Invité
Anonymous
-"Pardon Jedi. Sur le moment, on a pensé à vous sauver ainsi que nos vies..."

Pardon. L'expression avait sonné dans mon esprit quelques minutes après que je me sois réveillé. Le couple qui m'avait porté secours s'était débrouillé pour que mon corps inanimé quitte la planète, en vie, et celà avant l'annonce que les astéroïdes étaient détournés. Ils n'avaient pas pensé à mal, j'avais visiblement aidé leur enfant à s'enfuir avant de rencontrer l'Armure, comme je l'appelais. L'enfant leur avait parlé, et ils étaient revenus pour me rendre la pareille.

Bien sur, l'Armure avait gagné. Et bien sur, cette défaite ne m'avait volé qu'une semaine de ma vie, en toute ironie. Le problème, c'était que ces gens avaient suivit leur plan initial : rejoindre un transport vers ce qu'ils avaient toujours connu, l'Empire. Et je m'étais donc réveillé au milieu d'un camp de réfugiés, en plein milieu de l'Empire.

-"Ne vous inquiétez pas. Prenez tout, et rentrez chez vous. Je saurais me débrouiller."

Je les avais aidé à récolter un peu de crédits, pour les remercier. Ils avaient trouvé un transport qui pouvait les ramener sur Félucia, là où ils avaient tout. Mais l'annonce de l'indépendance de la planète avaient rendu les choses difficiles. Au départ, le pilote était d'accord pour également me remettre du bon coté de la frontière, mais le temps n'avait pas permis de récolter assez de crédits. Qu'ai-je fait alors ? A votre avis... Je me suis dit que j'étais un Jedi, et j'ai pensé à eux. Ils m'ont sauvé, j'ai fait pareil pour leur rendre service. Je leur ai filé les crédits, et je les ai laissé partir. Ces gens n'avaient pas à être désolé. C'était plutôt à moi de l'être, car finalement, je m'étais mis dans cette situation en perdant mon duel.

Après, ce n'était pas non plus la première fois que je me retrouvais dans la merde. Maintenant, je pouvais faire face. Enfin ...

****

Voila deux semaines que mes sauveurs s'en étaient retournés, quittant ce monde. De mon coté, je restais aussi discret que possible. J'avais réussi à m'aménager un abri de fortune dans un coin tranquille, et je travaillais ci et là, rendant quelques services en échange de crédits. C'était précaire comme situation, mais ça me permettait de survivre, sans pour autant attirer l'attention sur mon cas. Les Maitres nous disaient toujours que la Force veillait sur nous, et bien si c'était vrai, je la mettais chaque jour à l'épreuve. Mais si je reconnaissais que je trouvais toujours quelque chose à me mettre sous la dent, non sans parfois devoir recourir à des entorses légales, une chose m'inquiétait tout de même.

Chaque jour, je me concentrais. Chaque jour, je cherchais à méditer, à ne pas perdre mon rythme de Jedi. J'avoue, j'espérais secrétement que l'un d'eux m'entendent, au travers de l'énergie qui nous liait tous, mais si d'aventure cette expérience portait ses fruits, je n'en percevais pas les réponses.

-"Maitre Dolkin... Maitre Don... Joclad... M'entendez-vous ? Si oui, un coup de main serait le bienvenue..."

Inlassablement, dans la position du tailleur, je répétais ces mots, me plongeant corps et âme dans la Force afin de m'y essayer. Et cela chaque jour, sans relache, afin de ne pas perdre le controle.

****

Datapad - Entrée 2026

Cela fait maintenant une quinzaine de jours presque que je suis seul sur ce monde. Une solitude pesante. Je l'avais déjà, mais ça avait été une décision personnelle. Ce sentiment ne m'avait pas pesé autant quand j'avais fui le Temple. C'est amusant finalement. J'ai passé une longue période à faire les pires conneries, mais ce lieu me manquait quand même énormément. Dois-je me méfier de cette émotion ?

L'émotion n'amène pas la paix... C'est ce que sous-entend le code non ? Mais ai-je la sagesse de le comprendre ? Probablement pas. Est-ce pour cela que chaque nuit, je la revois à nouveau, cette étoile rouge.

Je n'ai pas oublié ce jour-là, sur Tython. Alors que je coulais dans le sommeil, je l'avais vu : Bogan. Je savais ce qu'elle représentait, et plusieurs fois, avant de m'endormir, il me semblait entendre un murmure dans mon oreille. Je me fais peut-être un film, mais voir cette étoile ne m'inspire pas confiance.

Suis-je en train de sombrer à nouveau ? Est-ce réel, ces picotements que je ressens à la cicatrice qui orne mon oeil droit ?

Le pire, c'est que j'ai maintenant assez de crédits pour quitter cette planète et me rendre à une destination toute indiquée, vu la somme en ma possession : Korriban. Est-ce un signe ? Une réalité toute tracée ? Une volonté immuable sur laquelle je n'ai aucun pouvoir ?

Où es-tu Tonton ? Où es-tu, alors que j'ai à nouveau besoin de toi ?
Invité
Anonymous
-"Non ! Lachez-moi ! A l'aide..."

La voix raisonnait dans tout le hall. Et il y avait du monde. Mais personne ne souhaitait lever le petit doigt pour aider la femme qui poussait ces cris. Jetée à terre, cette dernière faisait face à ces espèce de reptiles Trandoshans qui servaient des fins purement égoistes : l'esclavagisme. Et sérieux, quand vous êtes un homme qui n'a pas l'habitude du combat, vous n'avez peut-être pas envie de finir avec un trou de blaster dans la poitrine.

Problème : Je ne suis pas un inhabitué des combats. Juste quelqu'un qui doit être discret pour prendre un transport et se demerder pour franchir une saloperie de frontière dont les états de sécurité n'arrête pas de se renforcer de jour en jour.

-"Tu vas venir avec nous. Toi, et ta gamine..."

-"Non ! Laissez-la. Par pitié."

-"Maman..."

Que voulez-vous ? J'imagine que dans le timbre de sa voix, j'eus l'impression d'entre celle d'une princesse, une amie. La lame de ma lance trancha le bras du Trandoshan qui tenait la gamine enserrait, et cette dernière tomba à coté de sa mère quand le bras lui tomba sur le sol, la chair fumant encore légèrement.

Calmement, alors que mes nouveaux adversaires faisaient quelques pas en arrière pour mieux analyser la situation, je venais me mettre entre eux et leurs proies, en signe de défi. J'étais prêt, et je n'avais pas peur de leurs armes. Toute ma jeunesse, on m'avait appris à faire face à ce genre de situations.

-"Jedi ?!"

Il y avait de l'hésitation dans leur voix. C'était compréhensible. Un Jedi de ce coté-ci de la frontière, mieux valait ne pas révéler sa nature. Les Sith étaient suffisament proche pour que ce genre de tentative ressemble plus à du suicide. Mais bon, franchement, j'avais retenu ma lame trop longtemps sur ce monde. Et eux, c'était la tasse qui faisait déborder le vase dans son entier.

---

-"Vous avez pris un risque pour nous aider. Pourquoi ?"

Je regardais la femme, et sa fille. Elle avait raison. Mais je n'avais pas envie de lui répondre. Mon vaisseau allait décoller, et je n'avais plus le temps. Elle se contenterait d'un simple "C'est mon devoir". Je savais ce qui allait se passer ensuite. Les Trandoshans qui avaient fui n'allaient pas tarder. Soit ce serait du renforts, soit ils m'enverraient un bataillon Sith pour me faire la fête.

Je n'avais donc pas le choix. Et me dirigeant d'un pas décidé vers la porte d'embarquement, je la franchis alors que je tournais encore les derniers turbans du tissu que j'utilisais pour cacher l'apparence de ma lance aux yeux de tout un chacun.

Mais malgré cette précaution, le plus vieux des sens Jedi venait me titiller. J'avais l'impression de me diriger droit dans un piège. L'inexpérience de ce genre de sensation, et le manque de méditation du moment, me faisait penser que ce n'était qu'en rapport avec l'escale sur Korriban du transport qui en était la cause. Bien malheureux j'étais de le penser. Cette journée allait être longue.
Invité
Anonymous






____Au cœur d'un Transport vers Korriban
____[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
______Un Jedi s'est perdu par ici

______Quitter Makem Te n'avait pas été une partie de plaisir, mais finalement j'avais réussi à m'en sortir avec l'aide de cet étrange pratiquant de la Force à l'humour douteux. Je ne sais pas vraiment quoi penser de cet homme et si je me félicite qu'il m'ait aidé à m'enfuir de cette planète maudite, je ne suis pas certaine de vouloir le garder à mes côtés bien plus longtemps... C'est en partie pourquoi j'ai pris mes distances lors de cette halte, afin de réfléchir loin de son regard sournois qui me met mal à l'aise. À quelque chose prêt, j'ai l'impression de faire face au même regard étrange que m'offre Panith lorsque je le croise dans un couloir à l'improviste !

______Peut être que je suis un peu trop prude pour comprendre ce que celui-ci veux dire réellement, mais j'ai l'impression qu'il m'adresse une sorte d'avertissement et qu'au moindre faux pas cela pourrait me coûter cher. Je me demande bien ce qu'ils peuvent me trouver tout les deux par ailleurs ! Je suis loin d'être attirante alors soit ils ont des crottes de Gizka dans les yeux, soient ils aiment les filles petites et menues dans mon genre ? La simple idée de me retrouver collée contre l'un des deux hommes me fait frémir et je secoue la tête pour chasser cette mauvaise image de mon esprit en continuant de déambuler le long de la large passerelle donnant sur l’extérieur et plus particulièrement sur la zone d'embarquement.

______C'est ainsi que j'assiste à ce que je n'aurais jamais pu croire possible ! À quelques dizaines de mètres en dessous de moi, un centaine peut être même, un jeune homme vient de faire usage d'un sabre laser, ou plutôt à ce qui ressemblait à une lance laser d'un bleu aussi pur qu'improbable en plein Espace Sith. C'était quoi ce délire ! Me penchant sur le bord de la rambarde où je me trouve, je peux admirer le jeune homme dissimuler son arme avant de monter à bord du transport me conduisant sur Korriban. C'était mon jour de chance ! Si j'arrivais à capturer ce Jedi, premièrement personne ne viendrait à se demander pourquoi il m'a fallut aussi longtemps pour revenir au cœur de l'Espace Sith, mais en plus de ça, j'allais sans doute marquer de nombreux points auprès de Darth Ynnitach !

______Sans même réfléchir à mes options, je me précipite vers les niveaux inférieurs à la recherche de l'homme qui va sans doute se faire aussi discret que possible à présent ! Il ne faut surtout pas que celui-ci me remarque en premier et c'est pourquoi je tente de cacher mon aura au travers de la Force comme je le peux. Je ne suis pas vraiment habituée à faire cela et j'imagine que si l'homme se met à zoner autour de lui il n'aura sans doute pas trop de mal à me découvrir, il faut donc que j'agisse rapidement ! Tout en dévalant les escaliers, je fais attention à cacher mes sabres lasers dans les pans de la veste en cuir que m'avait offert Scylla et je porte comme presque toujours au dessus de la tenue qu'elle m'avait conseillée et que j'avais depuis fort longtemps adopté. Celle-ci avait été amélioré par Darth Ynnitach afin que je puisse y fixer les diverses pièces d'amures en ma possession, mais à présent je dois bien avouer avoir du mal à m'imaginer avec autre chose que cette tenue qui me mettais apparemment en valeur.

______Posant un pied à l'étage ou se trouvait de la zone d'embarquement, je n'arrive pas à retrouver le jeune homme du regard. Il faut avouer que je n'avais pas bien pu voir à quoi il ressemblait à cette distance ! Il ne semblait pas être très grand, mais à côté des Trandoshans personne ne semble être très grand... Essayant de prendre un peu de hauteur, je laisse mon regard courir tout autour de moi, n'osant pas faire usage de la force pour éviter qu'il puisse me repérer et à force de jeter des coups d’œils un peu partout, la longue lance qu'il portait pointa vers le ciel suffisamment longtemps pour que je puisse le localiser !

______Plongeant dans la foule, je joues des coudes pour traverser celle-ci afin de me rapprocher au maximum du jeune homme. Mon plan s'est construit de lui même au fur et à mesure de l'action et si je veux le capturer il m'est apparu clairement que je devais avant tout l'isoler ! C'est pourquoi je le heurte maladroitement en arrivant à son niveau, mon regard pointé derrière moi de façon à ce qu'il s'imagine que je suis suivie ! Avec mon joli petit minois je sais parfaitement que je n'inspire pas la crainte et dans l'action, je laisse échapper mon sabre de Padawan sur le sol.

" Excusez moi... Merde... "

______Me baissant, je ramasse mon sabre que je dissimule à nouveau aussitôt sous ma veste, avant de continuer à fendre la foule, mais dans une nouvelle direction cette fois-ci. Je continue bien évidement de regarder en arrière à mesure que je progresse, d'une part pour lui vendre une fausse information et d'une autre pour regarder s'il mort à celle-ci. J’espère que cela va suffire pour qu'il se mette en tête de me suivre vers le couloir bien plus clame où je me rends...


Invité
Anonymous
Les probabilités, vous aimez ? Parce que moi, pas du tout. J'avais beau avoir toujours su me débrouiller au Temple pour avoir la moyenne dans ce genre de "cours généraux" nous dirons, je n'avais ni envie d'aimer, ni même d'appliquer. Alors quand vous me parlez de Sens Jedi en alerte, de chance de croiser un autre Padawan qui serait complètement au moins aussi débile que moi de prendre un transport pour aller au coeur du territoire Sith, que ce même Padawan serait lui-même visiblement dans un merdier noir, bah vous vous doutez bien que je vais même pas essayer de calculer les probabilités que ce genre de phénomènes arrivent ou non.

J'en avais vu des sabres comme le sien. Des dizaines et des dizaines en cours, en entrainement, et vous voulez que je vous dises, j'en avais même démonter un. Celui qu'on m'avait donné à mon entrée au Temple, je l'avais démonter pour les pièces qu'il contenait afin de rendre cette lance possible. Alors qu'on vienne pas me vendre n'importe quoi ? Je savais les reconnaître jusqu'au bruit que ces objets métalliques faisaient en tombant.

Ce qui m'est passé par la tête ? A deux on s'en sortira mieux. "En se serrant les coudes", comme ils disaient les Maitres. A deux, qu'est ce que j'avais déjà réussi tout à faire, je vous le demande ? En tête de liste : Tython. Alors oui, je croyais au cadeau de la Force moi. Et les probabilités, les statistiques et tous ces trucs-là, je les balançais à la poubelle.

-"Eh! Attends !"

Oui, bon... Son visage ne me disait rien. Mais en même temps, faut être réaliste. Je connais pas tout le monde. En général, c'est même plutôt l'inverse qui se produit, mais ça, j'avais juré que c'était du passé lors de mon séjour sur Tanaab. Fini les incartades, les dérapages, les conneries et autres expériences chelous. J'avais promis à l'autre face de serpent d'agir pour rendre fière Hélène.

Et puis, elle... Jedi, pas Jedi. Sith même, mais parlons pas de malheurs, il n'y avait qu'une chose dans mon esprit qui comptait : l'aider. Pourquoi ? Vous me pensez amoureux ? Bah non, juste altruiste. C'est un comportement Jedi non, que d'aider les gens qui sont dans la merde ? Bon, je reconnais que dit ainsi, c'est plutôt un comportement de mêle-tout, et qu'il y a ce proverbe qui dit qu'à se mêler de ce qui ne nous regarde pas, on y laisse des plumes, mais sérieusement... vous trouvez que j'ai une tête de poulet ?

Je la suivais, non pas sans mal, allant par ci et ensuite par là. Bon sang, j'allais finir par faire le tour de ce vaisseau avec elle. Et je ne comprenais pas ce qu'elle semblait fuir ? J'avais par trois fois retourné ma tête, juste après elle, et je n'avais rien vu. Enfin, j'avais vu des gens, mais rien de répétitif. J'en venais presque à croire que c'était moi qu'elle fuyait. Mais ça n'avait aucun sens. Elle fuyait déjà avant, je crois. Je crois, mais finalement, je n'étais pas sur.

Raaah. Maintenant, il me fallait la rattraper, j'étais trop curieux pour faire abstraction de cette question. Et ... Wooohhhh.

Elle avait stoppé sa course. Bah oui. Merci le cul de sac. M'arrêtant également, j'en profitais pour reprendre mon souffle, appuyer sur mes genoux, puis me redressant, je m'avançais vers elle pour dire :

-"Je peux t'aider ?"

Invité
Anonymous






______Un sourire étire mes lèvres lorsque je l'entends me dire de l'attendre, il a mordu ! À présent je dois faire particulièrement attention à ne pas commettre de bourdes, sinon il va devenir filant comme une Limace bien baveuse et je n'aurai pas d'autres options que de me battre contre lui. Je dois rentrer dans sa tête comme si j'étais un Vers du Cerveau, afin de lui faire croire qu'il peut m'aider lui et ce jusqu'à ce que nous arrivions sur Korriban ! Sans doute plus facile à dire qu'à faire...

______Continuant ma fuite pour qu'il ne se doute de rien, je me stoppe finalement dans un cul de sac, sans vraiment avoir prévu d'arriver ici. Zut, je savais que j'aurais dû faire un peu plus attention au plan de ce fichu vaisseau, mais en même temps, je n'avais pas envisagé de tomber sur un Jedi et encore moins imaginé le faire captif afin que personne ne se pose la moindre question au sujet de ma disparition ! Me retournant, je vois le Padawan me couper la route, il semble essoufflé et pendant un instant je me demande si je dois pas en profiter pour l'attaquer... Mais rapidement je me ravise et décide de garder mon plan initial plutôt que d'agir dans la précipitation !

" Qui êtes vous ? Qu'est-ce que vous fait penser que vous pouvez m'aider ? "

______Jouer les idiotes est un truc pas très difficile à faire lorsque l'on a un peu de pratique et je dois dire que j'ai passé suffisamment de temps enfermé dans un centre médical pour avoir eu de l’entraînement... C'était sans doute l'époque la plus barbante de ma vie et si j'avais pendant longtemps été incline à faire la bonne élève, une fois que j'ai eu compris que le Conseil Jedi voulait faire de ce cloître mon futur, j'avais pris mes dispositions pour ne plus être si douée que ça. Les réponses évasives et les je ne sais pas étaient rapidement devenues mon Dada, avant que je ne rencontre Noval bien évidement...

______Ma question s'accompagne aussi un léger fumé phéromonal afin d'amadouer le Padawan qui, au vu des bonnes mœurs du temple, n'a sans doute jamais dû faire face à la moindre attaque de ce genre. Je souhaite qu'il soit en confiance et non pas qu'il me saute dessus comme avait faillit le faire Zora la première fois que j'avais utilisé celle-ci sur elle, sinon il y a fort à parier qu'il va se douter de quelque chose. Cependant c'est plus facile à dire qu'à faire et malheureusement, malgré tout mon entraînement à ce sujet je n'arrive pas à contrôler mon Don comme il faut ! Fait chier ! Impossible d'user de la Force pour le moment, je dois temporiser !

______Je porte alors ma main contre le sabre que j'ai caché sous ses yeux, espérant que cela le détournera de ma tentative raté. Après tout, qui me dit qu'il n'est pas l'un de ceux voulant me mettre la main dessus ? J'ajoute rapidement une autre question pour lui occuper l'esprit et pousser dans ce sens.

" Et puis d'abord, qui vous dit que j'ai besoin d'aide ? "

Jet de dés : Jet de sagesses pour une utilisation des Phéromones


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
-"Je... Tu..."

La belle affaire. Qui est-ce que j'étais ? Mais bordel, personne enfin. Ou plutot si, j'étais Zelonion. Etait-ce normal que l'on ne me connaisse pas ? Bon, moi je ne connaissais pas tout le monde, mais en général, tout le monde me connaissait. J'avais fait assez de conneries dans ma vie pré-adolescente pour ça. J'avais... Oui, bon non, on ne va pas refaire la liste.

Qu'est-ce qu'elle disait déjà ? Ah oui, qui suis-je ?

-"Zelonion. Tianesli."

Ca, c'était fait. Tianesli. Comme le Maitre du Conseil plus connu encore que Sai au Temple. Cet espèce de vieux barbu ne pouvait pas être inconnu. Bizarrement, je me sentais un peu drole. Pourquoi ? Parce que je venais de courir ? Peut-être, mais ca ne m'a jamais fait cet effet là. Étrange. Bref. Où en étais-je ?

" Et puis d'abord, qui vous dit que j'ai besoin d'aide ? "

Ah oui, l'aide.

-"Bah, j'ai vu ton sabre. Je connais ces modèles. Et je sais d'où ils viennent. T'es Jedi pas vrai ? Moi aussi. Et je compte rentrer au Temple. En voyant le sabre, je me suis dit..."

Encore la tête qui tourne un peu. Bordel, pourquoi j'arrive pas à me concentrer. C'est quoi c'te connerie ? J'ai comme l'impression d'avoir pris des batons de la mort. Oui, bon, j'en ai jamais consommé pour réellement comparer les effets mais... Ma main se porte sur ma tête, au niveau du front un instant, essayant de me reconcentrer.

-"Pardon. Un petit ... instant. C'est bizarre, je me sens tout drole. C'est ..."

C'est une vraie merde. Vous savez quand vous vous concentrez, et que des détails deviennent clairs dans votre esprit ? Bah là, c'est vraiment pas le cas. J'avais l'impression que ça allait en s'accentuant, que je me perdais dans mes pensées et que ... Merde. Je me retournais, et agrippais ma lance encore entouré de son turban de tissu.

-"Je le sens. Il y a un sith pas loin. Quand il apparaitra, cours. Je m'occuperais de lui."

La retrouver ? Je doutais pas de moi. Et je savais que je ressentais la présence obscure d'un Sith pas loin. Il allait apparaitre. C'est sur. C'est certain. C'est ... Mais bordel, il fait quoi ce con ? Il boit du thé au coin d'un couloir ou quoi ?
Invité
Anonymous






______Zelonion Tianesli, ce nom ne m'est pas inconnu et pour cause ! Ce Padawan le partage avec l'un des Grand Maître du Conseil Jedi ! L'idée de capturer une personne en lien direct avec un de ceux ayant ruiné ma vie ne fait qu'ajouter à mon petit plaisir, mais je prends aussi conscience que ce ne sera sans doute pas de tout repos... Je ne sais pas s'il est le fils ou le neveux voir le cousin éloigné de Maître Tianesli, mais dans tout les cas il ne doit pas être manche puisqu'il est de cette famille là ! Je vais devoir faire attention à ce que je prévois, surtout si le combat s'engage...

______Pour autant je ne dois pas stresser de trop, j'ai déjà réussi à l’entraîner ici sans qu'il ne se doute de rien et avec simplement quelques petites astuces. Bien sûr mon sabre laser m'a filé un bon coup de main, ce qui me fait sourire ! Ce vieux sabre de Padawan me sert toujours autant et je me félicite de ne pas l'avoir jeté à la poubelle une fois devenue l'apprentie de la Dame Noire ! Celle-ci ne me l'a par ailleurs jamais demandé et si je prévois évidement de changer le cristal en son centre, je n'aimerai pas qu'elle ne me force pas la main là non plus, car je ne souhaite pas utiliser un cristal synthétique comme le font la plus part des Sith.

______Il n'y a rien de politique dans ce choix, ni même la moindre tentative de défi, mais je ne trouve pas qu'une lame Rouge me corresponde vraiment ! Si j'ai mon mot à dire sur tout ça je choisirai le même cristal que celui de mon ancien Maître, celui-ci offrant un équilibre parfait entre le physique et le mental. Le fait qu'il soit la plus part du temps utilisé par les Sentinelles Jedi joue aussi dans mon choix, mais c'est une autre histoire !

______Écoutant les explications du Padawan, je cherche la meilleure façon de profiter de mon avantage et c'est comme s'il m'a entendu il m'offre une Voie Royale ! Enfin, j'aurais préféré qu'il ne ressente rien de spécial et que je puisse continuer à jouer le jeu de la Petite Padawan en détresse, mais cela ne pouvait pas durer indéfiniment, tôt ou tard il allait se rendre compte que je n'étais plus une Jedi et je suis plutôt contente qu'il ne me soupçonne pas encore. Je continue tout de même de jouer ce jeu quelques secondes de plus, afin de me rapprocher de lui sans éveiller ses soupçons.

" Tu es sur ? Je peux t'aider ! Je sais me battre ! "


______Ma main vient se poser sur mon sabre laser à mesure que j'avance vers lui et je profite du fait qu'il me tourne le dos pour l'attaquer ! Je ne compte pas le tuer, mais je vais faire tout mon possible pour l’handicaper suffisamment ! Je décide de n'activer ma lame de mon sabre que quelques centièmes de secondes avant de le frapper de plein fouet, comme ça le bruit de la lame de mon arme ne devrait pas éveiller ses soupçons ! Malheureusement pour moi, lorsque je presse sur le bouton d'activation de mon sabre rien ne se passe et je frappe dans le vide comme une idiote...

Jet de dés : Jet d'agilité pour une Attaque au Sabre et Jet de sagesse pour une utilisation des phéromones !


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Ysanne raté!

Phéromones de Ysanne raté!
Invité
Anonymous
-"Oui, je... Eh..."

Par réflexe, j'avais regardé. Et quand vous voyez un sabre sur le point de s'activer trop proche de vous, par reflexe, vous vous éloignez. Ce que je fis. D'un bond, pour maintenant refaire face à celle que j'avais poursuivi, comme un con. Oui, comme un con. Comment j'avais pu être aussi bête ? Bon rien n'était encore sur, mais tout semblait l'indiquer.

-"Tu..."

Bien sur qu'elle l'était. C'était une évidence. Où alors, elle était encore plus gauche que je ne l'étais. Non, elle aurait pu me blesser, et elle venait de dire qu'elle savait se battre. Et pour couronner le tout, aucun sith n'apparaissait derrière moi. Il n'y avait que nous, Elle et Moi. Je m'étais foutu dans de beaux draps, pour changer.

-"Tu as un sabre de Padawan pourtant."

Cette phrase, je me la maugréais, mangeant la moitié de la prononciation des mots comme si cela m'embêtais plus qu'autre chose. Etait-elle une ancienne padawan ? L'avait-elle pris à un autre Padawan ? L'avait-elle ... ? Raaahhhh. Trop de questions. Et trop de questions ouvrent un combat...

-"Je regrettes presque ce qui va suivre."

Et pour cause : je m'étais fait à l'idée de l'aider cette fille. Je m'étais fait à l'idée de la ramener à Ondéron. Mais non, dans mon infinie bonté, j'avais fini par réaliser ce qui pouvait arriver de pire : me faire remarquer. Fichue guigne de m****. Mais allez crever, Maitres à la gomme des cours de combat. C'te fille, j'allais pas la tuer. Juste l'assomer ou un truc du genre, et ensuite, je me casserais en reprenant le sabre qui ornait sa main.

___

Jet d'Agilité pour attaque au Sabre.
Sacrifice d'un jet pour mettre un peu de distance entre nous.

Edit suite Jet : Oui bon, comme un con, j'ai pensé deux actions, deux jets de dé. Bref ... Passons. --'
___

Activant ma lame à la lueur bleuté, je m'élancais dans une attaque directe, mon corps avançant et mes bras formant un mouvement circulaire pour venir la frapper par la gauche. Un coup direct, qui serait suivi d'un bond en arrière pour tenter de me mettre hors de portée de son arme à elle. Attaquer, s'écarter, jauger, et si possible, prendre la fuite. Mais j'étais pas débile. Ce couloir se prêterait à un affrontement, mais la foule si l'on reprenait la course qui nous avait amené ici, elle elle ne me mènerait qu'à la capture si quelqu'un me voyait manier cette arme. Je n'aurais pas une nouvelle fois de la chance.

Donc ... Une seule option s'offrait à moi : gagner.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Zelonion Tianesli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Zelonion réussie!

Ysanne peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!

Les combattants sont à distance.
Invité
Anonymous






______Si j'avais été chanceuse ce petit padawan de rien du tout n'aurait rien remarqué de ma manœuvre et aurait sans doute imaginé que je venais tout simplement d'activer mon arme afin de lui prêter main forte, mais rien ne se passe comme ça évidement ! La poisse est quelque chose qui me colle à la peau au moins autant que les mouches aux fesses d'un bantha, donc quoi de plus normal que Zelonion se retourne et comprenne aussitôt ce qu'il vient de se passer ?

______Enfin, à moins qu'il ne soit pas assez intelligent pour tout comprendre ? Le fait qu'il doute me laisse sans doute une opportunité d'enrober la réalité, mais ses doutes se dissipent bien trop rapidement pour que je puisse en profiter ! À croire que c'est une manie en ce moment ! Entre lui et ce Jake, mes tentatives de mensonges et de manipulation ne sont jamais véritablement convaincantes ces temps ci, sans parler de la façon dont j'ai su me dépêtrer de ce Ka'hin ! Ce sabre de Padawan ne fait que m'aider à combler mes propres défauts et c'est frustrée, pour ne pas dire en colère, que je l'écarte afin de mettre la main à ma seconde arme.

______Cependant l'homme semble avoir compris ce qu'il se passait et c'est dans un bond relativement vif qu'il laisse apparaître sa lame bleutée. Réactive, je lève ma propre lame pour venir à la rencontre de la sienne sans grande réussite sa lame me heurtant de plein fouet, et alors que ma seconde main va pour se saisir de mon second Sabre Laser je me retiens de le dévoiler pour l'instant. Me servir de mes deux sabres simultanément pourrait m'aider, mais qu'il s'imagine que j'en suis capable il va rester sur la défensive bien trop longtemps et les choses vont devenir compliquées pour moi !

" Tu n'aurais pas dû faire ça... "

______Je dois réfléchir à la bonne façon d'agir, car je ne peux pas me ruer sur lui tout simplement ! Avec son arme il a l'avantage de la distance et avant que je puisse l'attaquer il aura pu tenter de la frapper tout en reculant ce qui allait le conduire à un jeu du chat et de la souris assez peu agréable. De même si je ne fais rien il va pouvoir tout simplement essayer de m'attaquer avant de se retirer indéfiniment ! Je dois réussir à prendre la main sur ce combat et pour ça je ne vois pas trente six milles solutions...

______Laissant mes phéromones voler dans l'air, je tente de le distraire suffisamment pour qu'il manque ses prochaines attaques, ce qui allait me laisser prendre le dessus ! Cependant mes Phéromones seules ne vont sans doute pas suffire et c'est pour cela que je reprends la parole afin de taper là où ça fait mal chez les Jedi ! Ce n'est pas un domaine dans lequel je suis très à l'aise moi non plus cela dit, mais en vivant aux côtés de la Dame Noire j'ai déjà pu admirer certaines choses pour le moins osées et il est peut être temps de les mettre à profit.

" On sait tout les deux que si tu as voulu m'aider Zelonion, c'est parce que tu me trouves attirante... J'ai vu comment tu me regardais... Tu viens d’abîmer ma tenue, si tu voulais que je l'enlève, il suffisait de le demander tu sais... "

______Posant ma main sur ma blessure, je le regarde en souriant...

Jet de dés : Un jet d'Agilité pour me défendre et un jet de Sagesse pour utiliser mon Don phéromonal


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Ysanne raté!

Ysanne: -18 Hp

Don phéromonal de Ysanne réussi!

Les jets réussis d'attaque et de défense au corps à corps de Zelonion sont réduits de 1 et les jets réussis d’attaque ou de défense des pouvoirs de la Force de Zelonion sont réduits de 2


Ysanne:
53/71 Hp
72/72 PF
Invité
Anonymous
-"Attirante ... ?"

Je la trouvais... Attirante ? J'avais voulu qu'elle... retire ses vêtements ? Vraiment ? Moi ?

-"Je..."

... Rougissais ? Oui. Sans réellement comprendre pourquoi ? Je n'avais clairement pas souvent ressenti ça, mais je n'arrivais pas à me dire qu'elle avait tord. Je l'a trouvais attirante. Et je ne comprenais pas pourquoi finalement. Je regardais sa blessure, et puis son sourire, et un sourire niais apparaissait sur mon visage. J'étais littéralement envoûte par ce que je ne comprenais pas : ses phéromones.

Et ma garde se baissant, ma main de chair allant jusqu'à lacher le manche de mon arme, je continuais de la contempler. Ses formes, fines ; son visage blanchâtre ; sa chevelure ébène ; ses mains gracieuses ; tant de choses qui me rappelait cette personne que j'avais parfois croisé dans un couloir du temple sans me retourner sur elle.

Je ressentais pour elle... Oui, je ressentais pour elle ce que j'avais ressenti cette fois-là, sur Tython. Je me souvenais. Il y avait eu cette vision, et cette fille. Cette fille ? Cette fille ! Ce n'était pas elle, pas celle en face de moi actuellement. Non. Cette fille pour qui mon coeur pouvait balancer n'avait pas la peau d'un blanc si profond, ni une chevelure d'ébène. Rien à voir.

Un pied en arrière, et ma main se portant à mes yeux, et je me sentais étourdi. Etourdi comme si... l'on essayait de me faire gober quelque chose... quelque chose de trop gros finalement que pour que je m'y prête au jeu. Et finalement, je comprenais... C'était elle. Cette diablesse. J'ignorais tout du tour qu'elle venait de me jouer, mais cela me mettait légèrement en rogne. Et ma main se resserrant sur mon arme, je comptais bien lui donner une leçon.

-"Tu te fous de ma gueule !"

Réduisant la distance que j'avais mis entre nous, je me jettais dans l'affrontement, littéralement pret à en découdre. Si ça la dérangeait pas de finir nue, j'allais pas non plus retenir mes coups. Pour autant, je ne pouvais pas dire : je ne me sentais pas entièrement dans mon assiette.
___

Sacrifice d'un jet pour réduire la distance *sur un air de "Ça s'en va et ça revient"*

Jet d'agilité pour une attaque au Sabre
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Zelonion Tianesli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Zelonion réussie!

Ysanne peut se défendre avec un jet d'agilité sur un 3 si elle le souhaite.
Invité
Anonymous






______Mon petit stratagème semble fonctionner, le petit Padawan rougissant à vu d’œil ! Décidément le temple avait de bien mauvaises idées de formation ! Je suis presque certaine que s'ils laissaient leurs jeunots s’amuser un peu plus il ne serait pas aussi facile de les troubler sans ne rien faire d'autre que suggérer une idée à peine osée...

______J'avais eu de la chance moi même de ne pas me laisser embobiner par le seul homme m'ayant fait des avances bien avant mon arrivée à Korriban et sans doute une bonne étoile qu'aucun Apprenti Sith de mon âge ne tente quelque chose de ce genre pendant nos combats ! Pas que quelqu'un en particulier ne m'ait tapé dans l’œil, mais je mentirai en disant qu'il n'y a pas de beaux garçons à l'Académie... Hel par exemple aurait pu être un de ces garçons mignons et pas si méchant pour qui il m'aurait été facile de " tomber amoureuse ". Par chance sur Korriban tout le monde ne pense qu'à devenir plus fort et plus puissant !

______Accentuant mon sourire, je choisi rapidement quelques mots pris dans des Holos romantiques et le lui les offre en ouvrant mes bras vers lui comme pour l’accueillir aux fond de ceux-ci...

" Si l'on s'aime, notre clan ne devrait pas être un obstacle... Laisse moi t'aider à les oublier... "

______La réponse du Padawan me fait reculer d'un pas et il me semble assez clair que je suis peut être allé un peu trop loin ! Décidement je n'apprendrai jamais à me stopper quand il le faut ! J'aurais dû profiter de son trouble pour l'attaquer, au lieu de ça le voilà qui me fonce dessus comme un enragé ! Levant mon Sabre laser afin de bloquer son attaque, sa lame m'effleure le bras ce qui me satisfait grandement, car je ne suis pas certaine que j'aurais pu encaisser une seconde frappe de plein fouet !

______Bon, tout ça n'est clairement pas bien engagé, si je recule il va avoir l'initiative une nouvelle fois, je me dois donc de l'attaquer pour essayer de me trouver un échappatoire à ce sac de nœuds ! Changeant donc de stratégie, je tente de me glisser sous sa garde, mon Sabre Laser frôlant le sol avant de laisser mon sabre remonter vers le plafond dans une frappe que je veux puissante ! Sa longue lance ne lui offre sans doute aucune facilité dans un corps à corps trop prononcé et je dois essayer de mettre ça à profit !

" Tu devrais te laisser faire, j'ai pas envie de te faire du mal ! "


Jet de dés : Un jet d'Agilité pour une Défense et Un jet d'Agilité pour une Attaque !


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Defense de Ysanne presque parfaitement réussie!

Ysanne: -2 Hp

Attaque de Ysanne réussie!

Zelonion peut se défendre avec un jet d'Agilité s'il le souhaite!

Ysanne:
51/71 Hp
72/72 PF
Invité
Anonymous
Me laisser faire... Alors qu'elle parlait, la voix s'insinuait dans mon esprit encore une fois. J'aurais pu aisément me laisser aller comme elle le voulait, sans pour autant en connaitre la raison. J'ignorais tout des phéromones dont elle était capable, et pour cause : pour moi, elle était Arkanienne avant tout.

Ce n'est que la morsure de son arme sur ma chair qui me fit me rappeler la réalité du moment. Ca brulait, et ça cautérisait en même temps. On était loin des duels amicaux du Temple, de la camaraderie ou même encore des événements sur Félucia. Sur Félucia, j'avais des pièces d'armures, mais ici, j'allais devoir utiliser tout ce que je connaissais. Reculant de quelques pas sans pour autant avoir de quoi me mettre à une distance de sécurité, je commençais à regretter ce que j'avais commencé.

Ma main se portant alors sur cette cicatrice fraichement acquise, je la regardais puis revint sur mon ennemie.

-"Je pourrais, oui. Mais dans ce cas, qui vous arrêterait ? "

J'étais un Jedi, ou au moins quelqu'un qui en suivait la voie. Je n'étais plus le jeune qui reculait devant un combat, mais quelqu'un sur qui l'on pouvait compter. J'étais un ami et un frère d'arme, et même seul au milieu du peuple composé d'ennemi, je ne comptais ni fuir, ni mentir pour cacher cette vérité.

Ma main de chair pivota alors, et je tentais. Je savais, dans certains cas, attaquer avec la Force. Malgré toutes les mises en garde des Maitres à ce sujet, j'avais fini par apprendre comment faire. User de ce talent était une solution pour prendre un avantage, mais alors que je m'y essayais, la douleur m'arrêtait, paralysant mon esprit et l'orientant sur autre chose que l'usage que je tentais de faire du flux d'énergie qui entourait chaque êtres vivants dans cette galaxie.

Et déjà, je savais que je perdais trop de temps. Sans concentration, j'allais devoir faire autrement pour gagner. Mes mains se portèrent alors à nouveau sur ma lance, dans l'attente de ce qui allait suivre. Je devais me ressaisir, et vite !
___

Jet 1 : Jet de sagesse pour Eclairs de Force
Jet 2 : Jet d'agilité pour attaque à la lance

J'ai décidé de pas me défendre...

Edit suite écriture : Je préfère finalement annuler le second jet. A l'écriture, je n'arrive pas à le justifier.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Zelonion Tianesli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Zelonion raté!

Zelonion: -17 Hp
--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet annulé
Invité
Anonymous






______Ma lame s'enfonce dans le corps de mon opposant corps comme en réponse à mon affirmation. Je n'ai pas envie de le blesser, mais s'il faut en passer par là pour pouvoir le capturer et bien qu'il en soit ainsi ! J'ai besoin de prouver à ma Maîtresse que je suis utile et que mon échec face à ce Mercenaire n'était qu'un faux pas. J'ai besoin de capturer ce Jedi pour ne pas revenir sans le moindre fait d'arme, chose qui allait sans doute signifier une punition douloureuse...

" Personne n'a besoin de m'arrêter ! Si tu n'étais pas apparu sur ma route, je serai tout simplement rentré chez moi ! Et c'est plutôt toi qui vient mettre les pieds là tu ne devrais pas, crétin ! "

______Soit ma réplique ne lui a pas plus, soit il s'est cru plus fort qu'il ne l'étais vraiment puisque je sens la force affluer en lui. Sans chercher à savoir quel pouvoir il peut bien chercher à utiliser, je fais retomber ma lame sur lui afin de le stopper dans sa tentative. Seulement, je suis bien trop proche de lui pour pouvoir manœuvrer comme il faut, sa lame me gênant bien plus que je ne l'avais imaginé puisque ma main vient heurter celle-ci, la lame passant largement à côté de sa cible...

______ Je décide donc de rapidement user de la Force à mon tour pour lui faire perdre son équilibre afin de garder mon avantage du corps à corps. Cette méthode est un classique du genre, mais elle s'avère particulièrement efficace et je ne vois pas pourquoi j'irai m'en priver. Cependant, sans vraiment savoir pourquoi la Force refuse de me répondre et c'est paniquée que je charge sur le jeune homme pour lui donner un coup d'épaule afin de l’empêcher de contre attaquer rapidement.

______Ce combat commençait à sentir de plus en plus mauvais ! À la base j'avais imaginé un truc plutôt facile contre un Padawan loin de chez lui, mais à présent que je me rendais compte que je n'avais pas complètement récupéré de mes anciennes blessures, la seule explication pour que j'accumule autant d'erreurs, tout changeait ! J'en viens presque a voir envie de voir l'autre psychopathe qui m'a sauvé la mise débarquer pour me prêter main forte, c'est pour dire...

Jet de dés : Un jet d'Agilité pour une Attaque et un jet de Sagesse pour une Télékinésie au Niveau 1 ! 


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Ysanne raté.

Télékinésie de Ysanne raté.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn