Invité
Anonymous
Spoiler:


Yana était agile, elle avait déjà démontré ses capacités dans ce domaine mais son action m’avait surprise. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle parvienne à se contorsionner autant, si bien que mon coup manqua de s’échouer dans le vide. La précision donnée à ma frappe se révéla cependant suffisante pour mordre sa chair, ma lame s’échappant ensuite dans les airs alors que je terminais mon pivot pour me replacer à distance raisonnable mais toujours suffisamment proche de la Zeltronne pour pouvoir agir. Un sourire venait s’étirer sur mes lèvres alors que je constatais que notre échange semblait tourner en ma faveur. Mon égo, lui, dévorait sans la moindre hésitation ce constat, me permettant d’offrir malgré-moi un regard suffisant à l’encontre de mon adversaire. J’aimais bien Yana. C’était une personne agréable et qui ne cherchait pas à vous découper toutes les trente secondes. C’était une Sith sur laquelle j’avais pu compter, et que j’espérais pouvoir garder dans mon cercle encore longtemps. Cependant, cela ne dépendait pas de moi –enfin si, mais bon, l’égo, ect…- et Yana devait se racheter ! Je ne lui demandais d’abandonner le combat, car ce serait là une victoire trop facile. Non, je voulais gagner dignement ce combat, et avec le mérite ! Si elle abandonnait, se serait pour une bonne raison, et non par crainte de déchirer notre amitié. A moins que… Si, c’était une bonne idée de tenter de la manipuler de la sorte, mais je risquais de tout y perdre. Si je désirais aller en ce sens, alors il me faudrait y aller à tâtons, à condition d’en avoir le temps.

Yana tenta bien une riposte rapide, mais je n’eus qu’à reculer de deux pas pour me placer hors de portée de son coup d’estoc. L’envie de me moquer fut grande, mais ça n’aurait rien arrangé à la situation. C’était pervers de la part des organisateurs de nous forcer à nous affronter maintenant, mettant ainsi en danger notre amitié relative en sachant clairement que je ne ferais pas de cadeau. Etait-ce vraiment le cas, d’ailleurs ? Ne l’avais-je pas épargné en retenant ma dernière frappe ? Je souriais légèrement, alors que je réceptionnais ses paroles avec amusement. Ma lame tournoyait lentement, alors que je décalais pas à pas, mes talons laissant des marques dans le sable à chacun de mes mouvements.

Ma tenue ne semblait pas adapter à l’environnement du duel, mais il n’en était rien. Beaucoup étaient ceux qui affirmaient que se battre avec de pareilles chaussures revenait à prendre trop de risques. Foutaises ! Au contraire, cela me forçait à être plus attentive, plus affutée. En me mettant en difficulté, je me forçais à m’entrainer plus régulièrement, ce qui me rendait plus performante en plus de, peut-être, déstabiliser l’adversaire. Tout était bon à prendre pour survivre, et vaincre son ennemi.

« Ne t’en fais pas, chérie. Je ne compte pas me gâcher la vue. » répondis-je coup sur coup avec une part de sincérité.

C’est vrai que Yana était séduisante, je ne pouvais pas le nier. J’avais une attirance pour les deux sexes, sans distinction réelle. Du coup, forcément… Enfin bref, je n’étais pas au centre de cette arène pour jouer avec la Zeltronne, mais bien pour remporter ce combat !

« Cependant, nous devons régler quelques détails… »



[ Jet d'agilité pour une attaque au sabre, lame rouge => Réussite ! ]


Je bondissais de nouveau sans attendre, dans une énième attaque aérienne digne de l’Ataru. Dans une manœuvre similaire à la rafle du chauve-faucon : une attaque vive, rapide et avec une puissante force de frappe visant à forcer l’adversaire à se protéger plutôt qu’à se reculer. Ainsi occupé, il ne pouvait normalement réagir à mon éloignement soudain provoqué par l’élan de mon mouvement initial. A la différence que je retombais non pas sur Yana, mais à ses côtés, m’offrant l’occasion de frapper non pas au niveau des épaules mais au niveau des genoux dans un coup fauchant. Pliant les genoux, je bondissais à nouveau pour m’éloigner et retomber hors de portée et sur mes talons.



