| Animation : la compétition du voteur fou! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 951 Âge du perso : 38 ans Race : Mi-echanie, mi-hapienne Binôme : Partenaire de Lorn Vocklan
Maître de Wen Janto
Feuille de personnage Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi. HP:
   (86/100) PF:
   (73/110)
 | Sujet: Animation : la compétition du voteur fou! Mer 31 Aoû 2016 - 22:00 | |
| Et voilà, vous pouvez vous lâcher!
Rappelez vous les règles: - Il faut voter pour tous les top sites (Attention Pour Tour De Jeu (4ème top site) on ne peut le faire qu'une fois toutes les 24H): Ici, ici, ici, ici et ici- Je rappelle qu'on ne peut voter qu'une fois toutes les deux heures. - Nous avons décidé de vous faire confiance, donc nul besoin d'énumérer la place du forum sur le top site ou de prouver votre vote en donnant le "nombre de vues/sorties"... Il vous suffit simplement à chaque post d'annoncer le nombre de votes que vous avez accumulé. Par exemple au premier tour : 1, deux heures plus tard: 2... Et caetera ! Donc... 4 ou 5 votes= 1 point (sur un des top sites, on ne peut voter que toutes les 24h) - Du moment que vous votez, le flood, les gentilles piques et provocs' avec vos messages sont bien sûr... Autorisés What a Face - L'animation débutera le 1er à minuit (dans deux heures donc, vu que vous avez tout bien suivi Razz), pour se terminer le 1er octobre à minuit!) Qui sera le grand voteur fou du forum? A vous de jouer |
|
 | |
Nombre de messages : 138 Âge du perso : 55 ans Race : Humain Binôme : Aucun
Feuille de personnage Activité actuelle: Directeur général du Conglomérat Xen ; gouverneur d'Axxila (officieux) ; membre du comité central du FLR HP:
   (64/0) PF:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 0:08 | |
| 4 ! 4 votes sur TopSite Velusia & TopSite des Meilleurs RPG & TopSite Star Wars (2 heures) 1 vote sur AnakinWorld (24 heures) 1 vote sur TourDeJeu (7 jours) Edit : désolé pour le mauvais comptage 
Dernière édition par Dau Soom le Jeu 1 Sep 2016 - 11:22, édité 7 fois |
|
 | |
Nombre de messages : 3059 Âge du perso : 243 ans Race : Anzati/Sith Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain
Feuille de personnage Activité actuelle: HP:
   (98/98) PF:
   (80/105)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 0:45 | |
| |
|
 | |
Nombre de messages : 82 Âge du perso : 162 ans. Race : Epicanthix. Binôme : Alanna Bastine (compagne).
Feuille de personnage Activité actuelle: Casse du Sith sur Gravlex Med. HP:
   (88/88) PF:
   (110/110)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 0:58 | |
| Je suis pas mal sûr que voter sur tous les topsites compte pour un point, mes lapins. Icare Manteer: 1 |
|
 | |
Nombre de messages : 2691 Âge du perso : 25 Ans Race : Hapien Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Compagnon de Karm Torr.
   (80/80) PF:
   (94/94)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 2:07 | |
| Bonsoir, En effet 4 ou 5 votes= 1 point (sur un des top sites, on ne peut voter que toutes les 24h), je l'ai ajouté dans les règles, j'ai aussi remis les 5 top sites sur ce post pour voter de manière plus confortable. Pour Anakinworld vous êtes sûrs ? J'ai réussi à voter dessus de nouveau personnellement... En ce qui me concerne, j'ai déjà fait une boulette  c'est la deuxième fois que je vote mais j'ai posté en premier dans les news ( le 1/09 à 00h07. >> Le post où j'ai indiqué mon vote << donc si vous acceptez Luke Kayan: 2 |
|
 | |
Feuille de personnage Activité actuelle: Directeur général du Conglomérat Xen ; gouverneur d'Axxila (officieux) ; membre du comité central du FLR HP:
   (64/0) PF:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 2:21 | |
| Je suis sûr ! Je viens de réessayer vu que tu m'as mis le doute et un bandeau m'a signifié que je devais attendre 24 heures pour recommencer ! |
|
 | |
Nombre de messages : 951 Âge du perso : 38 ans Race : Mi-echanie, mi-hapienne Binôme : Partenaire de Lorn Vocklan
Maître de Wen Janto
   (86/100) PF:
   (73/110)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 6:31 | |
| Pour une fois je vais etre la plus matinale 1 |
|
 | |
Nombre de messages : 8211 Âge du perso : 91 ans Race : Humain Binôme : Maître de Yun Silthar.
Feuille de personnage Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi HP:
   (98/100) PF:
   (6/110)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 7:11 | |
| Oh, pour une fois j'ai un peu fait dodo j'en avais besoin Poussez-vous papi arrive !! 1 ! (Anakinworld n'accepte qu'un seul vote par 24h. Tourde Jeu 1 vote par semaine.) _________________ Signa : Darth Velvet ♥♥♥ |
|
 | |
Feuille de personnage Activité actuelle: Techie à louer - Touriste galactique HP:
   (74/61) PF:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 7:14 | |
| 1Je ne dirais qu'une seule chose : Sai, on veut une explication !  |
|
 | |
Nombre de messages : 2691 Âge du perso : 25 Ans Race : Hapien Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Compagnon de Karm Torr.
   (80/80) PF:
   (94/94)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 7:38 | |
| Bonjour, erf je me suis trompé alors... désolé.  3 |
|
 | |
Nombre de messages : 299 Âge du perso : 17 ans Race : Humain Binôme : Padawan de Lyrae O'Sil
Feuille de personnage Activité actuelle: Prisonnier des Siths sur Korriban HP:
   (68/68) PF:
   (16/74)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 8:18 | |
| |
|
 | |
Nombre de messages : 3059 Âge du perso : 243 ans Race : Anzati/Sith Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
   (98/98) PF:
   (80/105)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 8:41 | |
| Dau : 3 Luke : 3 Ynni : 2 Icare : 1 Aly : 1 Saï : 1 Alys : 1 Kolin : 1 Voilà, comme ça, c'est plus propre  |
|
 | |
Feuille de personnage Activité actuelle: Techie à louer - Touriste galactique HP:
   (74/61) PF:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 9:18 | |
| Dau : 3 Luke : 3 Ynni : 2 Icare : 1 Aly : 2 Saï : 1 Alys : 1 Kolin : 1 |
|
 | |
Nombre de messages : 8211 Âge du perso : 91 ans Race : Humain Binôme : Maître de Yun Silthar.
   (98/100) PF:
   (6/110)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 9:25 | |
| Dau : 3 Luke : 3 Ynni : 2 Icare : 1 Aly : 2 Saï : 2 Alys : 1 Kolin : 1
Roh lala comment qu'elle fait régner l'ordre !
Alys > Je ne me justifierai point !
_________________ Signa : Darth Velvet ♥♥♥ |
|
 | |
Zora Shaar-lâ
   (98/98) PF:
   (80/105)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 10:42 | |
| Dau : 3Luke : 3Ynni : 3Alys adoratrice du co_okie ! : 2Saï : 2Icare : 1Alychoupie : 1Kolin : 1Alys, tu t'es confondue avec Aly, donc j'ai modifié ça et clarifié les choses  |
|
 | |
Compagnon de Karm Torr.
   (80/80) PF:
   (94/94)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 11:07 | |
| Dau : 3 Luke : 4 Ynni : 3 Alys adoratrice du co_okie ! : 2 Saï : 2 Icare : 1 Alychoupie : 1 Kolin : 1
|
|
 | |
Maître de Wen Janto
   (86/100) PF:
   (73/110)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 11:07 | |
| Dau : 3 Luke : 4 Ynni : 3 Alys adoratrice du co_okie ! : 2 Saï : 2 Icare : 1 Alychoupie : 2 Kolin : 1
Je viens de rire, mais de rire en voyant ton image Alys XD |
|
 | |
   (98/100) PF:
   (6/110)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 11:25 | |
| Dau : 3 Luke : 4 Ynni : 3 Alys adoratrice du co_okie ! : 2 Saï : 3 Icare : 1 Alychoupie : 2 Kolin : 1 _________________ Signa : Darth Velvet ♥♥♥ |
|
 | |
Nombre de messages : 299 Âge du perso : 17 ans Race : Humain Binôme : Padawan de Lyrae O'Sil
Feuille de personnage Activité actuelle: Prisonnier des Siths sur Korriban HP:
   (68/68) PF:
   (16/74)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 11:29 | |
| +0,78 (je n'arrive pas à voter sur Anakinworld) J'ai donc fait un ratio pondéré moyen en intégrant le fait qu'on ne puisse pas voter à intervalle régulier sur Tour de Jeu.. |
|
 | |
   (74/61) PF:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 11:31 | |
| Dau : 3 Luke : 4 Ynni : 3 Alys adoratrice du co_okie ! : 3 Saï : 3 Icare : 1 Alychoupie : 2 Kolin : 2 (Kolin, je pense que c'est pris en compte, je te passe à 2, sauf objection des mathématiciens ?)
Merci ! Cette merveilleuse idée ne pouvait que venir de vous Oh Légendaire Incarnation de la Perfection Sublime de Toutes les Qualités Co_okéistiques du Monde Darth Ynnitach ! (Aussi appelée LIPSTQCM Darth Ynnitach) |
|
 | |
Nombre de messages : 328 Âge du perso : 59 ans Race : Falleen Binôme : Kalen Nelaru (Padawan)
Aurora Azulis (Padawan)
Feuille de personnage Activité actuelle: Plusieurs missions à travers la Galaxie pour l'Ordre Jedi HP:
   (88/88) PF:
   (98/98)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 11:42 | |
| Dau le vieil aigri : 3 Luke le gars qu'on croit que c'est une fille : 4 Ynni la reine du sado-masochisme : 3 Alys aka celle qui s'attire des emmerdes inter-galactique : 3 Salzheïmer : 3 Icare le vieil aigri number two : 1 Alyria la manchot : 2 Kolin le petit clodo : 2 Leto le pervers: 1 |
|
 | |
Zora Shaar-lâ
   (98/98) PF:
   (80/105)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 12:42 | |
| Luke le gars qu'on croit que c'est une fille : 4Ynni la reine du sado-masochisme : 4Dau le vieil aigri : 3Alys aka celle qui s'attire des emmerdes inter-galactique : 3Salzheïmer : 3Alyria la manchot : 2Kolin le petit clodo : 2 Icare le vieil aigri number two : 1Leto le pervers: 1Rien pour toi, mon Toto  |
|
 | |
Compagnon de Karm Torr.
   (80/80) PF:
   (94/94)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 13:23 | |
| Hahaha les surnoms  Quelqu'un sait-il comment quitter la protection proxy sur les téléphones sinon s'il vous plait ? Je ne peux pas voter dessus :/ Merci Luke le gars qu'on croit que c'est une fille : 5 Ynni la reine du sado-masochisme : 4 Dau le vieil aigri : 3 Alys aka celle qui s'attire des emmerdes inter-galactique : 3 Salzheïmer : 3 Alyria la manchot : 2 Kolin le petit clodo : 2 Icare le vieil aigri number two : 1 Leto le pervers: 1 |
|
 | |
   (64/0) PF:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 13:26 | |
| Luke le gars qu'on croit que c'est une fille : 5 Ynni la reine du sado-masochisme : 4 Dau ET JE SUIS PAS AIGRI : 4 Alys aka celle qui s'attire des emmerdes inter-galactique : 3 Salzheïmer : 3 Alyria la manchot : 2 Kolin le petit clodo : 2 Icare le vieil aigri number two : 1 Leto le pervers: 1 |
|
 | |
Maître de Wen Janto
   (86/100) PF:
   (73/110)
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou! Jeu 1 Sep 2016 - 14:08 | |
| Luke le gars qu'on croit que c'est une fille : 5 Ynni la reine du sado-masochisme : 4 Dau ET JE SUIS PAS AIGRI : 4 Alys aka celle qui s'attire des emmerdes inter-galactique : 3 Salzheïmer : 3 Alyria la manchot : 3 Kolin le petit clodo : 2 Icare le vieil aigri number two : 1 Leto le pervers: 1 Manchot ... J't'en ficherais des manchots ! *colle un bourre pif à Leto  * |
|
 | |
 | Sujet: Re: Animation : la compétition du voteur fou!  | |
| |
|
 | |
| Animation : la compétition du voteur fou! | |
|