelques troupes réduites pour neutraliser les infrastructures stratégiques de la planète. Communications, armement… Ils avaient à l’heure actuelle sûrement déjà été affaiblis suffisamment pour que les vastes flottes de l’Empire se risquent à s’approcher de Lorrd.

Odium retourna sur le pont d'un pas vif. Il était extatique à l'idée de pouvoir attaquer une planète neutre. Il savait que la République ou l’ordre lumineux avait une base cachée. C’était la seule explication à l’attaque éclair dont il avait été victime alors qu’il devait aider à la défense de Dubrillion. Les accointances entre les jedi et la République sont loin d'être inexistants, il l'avait lui-même pointé du doigt à plusieurs reprises. Ils étaient encore plus fourbes qu'il l'imaginait. Cette erreur lui apprendrait à ne pas sous-estimer l'ennemi. En attendait, les Lorrdiens allaient pouvoir goûter l'ire des Sith.

- Dougal, cap sur la zone neutre.

- Bien Seigneur.

Il avait quitté son siège de Castellan Noir au Conseil Noir. Il ne sentait plus de taille à mener la stratégie militaire de l'Empire à bien. Il avait émis le désir de retourner aux académies s'occuper des jeunes apprentis, une tâche qui lui avait toujours plu. Darth Ynnitach avait répondu positivement à son souhait et c'était à présent Darth Laduim qui reprenait le siège de Darth Odium. Il devait à présent perdre les habitudes acquises pendant ses quelques années de mandat, mitigées par les victoires et les défaites.

L'Indomptable s'enfonça dans l'hyperespace. Le croiseur avait été bien abîmé par les différents combats qu'il avait menés. Mais il avait su tenir le coup. Les réparations avaient été faites rapidement, encouragées par l'état de forte colère d'Odium. Une motivation sans borne de l'équipage était indispensable pour ne pas devenir l’objet d’une tradition Sith officieuse, l'étouffement en cas de désappointement. Depuis, Odium s'était également attaché au jeune Dougal. Certes il était couard et timoré, un peu disgracieux en plus de cela. Mais il avait de l'intelligence à revendre et le seigneur Sith le trouvait distrayant, ce qui était suffisant pour le nommer timonier d'un des croiseurs de l'Empire et par l'appeler par son prénom au lieu de son titre.

- Vous vouliez me parler de quelque chose, Laduim ?

Il ne connaissait en réalité que bien le Lethan qui l'accompagnait. Ses rencontres se limitaient aux quelques réunions du Conseil Noir ou celles qui réunissaient les enseignants de Korriban. Pourtant il était du même peuple que son ancien apprenti, Fen'Ril, ainsi leurs caractères semblaient, bien heureusement fort dissemblables. Le chagrien le connaissait surtout de réputation, il avait accompli des exploits guerriers qui faisaient rayonner l'Empire d'un éclat sanglant dans l'ensemble de la galaxie. Darth Laduim méritait donc un minimum de respect et Odium ne voulait pas le froisser.

L'Indomptable sortit de l'hyperespace avec forces et fracas. Le reste de l'imposante flotte Sith se déploya au-dessus de Lorrd. Le ciel s’était assombri, Dart Odium prit un plaisir certain à imaginer les visages terrifiés de la population locale se lever vers les cieux et prier silencieusement la miséricorde de la quelconque entité que ce peuple considérait comme leur divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Laduim
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
avatar


Nombre de messages : 110
Âge du perso : 37 ans
Race : Twi'lek
Binôme : Lloyd Hope

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Lorrd] Ciel de feu [Laduim et d'autres gens peut-être ?]   Ven 20 Jan 2017 - 17:13

L'indomptable,

    Un nom de vaisseau pour le moins tape à l’œil, mais qui allait comme un gant au destroyer stellaire noir dans lequel le trouvait le Twi'lek. Depuis sa nouvelle entrée en fonction au poste de Castellan Noir, ce vaisseau était sous son commandement exclusif, tout comme les formidables infrastructures le composant, mais avant d'en prendre le contrôle complet il voulait voir celui-ci en action sous le commandement de son ancien Seigneur et Maître, le Seigneur Odium.

    Quittant la salle d'holographique d'où il venait de faire passer son message à l'attention des divers membres du Conseil Noir, Darth Laduim se dirigea vers le pont où se trouvait déjà son compagnon d'aventure pour les jours voir semaines à venir si la résistance sur Lorrd se trouvait être supérieure à ce qu'ils avaient prévu. En soit il y avait peu de chance que leurs opposants ne puissent réagir avec une efficacité adéquate, mais le Seigneur Sith ne voulait parier dessus, car une surprise était bien vite arriver de nos jours...

    Ijot'lira, la Twi'lek qui servait de bras droit au Lethan depuis plusieurs mois à présent ne faisait pas partie du voyage. Celle-ci étant, sur les ordres de son Maître, restée à l’académie afin de préparer la transition avec le Seigneur Odium, mais aussi afin de s'assurer que la mise en place des dernières pièces de la nouvelle épreuve qu'ils avaient conjointement préparés pour les Apprentis Sith soient livrée dans les temps. Nathilia Bencot, une jeune Cathar qui s'était brillamment illustrée pendant l'attaque de la République et que Laduim avait choisi comme sa nouvelle officier traitante faisait elle partie de ce raid armé.

    Le Seigneur Sith avait tout particulièrement apprécié le culot dont la jeune femme avait fait preuve en se mettant en avant, ce qui lui avait en partie permis de remporter une grande victoire sur les forces Républicaines. Dès lors il avait décidé de donner à la Cathar la mesure de son ambition en la prenant sous son aile et aujourd'hui allait être sa première affectation comme officier supérieur, un rang qui lui allait comme un gant. Elle fut par ailleurs la première personne que Darth Laduim pu voir lors de son arrivée sur le pont.


    " Monseigneur, les forces tactiques que vous avez envoyé sur Lorrd sont passées à l'action à l'instant même où le Seigneur Odium a ordonné le passage en hyperespace. Les premiers rapports vont nous parvenir dans les minutes à venir. "

    " Parfait, tenez moi au courant. "

    Les troupes en question étaient la fine fleur de l'infiltration impériale et avaient pour objectif prioritaire de couper les plus grands axes de communication Lorrdien afin que la planète soit isolée temporellement du reste de la galaxie. La tâché était impossible à mettre en œuvre en si peu de temps, le Seigneur Sith en était tout à fait conscient, mais cela ne posait pas de réel soucis. Cibler les principaux centres de communication allait pour le moment suffire à leur faire gagner bien assez de temps pour qu'ils puissent se positionner sans être dérangé dans le secteur.

    S'approchant du Seigneur Odium, le Twi'lek prit la parole après la question poli du Chagrien.


    " En effet, Odium. "

    C'était la première fois que les deux Seigneurs sith se retrouvaient seul à seul et cela n'était pas pour déplaire au Lethan qui avait divers projets à mettre en place avec son homologue.

    " L'attaque de mes forces sur place a commencé, nous aurons des nouvelles à ce sujet sous peu, mais avant d'en arriver à tout cela, je voudrais vous parler d'un de mes projets en cours. J'imagine que vous n'avez pas oublié les divers sujets que nous avions abordés tout deux lors de cette réunion après la mise en place de mes premières mesures à l'académie ? Parmi ceux-ci il était question de troupes enrôlant des utilisateurs de la Force. "

    Le Seigneur Sith marqua une légère pause avant de reprendre.

    " Peut être êtes vous au courant que j'ai expérimenté cette mesure lors de notre campagne sur Dubrillion. Celle-ci m'a donné satisfaction à l'époque, mais depuis je n'ai pas eu l'occasion de réitérer cette expérimentation par manque de temps, mais aussi par manque de main d’œuvre, chose qui a changé à présent grâce au Tournoi Des Apprentis. "

    Darth Laduim pouvait à présent parlé plus librement de ses aspirations et de ses plans sur le long terme pour les diverses Académies Impériales avec son vis à vis puisque celui-ci allait bientôt rentrer en possession de la plus part des secrets profondément cachés au sein de Korriban.

    " Le Tournoi Des Apprentis, outre être une magnifique machine ayant pour but de mettre à l’épreuve nos petites têtes blondes avait principalement pour but de faire un tri entre les bonnes pouces et les mauvaises. En cela ce fut une véritable réussite et chaque Apprenti sans maître ayant survécu à leur défaite au premier tour de celui-ci est venu grossir les rangs de nos forces armées pour cette campagne. "


    Laissant un énigmatique sourire planer sur ses lèvres, le Twi'lek ajouta.

    " À présent que vous allez être en charge de l'Académie, je voudrais que vous preniez cette Force sous votre commandement afin d'y appliquer les ajustements qui vous semble utile avant que nous officialisions son entrée en vigueur. "

    Les ajustement allaient principalement porter sur la gestion de ces utilisateurs de la Force. Le seigneur Sith avaient jusqu'à présent laissé ceux-ci sur la simple supervision d'un Guerrier Sith digne de confiance. Cela n'avait posé aucun soucis lors du premier test, mais le nombre d'Apprentis Sith déployé cette fois-ci était bien plus grand et les chances de rébellion bien plus importantes. Dans un sens Darth Laduim aurait pu choisi lui même les ajustements a appliquer, mais il était curieux de voir son remplaçant à l’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Lorrd] Ciel de feu [Laduim et d'autres gens peut-être ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-