La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ta'ara Astrea - Une echani diplomate.[Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ta'ara Astrea
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : 24 Ans
Race : Echani

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sur Eshan
HP:
68/68  (68/68)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Ta'ara Astrea - Une echani diplomate.[Terminer]   Lun 12 Déc 2016 - 20:00

Ta'ara Astrea
Honneur et Force

Nom : Astrea
Prénom : Ta'ara

Race : Echani - Née sur sur la planète capitale "Eshan"

Côté de la Force : Si un Sith l'y aide, Obscur <= Neutre => Lumineux, après quelques temps auprès des Jedis.

Rang désiré : Padawan

Combat à la vibrolame et à main nue : L'Art Martial Echani est au départ un art de combat à main nue pour s'exprimer. Chaque coups et pas ont une signification pouvant exprimer tantôt la colère, tantôt la tristesse. Ainsi, dans la culture Echani, la moyen de communication le plus courant est le combat à main nue puis vient les paroles.

Ta'ara n'est pas une exception, elle connaît l'art du combat à main nue et de la vibrolame. Elle ne connait pas les formes de l'Ordre Jedi, tel l'Ataru ou le Soresu mais l'Art Echani n'a certainement pas à être jaloux bien que pour les Jedis qui ont pu l'observée, sa méthode de combat semble totalement dépassée tellement l'art Echani est conservateur.

Gracieuse et élégante, son art est une chorégraphie ; comme chaque Echani, elle à personnaliser son art de combat. Ta'ara privilégie ainsi la souplesse et la rapidité, on pourrait presque comparer sa manière de combattre à l'Ataru. Lorsqu'elle adopte une posture offensive, elle fléchit les jambes et tient la lame à deux mains, au plus haut de la poignée. Son arme est près du corps créant par conséquent une amplitude basse (entre le corps et l'arme - plus l'amplitude est basse, plus les coups sont vifs mais moins ils sont puissants. Ta'ara tient son arme à une amplitude vraiment très basse, ses coups sont donc très légers et très peu puissants mais extrêmement vifs et rapides.). Lorsqu'elle adopte une posture défensive, elle tient son arme à une main et le lève créant une grande ouverture où les imbéciles s'engouffrent.

Durant un combat, elle utilise comme les siths sa colère pour être plus rapide et puissante tout en restant pleinement lucide. Elle se concentre comme les Jedis mais ne se focalise pas. Ta'ara est très bonne bretteuse mais elle est une bien piètre utilisatrice de la force.

Pour finir, Ta'ara n'aime pas tuer ses adversaires et lorsque ceux-ci refusent d'arrêter le conflit, elle pratique le cho maÏ et décapite le bras qui porte l'arme pour paralyser son adversaire et mettre fin au combat sans victime.

Vibrolame principale : Il est gravé sur celui-ci des symboles dans la langue des Echani, on peut traduire les symboles en basique par "Honneur". La poignée est très légèrement courbée et dorée / blanche. La poignée est personnalisée par Ta'ara elle même et est donc adaptée à sa main pour une prise plus agréable. La matériel dans lequel est fait l'arme est assez résistant mais ce n'est pas du Phrik non plus. Ta'ara à installer un générateur d'ultrason dans sa Vibrolame pour la rendre encore plus dévastatrice.

Caractéristiques :

Force 4/6
Dextérité 3/6
Agilité 3/6
Constitution 4/6
Intelligence 2/6
Sagesse 3/6
Charisme 3/6

Pouvoirs :

Détection (Niveau 1)
Télékinésie (Niveau 1)
Vague de force (Niveau 1)

Points Forts :

Ses émotions : Les Echanis se battent avec leurs émotions mais ne tombent pas dans la coté obscur. Elles apprennent dés le plus jeune âge à maîtriser et à utiliser leurs sentiments. Ce qui fait d'elle une bretteuse encore plus efficace.

Héritage Echani : Elle connaît un art de combat presque inconnu dans la galaxie et jalousement garder par les Echanis, ce qui peut-être surprenant - l'art Echani sera même enseigné à la garde personnelle de Dark Sidious. Elle n'a cependant pas pu achever sa formation et n'en est pas une gardienne. L'efficacité de cet art dépend entre autres de ces émotions ; si elle veut exprimer de la colère, ses coups seront rapides et puissants. Pour la tristesse, ses coups seront plus lents, plus mous et moins agressifs. Quant à la peur, ses coups seront plus imprévisibles et saccadés. Ce n'est qu'un très petit panel par rapport à tout ce que l'art Echani peut exprimer.

Acrobatie : Grace à son entrainement, Ta'ara est très souple et agile, ses pas sont légers, presque inaudibles et elle peut en combat effectuer aisément des saltos arrières ou avant, des sauts de force acrobatiques et d'autres pirouettes.

Duelliste : Ce n'est pas qu'un point fort, c'est aussi un point faible. Si elle est une très bonne duelliste, l'Art Echani n'a pas été penser pour contrer des blasters. Pour contrer cette faiblesse contre les blasters, elles ont inventés les boucliers personnels Echani mais Ta'ara n'en a pas.

Points Faibles :

Expérience Ratée : Ta'ara garde encore de profondes marques sur sa peau. On peut voir sur tout son corps de nombreuses cicatrices chirurgicales et quelques endroits sur la peau sont même recousus.

Traumatisme : Ta'ara est traumatisée des docteurs en blouse blanche, elle à peur des scientifiques et à peur de rentrer dans un complexe scientifique. Elle pourrai même devenir très violente si elle se sent menacée. Il est aussi impossible qu'elle rentre dans une cuve médicale si elle est consciente.

Phobie : Ta'ara à la phobie des endroits clos. L'enfermer c'est la tuer.

Utilisation de la Force : Elle n'est juste pas douée à cause de sa phobie, son traumatisme et son vécu font en sortes qu'elle ne sait pas bien utiliser la force. C'est aussi possible qu'elle se tourne vers le côté obscur à cause de tout cela. Il faut aussi préciser qu'elle n'a jamais reçu de réel entraînement encore.

Technologie : Ta'ara et la technologie, c'est comme une grand-mère qui découvre un Iphone.

Caractère : Force et Honneur, la devise et les maîtres mots de Ta'ara. Depuis toute petite on lui enseigne qu'elle doit être forte pour protéger ses terres, son foyer, sa famille et inspirer le respect. On lui enseigne aussi les valeurs de l'honneur et elle déteste les coups bas des Siths, les mensonges, l'irrespect et l'insolence. Fortement traditionnelle, elle respecte les us et coutumes de son peuple tout autant que les coutumes des autres peuples. Depuis l'adolescence elle montre un certain désintérêt pour la vie, elle semble totalement blasée.

Ta'ara est attentionnée et gentille envers ses proches bien qu'elle peut se montrer très distante avec les inconnus, parfois timide. Beaucoup pensent au départ qu'elle est antipathique et aigrie mais elle cache en fait une fille sympathique, bienveillante, douce et fidèle. Avec les élus de son cœur, les étoiles de ses nuits Ta'ara est même très tendre et joueuse.

Elle n'a encore jamais rencontré de Sith en personne bien que depuis la guerre, elle en entend souvent parler et elle les détestes déjà, ils sont son contraire. Cependant, sa bienveillance se transforme souvent en naïveté ... Le moment venu, sera t'elle capable de tuer ?

Malgré cet air blasé, elle semble aussi triste et elle est d'ailleurs très émotives, elle exprime un panel d'émotions assez conséquent contrairement aux Jedis, allant de la colère à l'amour, de la joie à la tristesse. Pourtant elle n'est pas du tout tournée vers le côté obscur grâce aux enseignements jalousement gardés de son peuple.

Dans certaines situations elle peut-être impulsive et foncer tête baissée pour aider ceux qu'elle aime, même si elle sait que c'est un piège qui l'attend. Elle est aussi très agitée et nerveuse, Ta'ara est effectivement mâture mais elle à besoin de bouger et d'agir, rester sur place et attendre ce n'est pas son fort. C'est une des raisons pour lesquels c'est elle qui fut choisie pour représenter les Echanis.

Comme dit précédemment, elle est non seulement respectueuse mais aussi courtoise, ses parents étaient très exigeants. Parfois, elle veut juste flemmarder et se reposer, il lui arrive d'être fainéante mais il ne faut pas se méprendre, cette fainéantise n'est pas qu'un défaut car elle peut aussi se montrée très créative pour économiser son énergie et en faire le moins possible.

Mais personne n'est parfait, elle est une très mauvaises perdante et durant un pazaak elle peut aller jusqu'à oublier son honneur et tricher. L’exigence de ses parents en est la cause.
Elle est têtue et rancunière. Etant très susceptible, elle supporte très mal les remarques même constructives et peut en vouloir très longtemps, elle ne pardonne pas facilement.

Elle est certes solitaire mais lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, Ta'ara peut devenir possessive et jalouse.

Pour finir sur une note sucrée, elle est très gourmande - mais ne le dites à personne, c'est un secret, elle n'en est pas vraiment fière, elle en a même plutôt honte d'autant plus qu'elle prend vite du poids ...

Description Physique : Son visage ovale est clair et lisse, sans aucun défaut, la lumière se reflète dans ses grands yeux argentés, tel une nuit sans nuage. Ses deux fines lèvres ne sourient que très rarement. Elle aime sentir l'odeur des parfums d'Eshan avec son nez aquilin. Dans l'ensemble, son visage est délicat et mignon. Longues, lisses, bien coiffés, sa chevelure est d'un argent éclatant. Les fils d'argents, sont soignés et naturels, créant des reflets blancs.

Petite, ses yeux brillaient de douceur et de gentillesse mais en grandissant ils ont perdu de leurs éclats, son regard est infiniment triste et gris à présent. Depuis des années, son sommeil est lourd et de ce fait, elle à de légers cernes montrant sa fatigue. Ses cils sont courts et les paupières sont grandes ouvertes. Elle plonge souvent son grand regard dans ceux des autres pour savoir à qui elle s'adresse. Généralement son regard ne montre pas vraiment d'expression, il est gris et fermer mais pas pour autant froid. Bien qu'elle soit une très belle femme, son regard la rend en quelques sortes laides pour certains et pour d'autres, elle est juste une jeune fille si triste.

Son teint de peau n'est vraiment pas comparable à ceux des humains. Sa peau est naturellement sans imperfection, lisse. Très pâle, ceux qui n'ont jamais vu d'Echani ont déjà pensé à une jeune fille faisant une chute de tension ou étant malade, son regard fatiguer et triste n'améliore pas cette impression de maladie (bien qu'il faut quand même garder à l'esprit que parfois elle est joyeuse et rayonnante, mais c'est plus rare). Au toucher, sa peau est très douce et sensible. A l'odorat, une douce odeur de parfum de fleurs la suit lorsqu'elle ne transpire pas après un entraînement ou un combat.

Contrairement à certaines philosophies, Ta'ara ne tient pas vraiment aux apparences, après tout c'est l'intérieur qui est le plus intéressant mais elle ne rejette pas pour autant l'extérieur. On peut donc parfois la voir soignée et maquillée.

Elle est sportive, grande et mince, portant une allure sylphide. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle est dans le quotidien nonchalante et détendue ce qui donne souvent une bonne première impression aux enfants. D'ailleurs, la voir crispée est presque impossible, que ce soit dans le privé ou pendant un combat. Enfin, ses formes sont très discrètes et bien peu développées.

Elle s'habille en tissu et très légèrement, les vêtements sont pensés pour être pratiques avant tout, la laisser libre de ses mouvements. Ta'ara est de plus tout aussi discrète que les vêtements qu'elle porte. L'excentricité, elle ne connaît pas. Comme elle, son style vestimentaire est décontracté. Pour finir, elle déteste porter l'uniforme et elle ne suit pas les dernières modes.

Sa peau n'est malheureusement plus aussi parfaite qu'autrefois et depuis son kidnapping, elle porte des cicatrices sur son corps excepté le visage et les mains.

Elle fait preuve d'élégance et de grâce en tant que représentante de son peuple mais reste pourtant discrète. Chacun pourra remarquer que son physique lui donne un air très mâture mais assez antipathique alors que pourtant Ta'ara, lorsqu'on la connaît, est très sympathique.

Pour terminer, la voix de Ta'ara est agréable et chaleureuse, sa façon de parler est presque une mélodie à l'oreille humaine.

Histoire :

J'ai 6 ans ...

J’habite sur Eshan avec mes parents. C’est marrent parce que comme dans la plupart des familles, les enfants sont les portraits crachés de leurs parents. Tout le monde dans le village dit que Mylia et moi on est physiquement jumelle, Mylia c’est maman. Ma mère était déjà presque la jumelle de sa mère et ainsi de suite, depuis trois générations nous nous ressemblons tellement que pour les rares étrangers, la seule façon de nous reconnaître est notre gestuelle et nos vêtements. Nous habitons autour d’un grand champ de céréales à une trentaine de kilomètre d’une petite ville de 3000 habitants. Nous, nous ne sommes même pas un village, moi et ma famille nous fournissons depuis maintenant … très longtemps, avant ma naissance, de la nourriture à la ville. Tous mes arrières grands-parents sont morts et nous cultivons donc avec mes tentes, mes oncles, mes cousins et mes cousines, sans oublier mes parents. C’est très familial et j’adore ça. Dans la maison il y a plein de photos de mon arrière-grand-mère et de ma grand-mère, elles sont la fierté de la famille. Ma maman m’a raconté qu’elles étaient toutes les deux de puissantes guerrières, des Jedis ! Jedi .. Quand j’entends ce nom, mes poils se hérissent ! J’ai entendu tellement de choses sur les Jedis – Les défenseurs de la paix, les plus forts guerriers de la galaxie. Mylia m’a même dit que lors d’une ancienne grande guerre les jedis se sont battus et ont vaincus toutes une armées de démons sanguinaires – des Siths. Les Siths, ils me font peur car maman me dit que les Jedis seront toujours là pour nous protéger mais que de toute façon ils ont disparu depuis longtemps. J’espère qu’elle a raison car ils me font vraiment peur. D’après ma cousine les Siths mangent les enfants, j’espère que la viande Echani n’est pas à leurs goûts !

La vie quotidienne est compliquée dans les champs, nous travaillons toutes énormément.
Parfois papa me manque, il habite dans la capitale car il s’est disputé avec maman et elle lui a dit de dégager d’ici. J’espère qu’il va bien de son côté, nous on va tous bien.

Depuis que je suis toute petite j’aime m’amusée avec mes cousines et mes cousins autour du champ, à quelques centaines de mètres il y’a une chute d’eau magnifique et des fleurs, alors on se met en maillot et on joue dans l’eau quand il fait chaud, il fait souvent chaud sur Eshan après tout c’est une jolie planète luxuriante. Cela me fait penser à quelques choses que je ne comprends pas ! Une fois j’ai vu un étranger à la peau bronzée et je lui ai demandé pourquoi il avait la peau bronzée. Il a répondu que c’est parce qu’il est resté longtemps au soleil mais moi je suis tout le temps exposée au soleil et ma peau reste pourtant désespérément blanche.

Quelques années plus tard ...

J’ai maintenant 8 ans, j’ai arrêté le travail au champ pour aller à l’académie de la capitale d’Eshan et devenir une guerrière comme mes grands-mères. Depuis que je suis entrée, on ne me reconnaît que comme la mini Astrea ou Astrea Junior, d’ailleurs personne ne m’apelle Ta’ara à l’académie, tout le monde m’appelle par mon nom de famille car tout le monde me compare à mon arrière-grand-mère. Comme j’en ai marre de n’être que Mini Astrea et de ne pas être Ta’ara, j’ai décidé de m’entraîner deux fois plus pour être reconnue ! Moi aussi je deviendrai une Jedi comme mon arrière-grand-mère mais je deviendrai aussi plus qu’une légende, je serai une meilleure guerrière qu’elle et je serai enfin Ta’ara !

La vie à l’académie est beaucoup plus compliquée que la vie à la campagne car d’après nos maîtresses, nous sommes amenées à devenir les gardiennes de l’héritage Echani, les gardiennes de cet Art ancestral. Elles disent que nous devons y faire honneur et que nous devons être à la hauteur. Hmpf, bien sûr que je serai à la hauteur et que personne ne vienne dire le contraire ! Nous nous entraînons tous les jours, quatre fois par jour pendant quatre heures ! Pour le moment je ne m’entraîne qu’au combat à main nue mais dans quelques années je recevrai ma première vibrolame et je serai enfin une guerrière !

Les maîtresses dises que je combats avec trop de colère et que c’est dangereux, elle dise que si je me mets trop en colère et que je perds ma lucidité – c’est quoi la lucidité d’ailleurs ? – les méchants Siths viendraient me mangée ! Elles disent que je dois dompter et contrôler ma colère mais c’est difficile, je ne sais pas si j’y arriverai. Grand-mère, aide-moi !

Cela va faire un mois maintenant que je m’entraîne encore plus assidûment et je commence à comprendre, il faut être détendue et se laisser aller. Lorsque je me laisse aller tout est plus simple pour combattre, mes coups sont plus rapides, plus vifs et avec le temps j’apprends à ne pas me laisser submergée par ma colère. Les maîtresses m’entrainent spécialement pour contrôler mes émotions car elles disent que c’est dangereux chez moi. Pourquoi spécialement chez moi ? Je suis la seule petite fille de l’académie qui est prise à part, pourquoi les autres ont le droit de se laisser complétement aller et de se laisser guidée par leurs colères et pas moi ? A cause de ça je ne suis pas la meilleure guerrière ! Elles disent aussi que je dois faire attention à ne pas m’étouffée avec mes ambitions … Est-ce mal de vouloir être la meilleur ? Je ne comprends pas tout … Je ne comprends rien.

Plus tard ...

12 Ans … Dire que j’ai commencé à écrire dans ce journal à 6 ans … Je n’en reviens pas ! Je n’écris pas une nouvelle page pour ça, en fait je voulais te raconter ce qu’il m’est arrivé dernièrement. Alors que je m’entraînais à main nue avec une amie, un garçon m’a vu. Il m’a dit qu’il me trouvait superbe et il voulait qu’on se voie ce soir. Je ne sais pas quoi faire, il est beaucoup plus âgé que moi mais il est si beau et gentil ! Mes amies disent que je ne dois pas y aller mais je pense que je vais y aller quand même. Je dois le retrouver ce soir sur le terrain d’entrainement.

J’ai envoyé un message à ma maman pour qu’elle me ramène ma plus belle robe pour que je sois encore plus resplendissante devant lui ! Ce soir, j’ai donc troqué mes habits d’entraînements pour ma plus belle robe, malheureusement elle ne me va plus ou je ne l’aime pas. De toute façon elle fait trop enfant et je ne suis plus une enfant !
Avec impatiente j’ai attendu le soir puis je me suis rendue sur le terrain d’entraînement arrière, il était là, dans les mêmes vêtements, des vêtements d’entraînements. Plus j’avance et plus c’est dure d’écrire …

Il était là et … il a dit que j’étais la honte de ma famille et que je n’étais même pas une vraie guerrière. Il a dit plein de choses qui m’ont vraiment blessée puis il a dit qu’il voulait se battre et une guerrière Echani ne peut pas refuser un duel, pour mon honneur, pour l’honneur des Astrea !
Il avait 14 ans et c’était un guerrier, il avait passé le rituel … Je n’ai eu aucune chance … Je n’ai rien pu faire et j’ai perdu. Il m’a salement amochée, j’ai dû me faire soigner d’urgence. Ce n’était même pas un duel honorable mais j’ai perdu. Je m’en veux terriblement et je pense qu’il a raison, je pense que je ne suis pas faites pour être une guerrière. Je voulais quitter l’académie mais les maîtresses m’ont répondues que si je partais il n’y aurait pas de retour en arrière alors je suis restée. J’ai ensuite évité ce garçon comme la peste et il a fait de même, ce n’est jamais allé plus loin mais je me vengerai. Sois en sûr !

Deux ans plus tard ...

Aujourd’hui j’ai 14 ans, aujourd’hui c’est le grand jour du rituel, si je le réussis je serai enfin une guerrière et je recevrai ma vibrolame personnelle.. C’est un truc de dingue !!! Pour réussir le rituel je dois battre ma mère en duel mais comme elle n’est pas une guerrière c’est normalement une de mes tentes mais elles non plus ne sont pas des guerrières. Tu te souviens mon journal, je t’ai dit que papa habitait à la capitale ? Pour le jour du rituel il va venir à l’académie. Je ne sais pas si je me réjouis cela fait 10 ans que je ne l’ai pas revu et que je n’ai eu aucune nouvelle. J’appréhende son arrivée en me mordant les lèvres - mon ventre est noueux et j’ai envie d’aller me soulagée au toilette.

Je l’ai attendu mais il n’arrivait pas et j’étais très en colère. Il avait certifié à mes maîtresses qu’il serait là pour me faire passer l’épreuve du rituel. Il est finalement venu en retard, très en retard. Très grand et mince mais muscler. Il portait une vibrolame et il avait un regard si sérieux, j’avais même l’impression qu’il n’était pas content d’être là. Ce jour est si important pour moi papa, ne me fait pas ça, je t’en supplie ! Papa à déposer sa vibrolame et à enlever ses vêtements pour n’être que dans une armure en tissu décorée de deux médailles, il ne m’a même pas demandé comment j’allais, il m’a juste demander de me mettre en garde. C’est normalement censé être un instant privilégier où la famille ne fait qu’un et où l’enfant s’accomplit mais ce n’était pas ça du tout avec … cet homme ! Il m’a massacrée sans pitié puis il est parti en disant que je n’étais pas prête pour devenir une guerrière tandis que moi je suis en partie en lui souhaitant la mort et en lui disant que je ne voulais plus jamais le revoir.

Le rituel...

Toutes les autres de ma promotion ont reçues leurs armes et sont devenues des guerrières, je suis la seule qui a était recalée et je suis maintenant sujette aux moqueries, railleries … J’en peux plus, je veux tout abandonner, je deviendrai jamais la meilleure, de toute façon il y a toujours plus fort que soit, comme cet homme qui est mon père par exemple. J’arriverai jamais à le vaincre et je ne recevrai jamais mon arme. Dans deux jours j’ai 15 ans et je pourrai retenter ma chance mais je sais que si je dois encore affronter cet homme-là, ça ne sert à rien ! Je me suis moins entrainée que d’habitude car je suis complétement dégoutée d’avoir était recalée …

Un jour avant d’avoir 15 ans j’ai eu une illumination, je devais gagner contre cet enfoiré en fait !
Je suis alors aller voir ma maîtresse préférée et elle m’a dit que je ne pouvais pas gagner mais que le seul moyen pour moi de le mettre au sol était de faire exploser ma rage. Toutes mes maîtresses ont toujours soutenues que je ne devais jamais faire ça de toute ma vie, alors j’hésite maintenant.

Le jour du duel il est revenu avec son regard sérieux et méchant. Le duel n’avait pas encore commencé que mon cœur battait la chamade, que je transpirais et que mes mains étaient molles. Le duel commença alors et comme l’année passée j’allais me faire massacrée par sa rapidité, ses réflexes, sa vivacité... J’étais obligée de le faire, je ne voulais pas mais j’avais plus le choix, alors que j’allais tomber pour la cinquième fois par terre j’ai explosé de rage et j’ai hurlé. Mon père a était projeter très loin hors de l’arène et c’est brisé la nuque sans que je comprenne pourquoi. Les maîtresses affolée m’ont conduites au vestiaire alors que d’autres s’occupaient de tout, comme elles disaient. L’une d’entre elle qui me caressait la joue et les cheveux en me faisant un câlin m’a avouée qu’elle avait échoué et elle me demandait pardon mais je ne comprenais toujours pas encore. J’étais jeune à cette époque.

Elle m’a alors expliquée que comme dans ma famille on était prédisposé à être des utilisateurs de la force il était probable que j’en soi une. La maîtresse m’a expliqué ce qu’était la force et que les Jedi protégeaient la force. Elle m’a aussi dit que la force ne devait pas être utilisée pour tuer mais pour défendre. Je lui ai demandé comment elles savaient mais personne ne savaient, elles pensaient juste que ce serait le cas et elles avaient raisons. Alors qu’elle me parlait encore et encore j’espérais que mon père n’était pas mort, ce n’est que bien plus tard que j’appris que je l’avais tué et encore maintenant j’en suis très triste, je m’en veux terriblement. Si seulement on m’avait prévenue. En fait toutes mes maîtresses m’avaient prévenue mais je n’écoutais pas. Finalement l’affaire fut étouffée et j’ai balancé le fait qu’une maîtresse m’avait conseillée de laisser exploser ma rage, elle fut donc « mise au silence ».

Deux semaines plus tard, mon père me manque terriblement.. Pleurer n'est pas digne d'une guerrière car à présent j'ai officiellement reçu mon arme et mon titre cependant ma victoire me laisse un arrière gout très désagréable.

Une recrue...

Cela à presque était aussi dur pour moi d’écrire ce passage que d’écrire la mort de mon papa. Ici suivra mes souvenirs des cinq ans qui m’ont été violemment arraché par des blouses blanches. J’ai beaucoup pleuré mais maintenant c’est du passé ou peut-être pas tant que cela. Alors que j’avais 19 ans et que je m’entrainais toujours à l’académie j’ai décidé de fuguer le soir pour rendre visite à ma fille dans les champs. Toute ma famille était là … sauf papa … et elle me manquait, surtout maman. Il faisait froid et noir, je n’avais pas peur car j’avais mon arme mais sa c’est passé si vite. J’ai senti une main et j’ai crié, lorsque je me suis réveillée, cinq ans avait passé.

D’après le groupe d’intervention qui m’a retrouvé et les forces de sécurités, j’ai étais placé en cuve et nourrie et hydratée par intraveineuse pendant cinq ans. On me maintenait dans une stase artificielle et je dormais pendant que des scientifiques fous faisaient des expériences sur moi et sur la force. Cet accident ayant fait beaucoup de bruits, un Jedi est venu me chercher sur Eshan pour m’emmener.

Question HRP : Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant un forum star wars.

Dernière édition par Ta'ara Astrea le Jeu 15 Déc 2016 - 20:30, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ta'ara Astrea
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
68/68  (68/68)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: Ta'ara Astrea - Une echani diplomate.[Terminer]   Mar 13 Déc 2016 - 8:22

Bonjour ! Petit up pour vous demandez ce que vous en pensez déjà ? Avant de commencer l'histoire. (Je ferai le caractère et le physique en dernier)

Comme ça je peux faire les modifs avant de faire l'histoire, si modifs à faire, il y a.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Ta'ara Astrea - Une echani diplomate.[Terminer]   Mar 13 Déc 2016 - 9:51

Salut Ta'ara,
Modérer une fiche prend pas mal de temps, déjà quand on le fait en une fois. Alors en plusieurs fois, cela devient trop chronophage, surtout avec les changements d'avis intempestifs (mais normaux) qui surviennent sur plein de petits détails lorsque l'on écrit l'histoire d'un personnage.
En outre, le travail de modération consiste beaucoup à vérifier si tes caractéristiques et descriptions sont en accord avec l'histoire, dans une cohérence d'ensemble. Il ne serait du coup pas très pertinent de t'encourager sur une voie pour ensuite te faire changer car ce n'est pas cohérent avec l'histoire...

Pour ces raisons, nous ne lisons la fiche qu'une fois terminée :-)
Ta'ara Astrea
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
68/68  (68/68)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: Ta'ara Astrea - Une echani diplomate.[Terminer]   Mar 13 Déc 2016 - 12:19

Aucun problème ! gna1
Ta'ara Astrea
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
68/68  (68/68)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: Ta'ara Astrea - Une echani diplomate.[Terminer]   Mar 13 Déc 2016 - 15:58

Voilà ! J'ai terminé.

Merci pour votre lecture :p
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Ta'ara Astrea - Une echani diplomate.[Terminer]   Mer 14 Déc 2016 - 16:33

Bonjour Ta'ara, et bienvenue parmi nous.

J'ai quelques remarques à faire à propos de ta fiche, car les idées y sont très chouettes, mais elle n'est pas tout à fait validable en l'état. Voici les différents éléments qui m'interrogent / qu'il faudrait modifier. Pour la plupart, il s'agit de l'histoire qui mérite d'être un peu plus travaillée.
- Il me paraît bizarre que ton personnage maîtrise le combat au sabre-laser, et qu'en plus elle ait DEUX sabres lasers. D'où sortent-ils ? De ses parents ? Ce n'est pas expliqué. Elle n'a pas suivi une formation Jedi, elle n'a pas été chercher un cristal, et elle ne possède sûrement pas les aptitudes, à son âge et avec sa maigre formation, pour savoir se servir de deux sabres simultanément. N'est-il pas plus simple de dire qu'elle sait combattre à la vibro-lame, et d'estimer que le jour où il lui sera confié un sabre laser au Temple, alors elle saura s'en servir ?
- Relativement à tes caractéristiques et pouvoirs, je serai plutôt d'avis que tu prennes au contraire les caractéristiques et pouvoirs d'un padawan. Deux raisons à cela : la première, c'est que les parents ont beau être des utilisateurs de la Force (d'ailleurs comment ça se fait ? d'où cela vient-il ? pourquoi se sont-ils isolés sur Eshan, étant donné que pour apprendre à maîtriser la Force eux-mêmes, il leur a sûrement fallu recevoir des enseignements extérieurs ?), leur formation n'avait probablement rien à voir avec la formation d'un enfant dans un Temple Jedi, coupé d'autre vie sociale que celle des Jedi, avec des épreuves, la construction d'un sabre, etc. La deuxième raison, c'est que 5 ans d'apprentissage manqué te ramènent à 19 ans... Et à cet âge, un Jedi n'est pas encore Chevalier, généralement.
- En fait Eshan n'est pas menacée par l'Empire. Elle est même assez loin au coeur de la République.
- Je ne comprends pas bien le coup du journal... Je croyais que les petites filles étaient en stase ? Dans ce cas comment fait-elle pour écrire dans un journal ?

Je te laisse réfléchir et corriger un peu ces éléments. Je pense que tu aurais vraiment intérêt à rétrograder un peu ton personnage en termes de puissance. Pour un premier personnage sur le forum, c'était peut-être un peu ambitieux de commencer avec le niveau d'un chevalier.

Et enfin, dernière remarque : lors de tes questions ou échanges sur la CB, j'ai remarqué que tu avais quelques difficultés en orthographe. Je salue les efforts que tu as fait dans ta fiche pour corriger tout ça ! Cependant, aie bien conscience que ces mêmes efforts devront être réitérés inRP. Dans le cas contraire, cela pourrait ralentir ou carrément bloquer l'évolution de ton personnage.

A très vite :-)
Ta'ara Astrea
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
68/68  (68/68)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: Ta'ara Astrea - Une echani diplomate.[Terminer]   Mer 14 Déc 2016 - 17:34

Coucou ! Je vais commencer par l'orthographe - Mais il n'y a aucun problème, très cher ! J'insiste sur le fait que je veux m'améliorée et que j'utiliserai bonpatron ! Ne t'en fais pas pour cela, avec le temps, elles disparaîtront !

Pour rétrograder Ta'ara en padawan, aucun soucis je m'en occupe, rien à redire.
Pour la vibrolame, rien à redire non plus, ça va même être super chouette de rp l'obtention du sabre et tout donc, i'm happy ! (Tu as vu, je suis pas difficile et puis tes remarques sont logiques en soit donc j'effectue les changements sans regrets.)

Du coup jeudi et vendredi j'ai deux examens très important, les changements ne seront peut-être pas effectuer avant samedi.

Ah oui concernant tes questions je ne vais pas y répondre ici - Mieux, j'y répondrai dans la fiche :)

Voilà voilà

En te remerciant et à très vite :)

EDIT : J'ai réfléchis et au lieu de supprimer les écrits sur le sabre ; je vais mettre en couleur ce qui ne la concerne pas encore, comme ça quand elle aura son sabre au lieu de recommencer le travail, j'aurai qu'à enlevé la couleur tu vois ? Ça t'irait ?

l'Art Echani qui ressemble a l'ataru ça je ne change pas, c'est la façon avec laquelle elle se bat avec sa vibro du coup.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Ta'ara Astrea - Une echani diplomate.[Terminer]   Mer 14 Déc 2016 - 18:14

Ok super pour les projets de modifications, tu peux prendre ton temps bien sûr !

Par contre pour le texte en couleur, en fait une fois que tu seras validée tu ne pourras plus modifier ta fiche, donc c'est peut-être mieux que tu sauvegardes les morceaux de texte que tu veux garder sur ton PC et quand tu auras besoin de ces descriptions, tu les colleras dans ta fiche d'évolution :-)
Ta'ara Astrea
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
68/68  (68/68)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Re: Ta'ara Astrea - Une echani diplomate.[Terminer]   Jeu 15 Déc 2016 - 20:33

Voilà ! Pour moi c'est bon. J'espère que ça ira et j'ai bien développé l'histoire cette fois-ci :)

Ah oui, a savoir que si on lui pose la question irp, Ta'ara ne mentira pas sur son histoire, donc si le conseil pose des questions, il sait en toutes logiques les événements important qui s'y passe.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Ta'ara Astrea - Une echani diplomate.[Terminer]   Dim 18 Déc 2016 - 19:41

Super, j'ai vraiment préféré cette version de l'histoire, qui humanise beaucoup plus ton perso en plus. Je pense que c'est bon comme ça du coup Wink
Félicitations, tu peux commencer à RP quand tu veux. Pense juste à mettre un lien vers cette fiche dans ta biographie.

Pour t'aider à débuter dans le jeu, si tu veux, tu peux faire un tour dans les Appels à RP , pour poster ou répondre à une demande de RP.
Et si tu as des interrogations, n'hésite pas à chercher ou poster dans la Foire aux Questions !

Bon jeu :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ta'ara Astrea - Une echani diplomate.[Terminer]   

Ta'ara Astrea - Une echani diplomate.[Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1