Invité
Anonymous


"Attendez..."

Saani se rendait à l'évidence. La personne qu'elles pourchassaient toutes les deux s'étaient volatilisée dans la foule. Et il y avait plus grave : elle avait vu les explosifs. Et aucune réponse ne leur avait été transmise suite à l'envoi de l'info. Qui qu'avait été cette personne, et quelque soit ses intentions, rien avait su filtrer.

Mais ici, ce n'était pas la République. C'était l'espace Hutt. Et aussi tôt que ces charges exploseraient, il y aurait du vilain. Du très vilain. Et sur cette lune, il n'était pas difficile de savoir qui en serait les premières victimes.

"Ca ne changera plus rien de courir n'importe où, n'importe comment."

Et elle ne disait pas ça pour donner un ordre ou quoi que ce soit d'autre, ni même pour abandonner. Que du contraire ! Mais même en supposant qu'elles parviennent à retrouver la trace de leur opposante, celle-ci n'aurait qu'à activer les charges. De son avis, ces charges exploseraient, quoi qu'elles fassent. Parce qu'au final, c'est ce qu'elle-même aurait fait dans le cas de la Mirialan. Et cette Mirialan avait réellement tout fait pour que ni Saani, ni Assya, ni quiconque ne s'approche de ce genre de ces explosifs.

"Ce que je sais, c'est que si ce batiment explose, des troubles vont éclater. Dans tout ce qui entoure la tour."

Et ça comprenait des domaines influents de l'Echange, mais aussi des zones de réfugiés et de sans-abris qui, au pied du mur, ne pourraient devenir qu'un flot de personne en colère, réagissant à l'égal du préjudice qui leur serait porté. Et face aux désespoir, les réactions étaient diverses, allant de la tristesse à l'envie de vengeance.

"Si on veut aider, il nous faut rejoindre l'astroport. En regagnant le vaisseau qui nous a amenés ici, on aura un contact direct avec la République. On pourra alors agir et faire face à la situation."

Tel était le plan qu'elle proposait. Ce n'était peut-être pas le meilleur, mais au moins, cela avait le mérite d'en être un, ou la première partie de ce qui pourrait être complété plus tard. Le fusil blaster à l'épaule, le regard de Saani trahissait son envie d'en découdre, d'être utile. Elle n'était jamais de celle qui recule, mais elle ne voulait pas non plus être la fille que l'on ballade ça et là pour le jeu. Elle voulait aider. On l'avait envoyé pour ça. Et avec ou sans cette Assya, c'est ce qu'elle ferait. Mais à deux, les choses sont toujours plus simple.

"Tout à l'heure, vous ne vouliez pas recevoir d'ordres. Et bien ce n'en était pas un, et ce n'en est pas un non plus maintenant. C'est une proposition. A vous de décider !"

Inutile de laisser à nouveau cette mercenaire mal comprendre ses propos. Saani ne cherchait à donner d'ordres à personnes, et détestait même avoir à le faire.

Invité
Anonymous
La mission s'arrêtait là. Hel s'était élancée à la poursuite de l'individu en vain. Voilà pourquoi elle n'appréciait pas réellement les utilisateurs de la Force. Ils vous filaient entre les doigts sans prévenir. Sa compagne lui fit d'ailleurs remarquer. La tueuse l'avait réellement mauvaise. Elle s'était presque ridiculisée. Et une étrange question traversa son esprit. Aurait-elle agi différemment si elle n'avait pas été Pandore ? Son nouveau statut de leader de l'Astre Blanc l'avait-elle changé malgré elle ? Possible, probable même, e elle ne s'en était même pas rendue compte. Mais elle devait bien admettre qu'elle se serait plus mise en danger avant. Alors qu'aujourd'hui, elle devait s'assurer que l'Astre resterait debout. Quoi qu'il en soit, elles avaient tout de même limiter les dégâts, ce n'était pas si mal.

Saani avait néanmoins raison. Si le bâtiment venait à exploser, il y aurait des problèmes et Hel n'aimait pas les problèmes. Elle devait quitter Naar Shadda au plus vite. Quitter cette lune maudite avant qu'il ne soit trop tard. La tueuse refaisait sa coiffure lorsqu'un rire s'échappa de sa gorge. Aider, la militaire commettait là une bien belle erreur et la blonde comptait bien le lui faire remarquer. « Vous voulez que je les aide ? Je crois qu'il y a méprise sur la personne, ma grande. On ne t'as pas prévenue de la personne avec qui tu devais faire cette mission ? Je ne suis pas une simple mercenaire. Je suis avant tout une tueuse et aider les autres n'est pas réellement mon fort. Je devais vous soutenir ici, c'est chose faite. Je ne compte pas m'éterniser sur cette planète,bien qu'elle soit forte intéressante. » Hel sourit en regardant la militaire. Oui, la planète maudite avait un potentiel non négligeable et l'Astre Bleuté l'avait senti. Mais il n'était pas encore temps de se dévoiler, pas tant que la chancelière ne l'aurait pas reçue.

Un court instant, son regard croisa celui de la militaire et ce qu'elle vit l'intrigua. « Vous voulez vous battre n'est-ce pas ? Vous avez cela dans la peau, je le sens. » lança Hel en rangeant ses armes. « J'irai avec vous. » lâcha-t-elle sèchement. « Je ne vous laisserai pas y aller seule,pas avec cette lueur dans les yeux. » reprit la jeune femme.

Nouveau rire, nouveau sourire presque morbide, Hel était fin prête pour partir en direction de l'astroport. « Bien allons-y, jeune fille. Et j'ai bien compris que ce n'était pas un ordre, sinon j'ai bien peur que vous ne pourriez plus dire grand chose. » Hel était parfaitement sérieuse. Elle n'aimait pas recevoir des ordres autre que de la part d'Aria avant et maintenant la seule qui pourrait un jour lui donner des ordres était la chancelière. La jeune femme se voulait libre de toute attache, libre d'agir comme bon lui semblait. Tournant maintenant le dos à Saani, Hel prenait la direction souhaitée par la jeune femme.
Invité
Anonymous
Spoiler:

Cela faisait déjà trois ans que Kitty se trouvait de nouveau entre les mains de son ancien propriétaire. Il avait réussi à lui remettre la main dessus lors d'une mission qu'elle menait sur la planète des contrebandiers avec un chevalier jedi. La petite padawan en avait vu des vertes et des pas mûres durant ces trois années. Son propriétaires lui avait fais payé chèrement sa fuite lorsqu'elle avait sept ans. La fillette regrettait la vie tranquille du temple jedi. Même les cours qu'elle avait trouvé les plus ennuyant lui manquait. Elle était de nouveau devenue une esclave, quelqu'un qui pouvait avoir moins de valeur qu'un vaisseau, un objet au mains d'un homme sans aucun scrupule.

La petite métisse avait bien grandis durant ces dernières années, laissant même apparaitre les formes de la jeune fille qu'elle était en train de devenir. Elle ressemblait de plus en plus à sa mère et son métissage humain ajoutait un petit quelque chose d'assez attirant. Autant dire que le regard de son maitre changeait sur elle et la demoiselle n'aimait pas cela. De plus, un hutt particulièrement répugnant rendait très souvent visite à l'humain et s'intéressait beaucoup à la petite semi-cathar.


Alors lorsqu'elle s'était retrouvée à devoir faire une course dans Nar Shaddah pour son maitre (ainsi que laisser trainer ses oreilles concernant ce qu'il se passait chez les Hutts en ce moment), la jeune fille réfléchissait à un moyen de s'enfuir. Malheureusement son propriétaire actuel était assez influent sur la planête des contrebandiers. Alors que la demoiselle courait dans les rues de Nar Shaddah assez inquiète par les combats qui se déroulaient dans les airs, une conversation arriva jusqu'à ses oreilles. La curiosité poussa Kitty a s'approcher discrètement et elle put apercevoir deux jeunes femmes discuter entre elle. De ce que la petite ex-padawan entendit, elle en comprit que ces demoiselles comptaient rejoindre l'astroport pour contacter la République. Un mince espoir apparu pour la jeune fille. Mais accepteraient-elles qu'elle puisse contacter le temple jedi sur Ondéron ? Si elle ne tentait pas, la demoiselle ne saurait jamais. L'ex-padawan sortit de l'ombre et s'approcha des deux humaines. Ce fut d'une voix assez hésitante et se tenant un peu sur la défensive qu'elle s'adressa à elle :



"Excusez-moi, j'ai entendu votre conversation sans le vouloir. Je m'appelle Kitty Myr. J'étais padawan au Temple jedi sur Ondéron et il faut absolument que je quitte cette planète. Est-ce que vous pouvez m'aider ?"

La jeune métisse n'avait pas vraiment l'air d'une padawan avec ses vêtements de basse qualité et l'absence de sabre laser à sa taille. Elle ne portait aucunement la tenue traditionnelle des jedi, cette dernière lui ayant été confisqué par son propriétaire tout comme son sabre laser. Kitty espérait que les deux jeunes femmes la croient sur ces simples paroles. Elle n'avait pas vraiment le temps d'expliquer plus en avant sa situation actuelle. Une fois à l'abri et surtout sûre de pouvoir s'enfuir, elle expliquerait alors tout aux deux humaines.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by