La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission ouverte à tous : Frapper là ou ça fait mal [En cours -> 19/11/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : 246 années standards
Race : Hutt
Binôme : Complice : Darth Velvet

Feuille de personnage
Activité actuelle: Faire chuter Borenga
HP:
80/80  (80/80)
PF:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Mission ouverte à tous : Frapper là ou ça fait mal [En cours -> 19/11/17]   Jeu 29 Déc 2016 - 13:39

Nom de la mission : Frapper là ou ça fait mal.

Lieu : Junkfort Station

Employeur : Fantôme

Factions concernées : Ouvert à tous ceux qui veulent prendre (de près ou de loin) part à la chute de Borenga et/ou ceux qui rechercheraient un moyen de prendre pied dans l'Espace Hutt.

Nombre de joueurs souhaités : 2 ou 3

Échéance IRL : 5 mois

Description de la mission :

Une perturbation brouille soudain vos écrans. La neige électronique s'anime alors, prenant les contours d'un visage surréaliste. Vous réalisez rapidement qu'il s'agit de Fantôme, le trafiquant d'informations. Un être énigmatique, qui n’apparaît jamais sans raison.

//
Si je vous contacte, c'est parce que vous êtes l'un des meilleurs dans votre domaine.

Espace Hutt, Système Junkfort, Junkfort Station,

Junkfort station est officiellement sous l'autorité de Barjak le Ventripotent... Officiellement seulement... Car officieusement, le clan de mercenaires Niktos assurant la sécurité du secteur « Les Veilleurs de Junkfort », s'est soumis au Seigneur de Guerre Borenga.

En effet, il y a plusieurs mois, les trois fils du patriarche vieillissant se sont disputés la succession. L'un d'eux, Ajuntis, l’aîné, s'allia secrètement à Borenga, afin que celui-ci organise la « disparition » de ses frères, en échange de son allégeance. Il est aujourd'hui à la tête du clan.

Cette situation donne un avantage certain au Seigneur de Guerre. Cela doit cesser.

Alors que vous entendez ce message, une copie d'un enregistrement sonore est en train de se télécharger sur votre datapad. L'enregistrement de l'entretien entre Ajuntis et les émissaires de Borenga, lors d'une rencontre secrète où il exposa ses plans et prêta allégeance à celui-ci.

Junkfort Station est une plate-forme spatiale civile peuplée principalement des contrebandiers, et des bandits de tous les horizons, venus ici pour faire modifier leurs armes et leurs vaisseaux. Les Veilleurs y ont des ennemis... Mais aussi des alliés puissants. N'oubliez pas qu'ils représentent l'autorité suprême sur la station. Attention à ce que vous dites ou faites... Les disparitions sont fréquentes. Discréditer Ajuntis ne sera pas aussi simple.

Vous êtes libre d'agir comme bon vous semble. Un seul résultat compte : que les Veilleurs soient anéantis à votre départ. Borenga doit perdre définitivement son influence sur cette station.

La station étant libre d'accès, il sera facile de vous y poser. J'ai également... veillé à vous faciliter la tâche : une intelligence artificielle répondant au nom d'EVA s'est téléchargée dans les principaux systèmes de la station. Vous pourrez à tout moment faire appel à elle pour vous aider dans votre tâche.
//

Condition particulière de réussite : 15 posts chacun

Condition spéciale « Mission fantôme » :
Fantôme reste attentif à tout instant au bon déroulement de cette opération. Si un danger inattendu apparaît, il ne manquera pas de vous le signaler.

Récompense :
75.000 crédits à vous partager. Vous garderez de très bons contacts avec la nouvelle autorité de Junkfort Station, vous assurant une base de repli sûre dans l'espace Hutt. Réussir cette mission, c'est s'assurer d'une bonne réputation auprès des Hutt en général.

Remarque : l'entretien entre Ajuntis et les émissaires de Borenga (El Masaari et Ragda Rejliidic) est disponible dans les premiers posts du sujet suivant : >> ICI <<). Considérez que tous les dialogues ont été enregistrés sur votre datapad, faites en ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
El Masaari
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l

Âge du perso : 37 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle: Comploteur
HP:
75/75  (75/75)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Mission ouverte à tous : Frapper là ou ça fait mal [En cours -> 19/11/17]   Mer 22 Fév 2017 - 9:18

Puisque la mission ne semble pas (encore) attirer les foules, je me positionne.

Je me dis que vu la cuisante défaite de Borenga sur Nar Shaddaa, El a toute les raisons d'agir pendant que le vent tourne. De manière incognito cependant je pense, son masque étant connu sur Junkfort.
Et puis étriper Ajuntis ne serait pas pour lui déplaire Laughing
Adin Sekoth
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 42 ans
Race : Muun

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sur Korriban. Cherche des contacts parmi les Sith, qu'ils soient importants, anonymes ou tapis dans l'ombre. Cherche aussi un(e) élève. Ponctuellement en mission, en dehors de l'espace Impérial...
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission ouverte à tous : Frapper là ou ça fait mal [En cours -> 19/11/17]   Jeu 9 Mar 2017 - 18:42

Voilà une mission qui m'intéresse. Depuis ma dernière rencontre avec des Hutt, mon perso a eu l'occasion de ruminer la nuisance que représente Borenga. Je pense qu'il est tout à fait indiqué pour cette opération !

Ceci dans la mesure où la mission que j'avais déjà en cours, et qui se passait sur Aargau (voici le lien : http://youngjedi.keuf.net/t5696-mission-jedi-sith-un-assassinat-royal-en-cours-27-3-17), et qui est maintenant en stand-by, ne reprend pas prochainement...autrement ma candidature ne compte évidemment pas.
Makwis Won'los
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Race : Kiffar
Binôme : Solitaire

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/70  (0/70)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Mission ouverte à tous : Frapper là ou ça fait mal [En cours -> 19/11/17]   Jeu 1 Juin 2017 - 18:53

Salut ! :cape:

La mission étant encore placée parmi les disponible et Adin ne donnant plus de nouvelles, qu'en est-il pour celle-ci ? Est-elle toujours disponible, El Masaari est-il toujours partant ? Je serai bien intéressé pour la faire dans la mesure où elle colle parfaitement à mon personnage, accompagné d'Aurora avec laquelle j'ai évoqué cette possibilité par mp.

Merci d'avance :hrt:
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Mission ouverte à tous : Frapper là ou ça fait mal [En cours -> 19/11/17]   Jeu 1 Juin 2017 - 19:25

La mission est toujours disponible, Adin je pense n'est plus présent pour le moment. Si El veut faire la mission avec toi, pour nous c'est ok :-)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
El Masaari

Feuille de personnage
HP:
75/75  (75/75)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Mission ouverte à tous : Frapper là ou ça fait mal [En cours -> 19/11/17]   Jeu 1 Juin 2017 - 21:46

Toujours partant ! :cape:
Et du coup, ça confirme bien que El se rendra sans son masque sur Junkfort, je suis pas sûr que croiser des Jedi avec soit une bonne idée Razz
Makwis Won'los
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/70  (0/70)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Mission ouverte à tous : Frapper là ou ça fait mal [En cours -> 19/11/17]   Jeu 1 Juin 2017 - 22:33

Hihi, parfait What a Face

Je mp Aurora pour lui confirmer, et du coup on pourra se jeter à l'eau ! :^^:

EDIT : C'est confirmé ! Nous serons donc trois, El, Aurora et moi-même.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Mission ouverte à tous : Frapper là ou ça fait mal [En cours -> 19/11/17]   Ven 2 Juin 2017 - 4:18

Super ! Je vous laisse vous lancer, le décompte du temps commencera à partir du premier post de la mission.
El Masaari

Feuille de personnage
HP:
75/75  (75/75)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Mission ouverte à tous : Frapper là ou ça fait mal [En cours -> 19/11/17]   Sam 3 Juin 2017 - 12:24

Qui veut commencer ? ^^
Makwis Won'los
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/70  (0/70)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Mission ouverte à tous : Frapper là ou ça fait mal [En cours -> 19/11/17]   Sam 3 Juin 2017 - 16:47

Si tu veux initier, lance-toi !
Personnellement j'attends d'avoir des nouvelles d'Aurora suite à un petit imprévus sur le lien que je lui avais proposé.
El Masaari

Feuille de personnage
HP:
75/75  (75/75)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Mission ouverte à tous : Frapper là ou ça fait mal [En cours -> 19/11/17]   Dim 18 Juin 2017 - 23:59

La mission est commencée > ICI < Wink
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Mission ouverte à tous : Frapper là ou ça fait mal [En cours -> 19/11/17]   Lun 19 Juin 2017 - 4:42

Vous avez donc jusqu'au 19 novembre 2017 pour mener à bien cette mission. Bonne chance à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission ouverte à tous : Frapper là ou ça fait mal [En cours -> 19/11/17]   

Mission ouverte à tous : Frapper là ou ça fait mal [En cours -> 19/11/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1