Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une signature [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une signature [Résolu] _
MessageSujet: Une signature [Résolu]   Une signature [Résolu] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:10

Bonjour ou Bonsoir selon l'heure à laquelle tu lira ce message *o*

Voilà, je cherche quelqu'un pour m'aider à faire une signature qui représenterait une Echani (Voir mon avatar).

Voilà je sais pas si c'est possible ou si vous avez d'autres idées, bref je prends vos créations avec plaisirs et je n'oublierai pas de citer votre nom en bas de la signature en gage de remerciement !

Merci !

Dernière édition par Ta'ara Astrea le Jeu 22 Déc 2016 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une signature [Résolu] _
MessageSujet: Re: Une signature [Résolu]   Une signature [Résolu] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:22

Je veux bien essayer :) Je ne te garantis pas un miracle, mais tu seras toujours libre de prendre ce que je te propose ou non ^^

Tu as des photos à fournir, ou tu me laisses m'en charger ?
Invité
Invité
Anonymous

Une signature [Résolu] _
MessageSujet: Re: Une signature [Résolu]   Une signature [Résolu] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:31

Etant donné le choix très limité qu'offre les Echanis j'en ai peut-être une ou deux mais elles sont pas très fidèles au personnage tu vois. Tu peux toujours faire un render de mon avatar mais je ne sais pas comment faire. Si non je laisse ma signature à tes bons soins *o*

Merci d'avance Une signature [Résolu] 2293703621

EDIT : Voilà ça serait la plus fidèle que j'ai, si on occulte les oreilles d'elfes ..

Image:

DOUBLE EDIT : Et je me rend compte que la qualité de l'image est mauvaise ...

Dernière édition par Ta'ara Astrea le Jeu 22 Déc 2016 - 21:36, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

Une signature [Résolu] _
MessageSujet: Re: Une signature [Résolu]   Une signature [Résolu] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:33

D'accord, ben je vais traîner un peu voir s'il y a des photos qui te rendent honneur^^

Et sinon, sur ta signature, tu as un message particulier que tu voudrais que je mette ? Une police, une insigne ?
Invité
Invité
Anonymous

Une signature [Résolu] _
MessageSujet: Re: Une signature [Résolu]   Une signature [Résolu] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:37

L'insigne de l'Ordre Jedi, s'il te plait ! Very Happy

Niveau message, comme tu peux le constater je m'en suis déjà occuper, j'aurai plus qu'à insérer la signature entre le message :)
Invité
Invité
Anonymous

Une signature [Résolu] _
MessageSujet: Re: Une signature [Résolu]   Une signature [Résolu] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:41

Vendu, j'ai bientôt terminé mon "premier jet", tu me diras ce que tu en penses Wink
Invité
Invité
Anonymous

Une signature [Résolu] _
MessageSujet: Re: Une signature [Résolu]   Une signature [Résolu] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:49

Okay ! :hehe:
Invité
Invité
Anonymous

Une signature [Résolu] _
MessageSujet: Re: Une signature [Résolu]   Une signature [Résolu] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:54

Bon, j'ai fait un peu en gros, si jamais tu veux que je rajoute des trucs, y a qu'à demander :

Une signature [Résolu] Signat10

EDIT : Ah oui et du coup, je viens de voir que tu avais mis une image^^ Mais de toute façon, je pense pas que j'aurais été capable de l'utiliser vu comment elle est pixelisée, donc pas de regrets :)
Invité
Invité
Anonymous

Une signature [Résolu] _
MessageSujet: Re: Une signature [Résolu]   Une signature [Résolu] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:58

Houloulou, starfoulux affraid

J'adore, c'est très beau ! :coin:

Merci beaucoup. Pour moi la requête est résolue donc je marque le topic comme.
Simple, épuré - comme le personnage
Et la fille dessus elle rend bien honneur à Ta'ara !
Merci :)

Invité
Invité
Anonymous

Une signature [Résolu] _
MessageSujet: Re: Une signature [Résolu]   Une signature [Résolu] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:59

Ravi que ça te plaise :)
Contenu sponsorisé

Une signature [Résolu] _
MessageSujet: Re: Une signature [Résolu]   Une signature [Résolu] Icon_minitime

Une signature [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1