La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Euh ... Comment dire ... ? [Zel, Iso, Gabriel et Saani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : 18 ans
Race : Humain Kuati

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sombre déchéance
HP:
44/61  (44/61)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Euh ... Comment dire ... ? [Zel, Iso, Gabriel et Saani]   Mer 28 Déc 2016 - 22:01

Bonjour, bonsoir,

tout est dans le titre : j'ignore comment vous dire ce qui va suivre. Alors jouons la carte de la franchise vous voulez bien. J'ai eu un gros passage à vide. Cela tient de plusieurs choses, allant d'un regret de certains personnages que j'ai arrêté de jouer il y a longtemps (et qui me plaisaient énormément), la nostalgie de certains rp et même de certains personnages (Petite pensée pour des héros comme Dath Shakaxhi), un travail de plus en plus prenant et dans lequel je m'investis toujours plus, des responsabilités familiales allant crescendo...

Croyez-moi -et j'en ai un peu honte-, j'ai l'impression de découvrir que je peux m'amuser avec mon fils de 4 ans.

Et le temps ne pousse pas sur les arbres, Leto pourrait vous tenir une dissertation à ce sujet.

Ca, et quatre comptes, c'est parfois difficile comme vous vous en doutez. Et il y a sur ce forum une personne qui m'a appris ceci : l'IRL avant le forum. Suivant ce credo, je vous l'avoue, j'ai fortement envisager de quitter définitivement le forum, me considérant comme l'un des dinosaures qui en hantent les sujets.

Mais...

Je suis attaché sur ce forum comme personne ici. Et ça, personne ne peut me l'enlever. J'ai des amis ici, dont un qui récemment s'est senti aussi sur le départ. Des amis comme Saï, Ynni, Luke, Joclad, Luuna, Leto, et j'en passe...

Donc, je vous annonce que...

Ma femme a donné naissance à un magnifique petit garçon il y a quelques jours (le 26) et que ce petit ange et sa mère se portent à merveille. Tout deux viennent de rentrer ce soir à la maison et franchement, je suis sur que je sais ménager mes effets. Cet enfant, mon deuxieme, sachez-le, porte d'une certaine façon toute l'affection que j'ai pour vous dans ses noms : Gamaliel Anakin.

Cependant, je vous l'avoue tout de suite, mon rythme de réponse sera particulièrement lent. Et d'avance je m'en excuse pour ceux qui en valent la peine, pour les autres, je m'en moque. Et si vous voulez savoir ce qui fait la différence entre le premier groupe et le second, ma réponse est : vous et votre propre façon de penser.

Je suis ici pour m'amuser et on le fera, avec ou sans vous !

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Dau Soom
$_$ Homme d'affaire $_$
$_$ Homme d'affaire $_$

Âge du perso : 55 ans
Race : Humain
Binôme : Aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle: Directeur général du Conglomérat Xen ; gouverneur d'Axxila (officieux) ; membre du comité central du FLR
HP:
64/0  (64/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Euh ... Comment dire ... ? [Zel, Iso, Gabriel et Saani]   Mer 28 Déc 2016 - 22:06

OH UN BEBE LEDLF :O
JE SUIS TELLEMENT EN MODE CUTE MAINTENANT !!!!
Félicitations à toi Very Happy

Pour le reste, je pense que tout le monde comprendra que tu aies des "obligations" familiales (je mets entre guillemets de peur que tu vois ce mot comme un synonyme de "corvée" ^^) ! Profite bien, prends soin de la mère qui doit être relativement fatiguée de ses efforts et reviens-nous quand tu peux et quand tu veux !

Rah nan mais c'est tellement cute...
Glurba Lugliiamo
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 127 ans
Race : Hutt
Binôme : Sliviqas, Quarren ♂, Chevalier Jedi (PNJ)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
75/75  (75/75)
PF:
58/58  (58/58)

MessageSujet: Re: Euh ... Comment dire ... ? [Zel, Iso, Gabriel et Saani]   Jeu 29 Déc 2016 - 8:01

On n'a pas encore eu l'occasion de se connaître sur le forum, mais je t'adresse mes félicitations pour l'heureux évènement ! Et félicitations à la maman, surtout ne pas oublier !
Assya Asharaya
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 24 ans
Race : Humaine
Binôme : Aucun pour le moment
Autre compte : Evengellyne Belluma

Feuille de personnage
Activité actuelle: danseuse officellement
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Euh ... Comment dire ... ? [Zel, Iso, Gabriel et Saani]   Jeu 29 Déc 2016 - 9:18

Ohhhh Gabiiiiiiiii (l) c'est trop une trop bonne nouvelle ça :câlin:

Profite bien et SURTOUTTTTTT t'unquiète pas tout le monde comprends *fait les gris à celui ou celle qui ose dire le contraire*

Et oui l'IRL avant tout alors vraiment be t'en fait pas prend ton temps poste quand tu le sens et surtout viens t'amuser avec nous

Je te fais pleins de bisous Wink
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Euh ... Comment dire ... ? [Zel, Iso, Gabriel et Saani]   Jeu 29 Déc 2016 - 10:17

Félicitations Zel !! Ah, je me souviens de la naissance du premier, que le temps passe vite...

Profite bien de ton nouveau-né et du cocon à lui tisser, les EdlF c'est vraiment accessoire à côté de ça !

Des bisous à toute la famille.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Euh ... Comment dire ... ? [Zel, Iso, Gabriel et Saani]   Jeu 29 Déc 2016 - 16:05

Félicitation!

~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : Presque 16 ans
Binôme : Padawan de Lyrae O'Sil

Feuille de personnage
Activité actuelle: En train de combattre Borenga
HP:
61/61  (61/61)
PF:
60/74  (60/74)

MessageSujet: Re: Euh ... Comment dire ... ? [Zel, Iso, Gabriel et Saani]   Jeu 29 Déc 2016 - 18:18

Félicitations pour cette très belle nouvelle.
Wen Janto
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 21 ans
Race : Nautolan
Binôme : Padawan OFFICIELLE de Maître Alyria Von

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
54/54  (54/54)
PF:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Euh ... Comment dire ... ? [Zel, Iso, Gabriel et Saani]   Jeu 29 Déc 2016 - 21:55

Félicitations ! *o*

Je souhaite à la mère de bien se remettre et bienvenue à Gamaliel (ses prénoms sont très beaux)

Au plaisir de se croiser un jour au cours dans un très lent et long rp, moi-même faisant partie des tortues Wink
Alyria Von
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 38 ans
Race : Mi-echanie, mi-hapienne
Binôme : Partenaire de Lorn Vocklan

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi.
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: Euh ... Comment dire ... ? [Zel, Iso, Gabriel et Saani]   Jeu 29 Déc 2016 - 22:37

Félicitations cheers

Voila un vrai bébé Star Wars, bienvenue à lui sunny , et poste quand tu veux, ce que tu veux, l'essentiel c'est que tu sois là, le reste est accessoire :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh ... Comment dire ... ? [Zel, Iso, Gabriel et Saani]   

Euh ... Comment dire ... ? [Zel, Iso, Gabriel et Saani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1