Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Ysanne VS Drahk

~~~~~~

Les combats ont commencé depuis quelques heures déjà sous l’œil des Seigneurs Sith rassemblés sur les immenses estrades de pierre encadrant la large zone de combat circulaire. Celle-ci, à ciel ouvert, est principalement constitué du sable rougeâtre composant la grande majorité de Korriban et suffisamment large pour que les combattants puissent s'exprimer sans la moindre entrave.

L’estrade centrale, particulièrement travaillé, est réservé à Darth Ynnitach et aux membres du Conseil Noir. Autour de celle-ci se trouve les sièges réservés aux seigneur Sith de moindre importance. S'en suit les zones réservés aux guerriers Sith et aux aspirants Sith encore trop jeune pour participer au tournoi. Aucun apprenti Sith n'a le droit d'assister aux combats depuis les gradins et se doit d'attendre qu'un intendant vienne lui annoncer son tour dans les sous sol de l'arène.

Dès lors, il est conduit le long d'un large couloir de pierre donnant sur la zone de combat comme les apprentis l'ayant précédé. Aucun apprenti Sith n'est autorisé à communiquer avec son maître avant la fin du tournoi ou sa propre élimination, si jamais celui-ci survit à ses blessures. Les perdant sont évacués et soignés par une zone sur la droite de l'arène, mais beaucoup d'entre eux n'ont pas eu le luxe d'arriver jusque là en vie.

~

Guidé au cœur de l'arène, le Noghri Drahk et la Métise Ysanne se font à présent face et vont avoir la chance de se battre sous les yeux de leurs pères au nom du tournoi des apprentis ! Entre eux, un vieux maître d'arme officiant à l’académie Sith commence à leur énoncer les règles du combat à venir.

" Les règles sont simples, ceci est un combat où tous les coups sont permis ! Usez de tout ce que l'on vous a appris pour prendre le dessus sur votre adversaire et le terrasser ! Le gagnant passera au prochain tour et attirera sans doute l’œil des divers seigneurs et guerriers Sith présent ! Le perdant quant à lui aura raté une occasion unique de se faire bien voir, si jamais il survit au combat bien évidement ! "

S'écartant du centre de l'arène, l'homme fait signe aux combattants qu'il est l'heure qu'ils ajoutent leur sang à celui qui macule à présent le sol de l'arène.


Seuls les joueurs Ysanne Ha'mi & Drahk Tlakh'sar peuvent intervenir dans ce sujet. S’agissant d’un combat aux dés, la victoire sera donnée aux joueurs dont les PV sont pas tombés à Zero ! Les règles du combat aux dés peuvent être consultées [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]; elles ne vous dispensent en aucun cas de fair-play et de respect de la cohérence du contexte et de vos personnages. Les combattants commencent à distance !
Ordre de post : Ysanne – Drahk
Invité
Anonymous






____Korriban
____[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
______Il va falloir briller

______Assise sur un banc en pierre je vérifie pour la dixième fois que j'ai bien toutes mes affaires et qu'elles sont fonctionnelles. Double sabre ? Ok ! Plastron correctement fixé ? Ok ! Pendentif fétiche autour du coup ? Ok ! La petite pochette pendant à la ceinture est bien en place aussi et si elle ne contient rien d'utile, me battre sans pourrait sans doute me porter la poise ! Je suis déjà assez mal chanceuse comme ça pour ne pas venir contrarier le grand manitou à quelques minutes de mon entrée sur scène...

______Dans un sens je suis plutôt contente que mon tour arrive enfin. Cela fait déjà des heures que j'attends et ce n'est pas bon pour ce que j'ai, même si j'imagine que tout le monde doit avoir le trac, pour moi la pression est pire encore, car je suis l'Apprentie de la Dame Noire ! Si je me fais éliminer au premier tour je vais l'entendre pendant un bon moment, si dans sa colère celle-ci ne se décide pas à me griller comme une Côte de Dewback ! Certes j'ai particulièrement progressé ces derniers temps, mais entre l’entraînement et le combat en condition réelle il y a un monde ! Je ne vais sans doute même pas être capable d'utiliser l'Étouffement ou les éclairs de Force que j'apprends depuis de longues semaines à présent et il y a même très peu de chance pour que mon adversaire me laisse la chance de me guérir s'il se rend compte qu'il a le dessus...

______D'un autre côté peut être que celui-ci sera quelque peu intimidé de faire face à l'Apprentie de Darth Ynnitach ? Ça m'arrangerait vraiment parce que je ne suis pas certaine d'avoir les moyens de faire tomber des Apprentis disposant de pouvoirs offensifs particulièrement puissants ! Je pense à Eerhia par exemple qui a bien plus d’expérience que moi dans ce domaine là ou encore à Zora si celle-ci décide de se pointer ! Au fond ça ne m'étonnerai qu'à peine qu'elle ose se présenter comme ça pour montrer à tous que même si elle ne fait plus parti de l'Empire elle nous domine tous... Bon je rêve sans doute un peu, puisque je suppose que si jamais elle venait à poser un pied sur Korriban elle serait accueillit comme la traîtresse qu'elle est et jeté dans un cachot si profond qu'on ne la reverrait pas de sitôt...

" Ysanne Ha'mi, c'est à ton tour! "

______D'un bond je me redresse et suis le Devaronien qui me fait traverser une multitude de couloirs de pierres avant de m'indiquer un dernier couloir que j'emprunte sur quelques dizaines de mètres, avant d’apparaître dans l'arène où le Tournoi se passe. Les gradins sont remplis d'une foule qui lance des acclamations lorsque je fais mon apparition conjointement à celle de mon adversaire du jour. Adversaire que je reconnais sans peine puisqu'il s'agit du Noghri qui nous a servi de cobaye pendant le cours sur l'Étouffement de la Force ! Bon point pour moi il n'est pas très à l'aise avec l'utilisation de la Force, mais par contre il encaisse comme un Rancor de ce que j'ai pu voir ! Il va falloir la jouer fine si je veux avoir une chance de gagner...

______Essayant de ne pas trop penser à ça, je m'avance lentement vers le centre de l'arène laissant mon regard se perdre sur le sable chaud recouvert de sang. Combien d'Apprentis ont dû se battre pour en éparpiller autant ? On a presque l'impression qu'un Dewback s'est fait éventrer par un Dragon de Krayt avant d'être traîné un peu partout ! Je me stoppe finalement au centre de l'arène, là où le sang est le plus présent et écoute les consignes du Maître d'Armes qui nous explique que tous les coups sont permis. Comme c'est étrange, moi qui pensais qu'on allait faire un truc dans les règles de l'art...

______Finalement, après un speech plutôt rapide, celui-ci s'écarte et nous laisse libre de commencer le combat ! La première leçon que j'ai appris depuis mon arrivée sur Korriban c'est qu'il est nutile de se précipiter ! Il faut réfléchir et saisir les bonnes oportunités ! Je ne connais pas grand chose du Noghri, alors autant essayer d'en apprendre un peu sur lui avant de se lancer la tête la première non ? Portant ma main contre le Sabre à Lame Jaune pendant à ma ceinture, je l'active, me place en garde et laisse mon Don Phéromonal se déployer afin d'handicaper mon adversaire avant même que les choses sérieuses commencent...

Jet de dés : Jet de sagesse pour une utilisation des Phéromones et Je reste à Distance !


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de sagesse de Ysanne raté!
Invité
Anonymous
Drahk s'était levé de bon pied en ce jour spécial. L'aspirant avait toujours rêvé de participer au fameux tournoi des apprentis regroupant l'élite des élèves. La compétition était tout ce qu'il y a de plus basique : Arbitrage à l'ancienne dans une arène surplombée de gradins accueillant aussi bien l'élite, en la personne de la Dame noire des Siths, que le tout venant. Si l'usage de la Force était autorisé, cela n'avait guère refroidi le Noghri en dépit de ses prestations horribles ces derniers temps en la matière. Ce genre d'épreuve était largement plus dans ses cordes. Enfin il allait pouvoir faire étalage de tous ses talents au sein de l'académie !

Drahk d'ordinaire peu loquace, était encore plus fermé. Alors qu'il était guidé jusqu'à l'arène par quelques commis, son regard était dur et envoyait l'image d'une concentration extrême. Pour l'apprenti, le combat avait déjà commencé depuis bien longtemps. Depuis l'annonce de l'identité de son adversaire en fait... Disons que la chance n'était jamais de son côté. Son adversaire du jour, Ysanne Ha'mi, il la connaissait de nom et de visu mais il appréhendait surtout son titre. Après tout, cette dernière était l'apprentie de la Dame noire herself ! De plus, le Noghri l'avait vu à l’œuvre récemment lors du fameux cours sur l'étouffement. Ce qui s'était avéré source de gloire pour la surdouée, c'était révélé source de honte et de remise en question pour l'aspirant.

Drahk se savait sur la sellette. Il lui fallait à tout prix montrer des résultats sous peine de se voir renvoyé de l'académie voire pire de se faire muter dans les rangs de la chair à canon au sein de la marine. Si cette alternative était viable et lui permettrait sûrement de faire une superbe carrière, le Noghri visait beaucoup plus haut. Il était guidé depuis sa naissance par l'envie de surpasser son prochain et relevait sans cesse des défis toujours plus grands. Il n'allait pas faillir ! Ce fut remonté à bloc qu'il pénétra dans l'arène après un couloir qui lui sembla interminable. Alors que le maître d'armes expliquait les règles de l'engagement, ou plutôt l'absence de ces dernières, Drahk ne quitta pas Ysanne des yeux. L'aspirant avait poussé sa concentration à son paroxysme. A tel point qu'il oublia tout le décorum, des spectateurs au sol maculé de sang. Il n'avait d'yeux que pour son adversaire. Il était prêt à en découdre.

Drahk n'était pas pour ainsi dire un intellectuel. Il jouissait cependant d'un sens du combat aiguisé par de nombreuses années passées à en découdre dans toute la galaxie. Si sa vie d'avant était à présent révolue, ses expériences avaient quand même forgées le Noghri qu'il était. A savoir un combattant avant tout. Dès que le maître d'armes avait lancé les hostilités, il s'était mis en route, faisant jouer son jeu jambes en veillant à rester à une distance raisonnable de la métisse. Il lui fallait d'abord analyser son adversaire. Il savait cette dernière douée dans l'usage de la Force et se doutait qu'une trop grande distance ne jouerait pas en sa faveur. Dans cette optique, Drahk suivrait le schéma classique d'un affrontement avec un utilisateur d'arme à distance, maniant un blaster par exemple. La première étape était bien évidemment de rompre cette distance. Dans son esprit affûté, il avait bien plus de chance au corps à corps.

Si le plan de base était limpide, il restait à le mettre en application. Drahk était sans cesse en mouvement tournant autour de son adversaire pour trouver le bon moment pour s'engager. Il profita d'un léger moment de flottement d'Ysanne, qui resta figée quelques instants, pour changer soudainement de direction et foncer sur cette dernière. Méfiant, le Noghri fit appel à la Force et tenta de manifester le seul pouvoir qu'il maîtrisait un peu : le Brouillard de l'ombre. Les spectateurs entendirent ensuite le bruit caractéristique d'un sabre laser en fonction.


[Jet de Sagesse pour l'utilisation du Brouillard de l'ombre et rapprochement au corps à corps]

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Drahk Tlakh'sar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Brouillard de l'ombre de Drahk réussi!

Drahk: -35 PF

Les deux combattants sont aux corps à corps!

Brouillard de l'ombre 6/6
Invité
Anonymous






______Décidément la poise ne veut pas me quitter lorsque je décide de faire utilisation de ce Don si spécial qui pourrait retourner le moindre de mes affrontements. Je me demande même s'il n'y a pas un vaste complot là dessous ! Comme si le fait que je m’entraîne à autre chose que la manipulation de mes phéromones pose problème à une personne qui m'a lancé une sorte de malédiction ! C'est sans doute le cas par ailleurs puisque, depuis un certain temps, chacune de mes tentatives d'amadouer les gens avec ce Don se solde pas un échec et parfois me pose d’énormes problèmes par la suite !

______Bon, au moins je n'ai pas commis l'erreur de lui foncer dessus au corps à corps sans quoi il n'aurait eu qu'à me cueillir aussi facilement qu'une fermière ramassasse sa pitance du jour dans son jardin ! Mais cela n'arrange pas pour autant mes affaires, car mon adversaire, en mouvement autour de moi depuis que l'instructeur nous à donné le top départ, semble comprendre que quelque chose cloche ! Et c'est d'un bon pour le moins fulgurant, qu'il se jette sur moi pour briser la distance ! Une chose est certaine, le corps à corps c'est son affaire et je ne dois surtout pas le sous estimer dans cet art !

______Levant ma lame afin de bloquer l'attaque que je sens arriver, c'est avec une surprise toute particulière que je me retrouve tout à coup assaillit par un brouillard aussi épais qu’infranchissable ! Dire que je panique ne serait pas si loin de la vérité, mais ce pouvoir ne m'est pas inconnu, Zora la déjà utilisé sur moi et je sais deux choses ! Il est particulièrement vorace en énergie et surtout il ne dure que peu de temps ! Je dois donc réussir à faire perdre le plus de temps possible à mon adversaire ! Je sais qu'il n'y a que peu de chance pour que je le touche dans cette purée de poids, alors instinctivement j'use de la Force pour l’empêcher de s'approcher, lui lançant une petite pique verbale lorsque je me rends compte que rien ne semble se passer comme je le souhaite.

