Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤¤ Fin de l'Event X : Feu aux Poudres ¤¤ [Récompenses ajoutées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 4945
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: ¤¤ Fin de l'Event X : Feu aux Poudres ¤¤ [Récompenses ajoutées]   Mar 13 Déc 2016 - 21:13

-- Event X, Feu aux Poudres –
Dubrillion libérée… Au prix du Sang
Chaos dans l’Espace Hutt





Dubrillion, un monde reconquis...

Un silence glacial, morbide, nimbe le champ de bataille devenu incroyablement calme. Depuis plusieurs minutes maintenant, les salves de lasers se sont éteintes. L'Empire a battu en retraite, mis en déroute par une improbable coalition de flottes républicaines, Jedi et neutres. Faute d'avoir reçu le soutien des renforts toujours coincés sur Artorias, l'Impératrice ne va avoir d'autre choix que de faire sauter ses navires encore intacts dans l'hyperespace.

Mais cette victoire Républicaine a un terrible coût. Un coût bien trop grand diront bientôt certains. Des pertes colossales dans tous les camps... Partout où le regard s'étend, des débris, carcasses et corps mutilés flottent dans le vide spatial, se mélangeant avec les astéroïdes de la ceinture proche des jumelles Destrillion et Dubrillion. Au sol, la capitale planétaire est en flammes, son centre dévastée par l'antique arme de destruction réveillée par feu son Moff. Celui-ci gît quelque part dans l'épave stoppée net par un audacieux duo de maîtres Jedi.

Alors que l'on aurait pu s'attendre à d'impressionnantes scènes de liesse, la population reste étonnamment muette... En réalité, elle retient son souffle, encore sous le choc. Tant de violence. Même les plus fervents opposants à l'Empire ne s'étaient attendus à une bataille de cette envergure. Le ciel, au-dessus de leur tête, ne cesse de s’obscurcir, alors que les carcasses des croiseurs dérivent devant l'astre diurne. De temps en temps, la voûte céleste prend soudainement feu, tandis que des débris, attirés par la gravité planétaire, perforent l'atmosphère où ils se désagrègent. Les plus denses s'écrasent au sol, formant des cratères fumants, pulvérisant sans distinction aucune ce qui se trouvait au-dessous l'instant d'avant.

Oui, la population est crispée, peu sereine... Car il est clair que l'Empire n'en restera pas là. Malgré l'effet de surprise, la République a lutté pour arracher cette victoire difficile. La contre-attaque risque d'être terrible... Et quid des tous ces mondes neutres qui se sont associés à la manœuvre ? La bordure serait-elle sur le point de devenir le plus grand champ de bataille de l'histoire galactique ?

Même dans le camp Républicain, la bonne humeur n'est guère au rendez-vous. Tout le monde a perdu un ami, un frère ou une sœur d'armes... Et personne n'est dupe : que se serait-il passé sans l’interversion miraculeuse des Jedi et des mondes neutres ? Que dire de l'attitude de la Chancelière, partie seule à bord du Frégate au milieu du champ de bataille ?

De tout cela, ceux qui en ont le plus dire sont sans conteste les Sénateurs. Une bataille lancée dans leur dos, sans leur avis ! Jamais le fossé séparant les politiciens des militaires n'avait été aussi grand.

Dubrillion, un monde reconquis, oui... Mais à un terrible prix. Si d'un coté la toute puissance militaire de l'Empire vient d'être remise en question dans le secteur... D'un autre la République risque de sombrer dans une crise politique sans précédent.


****


Sur Nar Shadaaa, à l'autre bout de la galaxie, le chaos règne.

De terribles explosions secouent soudainement les fondations de la tour du Conseil des Kajidic. Les déflagrations ressentissent en d'assourdissants échos sur plusieurs kilomètres à la ronde. Sapé à sa base, l'édifice ne résiste à son propre poids... Et dans un nuage de fumée et de débris visible jusque depuis l'orbite haute de la planète, il s'effondre sur lui-même, pulvérisant et engloutissant tout ceux qui s'y trouvaient... Ceux qui n'ont pu fuir à temps y ont trouvé là leur tombeau. Probablement pour l'éternité, puisqu'il est peu probable que quiconque vienne un jour les sortir de là.

Le Seigneur de Guerre Borenga, grièvement blessé, s'en sort de justesse, exfiltré par ses plus fidèles partisans. L'énorme Hutt est hors de lui... Il a été trahi ! Ce qui devait être le chapitre final de sa prise de pouvoir sur l'ensemble de l'espace Hutt s'est transformé en une débandade... Sans perdre la moindre seconde, il quitte le système à bord de sa barge de combat, pour recouvrer la sécurité de son espace.

Malgré tout, ses actions n'ont pas été totalement vaines : ni la République ni l'Empire n'a su tirer parti du chaos. Les deux délégations, en piteux état, quittent rapidement ce secteur de l'espace devenu encore plus inamical. Les principaux Kajidic eux aussi sont totalement désorganisés. Plusieurs de leurs leaders ne s'en sont pas sortis, comme Bardulla du Kajidic Dejsadii, Drogan du Kajidic Kestiilo ainsi que Keska du Kajidic Feriindi, ce dernier pourtant proche allié de Borenga. Autant dire que la colère est indescriptible... L'énorme Seigneur de Guerre est allé trop loin ! Beaucoup trop loin !

En l'espace de quelques jours, les clans se ressaisissent. Une fébrile coalition voit même le jour... Car tous n'ont qu'une seule idée en tête : faire payer à Borenga la monnaie de sa pièce, au centuple ! Pour autant, malgré les bonnes volontés de chacun, doublées d'un esprit de vengeance fédérateur, il faudra des semaines, voir des mois pour tenter quoi que ce soit... D'ici, d'autres tensions pourraient naître et faire voler en éclat ces alliances de circonstance. A moins que... A moins qu'une personne ne soit trouvée pour mener cette croisade. Un candidat qui ne représenterait aucune menace pour les Kajidic, un fusible insignifiant pouvant être supprimé à tout moment... Mais ayant la carrure de leur espèce et qui partagerait leur haine de Borenga. D'aucuns pensent à un nom : Ragda Rejliidic.



****

Epilogue.

« C'est tout ce que vous avez ?! » pesta l'inébranlable Vanesta Holdoll. Assise derrière un énorme bureau, elle foudroya son interlocuteur d'un regard assassin. Celui-ci le soutint quelques instants, avant de baisser irrémédiablement les yeux, conscient que son rapport lacunaire ne saurait combler la ministre. « Vous aviez pour mission de surveiller la bordure neutre entre l'Empire et nous... D'où proviennent leurs forces ?! Vous l'avez vu comme moi ! Des vaisseaux flambant neufs ! Comment tous ces mondes ont-ils pu faire acquisition d'une telle flotte sans que nous ayons pu voir quoi que ce soit ?! »

Son interlocuteur, debout à des centaines de milliers d'années lumières de là, se racla la gorge avant de répondre, posant ses mots avec prudence :

« Mes agents avaient pour mission première de garder un œil sur les agissements de l'Empire... Sans s'impliquer. » fit-il, pour se justifier.

« Épargnez-moi vos excuses ! » le coupa la Générale Holdoll, aussi tranchante qu'une vibrolame. « Ils sont beaux nos services du renseignement... » Le silence perdura quelques instants... Jusqu'à ce que le chef de cabinet crache le morceau, avec beaucoup moins d'assurance.

« En réalité... Il y avait bien une rumeur... »

« Une rumeur ? Je n'ai rien vu de tel dans votre rapport... »

L'autre releva les yeux : « Pardonnez-moi de ne pas vous transmettre toutes les rumeurs farfelues que mes agents peuvent entendre... Je ne vous remonte que les faits avérés ! » Mais il se calma rapidement, bien conscient de ne pas être en position de force. Il se racla de nouveau la gorge : « Une rumeur disait que... La Ligue des Mondes Périphériques serait entré en contact avec plusieurs gouvernements des mondes neutres pour leur proposer leurs services, ainsi que des armes et des vaisseaux... »

Son interlocutrice fit un bond :

« La LMP ?! C'est impossible ! Ils sont tous aux arrêts depuis leur traîtrise sur Makem Te ! »

« Et pourtant... Vous avez vu les nouvelles forces des Mondes neutres, tout comme moi... »

« Je n'y crois toujours pas. » Elle hésita, sourcils froncés. « Se pourrait-ils que quelqu'un fasse passer pour la LMP afin armer dans notre dos les bordures neutres nous séparant de l'Empire ?! »

« Tout est possible... » Il paru réfléchir quelques instants. « Si ces rumeurs sont également arrivées aux oreilles des renseignements impériaux, cela pourrait expliquer pourquoi ils ont déployés un tel dispositif pour traquer les fuyards de la LMP. Mais je m'interroge : qui aurait intérêt à transformer toute cette région de la galaxie en une poudrière prêt à exploser ?! »

« J'ai comme l'impression que nous allons bientôt le savoir... L'étincelle a déjà été allumée. »






______________



Tant d’affrontements ont été si serrés ! La République l’emporte sur Dubrillion, mais de justesse : elle a remporté 5 de ses sujets (voire 4) tandis que l’Empire en a remporté 3. Il ne fait aucun doute que ce sont les Jedi, nombreux, qui lui ont permis de l'emporter... Les opérations conduites sur Artorias et dans la zone neutre ont bien sûr beaucoup contribué à affaiblir la défense de l'Empire.
Pendant ce temps, sur Nar Shaddaa, la République (2 sujets remportés) et l’Empire (0 sujet), ont été assez franchement déboutés par les indépendants… Et pourtant ! Borenga, qui menait la danse au premier tour, a été trahi au second par son bras droit Ragda Rejliidic, dont les plans ont plus ou moins bien fonctionné puisque le Seigneur de Guerre Borenga est toujours en vie ! Une seule chose est sûre, les rapports de force sont totalement bouleversés dans l’Espace Hutt et ni la République, ni l’Empire n’ont de prise sur ces mystérieux remous…

Vous pouvez désormais débuter des RP qui se passent après l'Event, et n'hésitez pas à poursuivre les sujets d'Event pour ceux qui souhaitent les conclure. Nous avons autant que possible tenté de laisser ouvertes les possibilités quant à l'avenir des vainqueurs comme des vaincus.

Voici les récompenses des vainqueurs :

Voyl Clawback : Clawback a sauvé Klark ! Enfin, bon, c’est ce qu’on dit. Ce qu’on sait, c’est que le muun a atteint les plus hautes sphères du gouvernement républicain au milieu d’une crise sans précédent pour mettre en avant les intérêts de sa planète avec brio. Voilà qui va lui valoir une jolie promotion… [Voyl devient Directeur du département des communications du CBI ; Notoriété : Le muun de la situation ! Dans les hautes sphères de Muunilist, chacun sait que ces jours-ci, il n’y a plus fiable et influente personnalité que le directeur du département des communications du CBI...]
Dalla Tellura : La jeune padawan vient de vivre l’une des missions les plus difficiles, probablement, qu’on lui ait donnée, qu’elle en ait conscience ou non. S’être acquittée de sa tâche tout en gardant son calme ET en étant capable d’analyser les jeux de pouvoir et émotionnels qui se déroulaient autour d’elle relève assurément d’une sagesse affûtée… [+1 en sagesse.]
Icare Manteer : Cette fois, c’est certain, le Dragon est de retour. Maître du Conseil, adversaire direct de l’Impératrice, pirate aguerri… Bref, le personnage d’Icare se voile peu à peu d’une aura teinte d’une mystérieuse autorité. [+1 en charisme ; Notoriété : le Dragon de Dubrillion ! Maître Manteer s’est dressé en chair et en os contre l’Impératrice dans la bataille de Dubrillion, contribuant à la victoire républicaine…]
Darth Laduim : Si l’Empire peut se retirer de la bataille de Dubrillion sans en avoir honte, c’est aussi et surtout parce que ses flottes ont fait face aux attaques de la République avec une résistance sans précédent. Une preuve que la politique de l’Impératrice a porté ses fruits, mais également que ses principaux chefs de guerre se distinguent par leur qualité. Darth Laduim en fait désormais partie… Ce qui ne fait pas de mal à sa réputation. [+1 en charisme ; Notoriété : Chef de guerre Impérial ! La République n’a qu’à bien se tenir, car Darth Laduim compte parmi ceux qui l’ont faite plier lors de la bataille de Dubrillion…]
Darth Senjak : Si l’Empire peut se retirer de la bataille de Dubrillion sans en avoir honte, c’est aussi et surtout parce que ses flottes ont fait face aux attaques de la République avec une résistance sans précédent. Une preuve que la politique de l’Impératrice a porté ses fruits, mais également que ses principaux chefs de guerre se distinguent par leur qualité. Darth Senjak en fait désormais partie… Les membres de l’équipage de son croiseur, fiers d’avoir été sous son commandement, lui offrent lors d’une cérémonie interne ultérieure un objet d’une immense valeur… [Diadème-casque de phryk à l’effigie de l’Empire (+ 6 HP) ; Notoriété : Chef de guerre Impérial ! La République n’a qu’à bien se tenir, car Darth Senjak compte parmi ceux qui l’ont faite plier lors de la bataille de Dubrillion…]
Ottona Anticisse : Voilà une figure émergeante que celle d’Anticisse. Passée presque inaperçue jusqu’ici, sa ténacité et sa fureur de vaincre a été démontré à de multiples reprises lors de ses combats dans la bataille de Dubrillion. Sa réputation combinée à son apparence font d’elle un personnage craint et révéré à la fois… [+1 en charisme. Notoriété : Ennemie mortelle ! La guerrière Sith s’est débarrassée d’un Maître Jedi particulièrement reconnu au cours de la bataille de Dubrillion.]
Emalia Kira : Le moins qu’on puisse dire, c’est que la Chancelière n’a pas eu froid aux yeux. C’est d’ailleurs peut-être ce qu’on lui reproche… D’aucuns ont cru que sa fin était venue, mais non. La voilà qui revient de la bataille. Le Sénat est peut-être furax contre elle, mais la planète Ondéron, elle, ne s’est jamais sentie aussi puissante avec un tel leader. [Ondéron augmente sa renommée galactique ; Notoriété : Tête de Chancelière brûlée ! La Reine Kira a déclenché l’une des plus grandes (et dévastatrices) batailles entre l’Empire et la République… et l’a remportée.]
Korgan Kessel : Le caporal Kessel a encore survécu !! Et qui l’eût cru, on salue en plus ses capacités relationnelles : il a su nouer avec les Jedi et le haut commandement une coordination basée sur le respect, l’improvisation… Enfin, surtout l’improvisation. Cela mérite bien un petit avancement de carrière. [Acquisition du grade de Caporal-chef ; Notoriété : Joyau intrépide de l’Escouade Typhon ! Dans les dortoirs ou les tranchées de l’armée républicaine, on évoque parfois les aventures incroyables d’un certain caporal-chef qui aurait sauvé la Chancelière d’une capture certaine lors de la bataille de Dubrillion, mis en déroute un croiseur entier, botté les fesses de pas mal d’impériaux… Même qu’il paraît qu’il les apprécie pas mal, les fesses des impériaux. Et les rumeurs vont vite dans le milieu…]
Jesaëlle Vertigen : Ca y est, cette fois Jesaëlle a fait ses preuves dans l’escouade Typhon. Du coup, on la dote de certains matériels à la pointe de la technologie… Comme ce sympathique petit jeu de détonateurs thermiques. [Acquisition de 2 détonateurs thermiques de petite taille (dég. 12, utilisable 1 fois par session de combats).]
Luke Kayan : Tiens tiens, voilà que le jeune Kayan s’illustre par ses tactiques d’infiltration et de sabotage… Un talent inattendu, mais qui promet d’être utile. [+1 en intelligence ; Notoriété : la Taupe ! D’aucuns racontent que le Chevalier Kayan est un pro de l’infiltration. Il a l’air aveugle et innocent… Il ne faut pas se fier aux apparences.]
Alycius El’Dor : Le Maître Jedi, cette fois, s’est mesuré à aussi fort que lui… Heureusement, la présence du jeune Draayi à ses côtés lui a permis de vaincre la Sith. Et une épreuve réussie, c’est une épreuve qui vous renforce… [+1 en constitution]
Joclad Draayi : Le Chevalier Draayi s’est confronté à deux adversaires de niveaux très différents en moins de quelques heures. Un exercice hors normes, qui finalement l’aide à révéler certaines de ses faiblesses : il n’est pas parvenu, par exemple, à récupérer son sabre dérobé à l’aide de la Force… Une maîtrise pourtant basique qu’il ne manquera pas d’améliorer. C’est de ses erreurs que l’on apprend… [Télékinésie : niveau 2] .
Alyria Von : Le duo Von-Vocklan a encore frappé. Tant par sa réputation que sa technique, leur binôme est maintenant de l’ordre du mystique… [Lien de Force avec Lorn : niveau 2 ; Notoriété : Bête noire de l’Empire ! Au cours de la Bataille de Dubrillion, les maîtres Vocklan et Von ont écrasé toute résistance impériale : les soldats, les guerriers Sith, et même les machines de guerre les plus puissantes.]
Lorn Vocklan : Le duo Von-Vocklan a encore frappé. Tant par sa réputation que sa technique, leur binôme est maintenant de l’ordre du mystique… [Lien de Force avec Alyria : niveau 2 ; Notoriété : Bête noire de l’Empire ! Au cours de la Bataille de Dubrillion, les maîtres Vocklan et Von ont écrasé toute résistance impériale : les soldats, les guerriers Sith, et même les machines de guerre les plus puissantes.]
Nuray Sheotah : Mission accomplie ! Un peu plus dangereuse que prévue, la petite escapade, mais Nuray s’en est sortie indemne et son compte a été crédité d’une belle petite somme. De quoi perfectionner un peu son équipement. Justement, ces bracelets diffuseurs d’un champ de protection énergétique vus sur l’Holonet lui faisaient envie… [Acquisition de bracelets Protectex « L’énergie au service de votre sécurité » (Absorption de 10 pts de dégâts d’énergie (éclairs de Force, sabre laser, tirs de blasters type énergétique…) / session de combats.]
Madigan Obadia : Mauvais endroit, mauvais moment, encore une fois… Mais l’important est de s’en sortir en vie ! Bon, il va falloir faire un peu mieux sur l’utilisation simultanée de ses deux armes… Avec un peu d’entraînement, il se sent déjà plus à l’aise. [Ambidextrie – niveau 2]
Ragda Rejliidic : Bon, soyons honnête : tout ne s’est pas tout à fait passer comme prévu. Borenga est toujours en vie, la délégation Sith a été balayée par son intervention… Mais les résultats sont tout de même là : c’est le chaos dans l’Espace Hutt et Ragda a réinventé son nom dans cet écosystème où il se sent à l’aise. Et en plus, il a découvert qu’il était immunisé contre certaines odeurs. [Immunité aux poisons (grenades à vomis, phéromones, armes dotées d’effets chimiques ou poisons…) ; Notoriété : Hutt émergent ! Ragda n’est pas tout à fait un Seigneur Hutt au sens habituel, puisqu’il ne dispose pas de territoire défini sur lequel exercer son pouvoir… Mais d’aucuns disent que ça ne devrait tarder.]
Darth Velvet : Encore une mission réussie pour Darth Velvet. L’infiltration n’a plus de secret pour elle, et cela commence à se savoir… On ne connait guère son nom, mais des rumeurs se répandent à propos d’une mirialan qui saurait changer le cours de l’histoire… [+1 en charisme ; Notoriété : l’Etincelle de l’Espace Hutt ! Sous ce joli surnom, on désigne la mirialan inconnue qui, il semblerait, a déclenché plus d’une détonation pour le compte de ses employeurs Hutt, lors du massacre du Conseil des Hutt ou bien plus tôt, lors de la crise de Makem Te…]
Wen Janto : Wen s’est retrouvée bien plus au milieu de l’action qu’elle ne s’y était attendue. Elle n’a pourtant pas pu vraiment faire preuve de ses talents au sabre, mais au moins son utilisation de la télékinésie s’est révélé utile lors du combat contre le mystérieux envoyé de Borenga… [Télékinésie : niveau 2]
Glurba Lugliiamo : Fiou, quelle histoire ! Glurba en a sué, du mucus ! Mais les aventures sont riches en enseignements (comme l’ont été ces petits entraînements à convaincre ou confondre ses compagnons) et aussi en rencontres intéressantes. Aux côtés de Wen et de Shraa, notamment, le Hutt a eu sous les yeux des modèles d’exemplarité Jedi. Pas sûr qu’il s’en inspirera toujours mais… Ça peut servir ! Surtout qu’on a déjà des petites prédispositions pour manipuler les autres… [Acquisition du pouvoir Persuasion]
Lana Anthana : Lana ne sait pas ce qui est le plus scandaleux : la façon dont cette rencontre diplomatique s’est terminée, ou le chaos né à l’autre bout de la galaxie à cause de la Chancelière. Mais elle est pragmatique : l’important, c’est d’avoir survécu ! A ce sujet, tenir en main ce blaster lui a fait réaliser qu’avec un peu de concentration, ce n’était peut-être pas si compliqué… [+1 en dextérité ; Notoriété : Survivante de la Tour des Kajidics ! Lors du carnage ayant causé la mort de plusieurs dirigeants de Kajidics sur Nar Shaddaa, la Sénatrice Anthana était présente. Et elle fait partie des rares à avoir survécu…]
Lyrae O’Sil : Et dire que ce ne devait être qu’une simple mission d’escorte ! Lyrae s’est retrouvé à se battre, et par deux fois il n’a vaincu que par la fuite de ses ennemis. Ses tentatives d’utilisation de la Force pour l’aider ont été vaines, et il s’aperçoit qu’il est temps de s’améliorer sur ce point. [Télékinésie : niveau 2]
Kolin Valkizath : Quelle bravoure ! Peut-être pas la prudence incarnée, mais au moins Kolin a-t-il mis à l’épreuve ses aptitudes au combat. Il a intelligemment tenté de varier l’utilisation de ses capacités, en outre, pour dominer ses adversaires. Comme l’utilisation de la télékinésie pour voler une arme… [Télékinésie : niveau 2]
Reed Caoren : ♪ Tournez laaaa, tournez la chemiseuh ! ♫♪ Reed a changé d’employeur en quelques heures. L’ennui, c’est que la République ne paie pas avec autant de zéros ! Comme dédommagement, on lui offert des gants en cuir de bantha retourné, réputé extrêmement solide. A moins qu’il les ait piqués ? [Acquisition de gants en cuir de bantha (+5 HP).]

Ces récompenses seront ajoutées dans vos profils les jours prochains. Vous avez le droit de les refuser, à l'exception des éléments de notoriété qui sont indépendants de votre volonté ! J'espère que vous apprécierez vos cadeaux de Noël anticipés !

Cependant, je tiens à vous féliciter tous ensemble, y compris ceux qui ont perdu au premier tour, car cet Event, dixième du nom sur le forum, s’est déroulé avec un fair-play exemplaire… Et une tonne de RP drôlissimes !! Merci à tous pour toutes vos petites aventures magiques…

Et à bientôt au prochain Event !! Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kolin Valkizath
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 379
Âge du perso : 18 ans
Race : Humain
Binôme : Ancien padawan de Lyrae O'Sil
Apprenti de Lloyd Hope

Feuille de personnage
Activité actuelle: Déserteur de l'Ordre Jedi
HP:
55/68  (55/68)
PF:
18/82  (18/82)

MessageSujet: Re: ¤¤ Fin de l'Event X : Feu aux Poudres ¤¤ [Récompenses ajoutées]   Mar 13 Déc 2016 - 22:51

Un très grand merci à vous pour nous avoir organisé cet event de main de Maître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glurba Lugliiamo
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 472
Âge du perso : 129 ans
Race : Hutt
Binôme : Sliviqas, Quarren ♂, Chevalier Jedi (PNJ)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
41/75  (41/75)
PF:
66/66  (66/66)

MessageSujet: Re: ¤¤ Fin de l'Event X : Feu aux Poudres ¤¤ [Récompenses ajoutées]   Mer 14 Déc 2016 - 7:26

Bravo aux admins pour l'organisation et la qualité de cet Event ! C'était super. Merci !
Bravo à tous les participants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Velvet
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
avatar


Nombre de messages : 1025
Âge du perso : 35 ans
Race : Mirialan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
100/100  (100/100)
PF:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: ¤¤ Fin de l'Event X : Feu aux Poudres ¤¤ [Récompenses ajoutées]   Mer 14 Déc 2016 - 7:34

Merci pour le concoctage, on sait combien c'est prenant et long à organiser! Merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Darth Senjak
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
avatar


Nombre de messages : 147
Âge du perso : 47 (née en 21526)
Race : Togruta

Feuille de personnage
Activité actuelle: Surveiller la bordure de l'Empire Sith
HP:
92/92  (92/92)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ¤¤ Fin de l'Event X : Feu aux Poudres ¤¤ [Récompenses ajoutées]   Mer 14 Déc 2016 - 10:29

Bravo à tout le monde et merci au staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Nesanto
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
avatar


Nombre de messages : 283
Âge du perso : 39 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle: En conquête des anciens mondes de Borenga
HP:
50/98  (50/98)
PF:
2/88  (2/88)

MessageSujet: Re: ¤¤ Fin de l'Event X : Feu aux Poudres ¤¤ [Récompenses ajoutées]   Mer 14 Déc 2016 - 11:19

C'était de la balle pure qualité ! Very Happy
Encore un Évent (de qualité) plus que bien ficelé et rondement men. Bravo à tous, staff et participants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 8678
Âge du perso : 92 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: ¤¤ Fin de l'Event X : Feu aux Poudres ¤¤ [Récompenses ajoutées]   Mer 14 Déc 2016 - 14:00

Merci :hrt:


Voici les récompenses des vainqueurs ! Je les intègre aussi au post initial pour ceux qui liront tout d'un coup. Pour information, sachez que vous pouvez refuser votre récompense si vous ne la trouvez pas adaptée malgré nos efforts, malheureusement nous ne la remplacerons pas par une autre. Les notoriétés, elles, ne sont pas négociables...

Voyl Clawback : Clawback a sauvé Klark ! Enfin, bon, c’est ce qu’on dit. Ce qu’on sait, c’est que le muun a atteint les plus hautes sphères du gouvernement républicain au milieu d’une crise sans précédent pour mettre en avant les intérêts de sa planète avec brio. Voilà qui va lui valoir une jolie promotion… [Voyl devient Directeur du département des communications du CBI ; Notoriété : Le muun de la situation ! Dans les hautes sphères de Muunilist, chacun sait que ces jours-ci, il n’y a plus fiable et influente personnalité que le directeur du département des communications du CBI...]
Dalla Tellura : La jeune padawan vient de vivre l’une des missions les plus difficiles, probablement, qu’on lui ait donnée, qu’elle en ait conscience ou non. S’être acquittée de sa tâche tout en gardant son calme ET en étant capable d’analyser les jeux de pouvoir et émotionnels qui se déroulaient autour d’elle relève assurément d’une sagesse affûtée… [+1 en sagesse.]
Icare Manteer : Cette fois, c’est certain, le Dragon est de retour. Maître du Conseil, adversaire direct de l’Impératrice, pirate aguerri… Bref, le personnage d’Icare se voile peu à peu d’une aura teinte d’une mystérieuse autorité. [+1 en charisme ; Notoriété : le Dragon de Dubrillion ! Maître Manteer s’est dressé en chair et en os contre l’Impératrice dans la bataille de Dubrillion, contribuant à la victoire républicaine…]
Darth Laduim : Si l’Empire peut se retirer de la bataille de Dubrillion sans en avoir honte, c’est aussi et surtout parce que ses flottes ont fait face aux attaques de la République avec une résistance sans précédent. Une preuve que la politique de l’Impératrice a porté ses fruits, mais également que ses principaux chefs de guerre se distinguent par leur qualité. Darth Laduim en fait désormais partie… Ce qui ne fait pas de mal à sa réputation. [+1 en charisme ; Notoriété : Chef de guerre Impérial ! La République n’a qu’à bien se tenir, car Darth Laduim compte parmi ceux qui l’ont faite plier lors de la bataille de Dubrillion…]
Darth Senjak : Si l’Empire peut se retirer de la bataille de Dubrillion sans en avoir honte, c’est aussi et surtout parce que ses flottes ont fait face aux attaques de la République avec une résistance sans précédent. Une preuve que la politique de l’Impératrice a porté ses fruits, mais également que ses principaux chefs de guerre se distinguent par leur qualité. Darth Senjak en fait désormais partie… Les membres de l’équipage de son croiseur, fiers d’avoir été sous son commandement, lui offrent lors d’une cérémonie interne ultérieure un objet d’une immense valeur… [Diadème-casque de phryk à l’effigie de l’Empire (+ 6 HP) ; Notoriété : Chef de guerre Impérial ! La République n’a qu’à bien se tenir, car Darth Senjak compte parmi ceux qui l’ont faite plier lors de la bataille de Dubrillion…]
Ottona Anticisse : Voilà une figure émergeante que celle d’Anticisse. Passée presque inaperçue jusqu’ici, sa ténacité et sa fureur de vaincre a été démontré à de multiples reprises lors de ses combats dans la bataille de Dubrillion. Sa réputation combinée à son apparence font d’elle un personnage craint et révéré à la fois… [+1 en charisme. Notoriété : Ennemie mortelle ! La guerrière Sith s’est débarrassée d’un Maître Jedi particulièrement reconnu au cours de la bataille de Dubrillion.]
Emalia Kira : Le moins qu’on puisse dire, c’est que la Chancelière n’a pas eu froid aux yeux. C’est d’ailleurs peut-être ce qu’on lui reproche… D’aucuns ont cru que sa fin était venue, mais non. La voilà qui revient de la bataille. Le Sénat est peut-être furax contre elle, mais la planète Ondéron, elle, ne s’est jamais sentie aussi puissante avec un tel leader. [Ondéron augmente sa renommée galactique ; Notoriété : Tête de Chancelière brûlée ! La Reine Kira a déclenché l’une des plus grandes (et dévastatrices) batailles entre l’Empire et la République… et l’a remportée.]
Korgan Kessel : Le caporal Kessel a encore survécu !! Et qui l’eût cru, on salue en plus ses capacités relationnelles : il a su nouer avec les Jedi et le haut commandement une coordination basée sur le respect, l’improvisation… Enfin, surtout l’improvisation. Cela mérite bien un petit avancement de carrière. [Acquisition du grade de Caporal-chef ; Notoriété : Joyau intrépide de l’Escouade Typhon ! Dans les dortoirs ou les tranchées de l’armée républicaine, on évoque parfois les aventures incroyables d’un certain caporal-chef qui aurait sauvé la Chancelière d’une capture certaine lors de la bataille de Dubrillion, mis en déroute un croiseur entier, botté les fesses de pas mal d’impériaux… Même qu’il paraît qu’il les apprécie pas mal, les fesses des impériaux. Et les rumeurs vont vite dans le milieu…]
Jesaëlle Vertigen : Ca y est, cette fois Jesaëlle a fait ses preuves dans l’escouade Typhon. Du coup, on la dote de certains matériels à la pointe de la technologie… Comme ce sympathique petit jeu de détonateurs thermiques. [Acquisition de 2 détonateurs thermiques de petite taille (dég. 12, utilisable 1 fois par session de combats).]
Luke Kayan : Tiens tiens, voilà que le jeune Kayan s’illustre par ses tactiques d’infiltration et de sabotage… Un talent inattendu, mais qui promet d’être utile. [+1 en intelligence ; Notoriété : la Taupe ! D’aucuns racontent que le Chevalier Kayan est un pro de l’infiltration. Il a l’air aveugle et innocent… Il ne faut pas se fier aux apparences.]
Alycius El’Dor : Le Maître Jedi, cette fois, s’est mesuré à aussi fort que lui… Heureusement, la présence du jeune Draayi à ses côtés lui a permis de vaincre la Sith. Et une épreuve réussie, c’est une épreuve qui vous renforce… [+1 en constitution]
Joclad Draayi : Le Chevalier Draayi s’est confronté à deux adversaires de niveaux très différents en moins de quelques heures. Un exercice hors normes, qui finalement l’aide à révéler certaines de ses faiblesses : il n’est pas parvenu, par exemple, à récupérer son sabre dérobé à l’aide de la Force… Une maîtrise pourtant basique qu’il ne manquera pas d’améliorer. C’est de ses erreurs que l’on apprend… [Télékinésie : niveau 2] .
Alyria Von : Le duo Von-Vocklan a encore frappé. Tant par sa réputation que sa technique, leur binôme est maintenant de l’ordre du mystique… [Lien de Force avec Lorn : niveau 2 ; Notoriété : Bête noire de l’Empire ! Au cours de la Bataille de Dubrillion, les maîtres Vocklan et Von ont écrasé toute résistance impériale : les soldats, les guerriers Sith, et même les machines de guerre les plus puissantes.]
Lorn Vocklan : Le duo Von-Vocklan a encore frappé. Tant par sa réputation que sa technique, leur binôme est maintenant de l’ordre du mystique… [Lien de Force avec Alyria : niveau 2 ; Notoriété : Bête noire de l’Empire ! Au cours de la Bataille de Dubrillion, les maîtres Vocklan et Von ont écrasé toute résistance impériale : les soldats, les guerriers Sith, et même les machines de guerre les plus puissantes.]
Nuray Sheotah : Mission accomplie ! Un peu plus dangereuse que prévue, la petite escapade, mais Nuray s’en est sortie indemne et son compte a été crédité d’une belle petite somme. De quoi perfectionner un peu son équipement. Justement, ces bracelets diffuseurs d’un champ de protection énergétique vus sur l’Holonet lui faisaient envie… [Acquisition de bracelets Protectex « L’énergie au service de votre sécurité » (Absorption de 10 pts de dégâts d’énergie (éclairs de Force, sabre laser, tirs de blasters type énergétique…) / session de combats.]
Madigan Obadia : Mauvais endroit, mauvais moment, encore une fois… Mais l’important est de s’en sortir en vie ! Bon, il va falloir faire un peu mieux sur l’utilisation simultanée de ses deux armes… Avec un peu d’entraînement, il se sent déjà plus à l’aise. [Ambidextrie – niveau 2]
Ragda Rejliidic : Bon, soyons honnête : tout ne s’est pas tout à fait passer comme prévu. Borenga est toujours en vie, la délégation Sith a été balayée par son intervention… Mais les résultats sont tout de même là : c’est le chaos dans l’Espace Hutt et Ragda a réinventé son nom dans cet écosystème où il se sent à l’aise. Et en plus, il a découvert qu’il était immunisé contre certaines odeurs. [Immunité aux poisons (grenades à vomis, phéromones, armes dotées d’effets chimiques ou poisons…) ; Notoriété : Hutt émergent ! Ragda n’est pas tout à fait un Seigneur Hutt au sens habituel, puisqu’il ne dispose pas de territoire défini sur lequel exercer son pouvoir… Mais d’aucuns disent que ça ne devrait tarder.]
Darth Velvet : Encore une mission réussie pour Darth Velvet. L’infiltration n’a plus de secret pour elle, et cela commence à se savoir… On ne connait guère son nom, mais des rumeurs se répandent à propos d’une mirialan qui saurait changer le cours de l’histoire… [+1 en charisme ; Notoriété : l’Etincelle de l’Espace Hutt ! Sous ce joli surnom, on désigne la mirialan inconnue qui, il semblerait, a déclenché plus d’une détonation pour le compte de ses employeurs Hutt, lors du massacre du Conseil des Hutt ou bien plus tôt, lors de la crise de Makem Te…]
Wen Janto : Wen s’est retrouvée bien plus au milieu de l’action qu’elle ne s’y était attendue. Elle n’a pourtant pas pu vraiment faire preuve de ses talents au sabre, mais au moins son utilisation de la télékinésie s’est révélé utile lors du combat contre le mystérieux envoyé de Borenga… [Télékinésie : niveau 2]
Glurba Lugliiamo : Fiou, quelle histoire ! Glurba en a sué, du mucus ! Mais les aventures sont riches en enseignements (comme l’ont été ces petits entraînements à convaincre ou confondre ses compagnons) et aussi en rencontres intéressantes. Aux côtés de Wen et de Shraa, notamment, le Hutt a eu sous les yeux des modèles d’exemplarité Jedi. Pas sûr qu’il s’en inspirera toujours mais… Ça peut servir ! Surtout qu’on a déjà des petites prédispositions pour manipuler les autres… [Acquisition du pouvoir Persuasion]
Lana Anthana : Lana ne sait pas ce qui est le plus scandaleux : la façon dont cette rencontre diplomatique s’est terminée, ou le chaos né à l’autre bout de la galaxie à cause de la Chancelière. Mais elle est pragmatique : l’important, c’est d’avoir survécu ! A ce sujet, tenir en main ce blaster lui a fait réaliser qu’avec un peu de concentration, ce n’était peut-être pas si compliqué… [+1 en dextérité ; Notoriété : Survivante de la Tour des Kajidics ! Lors du carnage ayant causé la mort de plusieurs dirigeants de Kajidics sur Nar Shaddaa, la Sénatrice Anthana était présente. Et elle fait partie des rares à avoir survécu…]
Lyrae O’Sil : Et dire que ce ne devait être qu’une simple mission d’escorte ! Lyrae s’est retrouvé à se battre, et par deux fois il n’a vaincu que par la fuite de ses ennemis. Ses tentatives d’utilisation de la Force pour l’aider ont été vaines, et il s’aperçoit qu’il est temps de s’améliorer sur ce point. [Télékinésie : niveau 2]
Kolin Valkizath : Quelle bravoure ! Peut-être pas la prudence incarnée, mais au moins Kolin a-t-il mis à l’épreuve ses aptitudes au combat. Il a intelligemment tenté de varier l’utilisation de ses capacités, en outre, pour dominer ses adversaires. Comme l’utilisation de la télékinésie pour voler une arme… [Télékinésie : niveau 2]
Reed Caoren : ♪ Tournez laaaa, tournez la chemiseuh ! ♫♪ Reed a changé d’employeur en quelques heures. L’ennui, c’est que la République ne paie pas avec autant de zéros ! Comme dédommagement, on lui offert des gants en cuir de bantha retourné, réputé extrêmement solide. A moins qu’il les ait piqués ? [Acquisition de gants en cuir de bantha (+5 HP).]


Félicitations à vous tous ! Ces évolutions seront bientôt ajoutées à vos fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ¤¤ Fin de l'Event X : Feu aux Poudres ¤¤ [Récompenses ajoutées]   Mer 14 Déc 2016 - 14:24

Même si j'ai été absent pour la fin de l'Event, j'admets volontiers m'être amusé comme un fou grâce au Staff et grâce à ceux auxquels j'ai fait face :) Merci à tous pour ce superbe événement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ¤¤ Fin de l'Event X : Feu aux Poudres ¤¤ [Récompenses ajoutées]   Mer 14 Déc 2016 - 14:25

[Acquisition du grade de Caporal-chef ; Notoriété : Joyau intrépide de l’Escouade Typhon ! Dans les dortoirs ou les tranchées de l’armée républicaine, on évoque parfois les aventures incroyables d’un certain caporal-chef qui aurait sauvé la Chancelière d’une capture certaine lors de la bataille de Dubrillion, mis en déroute un croiseur entier, botté les fesses de pas mal d’impériaux… Même qu’il paraît qu’il les apprécie pas mal, les fesses des impériaux. Et les rumeurs vont vite dans le milieu…] a écrit:

Korgy chéri, je savais qu'on avait tout pour s'entendre What a Face What a Face

Félicitations aux vainqueurs (et aux vaincus!), ce fut un plaisir de vous lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 438
Âge du perso : 21 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Ancienne Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: Re: ¤¤ Fin de l'Event X : Feu aux Poudres ¤¤ [Récompenses ajoutées]   Mer 14 Déc 2016 - 16:06

Félicitation tout le monde!

La prochaine fois je vais tous vous botter les fesses facile, notez le bien!

*Fait son stock de cookies pour corrompre le staff au prochain évent et met une note dessus pour se rappeler de pas les manger*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reed Caoren
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 107
Âge du perso : 23
Race : Nautolan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Aventurier et mercenaire
HP:
71/71  (71/71)
PF:
46/66  (46/66)

MessageSujet: Re: ¤¤ Fin de l'Event X : Feu aux Poudres ¤¤ [Récompenses ajoutées]   Mer 14 Déc 2016 - 16:40

Félicitation à tous et merci pour cet event.

*remet sa veste à l'endroit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glurba Lugliiamo
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 472
Âge du perso : 129 ans
Race : Hutt
Binôme : Sliviqas, Quarren ♂, Chevalier Jedi (PNJ)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
41/75  (41/75)
PF:
66/66  (66/66)

MessageSujet: Re: ¤¤ Fin de l'Event X : Feu aux Poudres ¤¤ [Récompenses ajoutées]   Mer 14 Déc 2016 - 19:07

Merci à tout le monde !
Je me suis éclaté sur cet Event, c'est cool de pouvoir impliquer son personnage comme ça. Et mon Huttinou d'amour devient maintenant plus persuasif. Héhéhé ^^
Merci et bravo encore à tous les admins, et à tous les participants de l'Event.
Maintenant, on va souffler un petit coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyl Clawback
$_$ Homme d'affaire $_$
$_$ Homme d'affaire $_$
avatar


Nombre de messages : 234
Âge du perso : 62 ans
Race : Muun
Binôme :

Feuille de personnage
Activité actuelle: En pleine réflexion sur le sens de la vie
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ¤¤ Fin de l'Event X : Feu aux Poudres ¤¤ [Récompenses ajoutées]   Mer 14 Déc 2016 - 19:57

Moi ? Influent ? Bon, alors je vais pouvoir imposer la pause café obligatoire sur la box et la rendre payante ? Génial ! Very Happy

On va se répéter, mais tant pis : encore merci pour cette belle tranche de nawakitude galactique au goût de soufre et de sang ! On se demande comment tout le monde n'est pas encore mort après ça, mais, comme diraient les jeunes : "Chut, c'est la Force !" Razz

Encore bravo à tous ceux qui ont sué sur leurs claviers pour cette édition, j'ai moi aussi pris un grand plaisir à lire tous les sujets qui me passaient sous le nez (on ne remet pas ce débat sur le tapis, oui, j'en ai un) ! :clavier:


Dernière édition par Voyl Clawback le Mer 14 Déc 2016 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 3080
Âge du perso : 26 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Maître d'Eckthor Akilès.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
72/80  (72/80)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: ¤¤ Fin de l'Event X : Feu aux Poudres ¤¤ [Récompenses ajoutées]   Mer 14 Déc 2016 - 20:13

La taupe ? Pour Luke... non mais c'est pas beau dr se moquer du handicap hein. Hahaha. J'ai ri mais ri... bref merci pour cet event extra. Ceux qui l'ont réellement organisé ( parce que j'ai rien fait ou presque donc rendons les lauriers aux propriétaires. ) et merci aux joueurs adversaires comme alliés.

ps: si j'écris mal ce n'est pas à cause de mon double pouvoir de taupe ( infiltration et optique) mais parce que je suis sur téléphone.

Rien à dire je répète. Extra en tout point.

_________________

Luke: sa fiche, ses chroniques et son évolution

Merci Vel pour cette sublime signature

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wen Janto
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 282
Âge du perso : 22 ans
Race : Nautolan
Binôme : ancienne padawan d'Alyria Von

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
60/60  (60/60)
PF:
105/105  (105/105)

MessageSujet: Re: ¤¤ Fin de l'Event X : Feu aux Poudres ¤¤ [Récompenses ajoutées]   Mer 14 Déc 2016 - 21:58

Superbe event ! Félicitations à tous Wink

On notera que même en perdant comme une tanche, Darth Odium aura apporter le chaos dans la galaxie, tout parangon du chaos qu'il est Very Happy (heureusement que Darth Senjak et Laduim sont là pour sauver un peu la face de l'Empire), Wen se défend pas trop mal contre les méchants et avec Madigan, je ne suis toujours pas douée avec les dés !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icare Manteer
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 82
Âge du perso : 162 ans.
Race : Epicanthix.
Binôme : Alanna Bastine (compagne).

Feuille de personnage
Activité actuelle: Casse du Sith sur Gravlex Med.
HP:
88/88  (88/88)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: ¤¤ Fin de l'Event X : Feu aux Poudres ¤¤ [Récompenses ajoutées]   Mer 14 Déc 2016 - 22:22

Félicitations aux vainqueurs et vaincus, et merci au staff pour ce bel event. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤¤ Fin de l'Event X : Feu aux Poudres ¤¤ [Récompenses ajoutées]   

Revenir en haut Aller en bas
 

¤¤ Fin de l'Event X : Feu aux Poudres ¤¤ [Récompenses ajoutées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Administration :: News-