Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Ysanne moyennement réussie!

Ysanne: -9 Hp

Attaque de Ysanne réussie!

Eerhia peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!
Invité
Anonymous


Elle m’avait atteinte, et je venais de lui rendre la pareille. Pourtant, je n’étais pas du tout sereine. J’étais éprise d’un très mauvais pressentiment depuis le début de ce tournoi, et je me demandais vraiment à présent ce que je faisais là. Je n’avais plus rien à prouver depuis que j’avais tué un membre du Conseil Noir sur Byss. Alors pourquoi m’entêtais-je à vouloir participer à cette compétition alors que je pouvais très bien en rester à l’écart, et continuer mon train-train quotidien ? Peut-être était-ce parce que, justement, je n’étais pas totalement satisfaite de ce quotidien là, et que j’avais besoin de m’évaluer, de connaitre mon niveau, et de constater le retard immense que j’avais pris du fait du manque d’intérêt d’Isobel. Ou bien était-ce sa paranoïa, sa crainte de me voir un jour devenir trop puissante ? De fait, peut-être me bridait-elle ?

J’avais l’impression d’être devenue plus lente, moins agile, et surtout incapable de parer le moindre coup de sabre-laser ! Preuve en était la contre-attaque d’Ysanne, que j’aurais pu anticiper grâce aux avertissements que me lançais la Force depuis le début de cet affrontement. Pourtant, je n’en était pas capable. Du mois, pas parfaitement ! Je n’offrais qu’une prestation pitoyable dans une finale d’un tournoi où je n’avais été que moyenne, voir plutôt mauvaise. Pour une première édition, le Seigneur Laduim devait sans doute être déçu de cette facette du résultat. L’autre, évidemment, était plus intéressante : il aurait beaucoup de cobayes à envoyer dans l’armée Sith.



[ Jet d'agilité pour une défense au sabre ! ]


Retombant sur mes pieds, je voyais la lame d’Ysanne me revenir en pleine figure. Ce n’est que grâce à un réflexe soudain que je parvenais à limiter la casse –à ne pas me faire décapiter, en fait-, ma lame venant dévier celle jaune d’Ysanne. La douleur n’en fut que plus grande lorsqu’elle vînt frapper ma chair, mais au moins n’étais-je pas morte, ou gravement blessée. Quoique, désormais, les marques commençaient à s’accumuler. A ce rythme, j’allais finir par ramper au milieu de tout ce sable !

« Je suis satisfaite de constater tes progrès Ysanne. Tu ne m’as pas déçue. »

Titubant en arrière tout en retenant un nouveau cri de douleur, je réalisais ô combien j’étais devenue faible, voir même pathétique. Comment était-ce possible ? Comment pouvais-je être aussi incompétente ?

« Mais à présent, que veux-tu faire ? Me tuer ?! »

Peu importait, je ne pouvais pas me rendre. Je ne pouvais pas maltraiter Ysanne non plus. Je la respectais trop. Peut-être était-ce là mon problème, d’ailleurs. Peut-être que je me retenais, que je n’osais pas frapper par crainte de lui faire du mal, et de mettre brutalement un terme à ce qui nous unit…



[ Jet d'agilité pour une attaque au sabre, lame rouge ! ]


Preuve en était ma riposte, vaine tentative de frappe courbée pour atteindre son épaule ! J’avais fais un pas en avant, feinté une frappe basse pour ramener mon frappe vers les hauteurs. Mais même là, je me sentais épuisée… Ces combats, presque constants, éprouvaient les limites de mon corps, mais aussi de mon esprit…

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Eerhia moyennement réussie!

Eerhia: -8 Hp


--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque d'Eerhia ratée!
Invité
Anonymous






______Le rythme du combat avait commencé à s’accélérer et ce n'était pas pour me déplaire puisque, si je me faisais moi aussi toucher par les assauts d'Eerhia, mes propres attaques portaient leurs fruits avec plus de mordant que celles de mon amie. Il y a sans doute plusieurs raisons à cela, mais j'imagine que l'explication la plus simple est que la jeune femme a dû avoir des combats difficiles avant d'en arriver là, ce qui n'était pas vraiment mon cas ! Certes, on ne m'avait pas offert la victoire pendant mes propres affrontements, mais chacun d'eux avait pris fin plutôt rapidement, ce qui m'avait permis de me reposer.

______Une fois encore ma lame vient s’enfoncer dans la chaire de la Sith, avec un mordant à nouveau pour le moins convainquant ! Oui le coup n'est pas mortel, puisque dévié par la lame d'Eerhia, mais celui-ci vient s'ajouter aux autres et il n'est plus très difficile de voir que l'accumulation des frappes commence à avoir de l'effet sur l'endurance de mon adversaire ! Suis-je véritablement entrain de remporter ce combat ? Cette idée m’émoustille au plus haut point, mais les paroles de mon amie viennent tout à coup me faire prendre conscience d'une certaine réalité. Si je remporter ce duel, vais-je devoir la tuer ? En serai-je capable ?

______Eerhia profite de sa question pour reprendre l'initiative dans le combat, mais elle semble ne pas avoir suffisamment prit en compte la dernière frappe que je lui aies infligée ! Sa lame se stoppe quelques centimètres devant moi sans que je ne véritablement besoin de m’écarter , je m'en rends compte au moment ou j'esquive sa frappe. Dès lors, la réponse à sa question me semble claire comme de l'eau de roche et je réponds donc sans pour autant offrir les réelles raisons de ma décision.

" Non. Si nous sommes en finale toutes les deux c'est que nous sommes au dessus du lot... Te tuer ne ferait donc qu’affaiblir l'Empire et de plus je ne souhaites pas me mettre ta Maîtresse à dos. Je vais simplement prendre ce qui me reviens et t'épargner... "

______Cette phrase sonne à mon oreille comme si elle venait d'être dite par une autre que moi... Cela me fait peur, mais cela me montre aussi que j'avais bel et bien changée depuis mon arrivée ici ! Je n'étais peut être plus cette jeune fille un peu trop innocente qui s'était jeté en pâture aux monstres de Korriban lors de la grande assemblée offerte par le Seigneur Laduim. Myir avait elle raison sur toute la ligne à mon propos ? Sans doute...

______Relevant mon Sabre Laser, je fonds sur Eerhia, ma lame pointant vers son abdomen afin de mettre un terme à ce combat sans risquer de la tuer ! Frapper ainsi va sans doute rendre sa défense délicate et je compte sur cela pour poursuivre mon assaut ! Une gerbe d'étincelle vient m’aveugler lors de l'impacte sans que je sache si elle a réussi à se défaire de mon attaque et c'est instinctivement que je fais usage de la force afin d’empêcher la jeune femme de fuir hors de ma portée.

Jet de dés : Un jet d'Agilité pour une Attaque au Sabre et Un jet de Sagesse pour une Télékinésie.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Ysanne réussie!

Eerhia peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!

Télékinésie de Ysanne ratée!
Invité
Anonymous


J’étais éreintée. Je ressentais la fatigue qui prenait possession de mes muscles. Je ressentais les membres de mon corps se fossiliser sous la douleur. J’encaissais, et j’étais incapable d rendre les coups à mon adversaire. Je ressemblais à un simple animal qui cherchait à se défendre contre une meute, alors que cette même meute n’était en réalité qu’une simple personne. Les derniers combats m’avaient grandement affecté, et c’était sans parler des lacunes qui étaient apparues avec le temps. Non, le fait était que je n’étais pas aussi puissante que je ne l’avais pensé. Mon égo m’avait aveuglé, et j’en payais le prix cher face à une amie dont l’éloignement m’avait fait la sous-estimer alors que j’étais pourtant consciente de son véritable potentiel.

Comment avais-je pu être aussi bête ? Aussi aveugle ? Aussi absurde ? Je titubais, clignant doucement des yeux tout en portant une main à ma blessure. Je n’étais pas en forme. A vrai dire, je ne m’étais pas retrouvé dans pareille situation depuis…. Le Temple. J’avais toujours su me sortir des problèmes avant qu’ils ne deviennent trop graves, mais je ne voyais aucune échappatoire à celui-ci, si ce n’est la promesse que venait de me faire Ysanne. Mais pouvais-je encore lui faire confiance, à elle et à sa Maitresse ? Que ferait-elle, si elle exigeait d’elle qu’elle me tue ? Reviendrait-elle sur sa promesse pour plus de pouvoirs ? Ou bien Ysanne agirait-elle comme Zora l’avait fait à sa place, à savoir fuir ?

Néanmoins, son analyse était juste. La crainte d’avoir Isobel sur le dos était une bonne justification. Mais Isobel ferait elle front pour moi ? Le ferait-elle seulement ? Je l’espérais sincèrement. J’étais convaincue d’avoir une réelle importance aux yeux de la Zeltronne. Mais je pouvais me tromper, tout comme je m’étais tromper sur l’évaluation que j’avais fais d’Ysanne à la veille de notre affrontement. Ysanne avait changé. Vraiment changé.

« Si tu le dis, Ysanne… Mais en est-il de même de ta Maitresse ? »



[ Jet d'agilité pour une défense au sabre-laser ]

[ Jet d'agilité pour une attaque au sabre, lame-rouge ]


La voyant charger de nouveau, je me préparais à une nouvelle feinte. Sa frappe d’estoc ressemblait plus à un coup désespéré que quelque chose de murement réfléchit, et elle ne dévia pourtant pas de sa trajectoire ! Je me redressais, prête à me protéger, mais mes muscles étaient trop faibles. Trop endoloris. Au moment de venir en opposition, j’entendis les lames claquer dans une gerbe d’étincelles, avant de laisser échapper un puissant gémissement de douleur alors que la lame d’Ysanne venait frapper mon corps. Je chutais en arrière sous l’impact, et je tentais malgré-moi une riposte vaine et aveugle. Mais ma frappe fut trop imprécise. J’entendis les sabres claquer de nouveau alors que je chutais sur le sol, mon dos s’affaissant dans le sable du terrain.

Je clignais des yeux, me redressant pour me trainer comme je le pouvais à l’écart d’Ysanne, ma lame en opposition. J’étais pitoyable. Oui, pitoyable.

« … Viens m’achever si tu l’oses, Ysanne… VIENS ! »


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Eerhia raté!

Eerhia: -17 Hp


--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque d'Eerhia raté!
Invité
Anonymous






______La Force ne m'avait pas répondu, mais je ne sais pas si cela était si mauvais finalement ! Une fois les étincelles de nos deux Sabres entrés en contact disparu, je peux en effet admirer la profonde blessure que je viens d'infliger à Eerhia qui n'a pas su dévier ma lame suffisamment pour éviter d'être blessée !

______Je suis sans doute aussi surprise qu'elle dans la réussite de mon attaque qui n'était pourtant pas si complexe. Cela avait il jouer dans la balance ? Eerhia s'était elle attendu à quelque chose de plus compliqué au point d'être abusée par la simplicité de celle-ci ? À vrai dire c'était peut être la clé de ce duel ! J'avais misé sur de multiples feintes et coups surprises pour toucher mon adversaire à l'instar d'Eerhia qui s'était en premier lancée dans cette voie, mais peut être que j'avais tout simplement fait son jeu ? La Sith est habituée des combats complexes depuis un certain temps à présent et il faut croire que cela la fait un peu trop réfléchir...

" Ma Maîtresse veut me voir gagner, mais elle ne souhaite sans doute pas voir un de ses atouts disparaître dans le même temps. "

______Je souris à cette affirmation espérant que mon adversaire va comprendre que continuer de lutter est vain, à l'instar de sa contre attaque faiblarde. Ce combat touchait à sa fin et je pouvais y mettre un terme en un simple coup de Sabre ! Pour autant, malgré le défi offert par mon aînée de quelques années, je ne me précipite pas comme une débutante et prends quelques instants pour réfléchir à la situation. Eerhia est mal en point, à peine capable de continuer ce combat et pourtant elle ne semble pas prête à lâcher l'affaire, pensait elle pouvoir retourner la situation ? Je ne vois pas vraiment comment, mais autant se prémunir de toute mauvaise surprise !

______Laissant mes phéromones voguer dans l'air, je marche lentement vers elle alors qu'elle se redresse tant bien que mal. Son sabre marque une faible opposition à mon avancée, une opposition qui j'imagine va disparaître sous peu face la dose massive de phéromones que je suis entrain de produire afin de l'amadouer.

" Tu en as assez fait Eerhia. Tu n'as rien a prouver à présent, laisse moi remporter ce Tournoi avant que tu ne meurs bêtement à force de t'acharner à prouver ce que tu es déjà, à savoir une Apprentie Sith de premier ordre... "

______Je ne sais pas si mes paroles vont suffire à lui faire blesser sa garder ou a véritablement abandonner la partie, mais je ne m'en formalise pas trop bondissant sans prévenir ! Ma lame blanche vient s’écraser sur sa faible garde afin de la briser avant que ma lame jaune elle ne cherche à mettre un terme à cet affrontement.

Jet de dés : Un jet de Sagesse pour une utilisation de mon Don phéromonal et Un jet d'Agilité pour une Attaque au Sabre. 


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Don phéromonal de Ysanne réussi!

Eerhia voit ses jets d'attaques ou de défenses réussis réduits de 1 et ceux concernant les pouvoirs de la force réduits de 2!

Attaque de Ysanne réussie!

Eerhia peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire!
Invité
Anonymous


« Ynnitach et moi avons un secret commun, Ysanne… Tune peux pas comprendre… » murmurais-je tout bas, pour n’être entendue que d’elle.

Ta maitresse… Qu’est-ce que tu en sais, Ysanne ? Comment peux-tu tu dire connaître les pensées d’Ynnitach ? Je t’en prie, Ysanne, ne prend pas le risque de prononcer des paroles, des promesses qui ne sont pas de ton ressort. Tu n’es qu’une apprentie, comme moi. Tu es remplaçable ! Isobel attendait beaucoup de moi pendant ce tournoi, mais qu’avais-je fais ? A part patauger dans le sable, à combattre des adversaires qui me surpassaient pour la plupart, rien du tout ! J’avais perdu en finale, certes, mais je savais que mes performances étaient pitoyables. Ridicules. Comment pouvais-je envisager, à mon âge, de chercher à m’approprier le titre de Guerrière alors que je n’avais tout simplement pas le niveau d’un apprenti correct de l’Académie ? Je n’étais sortit du lot que par la ruse, je m’étais fais une réputation par la manipulation. J’avais tué un membre du Conseil Noir en le poignardant dans le dos. Qui avait-il de glorieux à cela, si ce n’est de la débrouillardise ? Je n’étais qu’une piètre combattante, voilà la réalité, et Ysanne l’avait dévoilé aux yeux de tous. A présent, mon futur sur Korriban était incertain. Jusqu’à cet instant, j’étais confortablement installée, indétrônable. Désormais, ma position serait remise en question. Les tentatives pour me tuer reprendront, quand bien même le meurtre soit désormais interdit en ce lieu. Mais quid du reste ? La galaxie était bien vaste. Tout les coups étaient permis en dehors de Korriban.

Et Isobel ? N’allait-elle pas chercher à se débarrasser de moi ? Sa demande, pour que je vienne rechercher des talents prometteurs, ne visait-elle pas tout simplement à me remplacer ? Après tout, ce serait bien logique après tout ce spectacle ! Maintenant que j’étais discréditée, elle pouvait me balayer sans le moindre remords ! – a condition qu’elle puisse en avoir…

Ysanne ne semblait pas comprendre qu’à présent, je venais de quitter l’espèce des prédateurs pour rejoindre celle des proies. Elle pouvait s’approcher et déverser ses phéromones pour me convaincre, ma conviction était inébranlable.

« Nous verrons, Ysanne… Mais ne tente pas de m’amadouer. Fais ce que tu as à faire. Fais-le maintenant ! »



[ Jet d'Agilité, défense au sabre. ]


Tu crois vraiment que je n’ai pas lu à travers ton jeu, Ysanne ? J’ai déjà jouer cette scène auparavant, j’ai déjà été à ta place ! Je sais très bien ce que tu as prévu de faire, alors frappe. Frappe pour m’achever. Je la vois qui ne tarde pas à agir, et je me prépare à me protéger, à faire front. Je ne sais pas ce qui lui traverse réellement l’esprit. Ou alors peut-être que je me voile la face, qu’elle est réellement sincère. Mais dans ce cas, pourquoi chercher à m’achever ? Pourquoi avoir planté une énième fois sa lame dans mon corps ?

Cette fois, je ne criais même pas. Je ne faisais même pas la différence. J’étais juste épuisée. Je voulais juste me reposer…

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Eerhia raté!

Eerhira: -17 Hp


Eerhia est hors combat
Invité
Anonymous






______La frappe est parfaite, mon Sabre Laser s'enfonçant dans le corps d'Eerhia à l'endroit même que j'ai visé afin de ne toucher aucun organe vital ! Ce coup, je le sais, met fin à notre affrontement pour la simple et bonne raison que la Sith, prise de vitesse, s’effondre sans même pousser le moindre cris de douleur...

______Si j'ai vu juste elle doit être inconsciente et si ce n'est pas le cas elle doit être morte, mais je doute que cette frappe est pu la tuer. J'ai envie de regarder, envie de vérifier, mais je ne me le permet pas puisque cela serait une marque de faiblesse que je ne peux pas m’offrir à présent que je suis au sommet de cette académie. Moi, Ysanne Ha'mi, une ancienne padawan sans le moindre succès, je viens de devenir l'Apprentie Sith la plus puissante de cette année ! Qui aurait cru que cela allait arriver un jour ?

______Souriant à l'idée que j'ai su m'imposer sans maîtriser le moindre pouvoir Obscur, je fais disparaître les deux lames de mes Sabres Lasers avant de replacer ceux-ci à ma ceinture et de me détourner de mon aînée sans lui offrir le moindre regard. Tout le gratin Sith m'observe, je dois me montrer sous mon plus beau jour afin de faire resplendir ma Maîtresse et son enseignement. Sans doute que j'aurais dû m'essayer à un ou deux des pouvoirs Sith qu'elle m'a apprit afin de montrer à tous que je suis bel et bien une Sith, mais sans en avoir la pleine maîtrise c'était un pari bien trop dangereux à prendre ! Et puis au final cela montre surtout que je n'ai pas même besoin de la force afin de remporter mes victoires !

______J'imagine que les Seigneurs Sith présents ne sont pas dupe et se doutent peut être que je ne contrôle pas encore parfaitement certains pouvoirs tels que l'Étouffement de force ou les Éclairs de force, voir même l'Absorption de Vie pour en faire usage dans des combats aussi importants. Mais pour les autres, le fait que je n'ai pas utilisé le moindre pouvoirs Obscurs peut vouloir dire que je n'en avais tout simplement pas besoin de cela pour terrasser mes opposants ! Grâce à Myir, ma maîtrise du Sabre a fait un bond en avant auquel je ne m'attendais pas, mais qui m'a permis de remporter victoires sur victoires sans avoir à trop souffrir !

______Ses conseils m'ont été très précieux et j'en parlerai à ma Maîtresse afin que la Twi'lek soit récompensée, mais pour l'heure je dois remercier la Dame Noire et c'est pourquoi je me retourne vers l'estrade où elle se trouve, faisant quelques pas afin de m'en approcher avant de m'incliner devant les Seigneurs présents et de prendre la parole en me redressant.

" Cette victoire est votre, Maîtresse. "

______Sans ajouter autre chose, je m'incline une nouvelle fois devant le parterre de Sith avant de quitter l'arène par là où je suis entrée.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn