La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission Jedi : Saï Don, venez à mon aide ! [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Mission Jedi : Saï Don, venez à mon aide ! [Disponible]   Lun 26 Sep 2016 - 15:00

Nom de la mission : Saï Don, venez à mon aide !
Employeur : Conseil Jedi
Faction concernée : Jedi
Nombre de joueurs souhaités : 2 (tout niveau, mais pas deux Padawan)
Échéance : 4 mois
Description de la mission :

Padawan sans Maître, Nils Erths s'est vu capturé par un esclavagiste Hutt peu après les attaques de Makem Te. Enfermé depuis dans un complexe perdu au cœur les montagnes de Klatooine, une planète de l'espace Hutt, le jeune homme se voit depuis obligé de se battre pour sa survie, accompagné par d'autres esclaves, contre toute une armadas de créatures plus dangereuses les unes que les autres.

Profitant d'une faille dans la sécurité, Nils a réussi à faire passer un message à un agent républicain venu infiltrer le complexe en se faisant passer pour un esclavagiste souhaitant approvisionner le complexe avec des créatures rares afin de divertir un public friand de ce genre de spectacle cruel !

Découvert et exécuté après avoir été interrogé, l'homme a malgré tout réussi a faire passer le message du Padawan au Conseil Jedi ! Celui-ci réagit aussitôt afin de tenter de sauver le maximum de personnes avant que ce complexe ne soit complètement démantelé pour être implanté ailleurs !

Votre mission comme vous l'avez compris, sauver le maximum de gens, le Padawan Nils Erhts étant la cible prioritaire, celui-ci pouvant vous offrir d'importantes informations afin de mener à bien votre mission ! Cependant il vous sera impossible de mettre un terme définitif à ces jeux mortels, les responsables des installations ayant déjà été évacuées, tout comme une partie du matériel.

Conditions particulières de réussite :
32 Messages à deux
Récompense de l'employeur : La satisfaction d'avoir sauvé des vies.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Marja
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 77 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
76/76  (76/76)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Saï Don, venez à mon aide ! [Disponible]   Sam 26 Aoû 2017 - 17:07

Mamie Jedi disponible pour la mission.

Cherche padawan ou chevalier pour l'accompagner :)
Solal Kalel
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 15 Ans
Race : Félacatian (coincé sous sa forme animale)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
35/54  (35/54)
PF:
40/82  (40/82)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Saï Don, venez à mon aide ! [Disponible]   Dim 27 Aoû 2017 - 10:14

Bonjour Hildegarde,

Je te propose de m'y coller... Avec Solal en "appât" vu qu'il peut facilement passer pour une bestiole exotique.^^ Ou Samaël si tu veux un petit rp mission avec ton Padachou (qui peut aussi servir d'esclave exotique lol! )...

Ou... Quelqu'un d'autre si tu ne veux pas de moi lol! study

Dis-moi ce que tu en penses. Si tu souhaites faire la mission avec moi !

Bon jeu :paix:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Jedi : Saï Don, venez à mon aide ! [Disponible]   

Mission Jedi : Saï Don, venez à mon aide ! [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1