Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0


Jake avait enfin pu quitter ce lit d’hôpital où il était coincé depuis plusieurs semaines, par chance il avait encore ses deux bras, ses deux jambes, et une petite partie de sa tête, ce qui lui suffisait amplement pour ce qu'il avait à en faire.

La date d'anniversaire de Milésya s'approchait à grand pas, et le mercenaire savait que tout les ans elle se retrouvait sur Corellia pour dire ''Bonjour'' à son géniteur. Qu'à cela ne tienne, il se débrouillerait pour débarquer là bas, peut être à temps si les astres étaient avec lui, et sinon, mieux valait tard que jamais.

Décrochant son datapad, et activant la connexion vers celui de la jeune fille, Jake était tout de même anxieux, cela faisait longtemps qu'il était partit, presque deux ans en fait, et il n'avait pas pu lui communiquer souvent. Le jeune homme espérait d’ailleurs que sa chere et tendre compagne ai donné régulièrement de ses nouvelles à la petite fille.

Le canal enfin ouvert, et habillé en « civil » , c'est à dire, hoodie et Jeans, Jake prit la parole d'un ton plutôt sûr et le visage souriant :

"Coucouuuu ! Ça va ma grande ? Qu'est ce que tu as changé dis donc... C'est tout juste si je te reconnais... Je suis désolé d'être partit si longtemps tu sais, mais j'avais vraiment pas le choix ! Tu comprendras plus tard j'imagine... Mais... Enfin ! Maman t'as donné de mes nouvelles au moins hein moi. Tu sais tu me manques beaucoup, mais on se verra très bientôt ! Proooooomis ! J’espère que ça sera rapidement ! Mais comme je te dis je ferais mon maximum ! Vous me manquez tous affreusement...''

Il s'alluma une cigarette et sourit face à l'écran, regardant la jeune princesse qui avait l'air si proche.

''Mais assez parlé de moi, allez ! raconte moi tout ce que j'ai manqué, j'ai le temps !''

Oui, il avait probablement manqué des choses qu'on ne vivait qu'une fois, mais fallait faire avec, si la vie était sympas, ça se saurait à force !


Invité
Anonymous
Son datapad sonna.

Le jour de son anniversaire, n'étais-ce pas normal ? Même si elle passait l'anniversaire loin de Coruscant et d'Ondéron, elle essayait vainement de garder le moral. Elle se sentait si seule, sans Mère, juste avec sa nourrice préférée, que la petite princesse tarda même à regarder l'appareil rose et brillant sur lequel elle s'amusait si souvent.

Puis le numéro qui s'affichait la fit s'immobiliser. Mettre les larmes aux yeux.

Jake ! Son petit coeur se mit à battre très fort, et Milésya accepta aussitôt la communication, s'affichant en robe de chambre, ses cheveux soyeux dénoués, encore emmêlés du désordre de la nuit. L'image miniaturisée du mercenaire, de son papa de coeur s'afficha en bleutée, et elle pressa une touche pour la coloriser.
C'était bien mieux ainsi !

Avec un sourire candide, elle l'écouta parler. Présenter des excuses pour ces deux longues années d'absence, où elle avait été sans nouvelles. Mais son ton était toujours aussi joyeux, aussi chaleureux qu’auparavant, dans ses souvenirs. L'enfant avait tellement envie de lui hurler dessus, de se mettre à pleurer, à bouder ; mais pourtant, ce fut d'une petite voix fragile qu'elle répondit, où perçaient des larmes.

- "Oh, papa-Jake ! Papa-Jake ! Tu sais, j'ai dix ans aujourd'hui ! Tu sais, j'aurais aimé te voir, et puis en plus Ethan aussi. Ethan est un grand petit garçon maintenant."

Elle pinça ses lèvres, en essayant de garder sa dignité en avançant le menton. Un geste familier de sa mère : mais bien sur, la princesse héritière n'avait pas conscience de la similitude du geste.

- "Tu n'aurais pas dû partir. Quand se reverras t-on ? Tu sais, je suis chez Père. Mais il a beaucoup de réunions importantes aujourd'hui... il y aura une réception ce soir. Pourquoi n'avais-tu pas le choix ? Tu sais, je suis grande. Je voudrais savoir. Et après, ne plus jamais te quitter !"


Milésya marqua une pause. Avant de consentir à lâcher :

- "Tu me manques. Tu me manques depuis tellement de temps. Lorsque je suis sur Corellia, c'est encore pire. Je voudrais encore pouvoir me perdre."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn