Invité
Anonymous
La long du chemin allant de la bibliotheque a la salle d'entrainement, la facheuse idée que je m'etais peut etre un peu precipité me revenais constament a l'esprit, souvent suivi du fait que je devrais combatre a bonne distance.

J'entrais pour la premiere foix dans cette vaste salle prevu pour diverses formes d'entrainement, aussi bien physiques que psychiques.Sous un haut plafond, etais disposés des apareils de musculations, des pistes de combat et un coin visiblement prevu pour le repos et la discussion... j'ignorais quel pouvais etre son usage dans un lieu pareil mais je le saurais sans doute au moment voulu.

A peine mon fauteuil eut passé la porte, que mon sabre, toujours etein commencais deja a volleter autour de moi, signe manifeste d'une impatience prononcée.

-"Vas y doucement quand meme ... apres tout je suis une novice."
Invité
Anonymous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


La salle d'entraînement semblait vide à cette heure, et les deux Padawans passèrent la porte d'entrée lentement, probablement du à leur mobilité inhabituelle. Une fois fait, la porte automatique se referma, laissant les deux personnes dans une pseudo-intimité. Enfin ça ne semblait pas vraiment être le but de la manœuvre, chose que la petite Shaken rappela en faisant virevolter son sabre à droite et à gauche dans les airs, autour d'elle. Key'Lann soupira face à ce constat, et tandis que la fillette restait quasiment au centre de la pièce, il alla se mettre sur un côté. Il se stoppa, ferma les yeux et se concentra brièvement, et fit une série de gestes presque maladroits pour se relever de son siège avant d'avancer vers la jeune Padawan en la fixant avec un air sérieux.

"Je pense que je n'aurais pas du accepter cette entrevue, mais c'est un peu tard maintenant. Mais j'ai accepté parce que je pense que tu fais complétement erreur sur le rôle d'un véritable Jedi."