" Je ne sais pas si nos spectateurs vont apprécier que tu leurs gâches la vue comme ça ! Tu devrais penser un peu avant d'agir ! "

______Pendant que je parle, je mets autant de distance possible entre moi et le Noghri, essayant de garder sa position en tête. Car si j'ai pris mes distances, je sais parfaitement qu'il va pouvoir la combler afin de m'attaquer et il est hors de question qu'il me batte en profitant du noir ! S'il veut un combat il va l'avoir, mais je refuse qu'il puisse me vaincre avec un tour de ce genre ! Mon combat avec Zora m'a appris bien des choses et si j'ai su surmonter celui-ci, il est hors de question que je tombe face à ce clown !

______
Jet de dés : Pouvoir de Télékinésie sur Drahk et Sacrifice d'un Dé pour me mettre à distance


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Télékinésie de Ysanne raté!

Les combattants sont à distance.
Invité
Anonymous
Drahk faillit exulter après avoir réussi à manifester le pouvoir du brouillard de l'ombre. Ce dernier était un peu une sorte de va-tout qui lui permettait de mettre toutes les chances de son côté. Du moins tant que le pouvoir resterait actif. En combattant expérimenté, le Noghri savait que la victoire tenait souvent à peu de choses, à des détails, à ce niveau de compétence. De ce fait, Drahk aimait à cultiver toutes les options possibles contrairement à d'autres qui se contentaient de maîtriser une seule de leur compétence à son paroxysme. Les deux voies étaient viables, cela dépendait avant tout des individus. Certains pourraient penser qu'il se dispersait trop mais cela lui permettait de s'adapter à toute sorte de situation. Ainsi, le Noghri ne comptait pas uniquement sur ce Brouillard de l'ombre dont la manifestation semblait assez aléatoire. Il allait néanmoins profiter à fond de ce petit avantage si tôt dans le combat.

Drahk n'était pas là pour amuser la galerie ou leur montrer un beau combat. Si son but était bel et bien de trouver un maître qui veuille bien de lui, il doutait que les apparences suffiraient. Il lui fallait obtenir la victoire par tous les moyens. Ainsi, il ne prit même pas la peine de répondre aux propos d'Ysanne. A contrario, cela n'eut pour effet que de renforcer sa concentration. La favorite avait assez de marge pour parler ? Cela voulait tout simplement dire qu'il ne lui mettait pas assez de pression ! D'ailleurs la métisse semblait même rompre le corps à corps pendant un court moment. Un frisson lui parcourut l'échine lorsqu'il sentit que cette dernière faisait appel à la Force. Le Noghri ralentit légèrement sa poursuite, plein d'apréhension. Cependant, l'aspirant ne vit rien venir, ni ne détecta pas la moindre manifestation extérieure d'un pouvoir. Il pensa immédiatement qu'elle venait de se renforcer, excluant l'idée même d'un impossible échec. Si Drahk tergiversa quelques dixièmes de seconde, il se reprit rapidement et tenta de nouveau de combler l'espace qui le séparait d'Ysanne.

Le Noghri restait fidèle à sa stratégie. Il collerait son adversaire jusqu'aux confins de la Bordure Extérieure s'il le fallait. Pas question de lui laisser le moindre répit. Il s'agissait sûrement de la clé de ce combat. Ceci étant dit, c'était plus facile à dire qu'à faire à ce niveau. Ysanne n'était pas un dealer des bas fonds de Nar Shaddaa. Elle était l'apprentie de la Dame noire des Siths ! Les ouvertures n'étaient évidemment pas légion. A personne extraordinaire, solution extraordinaire ! Profitant de son expérience en lutte et de l'épais brouillard, il força la métisse à battre en retraite en direction d'un des murs d'enceinte de l'arène. Drahk se fendit alors à une vitesse prodigieuse sur son adversaire apparemment coincée. Il visait l'abdomen de cette dernière, la zone étant la plus facile à toucher. Beaucoup de novices visaient la tête ou les membres mais les zones proches du centre de gravité s'avéraient de loin les plus faciles à toucher, à défaut d'être les plus létales.


[Rapprochement + une attaque physique]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Drahk Tlakh'sar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les combattants sont au corps à corps!

Attaque de Drahk réussie!

Ysanne peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.


Brouillard de l'ombre 4/6
Invité
Anonymous






______À peine écartée et déjà j’entends les pas de mon adversaire fondre sur moi. Purée c'est qu'il est tenace ce type ! Et mal poli en plus, il ne prend même pas la peine de répondre à ma petite pique ! C'est dans des situations comme celles-ci que j'aimerai connaître de sales pouvoirs de ce genre et pour cause, il est particulièrement jouissif de pouvoir attaquer un adversaire complètement désarmé face à ce qu'on lui impose ! Mais dans le cas présent, je ne suis pas capable de reproduire que je fais à l’entraînement, alors je dois continuer de jouer la prudence jusqu'à ce qu'une faille s'ouvre !

______ Tout à coup je me rappelle que j'ai ressenti ce plaisir de toute puissance lorsque dans ce cours je l'ai étranglé et humilié ! Peut être est-ce sa façon de se venger de moi ? Si c'est le cas je dois dire que je n'aime pas vraiment ça, mais c'est aussi le jeu et comme tout les autres apprentis je me dois de m'y plier ! Dans le fond je peux continuer de courir ainsi autant qu'il le souhaite, ce n'est pas ça qui va me fatiguer et grâce à son brouillard il n'y a aucune chance que l'on voit que je préfère fuir plutôt que d'affronter le problème !

______En même temps il faudrait être particulièrement stupide pour affronter quelqu'un dans ces conditions, parce qu'il y a de grande chance que je ne puisse rien faire s'il arrive à venir jusqu'au corps à corps ! C'est en m'appuyant sur cette idée pour justifier ma fuite que je me retrouve tout à coup à heurter le mur d'enceinte de l'arène et que je comprends que cet enfoirée m'y a conduit de façon délibéré ! Évidement lui voit où il se trouve, ce qui facilite grandement la chose !

______ Le bruit caractéristique du son sabre laser s’approche aussitôt dangereusement de moi et si pendant un instant il me semble tout à fait envisageable de le bloquer, je décide de prendre une toute autre approche ! Drahk est un combattant plus vieux que moi, il n'a sans doute aucun mal à me surpasser sur le plan physique, je ne dois donc en aucun cas jouer dans ce domaine ci pour l'instant ! La ruse est la seule et unique façon de me sortir de ce mauvais pas et mon combat contre Zora me l'a appris depuis bien longtemps, alors je sers les dents et j'accepte d'encaisser son attaque tout en m'aidant du mur pour me dérager de cette position difficile !

______Sa lame s’enfonce dans mon flanc, ce qui me fait un mal de chien, ce sale enfoiré à visé mon ventre comme s'il y avait écrit entré libre ! Cependant, j'arrive ainsi à parfaitement situer son sabre laser et j'use de la force pour subtiliser celle-ci avant de continuer à m'écarter grâce à l'élan que le mur ma offert en espérant qu'il ne vas pas trop faire de problèmes ! Vu sa force, il peut sans doute essayer de conserver celle-ci en s'y agrippant comme une odeur à son pet !

Jet de dés : Télékinésie pour subtiliser l'arme de Drahk et sacrifice d'un dé pour me mettre à Distance


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ysanne ne se défend pas!

Ysanne: -19 Hp

Télékinésie de Ysanne réussie!

Ysanne: -20 PF

Drahk peut se défendre (et donc conserver son arme) avec un jet de Force Physique ou un jet de Télékinésie opposé!

Brouillard de l'ombre: 3/6


Invité
Anonymous
Même si Drahk ne le montra pas, il ressentit une intense sensation lorsque son sabre atteint sa cible. Cette sensation profondément obscure s'apparentait à un savant mélange de jubilation, d'accomplissement et d'un plaisir bassement physique. Toutefois, le Noghri ne s'emballa que quelques instants. Après tout, Ysanne n'était que légèrement touchée. L'attaque de l'aspirant était venue de bien trop loin et son sabre laser n'avait perforé aucun organe vital. Alors qu'il s'empressa de retirer sa lame pour enchaîner et capitaliser son avantage, il sentit que quelque chose clochait. Sa fente avait été bien exécutée mais le tout avait semblé trop facile. Cet instant de relative décontraction lui porta préjudice et ses doutes se concrétisèrent rapidement. Son adversaire l'avait laissé faire ! Il ne pur retenir un juron noghri qui trahissait un agacement certain :

"Etttt mmmmerde !"

La favorite de la Dame noire cherchait à subtiliser son arme ! Décidément, la métisse faisait preuve d'un superbe sens du timing. Drahk était au plus mal. Une fente consistait en l'allongement du buste permettant ainsi une meilleur allonge. Il s'agissait d'une attaque précise et perforante mais généralement peu puissante. Le sabre laser était l'arme idéale car son pouvoir se suffisait à lui-même. Il n'était pas nécessaire d'être une brute pour faire des dégâts. L'autre inconvénient d'une fente était bien évidement une grande vulnérabilité à la contre-attaque. Face à un adversaire lambda cela ne posait que rarement des problèmes. Par contre face à un Sith, c'était une autre paire de manche comme Ysanne venait de le prouver.

L'apprentie prit appui sur le mur d'enceinte de l'arène afin de se donner de l'élan pour rompre le combat au corps à corps. Le Noghri n'eut pas d'autre choix que de la laisser lui filer entre les doigts. Il était tout simplement hors de question qu'il se laisse subtiliser son arme sans rien faire ! Dans l'urgence et devant les pouvoirs de Télékinésie supérieurs de son adversaire, il agrippa son arme des deux mains pour tenter de résister à la funeste attraction. Dans le même temps et presque par réflexe, il colla de nouveau à la métisse pour l'empêcher de prendre trop ses distances et ainsi de sortir du brouillard qui l'enveloppait. Qu'elle lui prenne son arme Ok mais elle le pilonnerait pas à distance ! Depuis le cours sur l'Etouffement, Drahk était devenu très méfiant envers les utilisateurs doués de la Force. A raison ?


[Jet de force physique pour résister à la Télékinésie + Rapprochement au corps à corps]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Drahk Tlakh'sar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de force de Drahk presque parfaitement réussi!

L'arme de Drahk tombe au sol!

Les combattants sont au corps à corps.

Brouillard de l'ombre: 2/6
Invité
Anonymous






______La Force me répond immédiatement et c'est avec une immense satisfaction que je sens son arme venir vers moi ! Enfin quelque chose qui se passe comme je le souhaite, la chance tourne ! Malheureusement mon hypothèse concernant la force de Drahk était correcte et c'est avec celle-ci qu'il tente de garder son arme. Et bien évidement il réussit en partie, comme tout ce dont il a tenté depuis le début de son combat ! Heureusement pour moi, même si son arme ne vient pas se caler dans ma main, celle-ci tombe au sol juste à côté de moi.

______C'est presque aussi bien comme ça ! Plongeant au sol dans une roulade super stylisée que personne ne peut voir à mon grand damne, je m'empare de l'arme de mon adversaire ! Heureusement que Drahk m'a poursuivi, sinon j'aurais été incapable de voir sa lame rougeoyante et de la ramasser avec ce brouillard ! En tout cas, sans celle-ci, il va avoir bien du mal à me faire suffisamment mal pour me blesser gravement ! Me délectant de cette idée d'avoir su inverser les rôles, je m'écarte une nouvelle fois pour l’empêcher de récupérer celle-ci en me mettant un gros coup de sa sale tête plate. Je ne connais pas vraiment son espèce, mais vu sa tête de dinosaure, il y a fort à parier qu'il doit faire mal !

______Maintenant que j'ai toutes les cartes en main, je dois réfléchir à la meilleure façon de lui faire payer ce qu'il m'a fait ! Certaine qu'il voit parfaitement ce qu'il se passe, je désactive son sabre laser et le glisse là où le mien est habituellement accroché un large sourire sur les lèvres. Il s'est cru malin, maintenant il va voir ce que ça en coûte de m'affronter et je le lui fais savoir sans la moindre gêne !

" Merci Drahk, avec ton pouvoir de lâche, personne n'aura vu ce qu'il s'est passé et il vont tout simplement savoir que malgré mon handicap, j'ai réussi à te voler ton arme ! "

______J'ai presque envie de rire de cette situation, mais je me retiens, car le brouillard commence à enfin se dissiper et enfin les choses vont changer ! Et cette fois-ci tout le monde va pouvoir assister à ça ! Reprenant ma garde, je regarde l'homme et commence à lui tourner autour tout en gardant ma distance. Dans le fond je me demande bien ce qu'il va pouvoir faire maintenant qu'il est sans arme ! Perdre son sang froid et me foncer dessus tête baissé ? Peut être, cela pourrait lui ressembler, en tout cas je ne le vois pas abandonner...

Jet de dés : Sacrifice des deux Dés pour ramasser l'arme de Drahk et me mettre à Distance.


Invité
Anonymous
"Et merde...."

Saleté de Télékinésie. Drahk mesurait pleinement l'avantage de savoir utiliser ce pouvoir à bon escient. D'un coup de baguette magique, le combat venait quasiment de se terminer. Le Noghri avait résisté de toutes ses forces pour empêcher l'arme de quitter ses mains mais en vain. Le comble dans tout ça n'était pas que son arme lui échappe des mains mais que cette dernière tombe par pur hasard aux pieds de son adversaire. La Force le rejetait clairement. Ysanne n'eut qu'à se baisser pour ramasser l'arme sans que Drahk ne puisse apparemment rien faire alors qu'il était au corps à corps et bénéficiait du Brouillard comme couverture...

Une couverture qui s'évanouissait petit à petit, le Brouillard se dissipant rapidement. Le Noghri n'était pas du genre à reconnaître un échec mais lorsque la métisse sortit du corps à corps avec sa propre arme en main, ça lui ficha un bon coup au moral. Des dizaines de questions vinrent se bousculer dans sa tête. Il n'était clairement plus au combat. Peut être n'était-il pas fait pour devenir un Sith ? De ce qu'il avait pu retenir, la Force tendait à l'équilibre. A ce moment précis, dans sa petite tête de Noghri, cet état de fait ne pouvait pas être plus éloigner de la triste vérité : Personne n'était égal devant la Force qui procurait des avantages quasi-divins à ceux qui savaient la manier. Ce n'était pas le cas de Drahk.

L'aspirant venait grosso modo de comprendre pourquoi après deux ans passés à l'académie, il n'avait toujours pas de maître. Son talent dans le maniement de la Force était bien trop limité et clairement insuffisant par rapport à ses pairs. Et ce n'était pas faute de vouloir combler ce retard ou encore compenser par une meilleure maîtrise au maniement du sabre laser. Résigné, le Noghri répondit aux remarques d'Ysanne sur un ton qui se voulut calme mais qui laissait néanmoins transpirer énormément de frustration :


"J'espérais bien plus de ta part Ysanne. Tu n'as fais que fuir depuis le début de ce combat. Je pensais que l'apprentie de la Dame noire en avait plus dans le pantalon. Tu te bats comme une Jedi. Je n'ai ressenti aucune passion, ni une quelconque agression en toi."

Drahk reprit un poil de contenance et se tourna vers le maître d'armes qui régissait le combat. Il courba légèrement son buste et annonça à haute et intelligible voix :

"Perdre son arme est une honte pour un bretteur. Je me considère comme vaincu. Qu'elle garde mon arme comme trophée. Après tout, je n'en aurais peut être plus l'utilité."


Le Noghri s'inclina ensuite en direction de la Dame noire avant de tourner les talons et de sortir de l'arène.
Invité
Anonymous






______Contre toute attente, Drahk prend la parole pour me faire la morale sur la façon dont une Sith doit se battre et je dois dire que je suis surprise ! Il ose m'expliquer comment j'aurais dû procéder, comment j'aurais dû faire face à ses assauts au lieu de fuir ses attaques mortelles ! Pour qui se prend il avec ses accusations ?! Il tente de me décrédibiliser aux yeux de tout ceux qui regardent notre duel ou quoi ? Est-ce qu'il oubli que c'est moi qui sort gagnante de ce face à face pour le moment ?!

______J'ai déjà affronté des adversaire usant le même pouvoir que lui et hormis le bruit de sabre laser fendant l'air je n'ai jamais eu la moindre indication de leurs positions ! Enveloppée dans le Brouillard de l'Ombre les lames rouges ne font leurs apparitions qu'au tout dernier moment et il est relativement difficile de les éviter... Voilà pourquoi j'ai fuit tout au long du combat ! C'est la seule et unique façon de survivre pour ceux ne pouvant voir clairement au travers de l'épais camouflage qu'offre le brouillard de l'Ombre. Ce n'est pas une question de se battre comme une Jedi, le fait qu'il ose appuyer sur ce point ci me met hors de moi par ailleurs, c'est une question de survie !

______Rester au corps à corps face à quelqu'un ayant l’ascendant physique est tout simplement stupide et suicidaire !
Autant dire que toute personne ayant un brin de logique aurait agit de la même façon et il est certain que je ne compte pas perdre dès le premier tour de ce tournoi ! S'il n'a ressenti aucune agression de ma part, c'est tout simplement parce que jr n'étais pas capable de l'agresser, mais peut être était il trop concentré sur ses propres attaques pour s'en rendre compte ! Lui subtiliser son arme m'a demandé beaucoup de ressources, à cause du brouillard entravant ma vue principalement et j'ai dû me concentrer sur les bruits m'entourant afin de la localiser une fois au sol... Pour le reste la chance et l’inexpérience de mon adversaire face à une telle situation m'a aidé, car s'il ne m'avait pas poursuivi jamais son arme ne serait tomber dans mon cercle !

______C'est tout aussi surprise que je le vois tout bonnement déclarer forfait, saluer ma Maîtresse et quitter l'arène. Et c'est lui qui a osé le faire part d'une leçon de morale sur le fait de ne pas m'être battu comme une Sith ? Sans bouger je lui hurle dessus espérant qu'il se retourne.

" Parce que fuir un combat de la sorte c'est agir comme un Sith ? J'ai au moins le mérite d'être encore en vie là où tout les imbéciles qui t’ont affrontés sont sans doute mort à cause de ce brouillard qui te permet de te cacher comme un lâche ! Tu apprendras sans doute qu'il faut parfois savoir ruser pour vaincre un adversaire et foncer tête baissé n'est pas toujours la méthode la plus adapté! "

______Saisissant son sabre laser, je l'active avant de le lancer en sa direction aussi fort que possible ! Si je le touche avant qu'il sorte c'est tant mieux, sinon tant pis ! En tout cas, s'il ne se ramasse pas pour revenir sa battre, je me ferai un plaisir de garder son arme comme trophée...

Jet de dés : Jet de Dextérité pour lancer le sabre de Drahk sur lui.


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque de Ysanne réussie!

Drahk peut se défendre avec un jet de dextérité s'il le souhaite.
Invité
Anonymous






______À ma grande surprise, le sabre laser touche mon adversaire, mais cela ne semble pas le perturber plus que ça, puisqu'il ne se baisse même pas pour le ramasser et contre attaquer ! Que se passe t il dans la tête de ce mec ? Il a vraiment jouer son va tout sur un seul et unique pouvoir ? Je trouve ça assez étrange, surtout dans un combat d'une telle importance ! Sans parler que même sans son sabre il est plus fort que moi physiquement et qu'il ne lui serait pas si compliqué que je venir tenter de me maîtriser au corps à corps...

______Mais je ne vais pas me plaindre et s'il compte me faire ce cadeau je vais l'accepter ! Évidement passer au second tour du Tournoi de cette façon peut sembler un peu étrange, mais je pense l'avoir mérité... Si je n'avais pas su me défendre de ses attaques il m'aurait taillé en pièces sans trouver cela anormal au contraire ! Ce Zabrak est sans doute comme tout ces lâches qui s'en prenaient à moi avant que je ne devienne plus forte ! Il se complet dans la victoire facile et dès lors que celle-ci lui échappe et qu'il doit véritablement lutter pour gagner sa place, il se dégonfle comme un Wrix face à un Rancor !

______Désactivant mon propre sabre laser, je replace celui-ci à ma ceinture avant de me déplacer vers la tribune où se trouve ma Maîtresse et de la saluer, elle et les autres Seigneurs présents d'une courbette. Je pense qu'il est inutile pour moi d'ajouter quoi que ce soit sur ce combat, la fuite de mon adversaire voulant tout dire... Le point positif dans cette victoire rapide c'est que je n'ai pas investi trop de mes ressources et que je vais pouvoir en utiliser pour me remettre du coup de sabre que j'ai accepté de recevoir afin de voler l'arme de mon adversaire.

______Tournant les tallons, je quitte le centre de l'arène sans offrir le moindre regard au seul homme toujours présent dans celle-ci. J'imagine qu'il a pu nous entendre parler et qu'il sait parfaitement ce qu'il s'est passé au cœur du Brouillard de l'Ombre, mais cela n'est pas très grave. Ramassant l'arme de Drahk, lorsque je passe à côté de celle-ci, je m'enfonce vers le cœur des sous terrains où j'imagine que je vais être prise en charge par quelqu'un en attendant le second tour. Mais avant ça je dois faire quelque chose de pas très Sith !

______Usant du pouvoir de Guérison, tout en continuant mon avancé vers les sous terrains, je me demande qui peut avoir passé le premier tour et face à qui je vais bien pouvoir tomber demain... J'imagine que Rhaenys a dû passer tout ça haut la main, tout comme Eerhia et peut être Yawto vu ce qu'il nous avait montré lors du cours sur l'Étouffement...

Jet de dés : Jet de Sagesse pour une Guérison Niveau 1

Spoiler:


Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ysanne Ha'mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Drahk ne se défend pas!

Drahk: -17 Hp

Pouvoir de Guérison de Ysanne raté!


Ysanne est qualifiée pour le second tour du Tournoi des Apprentis
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn