Yulpi Bepads
Yulpi Bepads
Messages : 269
Eclats Kyber : 0

Fiche de présentation

Nom : Bepads

Prénom : Yulpi

Âge : 24 ans

Race : Gungan

Côté de la Force : Neutre

Rang désiré : Apprenti Sith

Sabre laser : Le manche du sabre-laser de Yulpi est légèrement courbé, la prise en main lui est plus agréable pour son style de combat acrobatique. Il est de couleur nacrée avec des liserés vert feuille et d'autres violets.

Caractéristiques :

FORCE██████ 4/6Si vous pouvez sans difficulté battre Yulpi au bras de fer, prenez garde au fait que toute sa puissance musculaire se trouve dans les jambes – et dans la langue, accessoirement. Son style de combat étant basé sur les coups de pied, il peut assommer un Humain d'un high-kick bien placé. C'est aussi un excellent nageur, et il fait beaucoup travailler ses jambes pour nager vite. Il n'est pas en reste quand il s'agit de courir sur terre ferme ou de sauter, là encore capable de déployer une puissance dans les jambes pour effectuer de longues foulées avec une détente remarquable.
DEXTÉRITÉ██████ 2/6Quand il ne s'agit pas de se battre au corps-à-corps en effetuant des gestes vifs et précis, Yulpi est, comme un certain nombre de gens de sa race, d'une maladresse difficile à redresser. Mieux vaut ne pas lui laisser un blaster entre les mains, il aurait autant de chances sinon plus de tirer sur un allié que sur un ennemi, ou de détruire un objet qu'il est censé protéger. Et de façon générale, quand il doit manipuler des objets autres que son sabre-laser – qu'il évite déjà de manipuler quand il peut s'en passer – il n'est pas très habile de ses doigts.
AGILITÉ██████ 6/6Yulpi est un Gungan agile et vif, ce qui sert à son style de combat acrobatique. Il s'entraîne quotidiennement à améliorer la précision de ses coups de pied, son équilibre et sa vitesse de mouvement. Il se sert moins de son sabre-laser que de son propre corps pour se battre, mais a réussi à développer un style de combat qui lui permet d'alterner efficacement entre coups de pied et coups de sabre.
CONSTITUTION████4/5Celui qui escompte avoir Yulpi à l'usure dans un combat, a fait un mauvais choix tactique. Yulpi est un Gungan athlétique, ses entraînements quotidiens ont eu raison d'améliorer significativement son endurance. Derrière son physique d'apparence svelte, il sait bien encaisser les efforts et les coups.
INTELLIGENCE████5/6Yulpi est capable de se remettre en question, et de réfléchir aux portées de ses actions. Il a même tendance à trop le faire, si bien qu'il va rarement au bout de ce qu'il entreprend. Son anxiété est en fait la marque d'une certaine intelligence, dont il ne sait pas toujours faire profit, agissant parfois avec impulsivité. Sa sensibilité à fleur de peau le rend facilement irritable, et son esprit peut subitement déchaîner une puissance colérique qui a de quoi surprendre tous ceux qui prennent le Gungan pour un esprit faible.
SAGESSE███4/5Fragile psychologiquement et anxieux, Yulpi est capable de prendre des décisions réfléchies tout autant que d'agir par impulsivité et par agacement. Il a du mal à faire le tri dans ses pensées, ce qui a tendance à l'épuiser mentalement.
CHARISME██████ 2/6Les Gungans ne sont naturellement pas des êtres charismatiques et Yulpi ne fait pas exception. Il ne dégage pas de force de commandement, il n'a ni le charisme ni l'éloquence d'un meneur et ne sait pas s'imposer dans un groupe. Quant à son charme physique, c'est très relatif, mais un certain nombre de femelles Gungans le trouvent très mignon. Son air mélancolique et ses longues oreilles doivent jouer.
Pouvoirs :

Télékinésie, niveau 1
Détection, niveau 1
Étouffement, niveau 1
Voile de Force, niveau 1

Points forts : Le plus gros point fort de Yulpi est évidemment son talent martial au corps-à-corps. Son style de combat se compose essentiellement de coups de pied, secs, puissants, vifs, parfois acrobatiques, et précis. Yulpi ne se bat jamais uniquement avec son sabre-laser : lorsqu'il utilise ce dernier, il alterne toujours ses coups de sabre avec des coups de pied. C'est un peu sa marque de fabrique. C'est au demeurant un athlète qu'il sera difficile d'avoir à l'usure : son endurance lui permet de tenir le coup sur de longs combats. Quand il n'utilise pas ses pieds, le Gungan utilise sa langue, plus longue et collante que la moyenne, pour amener à lui un objet ou surprendre une personne sans avoir à se déplacer. Yulpi a ainsi tendance à tendre la langue à n'importe quelle occasion.
Ses capacités athlétiques ne se limitent pas au combat : même parmi les Gungans, c'est un excellent nageur, en plus d'être un acrobate hors pair et d'avoir de très bonnes capacités de sprint sur terre ferme. En plus de cela, il s'est exercé pendant des années à chevaucher des gualamas rapides et des falumpasets retors, et s'avère aujourd'hui être incontestablement un très bon cavalier, qu'une monture remuante aura bien du mal à désarçonner.
Yulpi est moins influençable qu'il n'en a l'air. On pourrait le croire faible d'esprit parce qu'il a été embrigadé par les Siths, mais cela ne s'est produit que parce qu'il était vulnérable à ce moment-là. Si Yulpi est convaincu de quelque chose, il sera difficile de le faire douter. Son tempérament rend sa personnalité peu “modelable”. Yulpi se forge souvent lui-même ses propres opinions et il est alors difficile de l'en faire changer.
Paradoxalement, il est souvent capable de se remettre en question, et il ne fait pas partie de ces gens qui ne changent jamais d'avis. Ainsi, s'il se croit sur une mauvaise voie, il est capable de s'en rendre compte et de prendre une meilleure option.

Points faibles : Comme beaucoup de Gungans, Yulpi est très maladroit. Cela paraît alors surprenant de le voir se battre aussi bien, même avec un sabre-laser, mais en-dehors du combat, il ne sait pas faire grand-chose de ses huit doigts – il est tellement plus doué avec ses six orteils. Petit détail cocasse : les pieds du Gungan sont à la fois sa force et sa faiblesse, en effet, ils représentent une zone très sensible chez lui, et un massage aux pieds le rendra presque instantanément sans défense.
S'il est dangereux au corps-à-corps, Yulpi est presque inoffensif à distance. Il n'a jamais cherché à apprendre à viser au blaster, et sa maladresse l'empêche de retourner précisément les tirs de blasters avec son sabre-laser.
Yulpi est bien peu souvent pris au sérieux, il faut dire que sa race joue déjà contre lui sur ce point. Il n'a rien de la prestance d'un meneur, il a peu d'autorité et manque de sens tactique. Si l'on reconnaît qu'il se bat bien, on lui demandera de se contenter de suivre les ordres et l'on n'écoutera pas ses idées – qui ne sont pas toujours idiotes, pourtant. Yulpi est certes un très mauvais stratège et tacticien, mais il est loin d'être stupide pour autant.
Yulpi est très joueur, mais mieux vaut pour lui ne pas glisser sur la pente des jeux à miser, ou il finirait vite sur la paille : sa maladresse le rend inapte aux jeux d'adresse, et il est tout aussi mauvais aux jeux de stratégie. Quant aux jeux de hasard, c'est ce qui l'amuse le moins.
Le Gungan a un petit péché mignon : les petits insectes. Il en raffole. Sitôt qu'il voit un petit insecte volant ou rampant près de lui, il sera tout à fait incapable de résister à l'envie de le gober avec sa longue langue. Selon les circonstances, cela peut être incommodant en société, d'autant que le Gungan utilise énormément sa langue pour attraper un objet hors de portée de bras, et pas seulement de la nourriture. Il a intérêt cependant à ne pas se manquer, car l'extrêmité de sa langue est extrêmement collante, et il lui est déjà arrivé de nombreuses fois d'avoir l'air ridicule avec le bout de la langue collée sur une table, un mur ou un meuble quelconque, et de devoir la décoller à la force des bras ou en approchant son museau tout près du point d'impact.

Caractère : Ne supportant pas la solitude bien longtemps, Yulpi est quelqu'un de très sociable, appréciant de parler de tout et de n'importe quoi, et ne manquant pas de sens de l'humour. Malheureusement, c'est aussi quelqu'un de lunatique et de colérique. Il supporte mal la frustration, réagit vite aux insultes, et a de façon générale du mal à maîtriser ses émotions. Pour ne rien arranger, on a commencé à lui apprendre chez les Siths à ne même pas chercher à maîtriser ses émotions, mais au contraire à les relâcher dans toute leur violence. C'est beaucoup plus facile pour lui, aussi s'embarrasse-t-il assez peu d'essayer de contenir sa colère.
Toutefois, Yulpi ne prend aucun plaisir à tuer. S'il s'en prend à quelqu'un dans un accès de colère, il frappera, fera mal, se défoulera, mais saura toujours s'arrêter avant de tuer la personne ou même de lui infliger des blessures graves.
Sa Naboo natale lui manque terriblement, et plus encore, sa famille. Aussi pourrez-vous trouver Yulpi d'humeur joviale et discuter ou jouer avec lui et le voir tout à coup se plonger dans une nostalgie affligeante. Son sourire s'éteindra, ses yeux se baisseront, et il est même probable qu'il verse une larme.
Yulpi est en effet aussi un être très sensible. Les émotions, chez lui, vont et viennent en se déclenchant par la moindre perception sensorielle ou la moindre pensée. Il est du genre à pouvoir pleurer en écoutant une chanson, voire à entrer dans une sorte de transe si cela touche une corde sensible. Très empathique, il regrette toujours ses mauvaises actions, et peut fondre en larmes après avoir pété un câble en détruisant tout sur un accès de colère. Le remord est trop souvent présent dans son esprit fragile.
Joueur, mais aussi tendre, Yulpi apprécie les moments de relaxation, les caresses, les massages, les poèmes, les mots doux... Il peut facilement s'attacher à une personne et se montrer très tendre voire tactile avec elle s'il sent de la réciprocité dans les sentiments.
Quand on lui fait du tort, Yulpi ne garde que rarement de la rancune. Il n'est pas du genre à bouder ou à rester très longtemps dans un état d'âme.
Yulpi apprécie peu les boissons alcoolisées. Il n'est pas plus gourmand qu'un autre, sauf en matière de petits insectes, son péché mignon.

Description physique : Yulpi est un Gungan à la peau orangée, virant au beige sous le museau, à la gorge et le long de la poitrine et du ventre. Ses oreilles sont un peu plus longues que la moyenne, tout comme son museau, fin et arrondi. Ses narines sont larges et bien visibles. Aucune “moustache de peau” ne tombe devant sa bouche. Quand il sourit, il laisse voir une dentition parfaite et puissante, idéale pour briser les coquilles des crustacés et autres arthropodes.
Il mesure 1m93, et ses muscles fins et secs, pourtant très puissants dans les jambes, laissent deviner avec sa silhouette svelte une évidente agilité.
La langue préhensile de Yulpi est plus longue que la moyenne chez un Gungan, pouvant s'étirer jusqu'à un peu plus de 3 mètres. Elle a aussi la particularité de sécréter à son extrêmité une substance particulèrement plus collante, autant que celle d'un Opee, capable de supporter le poids d'un objet lourd.
Quand il ne porte pas d'uniforme, Yulpi apprécie de s'habiller avec des hauts colorés : du vert, du violet, du rouge, du cyan, du jaune... Ses pantalons seront marron ou beiges le plus souvent.
En toutes circonstances, le Gungan est toujours pieds nus, comme nombre de ses congénères en fait. Quelques Gungans portent des sandales, adaptées à la morphologie de leurs pieds, mais jamais Yulpi. Ni sandales, ni chaussettes, ni rien.

Histoire :

Yulpi est né à Chi'li'libaddad, une cité gungan sur la planète Naboo, construite sous la surface mais dotée d'un tunnel la reliant directement à la plage. Il est le plus jeune d'une fratrie de six, comprenant dans l'ordre de naissance : sa sœur Lilabil, sa sœur Mobibi, son frère Til Til, sa sœur Jam, et son frère Tibo. Leur père, Mabaola, est agent de maintenance ; leur mère, Chilbi, est chef cuisinière dans une caserne.

Bien que Chilbi ne soit pas à proprement parler un soldat, elle a reçue une formation militaire et élève ses six enfants, dont trois garçons et trois filles, avec autorité et exigence. D'un naturel anxieuse, elle entend avec une certaine angoisse les nouvelles à propos d'implantations de colons Naboos de plus en plus près de la ville. Les magistrats de Chi'li'li'baddad hésitent entre commercer avec les Naboos ou exiger qu'ils gardent leurs distances. L'idée de leur déclarer la guerre est laissée de côté dans l'immédiat, mais la crainte est qu'en commerçant avec eux, ils s'installent au plus près en souillant la planète avec leurs infrastructures, mais qu'en leur ordonnant farouchement de garder leurs distances, ils provoquent des relations conflictuelles. Chilbi travaillant dans une caserne, bien qu'en tant que chef cuisinière, elle est aux premières loges pour entendre parler de l'expansion des colons.

C'est pourquoi elle exige que ses six enfants apprennent à se battre. Mabaola, lui, n'est pas favorable à cette idée, car comme un bon nombre de Gungans, c'est un pacifiste convaincu qui n'a pas envie de voir tous ses enfants devenirs de belliqueux soldats.
Alors, comme pour un compromis, tous les enfants n'apprennent pas à se battre. Deux d'entre eux, Mobibi et Tibo, sont “épargnés”. Yulpi, lui, né à peine un an après Tibo, grandit en se sentant plus proche de Til Til, admirant ses capacités martiales, et émet de lui-même le souhait d'apprendre à se battre.

Yulpi a 13 ans quand les magistrats de Chi'li'libaddad décident de la construction, en collaboration avec les Naboos, d'un avant-poste commercial sur la plage. Deux ans plus tard, cet avant-poste est achevé, portant le nom de Flux-Vagan (prononcer “fluvagan”). Le commerce entre Naboos et Gungans semble donc ouvert pour de bons, mais des tensions se font rapidement sentir. Les deux races, Humaines et Gungans, ne parviennent pas à complètement assourdir une certaine méfiance de l'autre et un certain racisme.

La ville de Chi'li'libaddad fait appel à des miliciens volontaires pour défendre la sécurité des Gungans à Flux-Vagan. Lilabil, Jam, Til Til et Yulpi, et même Chilbi, répondent tous à l'appel. Chilbi trouve un emploi similaire à Flux-Vagan, et Mabaola rejoint son épouse. Finalement, un peu plus tard, Mobibi et Tibo viennent également vivre à Flux-Vagan.

L'avant-poste se développe, avec l'impulsion des Naboos essentiellement. Un complexe sportif est même construit par les Naboos, ce qui n'empêche pas les Gungans de l'utiliser pour des matchs de gulliball. Til Til et Yulpi partent parfois se promener dans des marais à proximité de Flux-Vagan, ce qu'ils n'avaient que trop rarement fait quand ils vivaient à Chi'li'libaddad.

C'est à l'une de ces occasions que Yulpi se prend d'affection pour un blarth. L'animal se laisse approcher, et laisse même Yulpi récolter sa bave pour jouer avec son frère à s'en tartiner le visage. Le blarth, excité par les deux Gungans qui s'agitent, décide de jouer avec eux. Yulpi attrape l'animal qui se met à lui lécher le visage en lui bavant dessus outrageusement, ce qui fait rire le mâle Gungan encore adolescent. Yulpi revient à Flux-Vagan avec le blarth dans les bras. Il l'appelle Gumo.

Yulpi se livre à d'autres activités aussi bien avec Til Til qu'avec quelques amis qu'il se fait à Flux-Vagan. Il s'adonne notamment à des randonnées équestres à dos de gualama. Un jour, alors que lui et trois de ses amis cernent un falumpaset, il est celui qui réussit à chevaucher l'animal de force et à le conduire jusqu'à la ville en tenant sur son dos, alors que ses trois amis ont enchaîné les cascades, éclatant de rire à chaque fois qu'ils culbutaient et se ramassaient la tête dans la boue. Le rodéo devient alors un nouveau loisir, l'un des rares jeux où Yulpi est de loin le meilleure parmi son entourage. Toutes les nuits, il dort avec Gumo, qui dépose de la bave partout dans l'habitation, sur laquelle glissent les pieds nus du Gungan, entraînant souvent des crises de rire.

Plus les années passent, et plus les tensions se cristallisent entre Naboos et Gungans à flux-Vagan. Les Naboos reprochent notamment aux Gungans de se “laisser vivre”, de profiter de leur technologie et de leurs infrastructures sans apporter la même contribution à la ville. Ils voient aussi d'un mauvais œil la milice gungan, et les accusent de ségrégation. Les matchs de gulliball dans le complexe sportif naboo entraînent souvent des dégâts, qui font rire les Gungans mais amusent beaucoup moins les Naboos.

Yulpi a 22 ans quand les choses empirent pour de bons, jusqu'au jour où, alors qu'il rentre avec un ami d'une longue promenade équestre à dos de falumpaset, il découvre la ville à feu et à sang. Il n'arrive pas à comprendre ce qui a pu se passer pour que, le temps de sa promenade de quelques heures, de violents combats aient éclaté.

Alors qu'il court jusqu'à chez lui, il se fait intercepter dans la rue par deux Naboos. Yulpi se bat sans arme et réussit à mettre KO les deux Naboos. Il reste un instant figé en voyant les deux corps inconscients, réalisant son geste. Ils ne sont pas morts, mais Yulpi bloque quand même. Puis il reprend sa course.

Chez lui, il trouve Til Til, avec qui il vivait, agonisant, la poitrine perforée par un tir de blaster. La panique submerge encore plus Yulpi, mais il ne peut rien pour sauver son frère, qui expire son dernier souffle dans ses bras.

Yulpi est alors pris de fureur. Les larmes ruisselant sur son museau, il part à la recherche du reste de sa famille.
Il trouve son père mort, de même que Lilabil et Tibo. Il perd alors la raison, et quand il croise le chemin de deux autres Naboos, il se bat comme jamais il ne s'était battu. Il déboîte l'épaule de l'un des deux, et brise la nuque du second. Il revient vers le premier, qui est allongé au sol, se tordant de douleur. Yulpi lui piétine violemment la poitrine, encore et encore, sans s'arrêter, sans se contrôler, jusqu'à lui briser les côtes et lui broyer un poumon.

Il retrouve ensuite Mobibi, qu'il essaie de mettre à l'abri, puis Jam, qui lui apprend que leur mère est morte également. Jam et Yulpi se joignent pour de bons aux combats. Les forces gungan, en sous-nombre, se font écraser par les Naboos. Jam est tuée sous les yeux de Yulpi qui, poussé par son instinct de survie, décide de fuir la ville.

Il s'arrête dans le marais où il a fait la rencontre de Gumo. Il n'a pas retrouvé le blarth et ne sait même pas si son cher compagnon animal est toujours vivant, quelque part, en train de paniquer sans revoir son maître. Yulpi a l'impression que le monde s'est effondré sur lui. Il pleure toutes les larmes de son corps. Son cœur est si serré dans sa poitrine qu'il a l'impression qu'il va imploser.

A un moment, il ouvre les yeux. Il a dû s'endormir d'épuisement. Il ne sait pas combien de temps il est resté dans les marais. Un instant, il espère que tout cela n'a été qu'un rêve, mais il n'y croit pas.
Il marche dans le marais comme un mort-vivant jusqu'à Flux-Vagan.

Il s'attendait à tout sauf à ce qu'il y voit.

Un vaisseau à la carrosserie noire comme la nuit s'est posé sur la plage. Yulpi a l'impression que ses occupants ont débarqué pour éliminer les Naboos.
Ca n'a pas de sens...
Un Sluissi tout vêtu de noir s'approche de Yulpi. Il dégage une aura assez intimidante, quelque chose que Yulpi n'a jamais ressenti... hormis... si, il a déjà ressenti quelque chose de similaire, mais beaucoup plus subtil, chez sa mère. A cet instant, il ignore totalement qu'il s'agit de la Force.
« Tiens tiens..., siffle le reptilien. Un rescapé parmi les victimes de ces ingrats de Naboos.
— Qui... Qui êtes-vous ?
— Celui qui, semble-t-il, a vengé les tiens.
— Mais... Vous... Vous avez une sorte de...
— D'aura ? De présence ? »
Le Sluissi esquisse un sourire presque amusé, et déclare :
« Tu confirmes ce que je sentais déjà. Bien, il semble que tu n'aies plus d'endroit où vivre, maintenant. Je te propose de répondre à tes questions : pourquoi les tiens ont été massacrés, pourquoi je les ai vengés, et quelle est cette sensation étrange que tu as en ma présence. La seule chose que tu as à faire, est de me suivre.
— Mais... où ?
— Nous partons. Maintenant. Dans ce vaisseau. Là où nous allons, je donnerai un sens à ta vie. Je te donnerai les moyens de te venger de tous ceux qui méprisent les Gungans, qui se moquent de votre... légèreté, de votre insouciance et de votre capacité à vous amuser d'un rien. »
Dans le ton de sa voix, le Sluissi lui-même ne semble pas avoir beaucoup d'estime pour les Gungans ni apprécier ces traits de caractère chez eux. De toute façon, Yulpi est dans un état moribond et ne parvient plus à réfléchir à quoi que ce soit. Les relations entre les Naboos et la ville de Chi'li'libaddad sont pour de bon brisées, le point de non-retour a été atteint. Si Yulpi revient essayer de vivre dans sa ville natale, il sera confronté au conflit avec les Naboos, un conflit qu'il ne sera pas capable de supporter. Il est en état de choc à cet instant.

Il reste muet pendant une bonne partie du trajet dans le vaisseau. Il pleure encore en repensant à Gumo, ne supportant pas de ne pas savoir si son cher compagnon a été tué ou s'il a fui. Si Gumo est vivant, Yulpi doit lui manquer. Le pauvre animal ne doit pas comprendre ce qu'il s'était passé. Yulpi lui-même ne comprend pas.
Tout ce qu'il y a à comprendre, c'est qu'il n'a plus de famille, et plus de “chez lui”.

Le vaisseau atterrit à Korriban. Yulpi est conduit à l'académie où le Sluissi, du nom de Tisjess, Guerrier Sith de son état, demande à prendre le Gungan comme Apprenti.
Yulpi reçoit en effet les réponses à beaucoup de questions. Il découvre ce qu'est la Force et apprend tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet. Tisjess présente les Siths comme les victimes d'un génocide commis par les Jedis, faisant une analogie entre eux et la famille du Gungan.

Cela demande à Yulpi plusieurs mois avant d'assimiler la nouvelle vie qui s'offre à lui, et d'être capable à commencer son apprentissage de la maîtrise de la Force. C'est au fil de cet apprentissage théorique et pratique, que Tisjess revient sur le sujet de la bataille de Flux-Vagan. Yulpi sait ce que sont les holocrons, et il s'avère qu'un de ces artefacts se trouvait dans une ruine souterraine tout près de la ville de Chi'li'libaddad. Les Gungans l'avaient trouvé il y a longtemps déjà. Tisjess explique à Yulpi que les Naboos sont devenus fous quand les Gungans ont voulu marchander cet holocron pour la paix interraciale à Flux-Vagan. Tout s'est alors bousculé quand les Siths sont arrivés sur la planète, pendant que Yulpi était parti se promener à dos de falumpaset. Tisjess raconte à Yulpi que les Naboos ont accusé les Gungans d'avoir attiré le pire des malheurs sur la planète, en considérant cet artefact comme un vulgaire objet à valeur marchande. L'hystérie a secoué la ville, et les deux peuples se sont attaqués.

Tisjess fait régulièrement voyager Yulpi hors de Korriban, pour lui montrer la variété des autres planètes de la galaxie. C'est au long de ces voyages que Yulpi prend goût à participer à des combats d'arène. Il se rend presque populaire dans une arène clandestine de Nar Shaddaa ; une popularité toute relative puisqu'il voyage souvent d'une planète à une autre, sans parler de tout le temps passer sur Korriban. La popularité, de toute manière, il s'en moque ; les combats d'arène sont juste un bon exutoire pour lui, et accessoirement un moyen de gagner de l'argent quand le besoin s'en fait sentir.

Aujourd'hui, Yulpi est toujours l'Apprenti Sith de Tisjess. Un élève prometteur, selon ce dernier. Peut-être qu'un jour, Yulpi découvrira que Tisjess ne lui a pas raconté l'exacte vérité sur les évènements de Flux-Vagan... Peut-être qu'un jour, Yulpi découvrira que sa place n'est pas dans l'Empire Sith...
Mais en réalité, où est la place de Yulpi ? Qu'a-t-il à apporter, et quel clan a le plus à lui apporter ?
L'histoire de sa vie reste encore à écrire.


Question HRP : Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Glurba !
Yulpi Bepads
Yulpi Bepads
Messages : 269
Eclats Kyber : 0
Petite précision : autant il me paraît très peu probable que Glurba change de camp et rejoigne les Siths (mais bon, sait-on jamais ce qui peut arriver), autant l'avenir de Yulpi est très imprévisible. C'est un personnage qui pourrait très bien changer de camp, peut-être même plusieurs fois, je n'en sais rien. C'est un personnage qui me réservera des surprises.
Tout ça pour dire que je ne sais pas comment ça se passe quand on crée un perso qui est Sith à la base mais qui pourrait basculer Jedi ou Jedi Gris au fil du RP.
Saï Don
Saï Don
Messages : 6735
Eclats Kyber : 30
Un personnage aussi attachant que visqueux, encore une fois ! Dommage, tu étais à deux doigts de la validation sans modération... Mais malheureusement, même avec un compte DC, il faut signer le règlement ! Razz

A très vite.
Yulpi Bepads
Yulpi Bepads
Messages : 269
Eclats Kyber : 0
Sans blague ?
Ah ben mince alors. J'aurais jamais pensé.

Mais je suis tout autant étonné d'avoir réussi à faire une fiche validable du premier coup pour la seconde fois d'affilée. Very Happy La classe !
Je vais signer le règlement immédiatement !
EDIT : Et voilà c'est fait ! ^^

Pourquoi tu dis que Yulpi est visqueux ?
(par contre tu as raison sur l'autre point, mon p'tit Gunganounet est tout aussi attachant que mon Huttinou d'amour I love you )
Saï Don
Saï Don
Messages : 6735
Eclats Kyber : 30
Il est visqueux parce que sa langue traîne partout. Qu'il ne le prenne pas mal !

Félicitations pour la validation ! Je ne te refais pas le topo, maintenant tu connais la maison, pense juste à insérer dans ta signature le lien vers cette fiche :-)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn