Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 ~~Le temps des réponses~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:54



Une semaine...une semaine s'était écoulée depuis les sombres évènements sur Coruscant où Ellana s'était retrouvée dans un piège, un piège préparé depuis des semaines, un piège qui visait à la détruire. Dark Layrä, une connaissance de l'enfance lui avait envoyé une décharge en plein coeur, la plongeant dans un coma alors qu'elle aurait dû mourir sur le coup. Le Prince de Kuat ou Dark Ritter avait été chargé par la sith de l'achever mais s'était lui aussi retrouvé dans un piège, en effet son corps fut affaiblit par le poison injecté par voie orale par Layra et il fut confronté à Jacen Loran. A deux doigt de la mort, le jedi s'apprêtait à abréger ses souffrances lorsque Horus Vahalor intervint et sauva la vie du sith qui finalement se rendit à eux.
Etait ce la fin d'un véritable cauchemar ou bien le début d'un évènement qui annonçait d'autres évènements obscurs?

Ellana Caldin avait été transporté d'urgence dans le centre médical du Temple et avait intégré la cuve à bacta sans tarder. Cependant depuis une semaine les médecins n'expliquaient pas l'inefficacité des soins qu'ils lui prodiguaient.
Son état était stable, entre la vie et la mort.
On parlait de son cœur qui avait pris une grosse décharge et qui peinait à battre à la vitesse normale mais aussi, d'une toxine injectée qui se diffusaient dans tout son corps et qui l'empêchait de se rétablir.
En réalité, dans le corps d'Ellana se livrait un véritable combat encore plus éprouvant que celui qu'elle avait mené contre Layrä, cette fois-ci ce n'était pas contre la sith qu'elle luttait mais contre les toxines et malgré sa spécialité dans les pouvoirs de guérison, sa vie n'était plus qu'une question de temps...

Le Prince de Kuat avait été lui aussi transporté dans le centre médical afin de purifier son corps et de le sauver du destin que le poison lui avait promis, son état s'améliorait de jour en jour mais pour lui, plus le temps passait et plus le temps des questions arrivait car chaque acte avait une conséquence et il lui fallait subir les conséquences de ses actes ou bien de son associée qui venait de le trahir...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Loran
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
Jacen Loran


Nombre de messages : 240
Âge du perso : 48 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
~~Le temps des réponses~~ Left_b1195/95~~Le temps des réponses~~ Empty_10  (95/95)
PF:
~~Le temps des réponses~~ Left_bar_bleue99/99~~Le temps des réponses~~ Empty_bar_bleue  (99/99)

~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:20

Une semaine. Pour Jacen cela lui avait semblé si long qu'il avait l'impression d'être ici depuis une éternité. Depuis le transfert d'Ellana au centre médical, le maître jedi ne l'avait pas quitté. Il n'était sorti qu'à de rares occasions afin de changer, mais c'était simplement pour revenir auprès de la jeune femme endormie au plus vite. Il n'avait jamais cessé de la voir se réveiller quand il reviendrait, mais c'était toujours la même déception. Elle était allongée là, sous ses yeux, elle semblait si calme et pourtant elle souffrait au fond d'elle. Il s'en voulait de ne rien pouvoir faire, il se sentait incompétent et impuissant. Et dire qu'il avait toujours réussi à s'endormir et à donner un coup de mains quand il le fallait, il avait toujours trouvé une solution, bonne ou mauvaise, il s'en était toujours sorti...mais là, il ne savait pas quoi faire.

A cette pensée, Jacen ouvra les yeux. Il était assis sur une chaise au coin de la pièce avec Ellana en face lui qui était toujours endormie. Elle était toujours dans ce même état et personne ne semblait pouvoir rien faire. Le maître jedi finit par se lever de son siège pour se rapprocher du lit, son regard finit par croiser la surface réfléchissante d'une cuve à bacta. Son reflet était flou, mais suffisamment visible pour le laisser aller venant de Jacen. Ses longs cheveux habituellement bien lisses se trouvaient dans un drôle d'état et ne donnaient pas grand-chose, il allait devoir faire quelque chose de ça. Sa main passa furtivement sur son visage où il sentit sa barbe naissance, c'était bien la première fois qu'il la laissait autant pousser. Il ne valait mieux pas penser à la mauvaise mine que montrait son visage : les traits tirés, les cernes en dessous des yeux...il semblait avoir prit un léger coup de vieux en moins d'une semaine. Il n'allait plus pouvoir draguer les jeunes demoiselles du temple. Sur cette pensée comique, Jacen tenta un léger sourire, mais il avait bien du mal alors qu'il n'y avait pas si longtemps il aurait rigolé de bon coeur. Il avait beau tenté de se montrer fort et fier à l'extérieur, il se sentait détruit de l'intérieur et, qu'il le voulait ou non, cela se voyait parfaitement.

Il continua son chemin jusqu'au lit où se trouvait Ellana. Délicatement, il effleura sa main de manière hésitante avant de la prendre dans la sienne. Il tenta de lui parler à travers la Force, il voulait qu'elle sente sa présence, peut-être que cela pouvait être utile et l'aider à revenir parmi eux. Mais depuis cela faisait une semaine et les choses n'avaient pas évolués. Dire que dans une pièce voisine isolée et surveillée se trouvait le prince Hallan dont l'état de santé s'améliorait. Ironique comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:06



Le Prince de Kuat ouvrit les yeux. Il fut aveuglé pendant un instant par la projection des luminaires se trouvant dans al pièce, qui l’éclairait et donnait une teinte blanche à tout ce qui l’entourait. Cette impression d’ambiance médicale fut accentuée par l’odeur, une odeur de produit désinfectant et de médicament et autres sérums se faisait sentir. Le sith pouvait donc en conclure qu’il se trouvait dans une aire médicale. Cette conclusion fut confirmée par la présence de personnes en blouse blanches qui commençait à s’agiter autour de lui. Le sith ne comprenait pas ce qu’il se disait, pas encore, il est encore assommé par le sérum et autre médicament qui lui furent administré. Néanmoins il comprit vie ou il devait se trouver, dans l’aire médicale du temple jedi à cause de la présence d’un jedi, un seul. Si il avait été dans un hôpital de la République, il y aurait en plus du jedi, des gardes.

Darth Ritter s’étai redressé, puis il se rallongea sur le brancard à répulseurs. Non pas de sa volonté mais celui d’un médecin le repoussant pour que lui et son équipe puisse vérifier son état de santé. Au bout de quelques minutes, l’aristocrate retrouvait pleinement ses facultés. Mais il se sentait engourdi à force d’avoir été immobilisé pendant une semaine. Il demanda au médecin si il pouvait se lever et marcher un peu. Ces derniers le voulait bien, mais le jedi qui le surveillait n’était pas vraiment ravit de cela, mais l’autorisa néanmoins à le faire sous bonne garde.

Avant de sortir de la pièce, le sith s’habilla décemment en enfilant une partie des vêtements qu’il avait en arrivant au temple. Il ne mit que son pantalon noir, ses bottes et la chemise blanche qu’il portait en dessous de sa veste. Un médecin lui donna une cane pour qu’il puisse s’aider dans ses déplacements car il est possible qu’il ne puisse pas tenir sur ses deux jambes pour l’instant. En sortant de la pièce, Darth Ritter vit un autre jedi devant la porte.

« Deux jedi rien que pour moi…»

L’aristocrate marchait à travers l’aile médicale en s’aidant de sa cane. Les deux jedi marchait derrière lui, la main sur le sabre et toujours en alerte. Non le sith ne fera rien ici et maintenant, d’ailleurs pourquoi le ferait il ?

Il s’approchait d’une autre salle ou se trouvait une personne alité et une autre se tenant à ses côtés. Il reconnut de suite Jacen Loran, celui qui était debout près du lit. L’autre personne est Ellana Caldin. Darth Ritter se planta au milieu de la baie vitrée et porta son regard sur Ellana, elle semblait inerte, comme presque morte. Ayant du mal à se tenir complètement droit il appuya ses deux mains sur sa cane et son regard se porta à présent sur Jacen Loran, le jedi qui voulait à tout prix le tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don


Nombre de messages : 8793
Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
~~Le temps des réponses~~ Left_b1198/100~~Le temps des réponses~~ Empty_10  (98/100)
PF:
~~Le temps des réponses~~ Left_bar_bleue6/110~~Le temps des réponses~~ Empty_bar_bleue  (6/110)

~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:37

[ HRP : Hey !! Le lien vers la biographie dans la signature, siou plaît ^^ ]
Suite de "Près de la Fontaine"



A un mètre de là, à la droite de Darth Ritter s’immobilisait Maître Don. Le vieil homme vint poser sa main droite sur l’épaule de son très jeune padawan, le rapprochant légèrement de lui. Le regard du maître s’était assombri lorsqu’il avait vu la pâleur du visage d’Ellana, mais il n’était pas entré dans la pièce. Pas encore. Au bout de quelques secondes, Saï consentit à se tourner vers Darth Ritter, les yeux légèrement plissés.

- Bonjour, le salua-t-il d’une voix neutre.

A part que l’homme était probablement un seigneur sith de part l’aura obscure qui l’entourait, Saï ne savait rien de lui. Ils ne s’étaient jamais rencontrés, mais les yeux fins de l’homme ne lui disaient rien qui vaille. Et l’escorte de jedi semblait renforcer cette impression. Avait-il un lien avec l’histoire de Maître Caldin ?
Sous son bras, le petit hapan qu’était son padawan avait probablement dû se rendre compte que quelque chose n’allait pas, pour Ellana. Pour ajouter à sa pâleur et à son immobilité, le vieil homme sentait l’aura de la jeune femme très faible…

- Je crois qu’Ellana Caldin est extrêmement fatiguée, Luke, déclara Saï à mi-voix. Nous ne pourrons pas lui poser de questions… J’aurais aimé pouvoir te présenter à elle, mais ce ne sera pas possible aujourd’hui. Vois-tu, il s’agit du Maître qui dirige le Conseil à mes côtés. Nous allons tout-de-même entrer… Et rencontrer Maître Loran. C'est un des plus valeureux Maîtres de l’Ordre.

Un droïde médical sortit de la pièce à la baie vitrée où reposait Ellana, et le vieil homme l’interpella à voix basse pour lui demander l’état de Maître Caldin. Le droïde émit quelques sont mécaniques avant d’afficher sur un petit écran différents taux sanguins ainsi qu’un résumé des fonctions endommagées chez la victime. En clair, tout indiquait qu’Ellana était dans un coma assez profond, et que son corps était terriblement faible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan


Nombre de messages : 3392
Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
~~Le temps des réponses~~ Left_b1172/80~~Le temps des réponses~~ Empty_10  (72/80)
PF:
~~Le temps des réponses~~ Left_bar_bleue94/94~~Le temps des réponses~~ Empty_bar_bleue  (94/94)

~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:47

Luke continuait de marcher derrière Saï sans se laisser distraire par les gens qui marchaient, discutaient autour d'eux. Rien ne pouvait le faire dévier: premièrement parce que c'était plus facile de suivre Maître Don qui écartait tout obstacle et le guidait, ainsi il avait moins d'efforts à fournir pour les trouver avec la Force. Et secondement parce que le padawan avait promis d'être sage. Lorsqu'il arriva dans l'infirmière Saï posa sa main sur sa frêle épaule.

A peine eut-il le temps de faire ce constat qu'un remous envahit brutalement sa grande amie Mystique. Quelque chose qui la perturbait et l'obscurissait comme si le soleil mourrait soudain. Luke tourna aussi tôt ses yeux vairons vers le Sith, sans le voir bien entendu. Il lui fallut quelques secondes pour localiser précisément l'individu, la Force se centrant sur sa personne plus ombragée que jamais. L'enfant eut un geste de recul et sa petite main agrippa la vieille toge de son mentor. Le Padaan était ici depuis 3 ans et savait donc ce qu'était un sith mais n'en avait jamais rencontré. Des milliers de questions fusèrent dans sa tête à commencer par celle-ci: qu'est-ce que cet individu faisait là ? L'élève inclina doucement la tête, il avait l'air calme mais ne l'était pas vraiment en réalité. Maître Don l'éloignait mine de rien de la menace, en se plaçant entre lui et l'étranger; ce à quoi Luke ne protesta pas du tout.

- Bonjour

Pourquoi Saï saluait-il cet homme ? Fallait-il dire bonjour aux "méchants" ? Etait-ce normal d'être poli avec eux ? La voix chaude de son maître avait disparue pour un timbre plus froid, peut-être méfiant...Neutre mais pas vraiment dégoûté ni surprit. Luke se dit qu'il était heureux d'être un "gentil" car son mentor n'avait dès lors, plus rien d'amical avec les Sith. Le vieil homme débonnaire avait disparu pour faire place au maître, au vrai Jedi rempli d'expérience et s'en était impressionant ! Pas effrayant...Plutôt rassurant pour l'élève qui se sentait bien mieux ainsi protégé mais il imagina que l'autre avait intérêt de s'inquiéter. Ben oui Maître Don c'était un adulte Jedi, même qu'il était au conseil ! Décidé à faire ce que faisait son maître, suivant le modèle l'apprenti se tourna vers Darth Ritter sans pouvoir faire semblant de le regarder, pas trop envieux de s'amuser à essayer de déterminer où se trouvait son visage pour faire semblant de le regarder.

-Bonjour-Répéta-t-il d'une voix méfiante et inquète à la fois, Luke se détacha quand même un peu de son mentor pour ne pas le gêner dans ses mouvements et ne pas lui faire honte non plus en passant pour le pleurnichard et trouillard de service. De toutes façons, presque rien à craindre n'est-ce pas ? Le Sith était seul contre le Temple entier...Oui..."Presque" rien à craindre...Presque.

- Je crois qu’Ellana Caldin est extrêmement fatiguée, Luke, Nous ne pourrons pas lui poser de questions… J’aurais aimé pouvoir te présenter à elle, mais ce ne sera pas possible aujourd’hui. Vois-tu, il s’agit du Maître qui dirige le Conseil à mes côtés. Nous allons tout-de-même entrer… Et rencontrer Maître Loran. C'est un des plus valeureux Maîtres de l’Ordre.

Cela ramena l'enfant à la réalité. Fort de la confidence de son professeur le Padawan rentra dans la pièce accompagné d'un droïd qui l'y avait autorisé puis s'approcha du lit en essayant de ne pas faire de bruit, puis il prit la main de Ellana et lui transmis un peu de Force; du mieux que le pouvait un gamin de 10 ans. L'enfant voulant la réconforter se pencha sur elle et lui fit un petit bisou sur la joue. Lui-même avait été dans un sale état quand le médecin l'avait récupéré chez sa mère. C'était cette nuit-là entre la vie et la mort qu'il avait perdu la vue à cause de multiples hémorragies internes. Luke était plongé dans un sommeil douloureux, presque un coma mais il se rappelait avoir sentit les caresses de la nouvelle femme de son père et ça l'avait consolé. Alors le Hapan avait voulu essayer...Logique. Il ne pensait pas que Ellana ne pourrait peut-être rien sentir car plongé dans un coma différent du sien...Mais le jeune garçon n'avait que dix ans aussi, encore une fois. Il se dégagea ensuite avec douceur pour ne pas déranger plus la blessée et lui glissa juste un:

-Courage Maître Caldin

Avant de filer rejoindre Saï dehors sans demander son reste et sans faire de bruit pour laisser Ellana se reposer. Le Padawan se dit aussi que peut-être, ce n'était pas une bonne idée de mettre un méchant près d'une Jedi blessée mais se tu. Il n'était qu'un enfant: les droïdes et les adultes devaient savoir ce qu'ils faisaient. Se retournant vers son mentor, pressé de quitter l'endroit où la Force, sa grande amie, était trop sombre le Padawan demanda tout bas à son maître, afin que ce dernier soit le seul à l'entendre

-Dites Maître, le Sith, parce que c'est bien un sith hein ? Il ne peut rien nous faire, ni à Maître Caldin ?

_________________

Luke: Une fiche, Des chroniques et Une évolution
~~Le temps des réponses~~ Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:53

Ce sith ne peut en effet faire de mal à personne, du moins tant qu'il restera sous surveillance et affaibli. Mais nous veillerons de toute façon à ce qu'il ne cause le moindre mal içi, Luke. Et encore moins à maitre Caldin, elle est en de bonnes mains, à present.


La voix qui venait de repondre à la question du jeune garçon s'était élévée avec gentillesse et bienveillance dans son dos. Semblant alors comme surgir de nulle part, le maitre jedi Horus Vahalor apparut ainsi derriere le padawan, et face à maitre Don de ce fait. Toujours vetu à l'identique de ses vetements assez originaux pour le maitre jedi qu'il était sensé representer, Horus se tenait simplement debout au mlieu du couloir derriere Luke, un fin sourire chaleureux associé à des traits amicaux inscrit sur son visage. Il resta sur place alors qu'il saluait Sai Don d'un hochement de tête respectueux et Luke d'un regard franc et sympathique. Il reprit alors la parole d'un ton toujours aussi aimable et bienveillant, semblant s'adresser à la fois au maitre et à l'apprenti en toute simplicité.

Je suis heureux de rencontrer enfin le padawan de maitre Don. Car si je le connais deja de nom, c'est parce qu'une certaine personne m'a beaucoup parlé de lui en bien...

Horus executa alors un leger pas sur le coté afin de se decaller et reveller ainsi la personne qui arrivait à sa suite, à savoir sa propre apprentie, Elora. Il avait en effet decidé d'etre accompagné de sa padawan alors qu'il se rendait auprés d'Ellana Caldin, en premier lieu parce que la jeune fille appreciait aussi la maitre jedi et s'inquietait de son sort, et en second lieu parce qu'une telle visite n'était nullement derengeante en l'etat actuel des choses. Horus s'était deja rendu plusieures fois au chevet de la jeune femme. Il y avait à chaque fois trouvé Jacen Loran, et à chaque fois avait insufflé le maximum de son pouvoir de guerison au corps de sa confrere. Cette rencontre était donc assez inatendue, mais loin d'etre désagreable.

Le maitre jedi passa alors à coté de Luke, adressant une fois de plus un sourire amical au passage au jeune garçon, avant de se tourner vers Sai Don....et Dark Ritter qui se trouvait non loin.

Horus avait evidement remarqué le sith dés son arrivé içi. La partie obscure en lui s'était agitée, comme à chaque fois qu'il était connfronté à une manifestation quelconque du coté obscur de la Force. Cette source était nettement reperable, même affaibli, un pratiquants des arts sombres de la Force degageait une toute autre aura que celle d'un jedi, evidement... Le maitre jedi lutta donc presque machinalement contre cet accé de cette part de son âme tout en s'avancant vers le maitre de l'ordre jedi. Ses pensées, elles, étaient pour le moment tournées vers ce sith, justement, le prince de Kuath. Horus se mefiait grandement de cet homme, il avait deja eu affaire à lui par le passé, et il le savait des plus capable. Aussi, même affaibli, Horus preferait l'avoir à l'oeil.....et deux jedis seraient ils suffisant lorsque cet homme retrouverait ses forces? Il allait falloir regler ce probleme avant qu'il ne puisse survenir, et peut etre bien avec maitre Don.

Laissant Elora avec Luke, en lui intimant silencieusement de se tenir eloigné du personnage appuyé sur sa canne prés de la vitre, Horus incita maitre Don à la suivre à l'interieur de la salle de spins ou reposait Ellana, afin que personne d'autres n'entende leur discussion. En penetrant dans la piece en silence, Horus salua Jacen comme à son habitude, d'un hochement de tête comprehensif, puis se tourna vers Sai Don, tout en gardant dans sa ligne de vue le sith affaibli. Il se mit donc à parler doucement, d'un ton posé et calme, mais aussi avec un grand serieux.

Je ne sais pas ce que vous save de la situation, maitre Don, mais sachez au moins qu'il faudrait considerer le sort de cet homme à la canne, là bas. Il s'agit evidement d'un sith, mais aussi surtout, du prince de Kuat. Jacen l'a arreté auprés d'Ellana, aprés qu'elle se soit fait attaquée par un autre sith inconu. Et le prince semble avoir été empoisoné mortellement par cette même personne, raison pour laquelle il est sous traitement et ainsi affaibli.

Mais je pense que même si il est sous la garde constante de deux jedis, il faudrait s'assurer d'une meilleure solution.... cet homme est trés dangereux, et il sera pire une fois retabli, mieux vaudrait s'assurer definitivement de son cas avant. Que faudrai il faire, à votre avis?

Horus attendit calmement la reponse du maitre du Conseil., tout en continuant à tenir à l'oeil le sith. La part de son esprit envahi par le coté obscur bouillonait encore du fait de la presence de cet homme, et cela poussait Horus à se mefier d'autant, ce que lui renvoyait le coté obscur de cet homme n'était en effet pas pour le tranquiliser.....sans parler de la situation d'Ellana qui ne s'était pas ameliorée depuis leur retour au temple. Bref, beaucoups de soucis s'amoncelaient dans la tête du maitre jedi, et il comptait les faire taire à sa maniere, en resolvant les problemes sagement et directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:27

Horus était venue chercher Elora dans sa chambre et lui avait demandé de venir avec lui. La fillette savait que Maitre Caldin n'allait pas bien et la fillette s'inquiétait pour elle. Elle aimait beaucoup la Maitre jedi. Alors quand son maitre vint la chercher et lui proposa de l'accompagner à l'infirmerie. La petite fille s'était empressée de le suivre. A peine entré dans l'infirmerie du Temple, la petite Miraluka sentit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans le Force. Elle était secouait de remous et s'assombrissait. La petite padawan se rapprocha de son maitre quand elle ressentit cette perturbation. Sa dernière confrontation avec un sith ne s'était pas si bien passé que ça et l'enfant n'était pas rassuré.

Elora chercha d'où ce remous dans la Force pouvait venir et “vit” l'aura noire et rouge de Darth Ritter. La fillette le "regarda" et frissonna. Mais elle remarqua que l'aura du sith était faible. Pendant ce temps Horus s'adressait aux autres personnes présentes dans la pièce. La petite miraluka fut surprise d'entendre le prénom de son ami. Puis elle prit enfin conscience des autres auras qu'elle "voyait". Il y avait Maitre Don ainsi qu'un maitre jedi que la petite fille n'avait jamais croisé. Puis l'aura blanche, si pure de Luke. Elle sentit ce lien incompréhensible qui les unissait. La fillette avait cessé de se poser des questions à ce sujet et essayait de faire ce que lui avait dit le jeune Hapan la fois où ils avaient discuté dans les dortoirs des padawans. Même si elle avait confiance en la Force, la petite fille se posait beaucoup de questions. Pas vraiment rassurée par la présence du Sith, la fillette salua tout le monde d'une petite voix inquiète :


"Bonjour"

Mais en même temps, elle n'avait que huit ans et sa dernière confrontation avec ce genre de personne l'avait effrayé malgré tout. Donc il était normal qu'elle ne soit pas complètement rassuré. Elora se demandait quand même pourquoi les jedi gardait un sith dans le temple. Mais elle avait confiance en Maitre Vahallor et si ce dernier disait qu'ils ne risquaient rien, alors cela devait être vrai. La petite Miraluka comprit très rapidement la demande de son maitre et elle ne comptait pas du tout rester près du sith. La fillette aperçut alors un autre aura. Elle la reconnut de suite. Il s'agissait de l'aura de Maitre Caldin. Mais cette dernière était vraiment faible. Cela faisait de la peine à Elora de “voir” la Maitre Jedi ainsi. Elle aurait bien voulu aller la voir et essayer de l'aider. Mais elle ne savait pas si elle pouvait. Horus s'était éloigné et semblait vouloir discuter seul à seul avec Maitre Don. La petite padawan se tourna alors vers Luke :

"Bonjour Luke. Tu vas bien ? T'es aussi venu voir maitre Caldin ?"

Puis elle s'approcha un peu plus du padawan et lui demanda doucement :

"Dis tu sais ce que ce sith fais ici ? C'est lui qui a rendu Maitre Caldin malade ? Tu crois que je vais pouvoir aller la voir ?"

Elora s'était approchée assez près du jeune garçon mais elle ne le touchait pas. Elle savait qu'il aimait pas être touché, mais peut-être qu'un jour elle arriverait à lui faire perdre cette peur. Elle voulait l'aider et ferait tout pour y arriver. La fillette lui fit un sourire doux. Elle savait qu'il ne le verrait pas, mais peut-être le sentirait-il ? Puis attendant sa réponse, elle regarda en direction de Maitre Vahallor et Maitre Don, se demandant ce qu'ils pouvaient bien se dire. Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête et elle se demandait si elle aurait des réponses si elle les posait aux Maitres présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Loran
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
Jacen Loran


Nombre de messages : 240
Âge du perso : 48 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
~~Le temps des réponses~~ Left_b1195/95~~Le temps des réponses~~ Empty_10  (95/95)
PF:
~~Le temps des réponses~~ Left_bar_bleue99/99~~Le temps des réponses~~ Empty_bar_bleue  (99/99)

~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:04

Cela en faisait du monde. Beaucoup de monde. Trop de monde peut-être. Jacen n’avait lancé que quelques regards pour voir qui pénétrait dans la pièce, il ne s’était pas donné la peine de parler ou de dire quoi que ce soit. Il n’avait également pas lâché la main d’Ellana alors qui lança de nouveau un regard vers les personnes présentes. Il y avait bien évidemment Saï Don, maître de l’Ordre et la personne qui lui avait demandé, en ces mêmes lieux, d’éclairer l’histoire sombre qui entourait Ellana. Il avait été accompagné par son padawan, Luke Kayan. Le maître jedi ne connaissait ce padawan que de nom et c’était la première fois qu’il le rencontrait. Il en était de même pour Elora Faren, disciple d’Horus Vahalor. Ce dernier était déjà venu à plusieurs reprises pour rendre visite à Ellana. Oui, cela faisait déjà du beau monde. Mais un invité de marque était également présent ; le Prince Kiel Hallan. Ce dernier était resté à l’extérieur de la pièce et n’était visible qu’à travers la baie vitrée. Le sith était toujours sous bonne garde, les deux jedi que Jacen lui avait assigné semblaient remplir leur tâche. C’était une bonne chose.

Jacen finit par reporter son attention sur Ellana, sa main toujours dans la sienne. Il la serra délicatement tout en passant son pouce sur le dos de la main inerte. Elle sembla calme et sereine, pourtant ce n’était qu’une impression. Alors que le petit semblait discuter derrière lui, le maître jedi parla avec Ellana. Non pas à haute voix, mais par télépathie. Il voulait qu’elle entende sa voix, cela pouvait peut-être l’aider.


* Ils sont tous là, Ellana. Rien que pour toi. Je vais finir par croire que tu veux me piquer la vedette…pas très jedi. Je plaisante bien évidemment. Je suis désolé de ne pas être intervenu à temps, j’aurais tant voulu être là. J’espère qu’un jour tu pourras me pardonner. Mais pour le moment j’ai envie que tu te réveilles…on a tous envie que tu te réveilles. Sache en tout cas je resterai toujours près de toi désormais, je ne m’éloignerai jamais plus…*

Délicatement et difficilement, Jacen lâcha la main de la jeune femme. Il finit par se tourner par les jedi présents dans la pièce. Son regard alla des maîtres aux apprentis. En cet instant, il ne savait pas quoi dire, il avait l’impression de ne servir à rien. Pourtant, il allait devoir réagir, il allait devoir se tenir droit et faire face à cela. Il était maître jedi et s’était promis d’assurer son rôle comme il le devait. Ce fut avec un instant d’hésitation qu’il se lança.

« Maître Vahalor a dit tout ce qu’il y avait à savoir, maître Don. Mais si je puis me permettre, il est pour l’instant notre seul lien avec le véritable agresseur de maître Caldin et, sûrement, le véritable cerveau de cette histoire. Il doit bien évidemment jouer un rôle important dans cette histoire, mais je pense qu’il est loin d’être seul. Nous savons que le prince de Kuat entretien des relations avec le sénateur de Kuat, Seyrmus Nielsen, qui fut l’accusateur des crimes de maître Caldin. »

Cela faisait beaucoup de « maître » et un surplus de politesse qui n’était pas dans les habitudes de Jacen. Non pas qu’il manquait de politesse, mais entre connaissances de longue date, on pouvait éviter ce genre de choses. Surtout dans ce genre de situation où il était plus urgent d’agir vite que de se dire « vous ».

« Saï, permet moi d’interroger ce sith, je pense pouvoir le faire parler et…je promet d’y aller de façon polie et avec diplomatie. Je pense être le plus adéquat pour cela. »

Jacen regardait le vieux maître droit dans les yeux, son regard montrait sa conviction et sa détermination. A vrai dire, il ne voulait pas de l’accord de Saï Don, il voulait le faire simplement et rien n’allait l’en empêcher. Sa mauvaise mine n’était pas là pour arranger son cas, mais il fallait bien faire avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:00



Le Prince de Kuat tourna la tête vers le nouvel arrivant, à sa droite. Il s’agissait d’un vieil homme accompagné d’un enfant, tout jeune, une dizaine d’années, tout au plus. Il voyait par l’allure de l’homme, qu’il devait être un maître, jedi jusqu’au bout, donc quelqu’un d’honnête et de digne.

L’honnêté, savait il encore ce que cela signifiait ? Lui, le prince de Kuat et seigneur sith ? Non et ce depuis longtemps, peut être même jamais, jamais il ne l’a été. La dignité ? Oui il sait encore ce que c’est. Son rang le lui a toujours imposé. Mais en voyant le vieil homme, il sait qu’il représente tout ce qu’il peut y avoir de bon.

« Non Kiel ! Non ! Pas de bonté, pas de compassion, pas de faiblesse, rien que le Pouvoir et l’envie du Pouvoir ! »

Son regard se porta de nouveau vers le garçon. Il est apeuré, oui surement à cause de tout ce qu’il a entendu dire ici et la, par des padawans imbéciles et des maîtres jedi, qui ignorent bien des choses sur les sith et leur histoire… Lui aussi a une époque il avait entendu ces choses, mais bien peu se sont révélées véridiques.

Le jeune padawan, lui voulait son montrer digne, bien qu’il est peur, cela fit sourire le sith, En plus de sa dignité il était quelque peu curieux mais il sentait qu’il avait quelque chose de spécial. A la pensée du discours du seigneur Falkner, seigneur noir des sith autoproclamé. Ce dernier voulait que l’on kidnappe des padawans pour en faire des apprentis sith, et Darth Ritter se dit que celui-ci aurait été très bien pour cela. Oui, pour le sith il sera un jedi, un grand jedi… un adversaire de valeur, mais aussi impitoyable quoi qu’on en dise. D’ailleurs ce qui l’étonnait tout de même était la clémence que l’on lui avait offerte. La réponse à sa question n’est pas difficile à comprendre. Ils veulent savoir ce qui s’est réellement passé.

Le jedi qui s’était interposé entre lui et Jacen Loran venait, pour la seconde fois, de faire son apparition. C’est la qu’il apprit le nom du padawan et du vénérable maître jedi. Il vit aussi la jeune padawan du maître jedi venant d’arriver. Une jeune fille, qui devait être aussi âgée que Luke ou bien un peu plus jeune, il ne saurait le dire.

L’aristocrate avait adressé, aux salutations pour le moins formel des jedi, un simple hochement de tête. Pour les deux jeunes padawans, il en avait fait de même, avec un petit sourire, ce qui augmentait ainsi l’allure intimidante et malveillante, de ce qu’il est dans la Force, un être usant du mal. Utiliser le mal ? Le côté obscur est le mal ? Non selon lui ce n’est pas le cas, c’est une autre facette de la Force, la facette du Pouvoir et de l’Autorité véritable, et pourtant les autres personnes qui l’entourent ne sont pas du tout de cet avis.

Son regard suivit les jedi qui était entré dans la pièce. Darth Ritter les regardait chacun d’entre eux, devinant qu’il parlait de lui et de ce qu’il s’était passé. Le sith se doutait que le jedi Loran allait souhaiter s’occuper de lui rapidement. Le sith regarda à présent Ellana, qui était toujours aussi inerte qu’un cadavre. Un sourire apparut sur les lèvres d sith. Etait ce le fait de voir Ellana Caldin aux portes de la mort ? De ce qui s’était passé ? Ou bien n’était-ce que pure provocation ? A priori les deux dernières questions sont les bonnes réponses, mais la provocation serait peut être la plus juste...

Le Prince de Kuat restait donc ainsi devant la baie vitrée, regardant les jedi qui se trouvait auprès d’Ellana Cladin, bien appuyé sur sa cane, donnant un air faible, alors que plus le temps passait, plus il redevenait fort.

Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don


Nombre de messages : 8793
Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
~~Le temps des réponses~~ Left_b1198/100~~Le temps des réponses~~ Empty_10  (98/100)
PF:
~~Le temps des réponses~~ Left_bar_bleue6/110~~Le temps des réponses~~ Empty_bar_bleue  (6/110)

~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:02

Le centre médical ne semblait pas avoir été autant fréquenté depuis les guerres civiles Jedi. Qu’un Maître du Conseil ait subi un tel « accident » avait probablement dû bouleverser plusieurs personnes : même si tous n’étaient pas proches d’Ellana, elle représentait à elle seule un symbole fort de la paix et de la puissance tranquille de l’Ordre Jedi. Déjà qu’ils n’étaient que deux au Conseil, l’impact d’un tel évènement en était encore plus fort. Les droïdes s’affairaient et le vieil homme restait là, immobile. Il remarqua à peine que Luke s’était faufilé dans la pièce. Des voix le sortir bientôt de ses songes. Maître Vahalor venait d’arriver, accompagné de sa padawan. Saï les accueillit d’un sourire.
Il n’avait pas revu Elora depuis qu’Horus et elle étaient venus dans la Chambre du Conseil pour commencer la formation de la jeune padawan. Il constata d’un regard qu’elle semblait à l’aise avec son Maître. Il n’eût aucun doute que la formation que lui donnait Maître Vahalor se passât bien.

- Je ne suis pas vraiment pour qu’on le garde ici, au Temple,
lui répondit finalement Maître Don sans se soucier de savoir si le sith l’entendrait ou non. Nous l’interrogerons d’abord, puis nous l’escorterons ailleurs. Il sera décidé de son sort plus tard; rien n’indique qu’il soit le meurtrier d’Ellana, mais il doit avoir des informations importantes à nous livrer, s’il le veut bien.

Tout en parlant, Maître Don avait poussé la porte vitrée de la pièce où reposait le corps inerte d’Ellana. Il fit signe aux padawans d’entrer, puis les suivit avec Horus.
Jacen semblait dans un désarroi profond. Saï contempla la peau inhabituellement blanche de Maître Caldin. Son visage, malgré sa pâleur et le combat intérieur violent que son organisme devait être en train de mener, ce visage doux semblait n’avoir jamais été si reposé. Il est étrange comme les affaiblis dorment bien.
La voix de Jacen raisonna. Saï ne put s’empêcher de remarquer avec étonnement que le Maître l’avait tutoyé, mais il n’en montra rien. Il n’avait pas l’habitude que l’on s’adresse à lui ainsi, mais la situation n’était pas à ce que l’on s’intéresse si cela était bien ou mal.
Après un court temps de réflexion, les sourcils un peu froncés, le vieux Maître lui répondit avec une lenteur mesurée.

- Je comprends, Jacen. Mais j’aimerais que quelqu’un soit présent avec vous. Je ne veux pas qu’il arrive de malheur par manque de précaution, surtout avec tous les padawans qui peuplent ce lieu paisible. Vous pourrez choisir la personne qui vous épaulera, si vous le voulez.

A travers la baie vitrée, Maître Don jeta un œil à l’homme à la béquille. Un sourire s’était dessiné sur le visage du Prince de Kuat. Le vieil homme reporta son regard sur un Maître Loran beaucoup plus sérieux que d’habitude. Ses traits étaient fatigués; il avait dû veiller Ellana depuis son retour.

- Vous devriez vous ménager, Jacen. Et…


Le vieux Maître sembla se demander un court instant s’il allait continuer sa phrase.

- Même si vous n’obtenez aucune réponse, ne culpabilisez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan


Nombre de messages : 3392
Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
~~Le temps des réponses~~ Left_b1172/80~~Le temps des réponses~~ Empty_10  (72/80)
PF:
~~Le temps des réponses~~ Left_bar_bleue94/94~~Le temps des réponses~~ Empty_bar_bleue  (94/94)

~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: ;   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:17

Ce sith ne peut en effet faire de mal à personne, du moins tant qu'il restera sous surveillance et affaibli. Mais nous veillerons de toute façon à ce qu'il ne cause le moindre mal içi, Luke. Et encore moins à maitre Caldin, elle est en de bonnes mains, à présent.

Une aura connue sans être non plus spécialement familière proche d'une autre qui l'était bien plus s'approcha du petit Hapan. Ce dernier eut vite fait de reconnaître Elora Faren. De par sa présence dans la Force ainsi que le timbre de sa voix Luke était certain que la personne qui venait de s'adresser à lui était un "grand, un adulte...Vu sa proximité avec la Miraluka, par déduction il devait certainement s'agir de Horus Vahalor dont la fillette lui avait parlé. Luke ne l'avait croisé qu'une ou deux fois dans les couloirs sans jamais vraiment lui parler; d'où la connaissance superficielle de son aura. Le Padawan avait maintenant relevé la tête vers l'endroit où devait se situer à peu près le visage de son interlocuteur. Se fiant à la voix de l'homme Luke étudia à peu près la taille du maître pour pouvoir faire semblant de le regarder à peu près, signe qu'il écoutait. L'enfant rendu timide par tout ce monde qui s'accumulait dans l'infirmerie se serra un peu plus contre la vieille toge de son mentor comme pour s'imprégner de son aura afin d'éviter la confusion avec toutes les autres qui se mouvaient ici et là; un point de repère pour le petit aveugle qui voyait ses sens tiraillés de partout par des informations de plus en plus nombreuses, trop nombreuses même. Il hocha poliment la tête à Horus, sentant l'onde rassurante de ce dernier. Luke devina qu'il devait sourire car dans le même temps il avait envoyé via la Force une petite vague bienfaisante.

Je suis heureux de rencontrer enfin le padawan de maitre Don. Car si je le connais deja de nom, c'est parce qu'une certaine personne m'a beaucoup parlé de lui en bien...

Le petit Hapan parut surprit; qui donc aurait parlé de lui ? En bien ? Luke savait qu'il n'était pas mal vu dans le temple mais pas spécialement bien vu aussi. En général on louait ses prouesses durant les exercices concernant la Force et on déplorait ses grandes faiblesses au sabre-laser mais rien de plus; personne n'avait jamais vraiment parlé de lui; il n'était pas un sujet de discussion si passionnant que ça, si ?

-Merci Maître...Vahalor ? Si je ne me trompe pas


Se força-t-il à dire, faisant taire sa timidité grâce à la Force, s'enrobant de cette puissance mystique si protectrice à son égard pour se mettre à l'abri de tout ce qu'il risquait en prenant la parole, de se faire remarquer dans cette foule pressée près de l'infirmerie. Elora s'approcha ensuite de lui; Luke sentit son aura sans grand mal, en fait c'était l'une des personnes que l'enfant avait le moins de mal à situer, sa présence dans la Force était d'une exactitude étonnante pour Luke. Aucune interférrence dans ses ondes, tout le reste était vite oublié quand la Miraluka était proche; bref une vraie aubaine pour le petit aveugle qui trouvait enfin un peu de stabilité.


"Bonjour Luke. Tu vas bien ? T'es aussi venu voir maitre Caldin ? Dis tu sais ce que ce sith fais ici ? C'est lui qui a rendu Maitre Caldin malade ? Tu crois que je vais pouvoir aller la voir ?"

-Bonjour-Fit-ild'un ton moins intimidé que lorsqu'il s'était adressé au maître de la fillette- Oui oui ça va et toi ? J'ai été voir Maître Caldin; je pense que l'on va pouvoir entrer mais il vaut mieux attendre les directives de nos maîtres; le sith...-sa voix douce baissa d'un cran pour prendre un ton confidentiel-Je ne sais pas ce qu'il fait là mais il fait peur quand même hein! Je ne sais pas si c'est lui qui a blessé Maître Caldin, ce que je sais juste c'est qu'elle n'arrête pas de dormir, même le jour! Et qu'elle ne peut pas se réveiller....Comme si elle avait oublié comment faire; Moi j'ai déjà eu ça aussi.

L'enfant avait déjà été dans le coma pendant quelques jours lorsqu'il avait été récupéré de chez sa mère après une hémorragie interne grave; suite des mauvais traitements récurrents infligés par cette dernière pendant 7 ans; en réalité le Padawan n'avait été plongé que dans un semi-coma, il ne pouvait se réveiller mais savait, entendait, sentait tout ce qui se passait autour de sa personne. Evidemment il ignorait s'il en était de même pour Ellana. Alors que l'apprenti discutait avec son amie Maître Jacen Loran entra

Luke trouva son aura particulièrement perturbée; peut-être était-il triste ? En colère ? tout ça à la fois sans doute...Comment vraiment le savoir puisque Luke ne connaissait pas cet homme sinon de nom. Le padawan s'approcha de lui inclina doucement la tête avec respect pour le saluer sans un mot cependant, puis il recula pour laisser les adultes parler; ces derniers n'aimaient pas que les enfants se mêlent de leurs affaires avait apprit Luke; c'était très impoli pour un petit garçon de son âge d'écouter les conversations des grands...Aussi retourna-t-il prêt d'Elora, ne quittant pas cette dernière d'une semelle, jusqu'à ce que Saï revienne à eux pour les faire entrer dans la pièce.

Luke retourna aussitôt près d'Ellana, invitant Elora à faire de même. Puis voyant qu'elle allait bien -enfin aussi bien que possible- rassuré, il s'éloigna un peu pour s'assoir sagement dans un coin de la pièce. Le Sith cependant attira son attention. De loin l'enfant se mit à l'observer, curieux mais méfiant à la fois; appeuré bien entendu mais aussi digne que possible. Il envoya une onde de Force pas bien méchante vers Darth Ritter comme pour le jauger, envelopper sa silhouette et tenter de découvrir à quoi il ressemblait sans essayer d'entrer de force en contact avec lui. Le petit Padawan était toujours très proche de Saï dont il ne quittait pas le sillage et d'Elora dont il attrapa la main afin de ne pas glisser sur le sol jonché d'obstacle, d'appareils médicaux et de fils sur lesquels l'enfant aurait vite fait de trébucher.



_________________

Luke: Une fiche, Des chroniques et Une évolution
~~Le temps des réponses~~ Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:06

Tout en “regardant” Horus, Saï Don et Jacen discutait entre eux, Elora écoutait ce que lui répondait Luke. Ainsi Maitre Caldin dormait tout le temps même le jour. Mais pourquoi elle dormait ainsi ? Elle était peut-être très fatiguée ? La petite fille pensait que c'était pour cette raison qu'elle dormait ainsi. Et puis d'après ce qu'elle comprit la maitre jedi avait été blesser, mais Luke ne savait pas si c'était le sith qui était ici qui l'avait blesser. En tout cas son ami avait raison, le sith faisait peur. Tout aussi doucement que lui, la petite miraluka répondu au petit Hapan :

"Moi aussi il me fait peur. J'espère qu'ils vont pas le garder longtemps ici."

La petite padawan leva alors la tête vers Darth Ritter. Elle voyait nettement son aura noire et rouge et sentait cette perturbation dans la Force. Cette nouvelle amie qu'elle commençait à réellement connaitre. Mais pendant quelques minutes, la fillette sentit et “vit” autre chose dans l'aura du sith. Elle “vit” qu'il était focalisé sur Luke comme s'il s'intéressait à lui. Mais pourquoi regardait-il le petit Hapan ainsi ? Non vraiment elle n'avait pas confiance et se demandait bien pourquoi les maitres jedi le gardais ici. La fillette “vit” aussi que son aura n'était pas si faible que ça, contrairement à Maitre Caldin. A son attitude, elle devinait qu'il se montrait plus faible que ce qu'elle “voyait” dans son aura. La petite fille arrêta de “regarder” le sith.

Même si elle ne le montrait pas, il lui faisait vraiment peur, mais elle sentait qu'il fallait s'en méfier. C'était comme un murmure diffus dans la Force qu'elle entendait sans pour autant le comprendre complètement. Par contre, elle remarqua que l'aura de Maitre Jacen était perturbée. Qu'est-ce qu'il avait ? Il était triste de se qui était arrivé à Maitre Caldin ? S'inquiétait-il pour elle ou était-il tout simplement en colère ? La petite padawan n'avait pas encore la facilité qu'avait sa grand-mère à traduire et comprendre les émotions des autres. Elora resta à l'écart laissant les adultes discuter entre eux. Elle se demandait s'ils avaient remarquer que le sith jouait la comédie. Devait-elle leur dire ? Sagement, la petite padawan attendit au côté de Luke que leur maitre leur donne l'autorisation d'entrer. Ce qui ne tarda pas. La petit Miraluka suivit le petit Hapan au côté de maitre Caldin. Son aura était si faible. Bien plus que celle du sith.

Doucement la fillette s'approcha de la maitre jedi. Elle aurait bien voulu l'aidait, ne savait pas vraiment comment faire. Instinctivement, Elora prit la main de la maitre jedi. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait. Elle écoutait juste les murmures dans la Force qu'elle entendait. La petite fille de huit ans transmis un peu de Force à la jeune femme. Elle ne savait pas si cela allait l'aider, mais elle espérait. Bon elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle venait de faire. Cela avait été vraiment instinctif. La fillette déposa un baiser sur la joue de la maitre jedi et dit :


"Je suis sûre que vous allez vite guérir maitre Caldin."

L'avait-elle entendu ? L'enfant ne le savait pas du tout. Puis la fillette rejoignit Luke. Elle “vit” qu'il était en train de “regarder” le sith et s'aperçut de son utilisation de la Force. C'était surement pour mieux “voir” l'homme. Elora n'était pas vraiment rassurée par la présence du sith. Mais surtout elle se demandait si elle devait dire aux maitres que ce dernier faisait semblant d'être très faible. Elle fut tirée de ses pensées par quelqu'un qui lui prenait la main. La petite fille n'eut aucun mal à reconnaitre l'aura de Luke. Mais ce geste venant de la part du petit Hapan la surpris grandement. C'était la première fois qu'il lui prenait la main, qu'elle avait un contact physique avec son ami. Elle resta quelques minutes surprise puis se reprit. Elle avait quelque chose à dire aux maitres jedi présent. Etant quand même intimidée par les autres maitres, Elora se rapprocha d'Horus. Elle n'avait toujours pas lâchait la main de Luke. Puis elle s'adressa à son maitre :

"Maitre Vahalor, le sith, il fait semblant d'être faible. Son aura est bien différente de son attitude. Il redevient de plus en plus fort. Je le vois dans son aura. Et puis il a pas arrêté de fixer Luke comme s'il s'intéressait à lui. Mais je sais pas pourquoi. J'ai pas réussit à le voir dans son aura ni à le sentir."

Puis la fillette regarda de nouveau le sith. Elle avait peur, mais ne le montrait pas. Elle avait appris à le faire par sa grand-mère. Mais ce n'était pas encore parfait. Rien d'étonnant après tout. Elle n'avait encore que huit ans. Au bout de quelques secondes, elle reporta son attention sur les maitres jedi et attendit une réponse d'Horus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:41

Horus adressa alors un large sourire réconfortant à sa padawan, ainsi qu'au jeune Hapan à ses cotés. Ses yeux ecarlates semblerent alors petiller de malice et de sympathie, alors qu'il repondait à la jeune fille avec douceur et bienveillance, se tournant entierement pour le coup vers les deux apprentis. Il ne pouvait pas vraiment s'en empecher, à vrai dire. A chaque fois qu'il voyait sa padawan, ou tout aussi bien un autre apprenti, le sourire lui venait encore plus facilement aux lèvres. Voir toute cette jeunesse, ces promesses d'un avenir radieux qui se formait devant ses yeux, ces jeunes gens voués à devenir aussi meilleurs voir plus que leurs ainés, et ainsi à faire prosperer encore longtemps la pensée, l'action et la paix de l'Ordre Jedi, tout cela lui suffisait à chaque fois pour detourner son coeur ses sombres tracas, du doute et du mal-être. C'était sa source de jouvence à lui, en quelque sorte. Ce qui expliquait peut etre pourquoi Horus avait la reputation d'etre trés souriant.

Sa voix calme et apaisante repondit donc à la peur de son apprentie, semblant rendre par sa seule sonoritée le danger moins present, les peurs moins à vif...comme une bulle de serenité etallée autour du maitre jedi. Apellez ça la sagesse où une maitrise accrue de la Force, comme vous voulez....cela n'avait de toute façon guère d'importance pour les principaux concernés.

Ne t'en fais pas, Elora. On veillera bien à ce que ce sith ne fasse de mal à personne. Je vois bien qu'il reconstitue ses forces au fur et à mesure qu'on le gueri, c'est la marche normale des choses, aprés tout. Voila pourquoi il devrait bientôt quitter le temple, et sous trés bonne garde. Essaye de te soucier le moins possible de tout cela, nous sommes là pour cela, alors tu n'as pas de souci à te faire.

Sur ces mots, Horus resta ainsi un instant devant les jeunes gens, les couvant du regard avec gentillesse. Puis il se decala légèrement sur le coté, laissant ainsi apparaitre dans son champ de vision à la fois les deux padawans ainsi que le deux maitres jedis...sans oublier bien entendu dans le fond le sith toujours derriere la baie vitrée, que Horus ne quittait pas du regard un seul instant, quoi qu'il fasse, que ça soit par en dessous, en coin, ou sans en avoir l'air le moins du monde. Sa partie obscure s'agitait toujours du fait de sa presence, et ce simple fait suffisait à garder le maitre jedi en alerte sans en donner l'impression. Il se contenta alors d'attendre la reponse de Jacen à l'avis de Sai Don.

Horus trouvait pour sa part que maitre Don avait raison de ne pas être pour garder le prince de Kuath au temple, alors qu'il était une trés possible menace imminente. Plus vite ils en auraient fini avec lui et pourraient effacer sa presence, et mieux ça serait. Par contre, en parallele, il s'inquietait pour Jacen Loran. Tout ces jours passés à veiller Ellana ne l'avait pas rendu en grande forme, mais surtout, c'était la demande du maitre jedi qui préocupait Horus. Il était en effet clair, au vu de ce que Horus avait deja appercu plusieures fois auparavant, que Jacen nourissait un certain ressentiment envers ce sith. Le fait que ce dernier ait à present vraisemblablement participé à l'attaque sur Ellana ne risquait d'ailleur pas d'arranger les choses. Hors, il n'y avait qu'un pas entre le ressentiment et le desir de vengeance, la colere. Et tout le monde savait à quoi menait finalement la colere. Horus lui même en avait encore les marques aujourd'hui, de part cette part de lui luttant constament pour le faire sombrer dans le coté obscur de la Force.

Horus s'inquietait donc pour Jacen. Il savait que le prince pouvait etre fin stratège, et il craignait de ce que pouvait etre poussé à faire Jacen seul face à lui. Sans parler des implications de l'issue de cet entretient....oui, Horus avait des raisons de s'en faire pour Jacen. Il était donc heureux de la decision de Sai Don, qui se revellait comme à l'acoutumée aussi sage que prevu. En effet, interdire à Jacen cet entretient n'aurait rien arrangé, au contraire, et ainsi, il serait sûr que rien ne tournerait mal à la suite de cette confrontation....

Le maitre jedi ne laissa aucun de ses sentiments ou sentiment apparaitre sur lui sous quelque forme que se soit, conservant une attitude neutre, avec juste un fin sourire chaleureux encore present. Il attendait tout simplement la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Loran
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
Jacen Loran


Nombre de messages : 240
Âge du perso : 48 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
~~Le temps des réponses~~ Left_b1195/95~~Le temps des réponses~~ Empty_10  (95/95)
PF:
~~Le temps des réponses~~ Left_bar_bleue99/99~~Le temps des réponses~~ Empty_bar_bleue  (99/99)

~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:23

Il avait fallu de deux mots simples de la bouche de Saï Don pour que Jacen soit heureux. Il allait pouvoir interroger le sith et ainsi donner le fin mot de cette histoire tordue, il allait également pouvoir mettre un terme aux éloges calomnieux de Seyrmus Nielson envers Ellana. La fin de cette affaire était proche. C'était désormais le temps des réponses. Bien évidemment, rien ne pouvait être aussi idyllique qu'un rêve et le vieux maître lui imposa une condition. Il allait devoir être épaulé. Cela n'était pas très embêtant, c'était même arrangeant d'un certain côté. Il y aurait donc Jacen, les deux jedi qui gardaient le prince de Kuat et...il en fallait un autre.

« Je te remercie, Don. Sache que je prendrai les mesures de sécurité qui s'imposent pour qu'aucun accident n'arrive. Et ne t'en fais pas...il y aura des réponses. »

Que le prince Kiel Hallan le voulait ou non, il allait parler, même si pour cela il fallait employer des méthodes de persuasion assez radicales. Néanmoins, il restait à choisir qui allait l'épauler pour cette tâche. Le choix était cousu de fils blanc : Horus Vahalor. Le maître jedi était tout indiqué pour cette tâche et Jacen pouvait compter sur lui sans aucun problème s'ils venaient à rencontrer des complications. Et il espérait que ce dernier aurait la capacité de le comprendre s'il venait à agir de façon...pas très jedi, dirons-nous. Après tout, il s'agissait d'un sith et c'était une raison valable pour avoir le droit, voir le devoir, d'employer certaines méthodes. Mais, il restait vrai qu'il ne voulait pas l'obliger dans cette tâche, il était donc raisonnable de lui demander son avis.

« Horus, puis-je te demander de m'épauler pour cette tâche ? Sache que rien ne t'y oblige et je comprendrais ton refus, mais il est vrai que j'aimerais avoir quelqu'un en qui je peux compter à mes côtés. »

Un léger sourire amical était venu ponctué la fin de la phrase. Cela lui faisait bizarre de dire cela, ce devait bien être la première fois qu'il était autant sincère. Il y avait des moments comme ça où les nerfs pouvaient être mis à vifs et cela poussait à faire des choses incongrues. Néanmoins, il se sentait différent, il se sentait certain de lui et de ses capacités, il se sentait sûr de sa résistance physique et morale. Il avait l'impression de retrouver quelque chose qu'il avait perdu en chemin, une chose qu'il avait oublié il y a bien longtemps.

Alors qu'il attendait la réponse de Vahalor, son regard se porta sur le prince qui se tenait derrière la baie vitrée. Le sourire du maître Loran se transforma en un immense sourire, c'était un moyen de prévenir Kiel de ce qui l'attendait. Cela pouvait paraître étrange, mais c'était un coup calculé depuis des lustres. Jacen avait su montrer au sith sa détermination, sa folie et sa conviction. Il voulait inquiéter son futur témoin. La vie est un grand théâtre où tous les coups sont permis, y comprit le bluff...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:24

Un battement de coeur...


Où se trouvait-elle en ce moment ? Ses 5 sens avaient disparu, lui donnant l'impression d'être devenu un esprit errant, un esprit désorienté qui cherchait encore son chemin ou qui cherchait encore la lumière dans cette obscurité la plus profonde. Depuis combien de temps était-elle dans cet état ?

Un battement de coeur...


Ellana n'en avait aucune idée mais il lui arrivait de temps en temps que l'obscurité s'éclaircisse, qu'elle se retrouve dans un décor qu'elle connaissait et qu'elle entende des voix, mais ces moments étaient rares, trop rares.
Au début, elle n'avait pas reconnu la présence de Jacen mais au fur et à mesure que le temps passait, sa présence était devenu en quelque sorte sa bouée de sauvetage laquelle elle se raccrochait pour ne pas sombrer à nouveau dans l'obscurité. L'homme de sa vie était à ses côtés alors elle n'avait rien à craindre...
Cette fois-ci, la jeune femme se retrouvait dans un lieu familier où elle avait grandit durant son enfance; le village des Soeurs de Merisee (Clan d'amazone^^) mais celui-ci n'avait aucun rapport avec le village en cendre qu'elle avait visité la dernière fois, celui-ci était exactement comme le jour où elle l'avait quitté pour suivre son maitre pour devenir une jedi, s'avançant à l'intérieur la jedi entendit les rires joyeux de petites filles et les cris de combat de guerrières.Baissant les yeux Ellana regretta une nouvelle fois de ne pas avoir pu sauver toute sa famille.

Un battement de coeur...


Curieux de voir que la Force nous ramène toujours au passé d'une quelconque manière, Ellana se demanda une nouvelle fois ce qu'elle faisait ici lorsqu'elle sentit une douce chaleur dans sa main puis la présence de Jacen.Il était partout et nul part, à l'intérieur d'elle et à la fois à l'extérieur d'elle mais peu importait, il était là pour elle,encore une fois et la jedi en était heureuse.
Quelques secondes ensuite, elle ressentit la présence de Saï Don et chercha à comprendre ce qui se passait autour d'elle, faisant un effort pour retrouver ses souvenirs, une image violente du moment où Layrä avait posé sa main sur sa poitrine pour lui envoyer une décharger revint dans son esprit et petit à petit, la jedi essaya de comprendre la suite, si elle arrivait à percevoir la présence de Jacen et Saï,cela voulait dire qu'elle se trouvait surement au Temple ou dans un endroit en sécurité mais la jeune femme opta plutôt pour le Temple car elle sentit une douce chaleur sur sa joue, ce n'était ni Jacen ni Saï mais un jeune enfant, un padawan surement et cette fois ,elle entendit clairement ses paroles qui lui redonnèrent du courage et de la volonté. La volonté de retrouver son corps, de pouvoir parler, de pouvoir toucher et voir,la volonté d'échapper à cette obscurité qui l'emprisonnait, la volonté de survivre...
Puis elle sentit une autre présence, celle de Horus et de sa petite padawan, elle se rémémora alors de sa conversation avec le jedi et se souvint qu'il avait promis de la protéger, elle eut envie de sourire à l'idée que le jedi devait être déçu d'avoir failli à sa mission d'une certaine façon mais elle ne lui en voulait pas du tout, elle n'en voulait à personne, pas même à la femme qui l'avait mise dans cet état.

Un battement de coeur...


Le décor de son village disparut, laissant place une nouvelle fois à l'obscurité. Elle n'entendit plus les paroles des autres jedis et perdit le petit lien de Force qu'elle entretenait avec eux, sans doute ce lien lui avait demandé trop d'efforts et justement qu'elle n'avait plus la force de résister, de lutter.
Petit à petit, elle se sentit sombrer dans l'obscurité puis elle eut un frisson dans le dos et se rendit compte qu'un serpent venait de s'enrouler autour de sa taille, un deuxième était déjà enroulé autour de son bras et un troisième autour de sa jambe. La jedi voulut s'en débarrasser mais en vain, la panique s'empara d'elle, elle qui d'habitude gardait toujours son calme dans ce genre de situation, elle qui aurait pu se sortir de cette situation mais tout ce que la jeune femme fit,ce fut de crier...

Un battement de coeur puis les rythmes de électrocardiogramme se mirent à ralentir jusqu'à ce qu'on entende qu'un son continu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:00

Le Prince de Kuat assistait de loin, en entendant plus ou moins le sujet de la discussion des jedi qui se répercutait en écho dans le couloir. Bien sur, il s’en doutait, ils devaient parler de lui. Apparemment Saï Don est conte le fait qu’il reste ici au temple, pour Vahalor, il ne savait rien, aussi muet qu’un mort, en revanche Loran, lui voulait l’interroger. Dans tous les cas il ne s’attendait pas à moins de la part des jedi, mais de laisser ce… barbare le faire, cela lui paraissait inconcevable.

Néanmoins si ce choix, qui à l’air d’avoir l’unanimité entre les trois maîtres jedi, est maintenu il n’aurait pas le choix que de parler, ce qu’il ferait de toute manière. Pourquoi ne le ferait il pas après tout ? Il n’a rien à perdre, certains diraient rien à y gagner aussi, mais si il y a des choses qu’il peut gagner.

Son regard se porta sur les enfants, il voyait bien dans le leur, qu’il attisait leur curiosité et leur crainte. Ce qui est normal vu que l’on a toujours représenté un sith comme étant des êtres violents et sanguinaire, tuant pour un rien. Le sith sentit l’intérêt du petit padawan qui lui lança une petite onde de Force pour le sonder. Cela le fit sourire.

L’aristocrate posa son regard à nouveau sur les trois maîtres jedi qui s’était mis d’accord pour l’interroger. Mais quelque la Force commençait à s’agiter vers Ellana Caldin et dans les instants qui suivirent l’attention du sith vers la jedi, son cœur cessait de battre et le seul son audible fut le cardiogramme qui retransmit un son aigu et continu comme un arrêt cardiaque. Darth Ritter porta ainsi son regard sur les jedi en si disant qu’il serait peut être temps pour eux d’agir ainsi qu’au personnel médical intervenant rapidement auprès de la maître jedi mourante.

Cette fois ce n’est pas un sourire qui se peignit sur le visage du sith, mais une moue de déception. Oui de la déception du fait qu’elle meurt ainsi, et que sa soit disante « alliée » ait réussi. En effet, pour l’aristocrate le fait qu’elle survive démontrerait bien qu’elle a échoué, que la jedi ne soit pas morte dans son petit plan perfide et que lui soit toujours vivant et sait certaine chose sur elle.

Oui, le Prince de Kuat, le seigneur sith Darth Ritter voulait à tout prix que la maître jedi Ellana Caldin, membre du conseil des jedi, une ennemie, survive…
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don


Nombre de messages : 8793
Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
~~Le temps des réponses~~ Left_b1198/100~~Le temps des réponses~~ Empty_10  (98/100)
PF:
~~Le temps des réponses~~ Left_bar_bleue6/110~~Le temps des réponses~~ Empty_bar_bleue  (6/110)

~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 7:39

Ainsi donc, Jacen avait choisi Horus pour questionner avec lui le prince de Kuat. Si le vieil homme avait dû lui-même choisir qui accompagnerait Maître Loran, il n’aurait pu faire meilleur choix; aussi se retrouva-t-il relativement satisfait. Lui aussi s’inquiétait pour Jacen, et tant qu’Ellana oscillerait entre la vie et la mort, probablement son humeur ne s’arrangerait pas. Il n’y avait qu’elle, semblait-il, qui aurait pu trouver les mots pour apaiser le jeune maître. Mais elle ne pouvait pas. Alors, ils se contenteraient tous des réponses du sith en veillant le mieux possible sur Jacen.
Pourtant, Saï était loin d’être sûr qu’il « y aurait des réponses » comme l’avait dit Jacen. Le sith n’en savait peut-être pas beaucoup plus qu’eux. Et il était difficile de faire parler un être maniant le côté obscur comme semblait savoir le faire le Prince de Kuat. Et les quelques informations qu’il pouvait de toutes manières détenir valaient-elles tant que Jacen se risqua à se rapprocher du côté obscur ?

Le petit moniteur qui traçait des lignes vertes irrégulières aux côtés d’Ellana changea de rythme. Les « bip » se firent plus espacés et tout le monde dans la salle resta suspendu au petit écran électronique. Deux secondes plus tard, le « bip » fut émis en un son continu. Ce son sembla si atroce, si irréel.

Le vieil homme bondit vers le lit.

- DROIDES ! Phase de réanimation cardio-pulmonaire, vite !


L’un des droïdes ne se fit pas prier et posa rapidement un masque à oxygène sur la bouche et le nez de la jeune femme. Un second vint placer sur sa poitrine deux petits dispositifs carré.

- Ventilation artificielle enclenchée, déclara le premier droïde d’une voix sans émotion.

- Dispositif de compressions thoraciques mis en place,
ajouta le second.

Trois minutes. C’était le temps qu’il leur restait pour réassurer la circulation du sang par le massage cardiaque externe. Au-delà de ces trois minutes, le cerveau n’étant pas suffisamment irrigué, elle aurait des lésions cérébrales importantes, qui laisseraient des séquelles non négligeables. Au-delà de huit minutes, il serait parfaitement improbable de jamais la revoir vivante.

Le corps de la jeune femme se convulsa sous la première compression thoracique. Puis sous la seconde. Le premier droïde planta une seringue dans la veine de son bras droit pour lui injecter un liquide transparent.
Une troisième convulsion ébranla violemment le corps délicat d’Ellana.

Le vieil homme, les yeux rivés sur elle et les mains jointes, lui transmettait un flot continu d’énergie vitale. Qui aurait cru qu’un vieux corps courbé et ridé possédât autant de Force à manipuler et à transmettre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:14

Quand Jacen lui demanda de l'accompagner pour interroger le prince, Horus ne broncha pas le moindre du monde, comme si il n'avait pas entendu. Interieurement, il était assez surpris, sur le coup. Le maître jedi n'avait en effet pas pour habitude que l'on se repose sur lui pour quelque chose autre que des missions. Lui, le voyageur, le maître vagabond, jamais en place, sans attaches particuliers avec les gens.... Mais une fois la surprise de l'annonce passé, Horus arbora malgré tout un large sourire chaleureux et bienveillant à Jacen en lui repondant avec une voix sûre et rassurante.

Je serais bien entendu heureux de t' assister dans ta tache, Jacen, soit en sûr.


Le maitre jedi se contenta ensuite de rester là, dans l'expectative, souriant toujours, les bras croisés calmement sur sa poitrine, visage serein, regard fixe bien qu'englobant tout son entourage. Nul sentiment ne semblait l'agiter alors qu'il observait les alentours sans le montrer. Ellana toujours en etat stationaire, le sith derriere la baie vitrée, Jacen devant lui, les padawans à leurs cotés, Sai Don entre eux...tout cela, Horus ne le quittait pas des yeux, en attendant simplement la suite des evenements. Quand il n'avait pas suffisament d'ellements en main pour agir, generalement, le maitre jedi preferait cela.

Aussi, quand l'appareil surveillant l'état d'Ellana se mit à emettre des signes inquietants, Horus reagit aussi promptement que Sai Don. Allant se poster aux cotés de sa collegue, mais sans pour autant gener les droides infirmiers, il aplliqua ses deux mains, paumes ouvertes, juste au dessus du corps de la jedi. Ses pouvoirs de guerisons n'étaient pas les plus importants de l'ordre, mais au vu de la situation, qu'il avait vite compris en un coup d'oeil sur le service de soin, la moindre aide devait etre la bienvenue pour garder Ellana auprés d'eux. Aussi Horus engagea sans retenue le maximum d'energie qu'il put dans les courants de la Force pour les faire ensuite se deverser dans le corps de la maître jedi. Laissant cet aflux arriver en continue coute que coute, il soutint l'effort de Sai Don pour venir en aide à la jeune femme. Sans pour autant que le coin de son regard ne quitte le prince de Kuat de l'autre coté de la baie vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Loran
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
l~l~l~l Maître Jedi Gris l~l~l~l
Jacen Loran


Nombre de messages : 240
Âge du perso : 48 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
~~Le temps des réponses~~ Left_b1195/95~~Le temps des réponses~~ Empty_10  (95/95)
PF:
~~Le temps des réponses~~ Left_bar_bleue99/99~~Le temps des réponses~~ Empty_bar_bleue  (99/99)

~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:33

Alors que Horus venait d'offrir son accord, alors que les choses semblaient se diriger vers un côté positif, tout bascula. L'électrocardiogramme d'Ellana se mit à ralentir avant de dessiner une droite parfaite sur le moniteur, le tout était accompagné par ce son continu qui raisonnait en écho dans l'esprit de Jacen. Tout le monde semblait s'agiter autour de lui, Horus et Saï se précipitèrent vers le corps inerte de la jeune femme afin de pouvoir utiliser leurs pouvoirs de guérison. Mais lui, il était resté là, inerte et immobile. Son regard semblait soudainement triste. Il se sentait perdu, apeuré, triste, en colère, haineux, désespéré...il avait l'impression de n'être qu'un enfant qui assistait à une tragédie sans pouvoir agir. Un spectateur du désespoir qui ne pouvait qu'observer cette scène silencieusement. Le son continu l'électrocardiogramme ne se faisait plus entendre. D'ailleurs il n'y avait plus aucun son. Tout semblait soudainement si silencieux alors que ses confrères faisaient en sorte de ramener de la jeune femme mourante. Et lui qui restait là.

* Ellana. *

Il continuait d'observer le corps de son amie sans pour autant agir. Il semblait avoir l'air indifférent, mais au fond de lui c'était tout un monde qui se détruisait petit à petit. Une amie...ce stade avait été dépassé depuis longtemps. Il n'aurait jamais su dire quand ni comment, mais c'était ainsi. Il était bien trop attaché à elle. Cela était contraire au règlement et au dogme des jedi, mais Jacen en avait que faire. Il se permettait de tutoyer ses aînés, alors ce n'était pas les règles d'un code trop ancien et trop strict à son goût qui allait l'empêcher de ressentir cette chose si particulière. Ils étaient des êtres vivants avant tout, des êtres qui étaient doués de conscience et de sentiments. Etait-il réellement possible de faire abstraction de tout cela ? Non, bien sûr que non. Kellel avait toujours encouragé Jacen à faire ressortir ses émotions un bon coup afin de ne pas se laisser submerger par eux. On pouvait voir le résultat aujourd'hui.

* Ellana. M'entends-tu ? *

Il se tenait toujours aussi droit et il ne semblait pas vouloir bouger. Il avait l'impression que des heures venaient de passer alors qu'il s'agissait de quelques secondes. Des secondes en trop pour lui ! Et dire que tout ce qu'ils utilisaient ne sembler par faire le moindre effet.

* Ellana. Ecoute moi. *

Soudainement, Jacen se dirigea vers le lit et se fit une place par le monde qui se trouvait autour de la jeune femme. Le jeune homme finit par rapprocher son visage de celui d'Ellana tout en plaçant délicatement sa main droite sur le front de cette dernière avant de prendre sa main dans la sienne. Il se concentra durant un instant et ferma les yeux avant de faire le vide complet dans son esprit. Tout était si silencieux. Un froid glacial commença à envahir son corps, mais il devait lutter contre ça.

* Ellana....réveilles toi.*



Quand il ouvrit les yeux...tout était noir autour de lui. L'obscurité l'entourait alors que le froid envahissait son corps. Il se sentait soudainement perdu dans une immensité alors qu'en face de lui brillait une lueur éclatante, mais une lueur qui faiblissait. Il hésita, mais il finit par se diriger dans cette direction. Ses pas semblaient lents et ralenti, mais il n'avait pas l'intention de se laisser faire. Il se mit alors à courir, mais plus il se rapprochait de cette lueur...plus il s'en éloignait. C'était comme si tous les éléments l'empêchaient de rejoindre celle qu'il voulait.

« Ellana !!! »

Son cri raisonnait en écho dans un vide infini. Il se retourna finalement pour apercevoir le corps inerte de la jeune femme. Il se précipita vers elle avant de s'agenouiller à ses côtés. Sa main caressa le visage de la jedi et cette dernière ouvrit difficilement les paupières. Elle semblait fatiguée, épuisée...elle semblait sur le point de mourir. Les yeux d'Ellana finirent par se refermer et ce fut un Jacen paniqué qui prit la jeune femme dans ses bras.

« Ellana ! Reste avec moi ! Il ne faut pas partir ! Je suis désolé de t'avoir laissé, je te promets que cela n'arrivera plus jamais...je resterai à tes côtés, quoi qu'il arrive. Je t'en donne ma parole ! »

Son corps était frigorifié, mais celui d'Ellana semblait être congelé. Elle était d'un teint pâle inquiétante et la fatigue semblait l'emporter vers un sommeil sans fin. C'était une chose que Jacen ne pouvait pas laisser faire. Elle ne devait pas partir, c'était impossible, il ne voulait pas. Qu'importe si cela était dans les projets de la Force de rappeler la jedi vers elle, pour le maître cela était une chose inacceptable, impensable !

« Il y a des choses qui ont besoin de toi ici. L'Ordre tout entier a besoin de toi. Le conseil a besoin de toi. Ton padawan aussi. J'ai...besoin de toi. Je ne peux pas vivre sans ta présence à mes côtés. Je tiens trop à toi ! Si je suis venu jusqu'ici, ce n'est pas pour repartir tout seul. »

Jacen serra encore plus le corps de la jeune femme contre lui alors que sa main continuait d'être posé sur sa joue. Elle l'entendait et il le savait, elle devait sentir sa présence car il sentait le corps d'Ellana être parcourut par une étrange animation, comme une lutte. Soudainement, il laissa glisser sa main jusqu'à celle de la jeune femme avant de la serrer fortement.

« Il y a bien des choses que j'ai gardé pour moi jusqu'à maintenant, mais cela est terminé. Plus de secrets, plus de mensonges. Il y a bien des choses que j'ai voulues te dire, mais que je n'ai jamais osées. Aujourd'hui, qu'importe les conséquences. Je voulais te le dire depuis si longtemps, te l'avouer... »

Il rapprocha son visage de celui d'une Ellana qui semblait inconsciente, un sourire léger, mais heureux, se dessina sur le visage épuisé du jeune homme. Ce fut d'une voix douce et langoureuse qu'il lui avouait ce qu'il gardait depuis si longtemps.

« Je t'aime. »

Ses lèvres se déposèrent sur ceux de la jeune femme pour un doux et léger baiser.



A l'infirmerie, alors que Saï, Horus et les droïdes tentaient de prodiguer les premiers soins à Ellana, Jacen se tenait là, les yeux fermés, son visage au-dessus de celui de la jeune femme. Main dans la main, un sourire se dessina sur son visage malgré le fait que son esprit était ailleurs, plongé au coeur de celle qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:45

Son maitre rassura Elora. Si c'était dans l'ordre des choses qu'il récupère ses Forces, alors pourquoi Maitre Caldin ne se rétablissait pas elle aussi ? La fillette écouta avec attention ce que les maitres se disaient. Elle compris que Maitre Vahallor et Maitre Loran allait interroger le sith qui se trouvait derrière la vitre de la chambre de la maitre jedi. La petite padawan fixait le sith avec une certaine curiosité, mêlé de peur. Mais elle sentit de nouveau un truc bizarre dans la Force. La petite fille se retourna vers le lit où se trouvait la maitre jedi. Son aura avait encore plus faibli et elle entendit un bip continu venir d'une des machine qui se trouvait près d'elle. De suite les trois maitres jedi réagirent. Maitre Don appela les droïds médecin puis se mit à côté de la malade pendant que droïds essayait de la réanimer. Maitre Vahalor réagissait aussi vite et se dirigea auprès de la jeune femme et sembla mettre ses mains au dessus de la maitre jedi. Maitre Loran ne réagit pas de suite puis se dirigea à son tour vers Maitre Caldin. Tout se passa très rapidement et la petite miraluka vit les fluctuations que Maitre Don et Vahalor faisait en utilisant la Force pour ramener Ellana. Elora voulait aussi faire quelque chose. La petite fille se tourna quelques secondes vers Luke et lui dit :

"Je reviens. Faut les aider!"

Puis elle lui lâcha la main et se dirigea à son tour près de la jeune femme. Elle se plaça pas très loin de son maitre et observa pendant quelques secondes ce qu'il faisait. Puis la petite padawan plaça à son tour ses mains au dessus du corps d'Ellana et fit appelle à cette amie mystique qu'elle découvrait. L'enfant reproduisit exactement ce que faisait Horus. Elle sentit la Force agir à sa demande, mais resta concentrée sur ce qu'elle faisait. Elora transmis sans retenue le maximum d'énergie vitale qu'elle pouvait dans le corps de la Maitre jedi. Ainsi elle voulait aider les deux maitres jedi et les droïds à aider la jeune femme à survivre. Oh elle ne pourrait pas faire beaucoup, en tout cas moins que les deux maitres à ses côtés. Mais elle voulait apporter son soutient. C'était la première fois qu'elle faisait une telle utilisation de la Force et cela lui demandait énormément de concentration et d'énergie. Bien plus que son maitre ou que Maitre Don. Mais la petite fille avait de la volonté et du courage. Pour aider Maitre Caldin, elle n'avait pas peur de repousser ses propres limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 7:33

Le temps passait sans apporter d'évolution,dire que le corps de la jedi était glacé était un euphémisme, il était complètement congelé. Les trois serpents semblaient s'être emparer de sa chaleur, de sa vie mais pas encore de son âme, elle pouvait sentir à travers la Force les mouvements qui se déployaient derrière elle,les efforts de Maitre Don et Horus pour lui transmettre de l'énergie vitale, les droides qui tentaient de ranimer son corps mais son corps s'épuisait petit à petit et seul l'énergie des deux maitres la retenait de sombrer totalement.

Elle se demanda encore une fois où est-ce qu'elle se trouvait, elle n'était pas dans le monde réel et elle n'était pas encore morte. Existait-il un monde crée par la Force où chaque être avant de mourir devait y passer ? Etait-elle dans ce monde ou simplement dans sa conscience ? Tant de questions auxquelles elle ne trouverait jamais les réponses.
Puis, elle sentit la voix de Jacen qui lui demandait de se réveiller, si seulement elle pouvait...
Ensuite, ce ne fut plus seulement la voix de Jacen qu'elle entendait, c'était maintenant sa présence qu'elle sentait, il était à côté d'elle, elle sentit la chaleur de sa main qui caressait son visage, non il ne pouvait pas être là, c'était impossible. Pourtant, elle ouvrit les yeux et un léger sourire se dessina sur son visage, il était bien là, encore une fois pour elle.
Il la serra dans ses bras tout en lui parlant, le corps du jedi lui apportait de la chaleur et elle commençait même à se sentir mieux. Ce moment, elle l'avait attendu depuis trop longtemps, même si elle s'était refusée de l'admettre, elle aurait voulu partager plus que des missions ou des aventures épiques avec Jacen mais leurs deux caractères avaient tout compliqué, ils avaient tout nié et chacun s'était contenté de vivre dans l'instant présent et de ne pas penser à leurs sentiments. Que de regrets... jusqu'ici.

Le baiser du jedi lui donna un nouveau souffle de vie et elle se prit à penser que au moins, si elle rejoignait la Force, elle aurait emporté comme dernière image l'être qui lui était le plus cher au monde mais était-elle vraiment destiné à mourir maintenant ? Et voulait-elle vraiment rejoindre la Force ?
Toutes ces personnes qui se battait pour la faire revenir, pouvait-elle se permettre de les décevoir ? Même la petite Elora s'était jointe à eux.

De plus, la déclaration de Jacen venait de lui apporter une nouvelle source d'espoir et un avenir moins sombre, oui elle devait se battre pour survivre et montrer à Layrä qu'elle allait échouer.

*Là où on aime, il ne fait jamais nuit.*

La jedi ouvrit à nouveau les yeux et se rendit compte qu'à travers l'obscurité, une petite lueur éclairait le corps des deux jedis. Ellana eut un nouveau sourire, tout allait bien maintenant...

Deux heures après, Ellana se réveilla et fut éblouie par la lumière qui inondait l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan


Nombre de messages : 3392
Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
~~Le temps des réponses~~ Left_b1172/80~~Le temps des réponses~~ Empty_10  (72/80)
PF:
~~Le temps des réponses~~ Left_bar_bleue94/94~~Le temps des réponses~~ Empty_bar_bleue  (94/94)

~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:05

[hj: ce que je fais faire à Luke enclenche doucement mais sûrement l'intrigue du forum]

Il était là, toujours attiré par Ritter; sa curiosité d'enfant
prévalant sur la conscience du danger. Après tout même peureux Luke n'était qu'un gamin et était vite en confiance surtout quand une personne de confiance se trouvait à ses côtés pour le protéger. Le petit Jedi aux côtés de son maître se sentait relativement bien suffisamment pour s'intéresser au sith. Sa main toujours dans celle de la miraluka, sans s'approcher plus l'enfant jouait avec la Force pour atteindre le Sith sans non plus violer son esprit; n'ayant même pas l'idée de le tenter, cherchant juste à en savoir un peu plus sur son aura...A décoder l'obscurité de son pouvoir, juste comme ça...Inconscient du danger parce qu'on ne lui avait pas expliqué, on lui avait juste dit de ne pas s'approcher du "méchant" et il obéissait, pour le reste pas de précisions, donc impossible pour lui de deviner le danger, d'évaluer; il était beaucoup trop jeune. Parfois, des choses n'ayant pas lieu de l'effrayer l'inquiétaient terriblement et d'autres situations très dangereuses, en revanche ne lui faisaient pas du tout peur...A 10 ans, c'était normal.

Puis tout arriva si vite pour lui qui ne voyait rien. Luke avait pour habitude de prendre les choses une à une, chacunes à leur tour...Pas de recevoir toutes les informations dans un mêli-mêlo qu'il ne pourrait pas déchiffrer avec ses pouvoirs à défaut de ses yeux. Ellana sembla soudain très mal en point; Luke ressentit comme un coup à travers la Force. Il sentit toutes les auras converger vers la jeune femme puis la main de Elora quitter la sienne

"Je reviens. Faut les aider!"

Le Hapan ne comprenait plus tout à coup. Tout s'était déclenché si vite, la vague de Force qui le submergeait n'était plus aussi douce que lorsque l'enfant jouait avec elle, insouciant, la traitant comme une amie plus qu'une puissance pouvant se révéler dangereuse. Il voulut rejoindre les autres, plus perdu qu'autre chose. Non pas que le gamin ne se soucie pas d'Ellana mais il avait trop peur pour comprendre quelque chose pour le moment. Luke se dirigea vers le lit mais les fils à terre l'encombraient...Dans sa chambre, tout était parfaitement rangé pour qu'il puisse se déplacer sans problème. Mais là, essayer de comprendre via la Force ce que ses yeux ne voyaient pas...Localiser les autres et trouver les obstacles sur son passage s'en était trop. La présence de Darth Ritter le déstasbilisait à présent.

De son mieux l'enfant repéra l'aura de son maître parmi toutes celles qui se mêlaient près du lit de la blessée, cachant son point de repère, l'étouffant parmi leur utilisation puissante de la Force. Il s'étala au moins deux ou trois fois par terre; misérablement comme le gosse aveugle et inexpérimenté qu'il était, s'écorchant légèrement le menton par ce fait avant de parvenir enfin à destination. Mêlé à la peur et aussi entraîné par les autres l'enfant apporta son aide à l'allitée faut de mieux, laissant le courant de son propre pouvoir être guidé par celui plus expérimenté des maître. Sa respiration se calma bientôt tandis qu'un étrange hâlo de lumière invisible l'entourait, pur et protecteur...Sa bulle était revenue! Depuis qu'il était au temple elle n'était jamais vraiment réintervenue pour le protéger...C'était une chose que lui seul savait faire, se déclenchant en cas de grande peur ou si jamais il ne distinguait plus rien de son environnement.

Soigné, choyé au temple l'enfant n'avait plus eut besoin de cette bulle, son pouvoir s'était bloqué à un niveau satisfaisant, juste ce qu'il avait besoin de puiser dans la Force sans avoir besoin d'aller plus loin. Mais sentir Ellana ainsi blessée débloqua ses capacités. Il ferma ses yeux vairons, à demi-conscient de ce qu'il faisait, emporté par son flot un peu trop puissant pour lui...Tout le dépassait et nul doute que Luke ne maîtrisait plus rien, commençant même à faiblir car son corps était un receptacle un peu trop juste pour cet étrange hâlo qu'il transmettait à tous les Jedi voir même à Ritter dans la pièce.

Puis la lumière pure se résorba tout à coup lorsque tout se calma et que Ellana se réveilla; Le petit Padawan retrouva ses esprits et redevint totalemet lui-même, perdu et appeuré; se faufilant entre les jambes pour parvenir jusqu'à maître Don et ne plus le lâcher d'une semelle...Dit donc, elle tanguait cette salle ou c'était lui qui avait bu...De l'eau bien sûr...Mais ça devait une drôle d'eau! Il était tout fatigué comme après une longue journée d'entraînement intensif...Il ferait bien un bon dodo lui tiens, maintenant que l'histoire s'était bien terminé...Sautant à demi sur le lit; juste aux pieds de la blessée; sans savoir trop ce qu'il faisait le Padawan s'allongea à demi et ...S'endormit, comme ça de suite, non même pas évanoui! Juste endormi en moins de quelques minutes comme pour le protéger d'une "surchauffe" après l'émission de cette étrange vague trop puissante pour son propre corps.

_________________

Luke: Une fiche, Des chroniques et Une évolution
~~Le temps des réponses~~ Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:03

la porte s'ouvrit brusquement lorsque mon fauteuil, poussé par un sénateur entra dans la pièce.

J'étais toujours emplie de questions ... comment avais-je pu passer a coté d'une telle information ???

Cependant, a mon premier regard, je vit qu'ellana étais éveillée, donc cela n'allais pas si mal que ca ... contrairement a ce que les sensations du sénateur m'avais laissé présager.

Reprenant brièvement le contrôle de mon fauteuil je me jetais au chevet de mon amie.

-"Ellana"

Je m'interrompit une seconde, signe manifeste d'un doute

-"heu ... maitre caldin, vous allez bien ?"

Âpres tout, personne n'étais censé savoir le lien qui nous unissait, et je n'étais pas sur qu'ellana désire que ca se sache ... après tout, si mes informations etaient bonnes, elle avais deshobei au conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 6:10

Ellana ouvrit lentement les yeux avant de prendre conscience de l'endroit où elle se trouvait, des brides de souvenir revenaient dans son esprit tandis qu'elle cherchait les raisons de pourquoi elle était couchée dans un lit au centre médical. Puis tout lui revint en mémoire, sa venue à Coruscant, Layrä puis le vide et Jacen...
Elle balaya la salle du regard et eut un petit sourire en voyant toutes ces personnes près d'elle, vu leurs mines, ils avaient tous l'air fatigué et maintenant soulagé. La jedi fut quand même étonnée de voir le petit Luke couché sur son lit et interrogea Saï du regard.
Puis son regard se dirigea vers le cadran qui indiquait l'heure et la date, une semaine s'était déjà écoulée!
Ellana n'en revenait pas, mais vu ce qu'elle venait de vivre, elle s'estimait heureuse d'avoir survécu mais lorsqu'elle sentit l'aura obscur du Prince de Kuat, son sourire disparut, que faisait-il ici ?

Puis soudain, la porte s'ouvrit sur Shaken et le sénateur de Kuat. Décidément, les ennemis étaient tous au rendez-vous aujourd'hui, pile le jour où elle se réveillait, il manquait plus que Layrä et ce serait le comble.


-Oui...

Ellana se racla la gorge, sa voix était encore faible mais elle allait s'en remettre.


-Je vais bien merci.

Enfin les droides se précipitèrent sur elle pour prendre sa température, son pouls, sa tension,ils vérifiaient son état de santé pour voir si tout allait bien. Lorsque tout fut terminé, la jedi se sentit soulagé et commença à enlever la couverture pour sortir de son lit lorsque les droides la plaquèrent dans son lit avec une telle force pour un droide qu'elle en eut même le souffle coupé. Puis le médecin lui expliqua qu'il fallait qu'elle se repose ici pendant 5 jours.
C'était beaucoup trop mais Ellana savait qu'elle sortirait d'ici dans quelques heures, si ce n'était dans quelques minutes...
Enfin pour le moment, la jedi se concentra sur la présence du Prince et du sénateur de Kuat .


-Sénateur, quelle surprise de vous voir, elle est vraiment de taille je vous assure. Etes-vous ici pour m'accuser d'un nouveau meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:31

D'un coup Elora sentit une grande perturbation dans la Force. Cela était bizarre mais aussi très pure et lumineux. La petite padawan fit son possible pour rester concentré sur ce qu'elle faisait. Il fallait d'abord aider Maitre Caldin. La fillette fit tout son possible pour continuer à maintenir ce qu'elle avait reproduit en regardant son maitre. Combien de temps cela dura ? La petite miraluka n'en savait rien. Finalement la Maitre Jedi reprit conscience et ce n'est qu'à ce moment là que la petite padawan reprit pied dans la réalité. Elle se sentait vidé de ses forces et voulait faire comme son ami Luke qu'elle "voyait" allonger sur le lit de Ellana. Elora avait l'impression d'avoir donné toute sa vitalité à la maitre jedi blessé. C'était vraiment bizarre comme sensation. Jamais elle ne s'était sentit comme cela, aussi épuisé.

La fillette vit entrer Shaken, suivit d'un homme que l'enfant ne connaissait pas. Maitre Caldin semblait aller beaucoup mieux et commençait à interroger l'homme sur sa présence en ces lieux. Elle l'appela sénateur. Mais que faisait un sénateur au Temple jedi ? Et pourquoi la maitre jedi lui demandait s'il allait de nouveau l'accuser de meurtre ? Un jedi ne peut pas commettre un meurtre ? Dans l'esprit de l'enfant c'était impossible. Et puis c'était quoi ce qu'elle avait ressentit quand elle aidait les autres maitre à soigner Maitre Caldin ? En y réfléchissant plus, elle avait cru percevoir l'aura de Luke ainsi que le lien mystique qui les unissait. C'était lui qui était à l'origine de cette grande vague de Force qu'elle avait ressentit ? Elora “regarda” son ami. Il dormait paisiblement sur le lit de la maitre jedi.

La fillette avait les traits tiré mais elle était soulagée de voir qu'ils avaient réussit à ramener Ellana parmi eux. Ou du moins l'avaient aidé à revenir parmi eux. La petite padawan se rapprocha de son maitre et lui prit la main. Elle était vraiment fatiguée et cela se voyait sur son visage enfantin. Mais elle gardait le silence et attendait. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait exactement et tout cela l'intriguait. Elle se posait tellement de question. Mais pouvait-elle les poser aux maitres présents ou devait-elle attendre encore ? La fillette se tourna et “regarda” le sith qui se trouvait de l'autre côté de la pièce où il se trouvait. Son aura noire et rouge lui faisait peur, mais il l'intriguait aussi. C'était un drôle de mélange de sensation en fait. Puis elle se reconcentra sur ce qui se passait dans la chambre où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~~Le temps des réponses~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le temps des réponses~~   ~~Le temps des réponses~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Le temps des réponses~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Ordre Jedi - Planète Ondéron :: Temple Jedi :: Centre médical-