La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le village de Nawak (proposition de jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alys Vel Aath
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 29 ans
Race : Arkanienne

Feuille de personnage
Activité actuelle: Techie à louer - Touriste galactique
HP:
74/61  (74/61)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le village de Nawak (proposition de jeu)   Jeu 8 Sep 2016 - 12:07

Bienvenue dans le village de Nawak !

Le petit village de Nawak est situé dans une galaxie lointaine, encore plus lointaine que celle dont nous avons connaissance. Pourtant tout n'est pas si différent. On y trouve toutes les races habituelles qu'on aime tant, les Hutts joufflus, les séduisants Faleen, les ravissantes Twi'leks, les festifs Zeltrons et un oeuil exercé pourrait même y distinguer des personnalités bien connues ...

Pourtant un point essentiel distingue ce charmant village rural entouré de montagnes, de forêts et traversé d'une rivière qui vient se jeter dans un lac : les gens qui l'habitent sont un reflet curieusement altéré de notre monde. Le pataud s'y retrouve agile comme un chat, l'extraverti timide et le timoré courageux comme un lion.

On dirait bien que ce village marche la tête à l'envers !

( HRP : le petit village de Nawak est un jeu RP auquel je vous convie. Chacun d'entre vous peut y participer, avec les personnages validés du forum mais avec une originalité : ils sont ce que vous ne serez jamais avec vos personnages réels. Pas leur opposé absolu, mais l'opposé qui vous amusera le plus et qui vous permettra d'adopter toutes les attitudes loufoques que vous souhaitez. Comme il s'agit d'un jeu, il n'y a pas de contraintes de longueur ni de cohérence totale. Vous pouvez aller et venir et interagir avec qui vous le souhaitez. N'importe qui peut également introduire des éléments qu'il souhaite (sans tout casser xD), voir proposer des petites animations.

La seule contrainte est de commencer chaque post en rappelant qui est votre personnage et ce qui le rend différent de celui que vous incarnez sur le forum.

Par exemple :
[Alys : Fermière et femme au foyer naïve, très respectueuse des on-dit et de sa réputation, épouse de Julia] )

Revenir en haut Aller en bas
Alys Vel Aath
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 29 ans
Race : Arkanienne

Feuille de personnage
Activité actuelle: Techie à louer - Touriste galactique
HP:
74/61  (74/61)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le village de Nawak (proposition de jeu)   Jeu 8 Sep 2016 - 12:08

Voilà, voilà... suite à un délire chatbox, je vous propose le jeu du petit village de Nawak. S'il vous tente je ferai un post à part pour le RP. Ici, dites si vous voulez y participer et posez toutes vos questions :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le village de Nawak (proposition de jeu)   Jeu 8 Sep 2016 - 16:44

Moi, Dau Soom, leader d'un mouvement égalitariste, pourfendeur des malhonnêtes, protecteur des p'tites belettes et grand Huttophile accompli...
J'ACCEPTE TON JEUUUUU !
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 91 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Le village de Nawak (proposition de jeu)   Jeu 8 Sep 2016 - 16:49

Hahaha c'est sympa comme idée. Personnellement je ne pense pas que j'aurais le temps de participer avec l'Event, mais j'approuve l'idée :-)
Glurba Lugliiamo
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 128 ans
Race : Hutt
Binôme : Sliviqas, Quarren ♂, Chevalier Jedi (PNJ)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
41/75  (41/75)
PF:
58/58  (58/58)

MessageSujet: Re: Le village de Nawak (proposition de jeu)   Jeu 8 Sep 2016 - 17:24

Dau Soom a écrit:
et grand Huttophile accompli...
Ah ! Je le savais !

(moi aussi je trouve l'idée sympa, mais je ne pense pas participer)
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 30 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Séduire Ysanne
HP:
40/80  (40/80)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le village de Nawak (proposition de jeu)   Dim 11 Sep 2016 - 12:13

ce sera un moyen étrange de relancer mes rp ^^

Julia: femme au foyer, n'aime pas la violence, peur des armes et couteaux, épouse d'Alys
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/SWTree
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le village de Nawak (proposition de jeu)   

Le village de Nawak (proposition de jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1