[ Sacrifice d'un jet pour reculer, faute de mieux. ]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attaque d'Eerhia réussie!

Yana peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!


Les combattants sont à distance!
Invité
Anonymous
Spoiler:

{Jet d'agilité pour défense au sabre. Presque réussi... encore Jet d'attaque au sabre Réussi A ignorer, j'ai pas fait gaffe à la distance.}

Yana laissa échapper un petit sourire alors qu’elle sentit son adversaire et amie se détendre. Oh, elle était toujours dans le match, sur ce point Yana n’avait aucun doute, mais Eerhia était moins tendue et ses émotions tout comme son corps le trahissaient. La jeune Zeltronne préférait largement cela à l’autre possibilité, celle d’une véritable rupture de leur amitié sur un malentendu. Néanmoins, il fallait bien qu’elle se rende à l’évidence. Le combat était mal parti pour elle. Elle ne se formalisait pas trop des conséquences immédiates, son attention n’était pas dirigée sur le combat pour l’instant, mais il serait totalement stupide de sa part de le nier. Si elle ne prenait pas l’avance avec une blessure handicapante rapidement, sa seule option serait d’abandonner. Elle ne tenait pas particulièrement à subir mille et une petites blessures qui la marqueraient et la feraient faiblir petit à petit.

Alors qu’une douleur lancinante commença à se faire ressentir le long des brûlures présentes sur sa peau, Yana maudit son manque d’intérêt pour les disciplines martiales. Bien sûr que les Seigneurs et Guerriers privilégiaient cela, c’était évident et bien visible au jour le jour dans l’académie. De ce fait, elle n’aurait même pas dû participer à ce tournoi. Son hubris avait été de vouloir se comparer aux autres combattants, à vouloir savoir où elle se situait vis-à-vis des autres apprentis. Et même si ce tournoi serait probablement très court pour elle, elle était assez rassurée. Elle s’était renseignée, et Eerhia était une apprentie très expérimentée, probablement assez proche de devenir une guerrière. Ce combat, même s’il était en sa défaveur était serré, et elle était privée, consciemment bien entendu, de son arme principale de par la nature même du combat. Le subterfuge, la tromperie, le mensonge ainsi que ses phéromones étaient ses principaux moyens d’aborder un combat. Ici, c’était impossible, que ce soit par design ou par choix.

Alors qu’Eerhia et Yana bougeaient en se tournant autour, lentement, guettant la moindre faille, cette dernière entendit la réponse de son amie et ne put s’empêcher de lâcher un petit rire amusé.

« Je te remercie de ce compliment ma chère. Joue bien tes cartes et on verra si je ne pourrai pas t’en montrer un peu plus. »

La réplique suivante de son adversaire fut immédiatement suivie d’une attaque bondissante, l’Arkanienne réduisant en une fraction de seconde la distance entre elles et atterrissant à ses côtés pour effectuer une attaque aux genoux qui l’aurait immédiatement mise hors de combat si elle n’avait pas eu la présence d’esprit de mettre son sabre en opposition. Elle ne s’en tira pas sans encombre néanmoins, puisque même si le sabre d’Eerhia avait été bloqué, l’élan de l’attaque avait poussé le sabre de Yana contre l’extérieur de son mollet, la brûlant légèrement une fois de plus.

Alors qu’elle se retourna immédiatement, suivant Eerhia du regard, Yana ne put s’empêcher de grogner légèrement de douleur avant de s’adresser une fois de plus à son adversaire.

« Quelqu’un de peu observant pourrait croire que tu joues avec moi Eerhia… Pour ma part, je suis assez fière de pouvoir te tenir tête à ce point, mais je dois avouer que ces multiples brûlures commencent sérieusement à m’agacer. »


Qu’on ne dise pas que Yana ne pouvait pas être honnête lorsqu’elle le souhaitait.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yana Silvasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Yana presque parfaitement réussie!

Yana: -2 Hp
Invité
Anonymous


Je me sentais apaisée, libérée de cette hargne aveugle qui m’avait tourmenté pendant quelques temps. La détermination avait prit le dessus, au grand dam de la Zeltronne. Il était dès lors peu probable que je fasse une erreur lui offrant une réelle opportunité. Je l’avais blessé à plusieurs reprises, des petites blessures à première vue futiles mais qui devenaient insupportables au fil des minutes. Parfois, il était préférable de blesser de la sorte l’adversaire, à des endroits stratégiques, plutôt que de chercher à le terrasser d’un seul coup de lame. Le sentiment était d’ailleurs plus jouissif, car l’adversaire souffrait sous mes yeux et perdait petit à petit toute son énergie et toute sa volonté de se battre. Bien évidemment, je n’étais pas contre l’idée d’en finir rapidement, d’un vif coup de sabre, mais je ne voulais pas meurtrir Yana. C’était l’une des rares personnes qui pouvait m’assister et en qui je pouvais avoir une relative confiance. Le combat n’était anodin, et les Maitres avaient sans doute voulu nous tester suite à notre mission commune dans les tréfonds des grottes de Korriban. Si l’adversaire avait é&té une toute autre personne, alors je n’aurais pas cherché à discuter, à plaisanter. Non, j’en aurais finis rapidement, car je ne désirais pas être là. J’estimais avoir des choses plus importantes à faire, comme assurer mon service auprès de Darth Takan. Evidemment que je voulais en finir mais je ne pouvais pas le faire normallement.

Je devais faire preuve de tact, et privilégier le dialogue avec Yana et non jouer du sabre comme première arme contre la Zeltronne. Cela ne m’empêchait pas de la frapper, mais plus avec une volonté de diversion et de pression. D’où mon attaque qui l’avait une nouvelle fois marquée, pour mon plus grand plaisir. La tuer n’était pas nécessaire, j’avais juste besoin de l’affaiblir et de la mettre sous pression pour la forcer à baisser les armes. Du moins, c’est ce que j’espérais. J’en étais convaincu, même. Tout dépendait de la Zeltronne et de sa détermination. Je devais la faire plier, lui faire comprendre qu’elle n’avait pas la moindre chance.

Je m’amusais de sa remarque, réponse à mes propres mots lancés à son égard. Je me sentais quelque peu soulagée de constater que je n’avais pas tout gâcher, et qu’il existait toujours un lien entre nous. Je ne voulais pas que ces Maitres occupés à nous observer ne puissent déchirer ce que j’avais mis du temps à construire par une approche lente et réfléchie, par l’intermédiaire d’Ysanne. D’ailleurs, je n’imaginais pas ce que pourrais donner un futur duel similaire face à la métisse Arkanienne…

Je finissais par rire, alors que nous tournions lentement, en tandem, telles deux étoiles jumelles…

« Mais qui t’assures que je ne joue pas avec toi, Yana ? Si tout ceci t’agace, tu peux toujours jeter ton arme et te rendre. » lachais-je avec un certain aplomb, mais agrémenté d’un peu de confiance. Je ne voulais pas paraître rude, surtout qu’elle ne l’était pas avec moi. « Tu pourras plus rapidement me présenter ce que tu voulais me montrer, très chère. »



[ Sacrifice d'un jet pour revenir au contact ]


J'esquissais un sourire, mes propos ayant été lancés plus bas pour que l’assemblée ne fut pas au courant de notre discussion. Ce n’était pas nécessaire, et n’aurait eut que pour résultat de les ennuyer. Pour ma part, je voulais en finir pacifiquement, tout en faisant croire que je l’avais forcé à se rendre par les armes et non l’inverse. De toute, pour l’instant, la Zeltronne ne m’avait point touché. Et pour donner le change, rien ne vaut une nouvelle attaque…



[ Jet d'agilité pour une attaque au sabre, lame rouge => Réussite ]


Je souriais de nouveau à l’encontre de Yana, avant de briser soudainement le cercle monotone que nous formions de part notre léger déplacement. A l’aide d’une course et non d’un bond, j’avalais les mètres qui nous séparait. Je feintais de faire appel à la Force de manière suffisamment puissante pour que la Zeltronne fut alertée, mais c’était bien physiquement que je venais frapper. Ma lame fendit les airs au dessus de ma tête, imitant les prémices d’une attaque à hauteur d’épaule. Pourtant, je déviais mon mouvement, ma lame glissant vivement sur mon côté droit pour remonter au niveau du genou de mon adversaire, dans une frappe qui se voulait vive et rapide. Le but de la manœuvre était simple : la forcer à plier sous la douleur, à tomber à genoux et à demander la fin des hostilités. Un désarmement digne de la Jedi que je n’avais jamais été, et que je n’espérais jamais être. Cependant, rien ne m’empêchais d’utiliser leur techniques par moment, ne serait-ce que pour créer la surprise…

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les combattants sont au corps à corps!

Attaque d'Eerhia réussie!

Yana peut s défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!
Invité
Anonymous
{Jet d'agilité pour se défendre Mais c'est pas possible... presque réussi... jet d'agilité pour attaque Réussi}

La réponse de l’Arkanienne à ses propos fit doucement rigoler Yana. Oh, elle n’avait pas totalement tort, il était évident qu’Eerhia retenait ses coups, tout comme Yana avait retenu le sien un peu plus tôt. La relation qu’il y avait entre les deux jeunes femmes assurait une telle précaution. Il n’était pas question de blesser profondément son adversaire, juste assez pour que le combat soit décidé et la dominance de l’une des combattantes établie. Là, pour l’instant c’était loin d’être le cas. Oh, Eerhia était plus douée que Yana sur le combat en lui-même, elle l’avait remarqué et ses blessures en était la preuve concrète, mais la différence était négligeable entre elles, trop minime pour pouvoir réellement envisager de quitter le combat. Un tel abandon pour si peu serait non seulement une claque dans la figure de sa réputation, dans celle d’Eerhia mais également dans celle des Guerriers et Seigneurs assistant au combat. Cela ne présageait réellement rien de bon pour la suite de son apprentissage sur Korriban. Non, elle devrait soit reprendre l’avantage, soit subir suffisamment de dégâts pour que son abandon soit plausible et raisonnable.

« Aussi vrai que cela puisse paraître, je ne pense pas que ce soit le cas. Malgré mon manque d’entrainement au sabre, je sais différencier un jeu cruel d’une défense un peu juste. C’est flatteur tu sais ? Tu as bien plus d’expérience que moi, et malgré ta supériorité en termes de combat brut, j’arrive à te tenir tête tant bien que mal. Que je gagne ou que je perde ce combat, j’en aurais appris plus sur mes capacités. »

Et se connaitre, connaitre ses capacités et ses aptitudes était quelque chose de primordial non seulement lors d’un combat en duel, mais également dans d’autres joutes, que ce soit sur un plan politique, mais également sur un plan purement militaire. Yana était parfaitement honnête vis-à-vis de son opposante en lui disant cela, et si Eerhia savait lire les visages, cela se verrait sur le sien.

Et cette dernière réplique d’Eerhia, prononcée d’une voix un peu plus douce pour ne pas se faire entendre des spectateurs… De la taquinerie pure et simple, même si Yana savait pertinemment qu’Eerhia ne pensait pas que cela marcherait, en tout cas pas de suite. Sa réponse fut immédiate et de la même force, forçant Eerhia à payer attention.

« Tut-tut ma chère, ce ne sera pas si facile que ça. Tu ne penses quand même pas que je vais abandonner aussi rapidement, mmh ? Pas avec des blessures aussi minimes, même pour une telle récompense. Non, si tu veux ta victoire Eerhia, il faudra venir la chercher. Et puis bon, la gagnante pourra bander les plaies de l’autre. »

Aucune réponse ne lui fut donnée, Eerhia courant vers elle à toute vitesse. Malgré sa connexion limitée avec la Force, Yana sentit cette dernière se concentrer chez son adversaire et se prépara elle-même, à la fois physiquement mais aussi dans la Force à résister à cet assaut. Ce ne fut que lorsque le coup de sabre de son adversaire partit que la Zeltronne ne prit conscience du leurre de son opposante et une fois de plus, sa défense fut efficace bien que tardive. Consciente du fait qu’Eerhia s’était complètement exposée lors de cette attaque, Yana fit un petit bond en arrière, suffisant pour esquiver le pire des dégâts mais pas pour empêcher une nouvelle fois la lame de son adversaire d’effleurer la peau de ses mollets.

Puis, la riposte de la jeune apprentie fut immédiate une fois revenue sur ses appuis, un coup d’estoc visant l’épaule gauche de son adversaire. Ce genre de blessure était extrêmement importante sur un champ de bataille, mais relativement anodine sur le long terme avec les traitements disponibles, ce qui faisait des articulations et des tendons des cibles prioritaires lors d’un combat ‘amical’, ou du moins un combat qui n’était pas à mort. Si le coup portait, la force était suffisante pour rendre le bras gauche de son adversaire presque inutilisable. Ce n’était pas la cible la plus avantageuse, son épaule droite aurait permis de grandement handicaper son aptitude au combat, et ses genoux une fois touchés l’auraient privée de mouvement. Non, l’épaule gauche était dans cette position la seule cible envisageable pour avoir une chance de blesser son adversaire.

Et une fois l’attaque conclue, la Zeltronne s’éloigna de quelques pas, profitant du léger répit pour regarder sa nouvelle blessure avec une petite moue agacée.

« Ca commence vraiment à être agaçant ça… »
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yana Silvasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Défense de Yana presque parfaitement réussie.
Yana : - 2 HP.

Attaque de Yana réussie. Eerhia peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Invité
Anonymous


Est-ce que j’avais l’air de faire semblant ? Peut-être que je ne le montrais pas assez, mais je ne m’étais pas lancée dans un de ces combats à mort où je me déchainais généralement, et où je privilégiais l’attaque à la défense et à l’attentisme. L’exact inverse de ce que je produisais depuis le début de cet affrontement, en somme. D’une certaine manière, j’évitais actuellement de prendre trop de risques, de trop m’exposer, car les ripostes de Yana restaient généralement précises. Si je me lançais simplement dans la bataille, sans crier gare, alors elle aurait l’opportunité de me frapper et de m’atteindre assez méchamment. Je n’étais d’ailleurs pas dans une bonne période, et cela se ressentait sur ma manière de me battre. Je commençais à envisager les réelles possibilités qui s’offraient à moi, plus raffinées et moins voyantes qu’une Arkanienne armée d’un sabre charcutant tout sur son passage. Du coup, oui, j’avais délaissé le maniement du sabre pour lui préférer d’autres armes plus discrètes et pernicieuses. De fait, j’étais un peu lente et imprécise. Chose que j’allais bientôt payer cher…

Enfin soit, je n’avais pas vraiment le temps de réfléchir à quoi faire puisque Yana profitait de ma frappe pour répliquer aussitôt, et cela même si mon coup avait déjà porté. Dans mon mouvement, je n’avais pas prévu qu’elle puisse parvenir à contre-attaquer aussi vite. Je ne pouvais donc pas me défendre. J’allais encaisser le coup de plein fouet, et je devais trouver une parade pour annuler cette frappe. Et cette idée de parade vînt naturellement…



[ Pas de défense - Jet de sagesse pour absorption de vie ]


Alors que je retombais sur mes appuis, la lame rougeoyante de la Zeltronne venait mordre contre la peau de mon épaule, s’enfonçant légèrement avant de s’échapper. J’encaissais le coup d’un cri de surprise, court mais douloureux. Je comptais justement sur cette douleur pour décupler mon appel soudain à la Force. Je voulais profiter du contact, de sa proximité pour venir happer son essence vitale et ainsi régénérer ma peau et résorber la blessure qu’elle venait de m’infliger. Hélas, la rapidité d’exécution m’empêcha de me concentrer suffisamment et mon appel à la Force se transforma en un simple souffle égaré. La douleur venait engourdir l’intégralité de mon bras gauche, le rendant inopérant. J’avais de la chance d’être droitière et capable de sabrer à une main. Je dirais même que c’était une nécessité chez moi, grande utilisatrice de l’Ataru et de son style vif et léger. Il n’y avait pas besoin de frapper fortement, et donc à deux mains. Le seul handicap était donc la douleur, et je faisais au mieux pour la camoufler alors que je manquais de trébucher.

J’aurais aimé riposter immédiatement, mais mon manque d’appui suite à la précédente attaque de la Zeltronne m’avait incapacité trop longtemps, et cela même s’il ne s’agissait que de quelques dixièmes de secondes. J’avais totalement ignoré ses propos, trop occupée à interroger mon corps et la Force. J’avais besoin d’une option, un moyen de de libérer de la Zeltronne dans ce combat pour pouvoir penser à la suite et aux promesses que nous nous étions fugacement échangées avec malice. Tant pis, il ne me restait qu’une seule opportunité un peu lâche mais totalement légitime dans le lieu où nous nous trouvions :



[ Jet d'agilité pour une attaque au sabre ]


Constatant que la Zeltronne observait sa blessure, je m’élançais dans sa direction sabre à la main, pour bondir sur elle et abattre ma lame d’un coup d’estoc direct à la hanche. Je visais les membres inférieurs pour une seule raison : l’immobiliser, la paralyser pour pouvoir porter le coup final du combat –pas un coup fatal, évidemment. A moins qu’elle n’eusse décidé de se rendre. Sait-on jamais ! Je m’écartais presque aussitôt, m’offrant l’opportunité d’une remarque amusée à voix basse mais entremêlée d’une certaine frustration quand au déroulé du combat en lui-même :

« Nous verrons cela, chérie. »

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Eerhia Aiarohk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Eerhia ne se défend pas!

Eerhia: -19 Hp

Pouvoir de la force d'Eerhia raté!

Attaque d'Eerhia réussie!

Yana peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite!
Invité
Anonymous
{Jet d'agilité pour la défense Jet d'agilité pour l'attaque au sabre. Double Fail, comme ça c'est plié}

Quelle idiote, quelle parfaite imbécile ! Ce tout petit moment d’inattention lui avait sans doute coûté le combat et Yana n’en mordait les doigts. Il a suffi d’une seconde, profitant de la blessure subie par son adversaire, une simple seconde d’inattention, et sa réponse fut immédiate, et sans appel. Et dans un sens, bien plus efficace qu’une simple blessure portée dans une articulation non utilisée. Ce qui devait être sa chance, sa possibilité de retourner le combat est devenu, de par son stupide, stupide comportement, un échange grandement en sa défaveur.

La jeune Zeltronne avait laissé échapper un cri de douleur alors que la lame avait mordu dans sa hanche pleinement, le coup repéré bien trop tard pour qu’elle puisse se défendre ce coup-ci. Et le coup en lui-même avait été placé de manière extrêmement précise par son adversaire, la handicapant grandement pour la suite du combat. Se reculant visiblement et trainant légèrement de la jambe ce faisant, Yana réfléchit à ses options. Elle pourrait continuer le combat, puiser dans la Force pour ignorer ses blessures et la douleur, mais cela avait la très fâcheuse habitude d’aggraver les blessures à la suite du combat, et de soit multiplier le temps de guérison, ou bien même dans les pires des cas de laisser des séquelles. Et elle ne pouvait pas se permettre ce genre de handicap, surtout dans un endroit de son corps aussi stratégique.

Elle n’était pas une couarde néanmoins, et n’appréciait guère de s’avouer vaincue, et tenta donc une dernière attaque, un bond en avant qui la placerait à portée de sabre de son adversaire pour lui asséner un coup au genou, mais le bond fut trop court, et la douleur qui lui irradia la partie inférieure de son corps eut raison de son orgueil.

Avant même qu’Eerhia n’ait commencé de riposter, Yana leva sa main paume face à son adversaire, signe normalement universel afin de l’arrêter et éteint son sabre une seconde après, se redressant tant bien que mal avant de parler d’une voix claire et audible par tous.

« C’est tout vu malheureusement, je me vois obligée d’abandonner ce combat. Tu m’étais légèrement supérieure dans le maniement du sabre, mais après cette dernière blessure je n’ai aucun moyen de retrouver la mobilité suffisante pour combattre une utilisatrice de l’Ataru sans risquer des blessures possiblement handicapantes pour mon avenir en tant que servante de l’Empire. »

Grimaçant légèrement, Yana se redressa, laissant peser son corps du côté non blessé avant de continuer, d’une vois un peu plus basse afin que seule Eerhia puisse m’entendre ce coup-ci.

« J’espère que les distractions d’après combat sont toujours d’actualité. »

Elle laissa échapper un petit rire après coup, son visage un mélange d’amusement et de douleur.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Yana Silvasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense de Yana raté!

Yana: -18 Hp

Attaque de Yana raté!


Des fails du sang, il manque plus que les larmes!

Edit: elles arrivent après confirmation de Yana


Eerhia est qualifiée pour le second tour du Tournoi des Apprentis
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn