La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission Sith et Mercenaires: A la poursuite de la céréenne [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Mission Sith et Mercenaires: A la poursuite de la céréenne [Disponible]    Lun 26 Déc 2016 - 22:23

Nom de la mission : A la poursuite de la céréenne
Employeur : Centre de recherche Sith principal
Faction concernée : Sith et mercenaires/chasseurs de prime
Nombre de joueurs souhaités : 2 (tout niveau, mais pas deux Apprentis)
Échéance : 4 mois

Description de la mission :

Les centres de recherche de l’Empire travaillent sans relâche pour offrir des avantages stratégiques durables à ce dernier. Les scientifiques qui y travaillent sont souvent repérés au sein même de l’Empire et recrutés pour leur intelligence dans les académies scientifiques qui parsèment le territoire Sith. Même si leur loyauté est rarement fluctuante car la paie est bonne et l’Empire sait se montrer persuasif, il arrive qu’il y ait quelques ratés.

Une scientifique céréenne travaillant depuis quelques mois dans l’un des plus gros centres de recherche s’est enfuie avec des données sensibles. Sa tête vient d’être mise à prix aussi bien dans l’Empire qu’au sein de l’espace Hutt. D’après les dernières informations, elle tenterait de revendre ces informations stratégiques à des cartels Hutt pour se faire un bon paquet de crédits.

Elle a été vue pour la dernière fois écumant Nar Shaddaa à la recherche d’un acheteur qui lui proposerait assez d’argent. Les espions l’ont perdu alors qu’elle explorait les bas-fonds mais il y a peu de chance qu’elle ait quitté la planète.

Votre mission sera de récupérer le datapad contenant les données et de les ramener au bercail avant qu’il y ait la moindre fuite. Vous pouvez faire de que vous voulez de la céréenne, la tuer ou la ramener pour être punie.

Conditions particulières de réussite : 32 Messages à deux 42 messages à 3
Récompense de l'employeur : 5000 crédits (récompense de la prime)
Une amélioration de votre équipement spécialement concoctée par les scientifiques de l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Mission Sith et Mercenaires: A la poursuite de la céréenne [Disponible]    Lun 24 Juil 2017 - 13:29

La mission est disponible.

(J'ai juste fait un peu le ménage dans les posts un peu vieux !)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Darth Jagram
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 45 ans
Race : Sephi

Feuille de personnage
Activité actuelle: Complote pour assassiner Darth Ynnitach
HP:
98/98  (98/98)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission Sith et Mercenaires: A la poursuite de la céréenne [Disponible]    Ven 11 Aoû 2017 - 7:56

Je suis intéressé par cette mission !

Si un autre Seigneur ou Guerrier, ou encore un mercenaire employé par l'Empire veut bien se joindre à moi, j'en serais fort aise ! king
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 29 ans
Race : Humain
Binôme : Aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Sith et Mercenaires: A la poursuite de la céréenne [Disponible]    Mer 16 Aoû 2017 - 4:26

Il faut bien commencer quelque part et je ne dirais pas non a une amélioration de mon arsenal...
Je me propose !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Sith et Mercenaires: A la poursuite de la céréenne [Disponible]    

Mission Sith et Mercenaires: A la poursuite de la céréenne [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1