Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luuna Shein

Âge du perso : 40
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles! Left_b118/80Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles! Empty_10  (8/80)
PF:
Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles! Left_bar_bleue35/105Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles! Empty_bar_bleue  (35/105)

Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles! _
MessageSujet: Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles!   Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 14:19

La fin d'année Rp approche à grands pas, il est donc temps de penser aux évolutions annuelles!

Pour celles et ceux ne connaissant pas ce système, vous trouverez toutes les informations utiles ICI

Je vous invite donc à mettre à jour vos fiches d'évolutions si cela n'a pas déjà été fait! De plus, amis sénateurs, je vous rappelle que vous pouvez nous fournir vos Rp concernant les évolutions de vos planètes!

Liste des planètes

Je vous rappelle aussi qu'il faut que vous me donnez de façon précise les rp justifiant vos évolutions! D'une part parce que cela me facilite la tache de savoir que tel rp va pour telle demande et d'autre part cela m'évite de lire certains rp en vain.

L'année passée j'ai eu quelques surprises, puisque qu'après avoir lu des rp désignés comment justifications pour certains pouvoirs, les pouvoirs en question n'étaient aucunement évoqué dans le sujet!

Ma boite à Mp reste ouverte en cas de questions et bonne chance!

À très bientôt!

Âge du perso : 25
Race : zélosienne
Binôme : Membre de l'Escouade Typhon
Membre des Medcorps

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles! Left_b1156/70Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles! Empty_10  (56/70)
PF:
Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles! Left_bar_bleue70/105Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles! Empty_bar_bleue  (70/105)

MessageSujet: Re: Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles!   Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles! Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 12:47

Bonjour Luuna. Dis... on a juqu'à quand pour les faire? (moi être un tout petit peu débordé)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luuna Shein

Feuille de personnage
HP:
Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles! Left_b118/80Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles! Empty_10  (8/80)
PF:
Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles! Left_bar_bleue35/105Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles! Empty_bar_bleue  (35/105)

MessageSujet: Re: Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles!   Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles! Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 13:00

Les évolutions seront en ligne le 1 Novembre!

Il serait donc pas mal que mi octobre toutes les fiches soient à jours :)

(Oui j'ai pris un peu de marge dans l'annonce comme ça j'ai moins de surprises de dernier moment!)

~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luuna Shein

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles!   Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles! Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 23:42

Avec un peu de retard les évolutions annuelles sont là!

Si vous n'avez pas eu d'évolutions il y a deux possibilités:

-Soit vous n'aviez pas assez participé aux rp pour y avoir droit (ce qui est le cas de beaucoup de personnes)

-Soit votre fiche ne contient aucune demande!

Dans ce 2eime cas, mettez là à jour rapidement et il se peut que je fasse un second round.

Si jamais vous voyez une erreur dans celle-ci vous pouvez m'en faire part, il est possible que j'ai commis une boulette! Cette année fut un peu mouvementé, d'où le retard d'une petite semaine malgré les précautions que j'avais pris.

Vos fiches de personnages seront quant à elles, mises à jour après l'évent pour ne pas changer les forces et faiblesses de chacun!

~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luuna Shein

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles!   Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles! Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:40

Les fiches sont à jour!

N'hésitez pas a jeter un coup d’œil au cas où j'aurais oublié la votre!

MessageSujet: Re: Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles!   Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'année Rp et donc, arrivée des évolutions Annuelles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1