La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elarys Cerendyl [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elarys Cerendyl
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 23
Âge du perso : 30 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Professeur à l'académie Jedi
HP:
60/60  (60/60)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Elarys Cerendyl [Fini]   Jeu 18 Aoû 2016 - 5:38


Elarys • Cerendyl • 28 ANS • Humaine • Lumineux • Chevalier Jedi • Jedi Consulaire
Elarys Theme






Body is a cage • • •

La première chose qu'on remarque lorsqu'on regarde Elarys est sans aucun doute, son sourire. L'humaine de Coruscant mesure près de six pieds, soit environ un mètre et soixante-quinze centimètres. Avec une chevelure blonde et claire, accompagnée de deux yeux aux iris violets, Elarys passe difficilement inaperçue. Elle a tendance également à attacher ses cheveux la plupart du temps.

Une chose est sûre, elle n'aime pas vraiment le changement. La robe qu'elle porte est presque toujours la même lorsqu'elle n'est pas en mission à l'extérieur, c'est à dire entièrement blanche. Sa robe comporte toutefois quelques particularité, elle possède quelques bandes de tissus bleues au niveau des flancs et des cuisses. Sa ceinture elle, est très épaisse et toute noire.

Elarys aime bien les colliers, elle porte depuis toujours un collier noir autour du cou incrusté d'un symbole. Les bracelets sont un autre article apprécié de sa personne. La Jedi en porte deux sur le bras droit et trois sur le bras gauche. Ses chaussures elles, sont noires.

[size=10]Parlons maintenant de son uniforme lors de ses missions.[/size][size=10] Elarys porte toujours sa tunique beige. Celle-ci, plutôt serrée, on remarque ses courbes facilement. Quant à ses gants, ils laissent entrevoir les doigts et sont bruns. Ses pantalons sont de la même couleur que ses gants également et son sabre-laser à double lames est fixée sur sa ceinture de couleur noire, du côté droit pour facilité son empoigne puisqu'Elarys est gauchère.[/size]
In my mind it's like hell • • •

Il est plutôt difficile de cerner Elarys, elle est un peu dure à déchiffrer en son ensemble. Son premier trait le plus flagrant est probablement son peu de loquacité. Le Chevalier Jedi n'est en effet pas très sociable. En fait, elle ne préfère parler que pour dire des choses concrètes et surtout qui mène à un but précis au final. Par exemple, elle ne fera pas de remarques sur les goûts vestimentaires des autres. Bien sûr, elle n'est pas muette non plus mais elle n'est pas du genre à faire de l'humour ou des critiques. Cela lui donne également un trait pragmatique.

 Elle aime bien faire des compliments tout de même, surtout quand ses élèves font des progrès et s'améliorent. Justement, en parlant de ses élèves, elle démontre beaucoup de compassion envers eux, voulant les aider plus que tout. Ces derniers la trouve un peu trop indulgente à cause de son petit manque d'autorité par moment, mais c'est comme ça qu'ils aime leur prof. Elle fait preuve du même genre de comportement lorsqu'elle est en mission ou en groupe avec ses collègues à ses côtés. 

Elarys a toujours adoré tout ce qui traite sur les arts de la Force. Étant plutôt fragile physiquement, c'est pourquoi elle décida de suivre une formation de consulaire une fois qu'elle gradua au stade de Chevalier Jedi. Elle est tout de même polyvalente, bien qu'elle démontre plus d'affinité avec la Force qu'avec un sabre. La Jedi reste quand même une redoutable bretteuse, se spécialisant plus sur les formes défensives qu'offensives comme le Soresu (bien qu'elle connaisse également quelques formes offensives comme l'Ataru ou le Shien).

Quand elle n'entraîne pas de padawan, ceux qui la connaissent bien savent exactement où elle est: la bibliothèque du temple Jedi. Elarys est fascinée par l'histoire de la galaxie, principalement tout ce qui touche la politique, la démocratie et l'histoire Jedi à travers les siècles. On l'a même retrouvée un jour en train de dormir sur une chaise, tellement elle était crevée.

Elarys sait garder son sang froid. Elle pense toujours aux meilleurs moyens de venir à bout de ses ennemis lors des missions et analyse tout en détail pour être la plus efficace possible. Elle n'est pas du genre à sauter dans le tas sans réfléchir. Sauf qu'elle laisse les autres proposer une stratégie de combat, de défense ou d'infiltration. Mais plutôt ouverte aux opinions, elle laisse les autres Jedi en débattre. 

Parlons de ses défauts comme dernier point. Déjà, son manque de loquacité en est déjà un, mais elle en a d'autre également puisque personne n'est parfait. Il semble qu'elle démontre un peu de manque de confiance en soit par moment, elle hésite à faire une action de temps en temps. Elle essaye tout de même de corriger ce point mais ce n'est pas facile car elle a ce défaut depuis qu'elle est jeune. Son dernier défaut est son manque d'autorité, elle a un peu de misère à se faire respecter à l'occasion et ce n'est pas ce qu'elle aime le plus.



FORCES +

- Fait preuve de diplomatie
- Pense toujours avant d'agir
- Polyvalente au sabre-laser
- Bonne affinité avec la Force
- Patiente
FAIBLESSES -

- Peu loquace
- Manque de confiance en soit
- Manque d'autorité
- Manque de force physique
- Endurance faible

Caractéristiques • • •

00 points à répartir au départ.

Force ► 2/6
Dextérité ► 4/6
Agilité ► 4/6
Constitution ► 2/5
Intelligence ► 5/6
Sagesse ► 5/5
Charisme ► 4/6
Amélioration des capacités (niveau 1)


Détection (niveau 2)


Télékinésie (niveau 2)


Voile de Force (niveau 1)


Protection de Force (niveau 1)


Absorption de  Force (niveau 1)


Guérison (niveau 1)


Persuasion 


Ambidextrie (niveau 1) 


Lancer de sabre


Vague de Force (niveau 1)







Soulmate • • •

Le sabre-laser d'Elarys est un sabre à deux lames. Il lui fut donné à la fin de son entraînement au Zez'kai. Ce dernier à deux lames de couleur verte. Son manche mesure environ cinquante centimètres et chaque lame fait un mètre. Le manche est également segmenté à chacune de ses extrémités pour permettre une meilleur poigne. Elle possède également son vieux sabre-laser à la lame bleutée mais elle ne s'en sert plus depuis bien longtemps. Elle le garde tout de même comme souvenir dans une boîte.

A long time ago in a galaxy far, far away... • • •


Chapitre I: Un enfant doté de la Force

Elarys est née en 3512 av.BY ou plus précisément, en 21,541 sur Coruscant. En tout cas, c'était quelque-chose et une vraie bombe à retardement. Après quelques années, maintenant qu'elle pouvait marcher et courir seule, elle se mettait justement à courir partout dans la maison. Sa mère était toujours en train de la pourchasser dans toute la maison. Cette dernière était d'ailleurs très à cheval sur l'éducation de sa fille et il fallait qu'elle se ressaisisse si jamais elle voulait atteindre le sénat galactique un jour, mais la petite fille était tellement énergique que c'était peine perdue. Étant enfant unique (ou plutôt c'est ce qu'elle croyait), elle n'avait d'autre choix que de s'amuser toute seule comme une grande. Son passe temps favori était sans doute peinturer, qu'elle pratique même encore aujourd'hui à l'occasion. C'était principalement son loisir pour oublier tout ce qu'elle avait apprise dans la même journée. Disons que son éducation sur comment marcher, se tenir, se vêtir, etc, elle en avait un peu trop par-dessus la tête et elle avait souvent besoin d'aller prendre deux ou trois verres d'eau un à la suite de l'autre. Au moins ses parents remarquèrent tout de même un changement, devenant de plus en plus sérieuse de jour en jour jusqu'à ce qu'elle décide enfin de suivre les directives. Cela prit tout de même quelques années avant qu'Elarys ressemble plus à une fille au comportement normal qu'une furie sur pattes.

C'est ainsi qu'Elarys commença peu à peu son éducation dans la politique, ses parents voulaient en faire une diplomate qui travaillerait pour la République. Un drame survenue toutefois quelques mois plus tard, alors qu'Elarys avait sept ans. Elle et sa famille reçurent une lettre comme quoi la tante d'Elarys était morte de maladies. Ne croyant pas du tout à ce que sa mère était en train de lire, Elarys lui demanda à ce qu'elle lui donne la lettre pour en être sure. Elle ne put croire ce qu'elle venait de lire: Sa tante était belle et bien morte. Mais ce qui fut encore plus étonnant, c'est que certains cadres accrochés aux murs se mirent à vibrer, dont un qui tomba sur le sol. Un phénomène identique survenu une semaine plus tard alors qu'un des amis de la famille leur offrit ses condoléances, faisant éclater Elarys en sanglot encore une fois. Ses parents avaient enfin compris, leur fille était sensible à la Force, un phénomène qui était plutôt rare chez la famille Cerendyl et leur ancêtres. La dernière de sa famille à avoir été sensible à la Force datait de plus sieurs dizaines d'années selon ce qu'elle avait apprise (puisqu'Elarys ignorait qu'elle avait également une soeur sensible à la Force).



Chapitre II: Le testament secret

Elarys, ignorant totalement de ce qu'était la Force, ses parents lui expliquèrent donc ce que c'était en faisant un cours résumé. Disons que les Jedi de la planète d'Ondéron étaient beaucoup mieux placés pour lui expliquer ce phénomène. Mais Elarys ne voulut rien savoir de la Force où même de ce qu'était un Jedi. La petite fille voyait son don un peu comme une malédiction, ne se trouvant pas normale et à chaque fois que sa mère et son père essayait de lui expliquer à quel point elle était chanceuse, elle n'écoutais pas. Même qu'elle s'enfermait dans sa chambre et n'en sortant que pour manger ou lire dans le salon. Pourtant, même ses amis la trouvait extrêmement chanceuse puisqu'aucun de ceux-ci n'était pas sensible à la Force. Des Jedi étaient même venus en personne pour proposer à Elarys de rejoindre le temple d'Ondéron, l'ayant repéré sur Coruscant, mais elle refusa l'offre.

Ce qui changea totalement son comportement et sa façon de penser arriva deux semaines plus tard. Alors qu'elle avait finit de lire un livre traitant de politique, Elarys se leva pour aller le reporter dans la petite bibliothèque du salon. Mais sur son chemin,elle trébucha et tomba directement sur la bibliothèque, la faisant tomber par terre ainsi que tous les autres livres qui étaient à l'intérieur. À sa grande surprise, le coin de la bibliothèque, qui avait tombé au bas du mur, avait carrément percé le bas de celui-ci, faisant un trou. Ce mur était en fait un faut et ne servait qu'à cacher un parchemin plutôt vieux. Intriguée, Elarys le prit dans ses mains, alla vis à vis la lumière du salon et commença à le lire. Elle manqua de s'étouffer en lisant ce parchemin mystérieux, ça ressemblait grandement à un genre de testament ou quelque-chose du genre. Au bas, une signature y était inscrite: Lumina Zar'kin, Seigneur Sith. Pourquoi est-ce que sa famille gardait un parchemin, vieux de plusieurs dizaines d'années, en sécurité derrière un mur plâtré? Elle aurait enfin sa réponse quelques heures plus tard, lorsque ses parents revinrent à la maison, la voyant tenir le bout de papier dans ses mains avec un point d'interrogation imaginaire au dessus de la tête, ce demandant toujours pourquoi ses parents l'avait caché.

Tu l'a finalement trouvé... dit sa mère.

Mère, père, mais qu'est-ce que c'est que ces mots, pourquoi ce parchemin était-il caché derrière un faux mur de plâtre?!?

Il n'était pas vraiment caché ma chérie, nous voulions seulement attendre que tu sois plus grande et mature pour te le montrer. Ce parchemin est un testament écrit par un de tes ancêtres, Lumina Zar'kin, un Seigneur Sith.

Nous avons des Sith dans la famille??? Mais pourquoi ne pas le jeter aux poubelles, il est un peu inutile.

... Viens t'asseoir au salon, nous allons t'expliquer cela en détail.

Elles allèrent donc s'asseoir, chacun sur un fauteuil et sa mère commença à lui expliquer pourquoi il gardait ce testament en sécurité et la raison.

Tu n'es pas la seule à être sensible à la Force dans la famille.... Tu as également une soeur aînée qui l'est et un de nos ancêtres.

J'ai une grande sœur? Pourquoi me l'avoir caché pendant toutes ces années???

Oui, une grande soeur du nom de Kora, qui a 10 ans de différence avec toi, elle a 18 ans aujourd'hui. Je doutais fort que tu te rappellerais d'elle, tu étais si jeune à l'époque. Un jour, comme toi, elle a découvert ce testament sur le bureau de ton père. Elle a été si impressionnée par la puissance des Sith qu'elle décida de s'enfuir quelques jours plus tard alors qu'elle avait à peine 14 ans et tu n'en avais que 4. Nous le gardions pour te montrer un jour jusqu'où peut mener la folie. Ta soeur s'est laissée corrompre et séduire par le pouvoir des Sith et est probablement une des leurs aujourd'hui. Depuis ce jour on ne l'a jamais revu.

Qu... Quelle triste nouvelle, j'ignorais qu'un parchemin pouvait mener une personne jusque là...

Oui Elarys, et je suis soulagée de voir que toi au moins, tu n'as pas l'air très impressionnée contrairement à ta grande soeur.

Ça me fait même peur, quelle histoire tout de même... Bon, j'ai fait mon choix, dit-elle en se levant. Je vais "purifier" la famille Cerendyl qui a été souillée par le côté Obscur. Je vais donc rejoindre les Jedi, dit-elle tout d'un coup très enthousiaste.

Je croyais que tu ne voulais rien savoir de la Force ou même des Jedi?

Et bien, ce testament m'a fait changer d'idée. Bien sûr, j'aimerais beaucoup plus être une fille "normale". Mais si je pouvais au moins aider ma famille, alors je les rejoindrai...

Très soulagée, sa mère la serra dans ses bras comme si elle ne l'avait pas vu depuis des mois et l'informa qu'elle la reconduirait sur Ondéron avec leur vaisseau personnel pour qu'elle puisse commencer sa formation de Jedi.



Chapitre III: Elarys Cerendyl, padawan de l'Ordre Jedi

Pendant la nuit, la petite fille fit un rêve. Elle se voyait avec un sabre-laser, alors qu'elle devait avoir vingt ans ou plus. Était-ce une vision, ou peut-être juste un rêve comme les autres? Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, le duo mère-fille partit vers Ondéron avec leur vaisseau privé. En arrivant, après quelques heures, Elarys eu une drôle de sensation, comme si la planète et le temple lui-même l'accueillait. Était-ce la Force qui l'appelait? Bref, deux Jedi vinrent l'accueillir, elle et sa mère. Ils l'attendait depuis longtemps apparemment et il savaient même qui elle était alors qu'Elarys ne les avaient jamais vus.

Qu'est-ce que ça veut dire?

Ils sont déjà passé chez nous Elarys et tu as même refusé de les rejoindre, mais tu étais probablement encore trop jeune pour t'en rappeler.

Ils sont passés à la maison? Tiens, oui ça me revient tout d'un coup.

Notre mission est de repérer tous les enfants sensibles à la Force, partout dans la galaxie. Évidemment, nous ne forçons pas leur parents à nous les confier si ce n'est pas leur intention. Votre mère ne voulait pas non plus au départ, nous lui avont donc dit qu'elle serait la bienvenue au Temple Jedi si jamais elle changeait d'idée.

Ah bon... mais c'est plutôt moi qui a fait le choix. Je voyais un peu la Force comme une malédiction au départ. Mais lorsque j'ai sut qu'on avait des Sith dans la famille, cela m'a fait changer d'idée, je voulais redonner un nom à la maison Cerendyl.

Oui, nous sommes jadis venus pour Kora également et nous sommes vraiment désolés pour ta soeur qui a passé au côté obscur de la Force. Nous espérons seulement qu'elle revienne si jamais elle veut la rédemption un jour.

Peu importe, c'est du passé, je ne savais même plus que j'avais une grande soeur. Je serais maintenant prête à visiter ce temple si possible.

Les deux Jedi l'invitèrentdonc à les suivres, lui expliquant un peu l'histoire du Temple Jedi en chemin. Ils lui montrèrent la bibliothèque immense du temple, la salle d'entraînement à la Force et celle des combats au sabre-laser, etc. Elarys avait l'impression qu'elle allait se perdre dans ce temple, il était si grand et spacieux, au moins vingt fois la taille de la maison Cerendyl de Coruscant. Pour finir, le Jedi lui affecta à une chambre où elle pourrait dormir et se concentrer sur ses études en paix. 

D'ailleurs, son entraînement commença dès le lendemain, affectée avec un groupe de nouveaux élèves à un Chevalier Jedi. Il leur appris donc d'où la Force venait, comment était-on capable de la manier et de la sentir autour de nous. Elarys ignorait totalement qu'elle aurait un si grand goût pour en apprendre plus, elle qui reniait son don au départ. La padawan eu tout de même du mal à s'introduire dans le groupe, elle n'avait pas l'habitude d'être en équipe. Étant enfant, elle restait presque tout le temps seule, à apprendre sur la diplomatie sans arrête et sortait rarement à l'extérieur. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle était un peu plus réservée que les autres. Au moins, cela ne l'empêcha pas de poser quelques questions au Chevalier Jedi qui les instruisaient. Mais après quelques mois d'entraînement, son comportement changea, devenant moins réservé de jour en jour... quoi que toujours peu loquace, mais au moins elle avait changé. Ses instructeurs l'avait bien remarqué, Elarys avait un don pour la Force, elle excellait davantage dans les cours sur l'utilisation de la Force que ceux d'entraînement au sabre.

Enfin, après s'être habitué avec les sabres-laser d'entraînement, vint le passage sur Illum, où elle allait chercher son tout premier cristal de sabre. Elarys revint donc sur Ondéron avec son sabre-laser à la lame blanchâtre. Pendant des années, Elarys connu le plaisir de faire partie des Jedi, elle ne se souciait presque plus de ses souvenirs en compagnie de ses parents. Maintenant, elle ne faisait que penser d'aider la galaxie. Bien sûr, pendant son temps libre, elle était toujours assise sur sa chaise à la bibliothèque du temple Jedi, étudiant l'histoire comme à son habitude. Puis, une fois de plus, elle refit surface sur Ilum pour aller se chercher un autre cristal de sabre, un vert cette fois-ci car elle commençait une formation de Jedi consulaire, ceux qui se focalise sur la Force. Sauf que cette fois ci, elle et son maître rencontrairent une Sith sur la planète. Bizarrement, ce Sith lui disait quelque chose.

Ce Sith, n'était autre que Kora Cerendyl, sa grande soeur qui avait succombé au côté Obscur. Donc c'était parfaitement normal que son visage était connue de sa personne. Elle avait tenté de tuer sa soeur cadette, mais échoua à cause de l'intervention du maître d'Elarys. Elle l'avait repéré grâce à un mouchard, une broche à cheveux qu'Elarys porte en permanence. Kora avait faite livré un colis sa maison en se faisant passer pour son oncle sur l'enveloppe. Apparemment c'était un cadeau pour Elarys mais elle n'était plus à la maison sur Coruscant. Le colis fut ensuite livré à nouveau à Elarys au temple Jedi. Aujourd'hui, elle traque toujours sa petite soeur, attendant le bon moment pour la neutraliser. Étant jalouse d'elle au plus au point, elle a toujours pensé que leur parents s'intéressait davantage à la Jedi que la Sith. L'année d'après, elle et plusieurs autres Jedi attaquèrent l'un des croiseurs Sith, le Tarkona. Encore là, elle réussi à survivre à l'assaut et certains Chevaliers et Maîtres Jedi commencèrent à se demander si elle ne serait pas déjà prête pour devenir un Chevalier Jedi elle-même.


Chapitre IV: Ascension

Une fois de plus, Elarys tomba nez à nez avec d'autres Sith alors que la padawan et son maître étaient partis en enquête sur Ossus. Un des membres de l'Ordre, ainsi que son padawan avaient mystérieusement disparu. Ossus étant une planète à la frontière de la région contrôlé par l'Ordre Jedi et également la région de l'Ordre Sith, le Conseil envoya les deux Jedi pour enquêter. Il y eu donc un combat acharné et sans mercis qui se déroula. Le Maître d'Elarys mourut également là-bas, tué par le Sith. Elarys n'avait d'autre choix que de combattre ce dernier. Prenant son courage à deux mains, elle combattu du mieux qu'elle put, mais là seule chose qu'elle put faire est de lui couper une main, se sauvant ensuite alors que le Sith n'était plus en état de combattre. Reprenant son vaisseau, elle mit le cap sur Ondéron au plus vite, laissant le cadavre de son maître sur Ossus et jurant que sa mort ne sera pas oubliée.

Une fois au temple Jedi, Alara demandant audience au Conseil Jedi pour les informer de sa situation. Ayant vu le courage de la padawan et le fait qu'elle ne succomba pas à la colère devant la mort de son maître, il était clair qu'elle n'était plus une padawan ordinaire. Le Conseil Jedi décida donc de lui octroyer le titre de Chevalier Jedi, la jugeant maintenant digne de ce titre. Mais Elarys ne se jugeait pas encore prête pour un tel titre, dû à son manque de confiance en elle-même. Selon ce qu'elle expliqua aux Maîtres Jedi du Conseil, elle ne se croyait pas encore assez forte et elle voulait continuer de s'entraîner encore un peu. Mais maintenant, qu'elle était un Chevalier Jedi, elle pouvait donc à présent choisir un padawan pour devenir son maître.

C'est à partir de ce jour qu'Elarys s'entraîna sans relâche dans une nouvelle discipline au sabre: le Zez'kai au sabre-laser à deux lames, ainsi pourrait-elle sauver plus de personne en étant une meilleure bretteuse et elle voulait devenir plus forte avant de prendre un padawan sous sa tutelle. Son entraînement durant donc encore quatre ans, elle avait maintenant son propre style de combat, maîtrisant maintenant plusieurs styles de combat au sabre-laser. Elle avait même créé son propre style en combinant l'Ataru avec le Zez'kai: dangereux mais efficace. La même année (21 565) alors qu'elle était à ses 24 ans, elle fut envoyé sur la station Flydon Maxima avec quelques autres Jedi afin de renégocier le traité entre la République et l'Empire. Elle failli y laisser sa vie, mais fut secouru à temps par d'autre Jedi, bien qu'elle soit grièvement blessée. Heureusement, l'Empire fut repoussée par un groupe indépendant de l'armée républicaine. Sa dernière mission de grande ampleur depuis aujourd'hui fut celle qui se déroula sur Aargau. Lord Janos, ayant été coupable de trahison, révéla l'emplacement d'une base militaire Sith sur la planète. Elarys et d'autres Jedi s'y rendirent donc, démantelant la base Sith, toutefois avec un peu de difficulté. 


Nous somme aujourd'hui quatre ans plus tard, Elarys ayant maintenant 28 ans et Chevalier Jedi depuis près de 8 ans. Elle a récemment commencé à instruire quelques nouveau élèves sur les pouvoirs de la Force de temps en temps, en plus de participer à presque toutes les missions octroyées à l'Ordre Jedi.


In Real Life • • •

Comment avez-vous connu le forum ? ► J'y suis déjà

Whatever ? ► Nope


Dernière édition par Elarys Cerendyl le Jeu 15 Sep 2016 - 21:38, édité 79 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elarys Cerendyl
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 23
Âge du perso : 30 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Professeur à l'académie Jedi
HP:
60/60  (60/60)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Elarys Cerendyl [Fini]   Jeu 18 Aoû 2016 - 12:47

Désolé pour le double post. Juste pour te signaler, Saï, que cette fiche va peut-être prendre quelques jours à rédiger à 100%. J'aime mieux prendre mon temps pour rédiger une fiche de qualité et ne pas y aller trop vite comme j'ai fait avec la fiche de Myrra et Alara. Comme tu m'a dit en MP que tu pensais que j'ai le potentiel de construire une fiche de rang 2 (ce qui m'a vraiment fait plaisir), je préfère prendre mon temps pour la faire la plus détaillée possible. Je vais probablement reprendre quelques point que j'avais fait dans l'histoire de Myrra mais l'histoire va être assez différente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 496
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Elarys Cerendyl [Fini]   Mar 30 Aoû 2016 - 8:54

Stella !!!! <3 Ah mince on me dit que c'est Luna désormais :p
Bref courage pour le reboot de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elarys Cerendyl
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 23
Âge du perso : 30 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Professeur à l'académie Jedi
HP:
60/60  (60/60)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Elarys Cerendyl [Fini]   Sam 3 Sep 2016 - 1:01

Je voulais signaler que j'ai terminer ma fiche. Désolé du délai, je voulais m'appliquer puisque je fait un rang 2 et c'est surtout ma première fois. J'ai corrigé certaines fautes d'accords également :)

J'espère que l'histoire vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 2479
Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Elarys Cerendyl [Fini]   Jeu 8 Sep 2016 - 16:52

Bonsoir et rebienvenue

Dommage que tu ne te sois pas souvenue des nombreux rappels qui t'ont été fait à propos des personnages nobles Jedis.

Les parents, l'argent, le confort, tout cela, un Padawan doit l'oublier. Lorsqu'ils sont retirés à leurs géniteurs ou tuteurs, ils "appartiennent" à l'état, un peu comme des pupilles de la nation. La coupure est brutale et sans appel, encore aujourd'hui malgré un allègement des moeurs. S'il arrive qu'un Jedi adulte puisse croiser les siens par hasard, il y a même des chances qu'il y soit "peu" attaché, peu exubérant et sachant où est son devoir. Ils sont éduqués à ça et n'ont pas le temps de boire du vin sur une terrasse avec leurs collègues à mon avis. Leur vie est dure, austère bien que le Temple soit agréable et même beau -de nombreuses donations.-

Sur la même idée, ton personnage ne peut pas aborder des robes aussi sexys que tu le décris, ce serait un peu mal vu.

J'ai aussi un souci avec la description d'Elarys. "On dirait une Hapienne"... Euh oui, donc aussi belle qu'eux sans les désavantages ? Fragilité physique et cécité dans le noir ? Quant aux défauts mentaux, je n'en trouve pas non plus de véritables. Elarys semble juste... Parfaite.

Voilà commence par corriger ça, ce sera déjà bien pour débuter.

Merci et bon courage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elarys Cerendyl
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 23
Âge du perso : 30 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Professeur à l'académie Jedi
HP:
60/60  (60/60)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Elarys Cerendyl [Fini]   Ven 9 Sep 2016 - 0:26

Voilà, j'ai rajouter des défauts puisque effectivement, son seul qu'elle avait dans son caractère était son manque de sociabilité apparemment. J'ai aussi changer la description physique, la rendant moins parfaite et son accoutrement, la changeant pour une simple robe blanche avec des souliers et des bracelets normaux.

ps: j'ai supprimé tout les passages de noblesse dans son histoire, disant seulement qu'elle voulait travaillé pour la Républiqe à la place. Désolé ça faisait tellement longtemps que j'avais fait Myrra que je ne me rappelais plus de ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 2479
Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Elarys Cerendyl [Fini]   Mar 13 Sep 2016 - 20:17

Bonsoir.
C'est mieux par contre il reste un souci avec le caractère. D'un côté elle aime complimenter les élèves mais de l'autre est peu indulgente ? C'est un peu contradictoire je trouve. Surtout qu'apparemment elle adore enseigner. Or ce n'est pas le trait de personnalité de quelqu'un manquant de confiance en soi.

Sinon je trouve bien que tu souligne ses soucis d'adaptation dans sa jeunesse et l'histoire semble coller.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elarys Cerendyl
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 23
Âge du perso : 30 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Professeur à l'académie Jedi
HP:
60/60  (60/60)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Elarys Cerendyl [Fini]   Mer 14 Sep 2016 - 11:27

Voilà Luke c'est corrigé, j'ai ôter le défaut du manque d'indulgence et je l'ai changé pour un manque d'autorité (qui colle plus avec son manque de confiance en soit). J'ai donc modifié également ce point dans sa description psychologique et je ne sait pas si tu voulait que je modifie ce point mais à la fin de son histoire, j'ai modifié le point où elle devient professeur pour seulement mentionner qu'elle donne des cours de temps en temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 2479
Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Elarys Cerendyl [Fini]   Dim 18 Sep 2016 - 12:48

Bonjour,

Très bien trouvé le manque d'autorité, cela va changer des maîtres trop sévères haha. Si elle a du mal à s'imposer, ce peut être parce qu'elle ne sait pas si elle a raison par exemple. Cela m'arrive souvent en tant que professeur. study Je me laisse marcher dessus :bimlol:

Je te valide du coup, bon jeu à toi et n'oublie pas de mettre le lien de ta fiche de bio dans ta signature.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elarys Cerendyl [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elarys Cerendyl [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées :: Chevaliers Jedi-