La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission Sith: Darth Ynnitach, vous êtes mon seul espoir ! [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Mission Sith: Darth Ynnitach, vous êtes mon seul espoir ! [Disponible]   Dim 25 Sep 2016 - 18:17

Nom de la mission : Darth Ynnitach, vous êtes mon seul espoir !
Employeur : Centre de communication de l'Empire Sith
Faction concernée : Sith
Nombre de joueurs souhaités : 2 (apprentis ou guerriers)
Échéance : 4 Mois
Description de la mission :

Tout commença avec un simple message de détresse lancé par un chasseur dans le secteur Myto. Un message qui fut traité comme tous les autres, mais après quelques jours les opérateurs Sith ayant reçu celui-ci comprirent qu'ils avaient entre les mains une véritable bombe qui ne demandait qu'à leur exploser au visage, des résidus de ce même message venant d'être découverts !

Ce message n'aurait jamais dû rester ce centre de communication et y être archivé, puisqu'il était destiné à Darth Ynnitach en personne ! Évidement personne ne voulait risquer sa vie à aller expliquer personnellement à la Dame Noire qu'un message de la plus haute importance lui étant destiné avait tout simplement été archivé avec des milliers d'autres et que l'on s'étaient rendu compte de cette erreur qu'après plusieurs jours !

Personne non plus ne voulait avouer qu'un fichier crypté avec les plus hautes formes de sécurités semblait avoir été transmis et qu'ils n'avaient découvert cela que dernièrement, puisque seul des traces de cette pièce jointe subsistaient à présent, sans doute à cause du crash de l'appareil l'émettant...

C'est pourquoi le responsable de cette boulette fut mis devant ses responsabilités ! Aller parler à la Dame Noire immédiatement et très probablement mourir avant d'avoir pu finir sa première phrase ou se débrouiller pour récupérer les informations vitales dont le pilote parlait dans son message ! Le but étant bien évidement de pouvoir les présenter à la Dame Noire tout en expliquant la situation et espérer la rédemption ou une mort sans douleur...

C'est pourquoi vous êtes convoqué par cet homme qui, vous cachant bien évidement tout le passif de cette histoire, vous demande de vous rendre sur Destrillion afin de retrouver le pilote du vaisseau s'il est encore en vie ou le vaisseau contenant les informations secrètes et donc les dites informations ! Il vous précise fermement que personne ne doit être mit au courant de cette mission et que la Dame Noire en personne vous récompensera pour vos efforts !

Conditions particulières de réussite :
32 Messages à deux
Récompense de l'employeur : La reconnaissance de la Dame Noire
Revenir en haut Aller en bas
Meifa Phrei
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 22
Race : Weequay

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
72/78  (72/78)
PF:
41/56  (41/56)

MessageSujet: Re: Mission Sith: Darth Ynnitach, vous êtes mon seul espoir ! [Disponible]   Sam 17 Juin 2017 - 9:55

Je sais que ça fait un bon bout de temps que cette mission est disponible, mais étant nouveau ici, je me dis que je pourrais faire mes preuves durant une mission aussi importante que celle la. 

Voilà, en attendant votre réponse.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Mission Sith: Darth Ynnitach, vous êtes mon seul espoir ! [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1