Invité
Anonymous
Voilà des années que Jarek cehrchait en vain les siths. Depuis qu'il avait rencontré cet homme sur Dantooine, le jeune homme n'avait de cesse de penser qu'aux Siths et à leur puissance légendaire. Certes, il avaient étés mis en échec par les Jedis et bien évidemment, ils en étaient sortis diminués, mais seul, un Seigneur Sith pouvait facilement tenir tête à n'importe quel jedi. D'après les dires de son ancien professeur, les jedis n'avaient triomphés que grâce à leurs lacheté et à leur supériorité numérique. Si Jarek le pouvais, il retournerait dans le passé afin de sauver l'honneur des siths et combattre à leurs côtés, ce qui était malheureusement impossible. Dernièrement, il avait appris grâce à des informateurs connus de sa tendre enfance, que des siths résidaient secrètement sur Korriban. Sans réfléchir à ce qui allait se passer plus tard, le jeune homme décida de s'en aller pour ladite planête afin de pouvoir commencer un entrainement digne de ce nom. La route parue plus longue qu'elle ne l'avait vraiment été et quand il atteri, le jeune homme ne pu cacher sa joie.

« C'est le moment de vérité... »

Jarek entra dans l'astroport. Ses pas rapides et cadencés trahissaient son impatience et son ancien tuteur lui avait appris que la patience était primordiale, même pour les siths. Se forçant à ralentir le pas, le futur apprenti se calma avec difficulté et afficha alors son sourira habituel.

« Le Cargo en partance pour Dantooine aura un peu de retard, prière de patienter »

Non loin de là, un homme soupira et sortit furieux de l'astroport. Jarek le regarda un court instant et sourit. La detresse et la colère des autres l'amusait et il trouvait dommage que tout le monde ne soit pas énervé. Cherchant un coin tranquille pour manger, Le futur apprenti sorti de l'asroport et s'adossa à un mur qui donnait sur une étrange ruelle. Sortant un casse-croûte de son sac, Jarek se mit à manger tranquillement, ne se doutant aucunement qu'un homme se rapprochait dangereusement de lui. Un couteau à la main, la personne qui avait été furieuse dans l'astroport se tenait là, devant elle, prête à le poignarder. La ruelle était déserte et personne n'aurait pu remarqué un homme avec un couteau dans l'obscurité engloutissante de la nuit. Complètement absorbé par son gouté, Jarek fit comme si il n'entendait pas les bruits de pas. Le poignard allait être levé afin de le frapper quand soudain, d'un geste brusque, Jarek sorti une vibro lame et trancha le bras de son agresseur. Le membre ensanglanté, l'homme poussa un cri de douleur, vite étouffé à cause d'un autre coup de lame, cette fois-ci le décapitant. Le sourire toujours sur les lèvres, Jarek se remit à manger comme si de rein était, lachant un simple phrase

« Faut pas embêter les gens quand ils mangent. »

Il attendit alors de finir son gouter pour repartir. Avec un peu de chance, un maitre Sith pourrais le trouver avant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn