Invité
Anonymous
Réception d'un message...
Expéditeur : Inconnu, système Horuset, Alerte, territoire Sith identifié
Destinataire : Konstancja Mikolajczak
Décryptage du message... cryptage SIS.
Lecture.


Par où commencer ? Je suis en vie, déjà. Comme tu peux le voir. Je profite d'un accès durement négocié pour te faire parvenir ceci. Le cryptage devrait intéresser les Sith, et les faire un peu enrager que ce ne soit que pour te donner des nouvelles. Comme ton système l'identifie sûrement, je me trouve chez eux. Prisonnier, en quelques sortes. Mais je mentirais en disant que c'est contre mon gré.

Je ne vire pas à l'ennemi. Ils ne feront jamais de moi un Sith, et je crois que Myir le sait, ou du moins le soupçonne. Qui c'est, ça ? Une Twi'lek, Sith, ancienne Jedi je crois. Si tu pouvais chercher Myir Alshain, et des infos sur elle, voilà le nom complet. Bon, je n'ai guère de temps - et de place - pour ce message, donc je vais faire bref.

Dès que possible, je te donnerais un lieu où nous pourrons nous rencontrer en sécurité. Je tenais juste à... comment te dire ? Rétablir le contact avec une amie. Je ne t'oublie pas, jeune fille. Ton vieillard de maître-Jedi-pas-Jedi est encore en vie.

Prends soin de toi. Et ne dis pas au Falleen que je suis en vie.

Fin du message.
Répondre ?
Invité
Anonymous
Réception d'un message...
Expéditeur : MNS Strajkowicz
Destinataire : dernier expéditeur connu
Décryptage du message... Cryptage standard.
Lecture.


Recette : cake à l'oignon Ojomian

INGRÉDIENTS
250 g d'oignon Ojomian coupé finement
200 g de lardons de bantha fumés
4 oeufs d'environ 4 cm de diamètre (n'importe quel oiseau peut faire l'affaire)
250 g de farine
150 g de fromage rapé
10 cl d'huile
10 cl de vin blanc sec (de l'Alderaani Emera par exemple)
1 sachet de levure chimique
épice de Dolomar

ÉTAPE 1
Préchauffez le four à 180 degrés galactiques standard
ÉTAPE 2
Rincez l'oignon et coupez-le finement
ÉTAPE 3
Mélangez dans un saladier, la farine et la levure, ajoutez les œufs 1 par 1 en rendant la préparation la plus homogène possible.
ÉTAPE 4
Ajoutez alors le fromage, le vin blanc, l'huile, l'épice de Dolomar et mélangez à nouveau.
ÉTAPE 5
Incorporez les lardons de Bantha et l'oignon. Versez dans un grand plat à cake (ou deux moyens : le cake doit pouvoir doubler de volume pendant la cuisson !) et enfournez pendant 45 min.
ÉTAPE 6
Laissez refroidir le cake avant de le démouler.

Maintenant que nos amis ont perdu du temps à décrypter une recette de cake aux oignons Ojomian, je peux répondre.

En vie ! Bon, c'est déjà bon signe. Enfin, je crois. Vu l'endroit où vous vous trouvez, je ne suis pas entièrement sûre qu'être en vie soit si génial que ça... Après, chacun choisit ses lieux de villégiature comme il le sent. Chacun sa vie, chacun son chemin, passe le message à ton voisin.

Enfin, Myir Alshain, c'est noté. Il faut qu'elle reste en vie ou c'est un contrat d'élimination ? Le prix n'est pas le même selon la demande (même si je vous ferai une ristourne quand même, on n'est pas des bêtes). Sith, ancienne Jedi. Ça semble être plus ou moins dans mes cordes. Twi'lek, hein ? C'est bizarre, tout le monde dit qu'il y a des Twi'lek partout mais je n'en ai pas croisé tant que ça. Peut-être que c'est parce que je suis restée éloignée des planètes trop peuplées, ceci dit. Mais je me disperse, passons.

J'attends votre signal pour qu'on se retrouve, dans tous les cas. Ce sera avec plaisir ! Même si niveau vieillardise, je me permets de signaler qu'on fait quand même mieux. Je suis prête à parier que j'ai presque votre âge, c'est dire.

Quant au Falleen... Quel Falleen ? Je ne vois pas de qui vous parlez. Et vous êtes qui ? Je ne vois pas non plus. Du coup je ne vois pas pourquoi j'irai dire à quelqu'un que je ne connais pas qu'une autre personne dont je n'ai jamais entendue parler est en vie (un peu bizarre comme phrase... J'me comprends).

Fin du message.
Répondre ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn