Invité
Anonymous
la premiere fois que j'avais mis les pieds dans ce hangars, j'avais et" etonné de la complexité de ces vaisseaux spatiaux ...

J'en avais deja vu avant bien sur, mais j'amais d'aussi prés, et les approcher ainsi avais eveillé en moi bien plus que de la curiositée. Quelque part, je ressentais leur puissance en moi. Mes oreilles ne percevaient pas le bruissement des moteurs, mes yeux ne voyaient pas le degagement d'energie en sortie de la tuyére, mais je ressentais tout cela en moi ... comme si un lien m'unissait a ces machine.

Je me fesait peut etre de fausses idées, mais la question meritais d'etre approfondie.

C'est pour quoi je me retrouvais la a nouveau. J'avais pris la peine de telecharger des manuels techniques et des cours de mecanique de base dans le droide qui se cachait dans mon fauteuil.

J'etais arrivé tot le matin, et m'etais mis dans un coin d'ou je pouvais tout voir.L'avantage de ma situation c'etais de pouvoir observer l'interieur d'un moteur sans en ouvrir le capot.

Mon droide que j'avais affectueusement nommé sophie, a cause de sa voix feminine commenca son cours, profitant du fait que j'avais les elements sous les yeux.

Une bonne partie de la journée passa ainsi, et plus j'apprenais, plus j'etais fasciné de la simplicitée et de l'ingeniositée de chaque elements ... je m'emerveillais egalement de la facon dont chaque systeme s'integrais a l'ensemble.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn