La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Choc des personnalités [PV Adin Sekoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ottona Anticisse
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 73
Âge du perso : 34 ans
Race : Rattataki
Binôme : X

Feuille de personnage
Activité actuelle: Panse ses blessures après son combat violent contre Leto Vorkosigan
HP:
100/100  (100/100)
PF:
62/62  (62/62)

MessageSujet: Choc des personnalités [PV Adin Sekoth]   Dim 18 Sep 2016 - 15:12


Habitat wookie accroché à un grand arbre wroshyr


La Maraudeuse Grise ne put s'empêcher de soupirer quand elle se remémora la lecture de son ordre de mission. Elle n'arrivait pas à se résoudre à accepter qu'elle allait devoir non seulement faire simplement du repérage sur une planète paumée habitée par des grosses boules de poiles, mais qu'elle allait devoir le faire accompagnée d'un Seigneur Sith, qu'elle n'avait d'ailleurs jamais rencontré et dont elle n'avait entendu le nom qu'en de trop rares occurrences. Que pouvait-elle d'ailleurs aborder avec lui qui, selon les dires de l'instructeur Sith qui lui avait donné cette mission, était connu pour être un érudit, ces gens qui préfèrent la parlotte et enregistrer des hologrammes plutôt que se battre et déchaîner une tempête de violence sur leurs ennemis ? Elle-même n'aimait pas discuter, encore moins de choses comme les mystères de l'univers ou les choses du genre, mais elle allait en plus devoir partager un voyage en navette et une mission avec quelqu'un dont le fond de commerce était justement de parler des mystères de l'univers ou les choses du genre. Biens qu'ils furent présentés sur Korriban, elle n'avait pas décroché un seul mot depuis et elle était restée durant la quasi-totalité du voyage dans ses quartiers personnels à s'entraîner et à dormir. Mais il fallait bien qu'elle en sorte à un moment et qu'elle discute avec lui, ne serait-ce que de la mission à venir.


Après plusieurs heures d'attente, un caporal impérial, grimé en civil pour l'occasion, vint frapper à la porte de la guerrière Sith. Elle lui ouvrit et il se mit directement au garde-à-vous avant de lui expliquer qu'ils arriveraient sur Kashyyyk d'ici quelques minutes et qu'elle devait penser à se préparer. Il se retira et la Maraudeuse en fit autant afin d'effectivement empaqueter ce dont elle aurait besoin pour sa mission. Etant donné qu'il s'agissait d'une mission sur un monde de la République, il était important pour elle de ne pas faire "trop Sith" afin de ne pas éveiller les soupçons et attirer un véritable désastre d'ordre diplomatique. Un membre de l'équipage avait fait parvenir dans la garde-robe de son quartier des vêtements civils ainsi qu'une grande cape grise. Bien que la gamme de couleurs fut assez sombre, elle ne faisait pas nécessairement penser à un membre de l'Ordre Noir, et c'était tout ce qui importait. Elle ôta sa bure noir et sa grande cape sombre et enfila ses nouveaux vêtements qui la faisaient plus passer pour une "galaxie-trotteuse". Elle n'oublia pas toutefois de s'emparer de son sabre laser et de l'enfouir sous les plis de sa cape. Bien qu'elle n'avait malheureusement pas prévu de combats, il était préférable qu'elle soit armée si jamais sa couverture venait à être découverte. Quand au Muun qui lui servirait de coéquipier aujourd'hui, il n'aurait certainement pas à se changer de quelque façon que ce soit puisque dans la vie, on devait souvent le méprendre pour un banquier ou un directeur financier. Les Muuns sont aussi forts en économie qu'ils ont la tête plate.


Elle sortit enfin de ses quartiers. Bien qu'elle eut fait des concessions en acceptant de porter ces vêtements qui ne lui allaient définitivement pas, elle s'était refusée intérieurement de retirer ses bijoux rituels rattatakis et elle était largement prête à chercher bisbille à celui ou celle qui venait lui reprocher de ne pas être assez discrète à cause d'eux. Elle était guerrière, pas assassine. Elle rajusta d'ailleurs l'un de ses piercings avant de s'asseoir sur l'un des quelques bancs de la baie d'équipage avant d'immédiatement s'en relever, toute fébrile qu'elle était. Elle commençait à se lasser de l'attente et voulait - enfin !, discuter de la mission avec son binôme d'un jour, mais celui-ci n'était pas encore apparu. Elle se dirigea de nouveau vers les quartiers de l'équipage et se retrouva devant la porte du Seigneur Tsaw. Sans ménagement, elle frappa deux fois dans celle-ci à l'aide de sa botte droite. Sans même attendre une réponse, elle retourna vers les parties communes du vaisseau en attendant son coéquipier maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Choc des personnalités [PV Adin Sekoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Kashyyyk-