La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Passation de pouvoirs [Alara Lorwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaas Stoker
¤ Moff Impérial ¤
¤ Moff Impérial ¤
avatar


Nombre de messages : 133
Âge du perso : 98 ans
Race : Falleen
Binôme : Darth Anetherion (en secret)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Passation de pouvoirs [Alara Lorwyn]   Mer 18 Mai - 5:23

L'Oeil Sombre sortit de l'hyper-espace et arriva en orbite de l'atmosphère de Krayiss. Vaas observait la planète de son œil unique, tandis que le personnel présent au poste de pilotage s'activait. Des D.A.E., Drones à Autonomie Elevée, furent envoyés balayer la planète de leurs senseurs. Le Falleen s'adossa confortablement à son siège, un verre de whisky à la main, en attendant les résultats de l'analyse. Il avait mit Essan au courant du MISO, et de son rôle à l'intérieur de celui-ci. Étonnamment, l'Humain ne l'avait pas trahi de quelque façon que ce soit, sans doute parce qu'il ignorait les sentiments de Darth Anetherion envers l'Impératrice...
Vaas ne les partageait pas entièrement, mais comprenait tout à fait l'ambition du Sith.
Les minutes s'écoulèrent lentement, tandis que l'équipe de surveillance avait le nez collé à ses écrans. Enfin, le rapport final arriva :

"Pas grand-chose, si ce n'est une assez grande structure aux coordonnées 59-81. L'image récupérée par le drone devrait s'afficher sur votre console."

L'alien se pencha et put s'apercevoir qu'il s'agissait en effet d'une structure de bonne taille, semblable en certains points à ce que l'on pouvait voir en observant une image aérienne de l'Académie de Korriban. Il semblait que c'était bel et bien là ce qu'il recherchait. Il soupira de satisfaction.

"Monsieur Essan, je vais me rendre sur la planète - Il coupa son Quartier-Maître d'un geste de la main - Seul. Je vous laisserais le quart. Vous aurez interdiction de débarquer qui que ce soit sur la planète. Qu'on me fasse préparer un chasseur Tie."

L'Humain scarifié allait émettre une objection, avant de se raviser.
Son supérieur quitta la pièce en lançant :

"A vous le quart, Monsieur Essan !"

Vaas se rendit dans sa cabine. Il plaça sur son oeil aveugle une bande de tissu noir et attacha un fourreau à sa ceinture. Il y rangea son sabre de commandement, avant de prendre une sacoche. Dans celle-ci se trouvait la pierre runique que lui avait confié Darth Anetherion. Puis, il se dirigea vers le hangar de décollage. Un chasseur Tie était prêt au décollage. Il s'installa au commande et remarqua, avec amusement, que le personnel du hangar s'était écarté avec empressement, pour éviter que le borgne, avec son incapacité à déterminer les distances, ne leur rentre dedans.
Le chasseur Tie sortit du vaisseau et se dirigea vers la planète. Il n'y avait aucune piste d’atterrissage de visible, ce qui signifie qu'il allait devoir faire un atterrissage pratiquement en système D.

Le chasseur Tie se posa au mieux avec la compétence d'un borgne sur un terrain non-adapté à l'atterrissage, ce qui signifie qu'il y eut un léger carambolage et que le Falleen se cogna contre le tableau de bord. Il émergea légèrement étourdi d'un vaisseau qui ne tenait debout que grâce à l'action du Saint-Esprit de la Force. Respirant longuement pour faire partir le mal de tête qui lui vrillait le crâne, il observa les environs. La bâtisse aperçue par les drones se dressait à un kilomètre de là. Ajustant la sacoche sur son épaule, il se dirigea vers la structure, qui ressemblait à un temple, ou du moins qui en avait l'architecture si particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alara Lorwyn
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 142
Âge du perso : 22 ans
Race : Humaine (altérée)
Binôme : Apprentie et fille de Darth Anetherion

Feuille de personnage
Activité actuelle: Séparée temporairement de son maître
HP:
71/71  (71/71)
PF:
64/64  (64/64)

MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs [Alara Lorwyn]   Dim 22 Mai - 19:41

Elle pouvais le sentir, non pas à travers la Force mais de son instinct. Alara avait un profond lien familial avec son maître. Il avait beau être à l'autre bout de la galaxie, elle savait déjà qu'elle finirait par le retrouver un jour et même que se jour arriverait bientôt... mais pas aujourd'hui du moins. L'apprentie Sith en avait vraiment marre d'emprunter des vaisseaux cargo en se cachant à l'intérieur, sans être vue. Un vaisseau cargo l'avait donc amené sur Krayiss, une planète qu'elle ne connaissait pas du tout. ELle avait entendue des histoire, même qu'Anetherion lui en avait déjà parlé mais elle fut surprise de l’environnement et la géographie de la planète. Le plus surprenant selon elle était le budget des habitant. Il n'avait pas assez d'argent pour construire des spatioport ou quelque-chose du genre?!? Le cargo dans lequel elle avait embarqué avait atterrit juste à l'orée d'une forêt... Bref, Alara passa presque la nuit entière, cachée à attendre que les soldats (ou peu importe ce qu'ils étaient) aient finit de tout décharger pour déplacer le stock dans ce qui ressemblait à un bunker souterrain.

Il était temps qu'ils finissent, ces faibles non sensibles à la Force.... se dit-elle

La jeune Sith à la peau rouge et noire (bien qu'elle soit humaine, elle avait subit un rituel qui avait modifié son apparence physique) débarqua enfin à la hâte et sans se faire voir, du vaisseau et courue vers la première bâtisse qu'elle vue. La structure ressemblait un peu à l'académie Sith de Korriban. Puis, elle se souvenu enfin que Krayis étaient habité il y a très longtemps par les Sith aux sang pur, c'est aliens aux visages rouges parsemés de pointes. Peut-être était-ce un genre de temple servant à la méditation? Peu importe, elle décida d'y entrer mais reçu tout un choc, sentant le côté obscur de la Force qui semblait encore présent à l'intérieur. Elle resta donc quelques heures pour prendre le temps de reprendre des Force, car Alara était un peu épuisée physiquement avec tous ces voyages. La Sith ressorti après sa méditation sur le côté Obscur. À sa grande surprise, elle aperçue un chasseur Tie dans le ciel au loin qui se posa. Curieuse, contrairement à ses habitudes, elle décida d'y aller jeter un coup d'oeil.



[HRP]: C'est pas super long mais j'avait pas trop d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaas Stoker
¤ Moff Impérial ¤
¤ Moff Impérial ¤
avatar


Nombre de messages : 133
Âge du perso : 98 ans
Race : Falleen
Binôme : Darth Anetherion (en secret)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs [Alara Lorwyn]   Mar 24 Mai - 18:55

Après avoir parcouru la distance, l'officier fut à même de pouvoir observer la structure qui se dressait devant lui. Un immense temple, en effet, un lieu de savoir ancestral, dans lequel des générations de Siths s'étaient sans aucun doute succédé pour y apprendre l'art ancien du Côté Obscur. Des siècles de puissances et de décadences se succédèrent sous le regard de l'alien, et il eu, par ce bref aperçu, une meilleure vision de ce qu'était l'Empire Sith : non seulement une puissance autoritaire et suprématiste, mais aussi une sorte d'extension du Côté Obscur, un pouvoir pour contrebalancer celui du Côté Lumineux. Les Jedis ne pouvaient exister sans les Siths. Il ne pouvait y avoir de lumière sans ombres. La guerre n'avait pour but que de permettre à cet équilibre d'exister. On avait tendance à raisonner en voyant la galaxie avec un côté blanc et un côté noir, un positif et un négatif, la République et l'Empire... Mais le seul véritable repère parmi ces valeurs n'était autre que soi-même.
Vaas eu le souffle coupé par cette soudaine compréhension... Et dire qu'il avait fallu qu'un Sith l'envoie sur cette planète pour qu'il s'en rende compte...

"C'est vraiment le merdier dans la galaxie, pour qu'un gars comme moi comprenne cela par hasard..."

Une idée germa dans son esprit : et si toutes ces "découvertes" n'étaient que le fruit du temple ? Et si ce n'était qu'une phase dans le processus qu'il mettait en branle dans le but de former les générations futures ? Le Falleen foudroya l'édifice du regard, le mettant au défi de recommencer.

"Réessaie ce genre de saleté, et je fais pilonner la planète entière par la moitié de la flotte impériale..."

Le temple n'eut aucune réaction, pas même une statue n'eut la décence de se montrer gênée. Une pierre tomba finalement au sol, délogée de sa place par un coup de vent. Satisfait, le borgne reprit son chemin, d'un pas conquérant. Il s'engagea dans l'entrée de l'édifice, en notant que les statues étaient ici bien plus petites, à peine de la taille d'un être humain. Il n'y prêta guère attention. Il aurait dû.

Trois des "statues" s'animèrent et l'entourèrent prestement, le figeant, le propulsant contre un mur et le paralysant finalement au sol, dans cet ordre. La sacoche qui s'était trouvée en travers de son épaule était tombée au sol. Face contre terre, il put voir qu'il s'agissait de trois femmes, dont l'âge semblait osciller entre la vingtaine et la trentaine... Mais chez les Siths, l'âge n'était qu'apparence, et elles pouvaient très bien avoir cents années de plus... Une des femmes se pencha sur lui :

"Mes soeurs... Regardez qui on a là... Un petit officier impérial... Et bien imprudent, d'être venu sans escorte... Quoique cela n'aurait pas changé grand-chose..."

Une autre ramassa la sacoche et l'ouvrit pour y jeter un coup d’œil, avant de se jeter sur Vaas et de le frapper au visage.

"Sale petit enfant de putain ! Où as-tu trouvé cela ?"

"..."

"Quoi ? Que dis-tu ?"

"..."

"Ma sœur, tu devrais le relâcher un peu... Il lui est difficile de parler si du gravier lui remplit le gosier..."

Vaas fut soulagé de sentir le poids de la femme se retirer. Il s'assit contre le mur en toussant et en crachant la poussière et la terre qui étaient entrées dans sa bouche. Pendant ce temps, les trois harpies le fixaient du regard. La tablette runique que Darth Anetherion lui avait remit était posée au sol. Maintenant qu'il pouvait les voir, il se rendait compte que, malgré leur apparence humaines, elles étaient toutes aussi différentes que l'étaient... Un Falleen et un Zeltron, par exemple. Celle qui l'avait frappé était une Zabrak au regard... Etrangement concupiscent. Elle lécha une goutte du sang de l'alien qui avait atterri sur sa joue, faisant frissonner ce dernier. Celle qui l'avait arrêté était une Rattataki, dont la caractéristique principale était un tatouage sinuant sur sa poitrine blanche-grise, et qui ressemblait vaguement à une des runes Siths gravée sur la pierre qu'avait apporté Vaas. Enfin, la dernière, qui n'avait toujours pas parlé, ressemblait d'une certaine façon à Darth Ynnitach, la Dame Noire des Siths. Après un examen un poil plus poussé, il se rendit compte qu'à l'inverse de l'Impératrice, cette Sorcière était une Sith de Sang-Pur... Pour tout avouer, le Général fut surpris de voir ce trio lui faire face, car il s'attendait plus à rencontrer trois vieilles harpies plutôt que trois magnifiques femmes. Elles étaient d'une beauté fatale, à faire se damner les plus libidineux des Hutts et des Seigneurs de Guerres, c'était dire...
Ce qui éveilla quelques sentiments quelques peu malvenus dans la région du bas-ventre de l'alien, qui les réprima rapidement de crainte de recevoir un équivalent Sith du bon vieux "coup-de-taser-dans-les-joyeuses".

"Ptt.. *Spite* Voilà... Ca va mieux. Il désigna la pierre gravée. Darth Anetherion m'a envoyé ici. Il y a marqué "Vazthrona Wazmpelji Vowkiom Crotonv Caerila Kun Mejhaï" dessus. Cela signifie... Eurk *il cracha un peu de poussière* "Et Je ferai pleuvoir la peste et le fléau sur vos mondes, guidé par le messager de la triste folie". J'ai besoin de votre pouvoir, mesdames. Anetherion est parti... Se ressourcer, dirons-nous... Et il m'a assuré que cela me procurerait votre soutien..."

La troisième femme leva la main et le fit taire.

"Nous verrons cela en temps voulu. Il nous faut d'abord nous charger d'un autre visiteur... N'est-ce pas, petite fouineuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alara Lorwyn
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 142
Âge du perso : 22 ans
Race : Humaine (altérée)
Binôme : Apprentie et fille de Darth Anetherion

Feuille de personnage
Activité actuelle: Séparée temporairement de son maître
HP:
71/71  (71/71)
PF:
64/64  (64/64)

MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs [Alara Lorwyn]   Ven 12 Aoû - 18:46

Toujours en espionnant le nouveau venu, Alara se demandait qui pourrait bien sortir de cet engin spatial. Une chose est sure, l'apprentie Sith savait à l'avance qu.il ne s'agissait pas d'un autre Sith car elle ne pouvait pas sentir l’affinité avec la Force. Mais qui allait donc sortir, alors? L'humaine altérée fut surprise de voir un Falleen en sortir, c'est aliens aux visages verts. La question était: Que venait-il faire ici, sur cette planète imprégnée du côté Obscure sur presque toute sa surface? Cachée derrière un gros rocher, elle jetait un coup d’œil de temps en temps. Bizarrement, Alara semblait reconnaître le visage borgne de ce Falleen, elle l'avait déjà vu quelque part mais elle ne savait plus où. En tout cas, elle espérait fortement que ce type ne venait pas la chercher. L'Empire Sith l'avait-elle repérée? Tout ce qu'elle voulait, c'était retrouver son maître et son père sans encombres. D'ailleurs, elle commençait à désespérer à fouiller toutes les planètes une à une. Bref, elle le laissa entrer à l'intérieur du temple sans montrer aucun signe de sa présence.

Toujours en l'espionnant dans un coin derrière une colonne de marbre, Alara essayer de comprendre la raison de sa présence, toujours en coupant sa liaison avec la Force pour éviter de se faire repérer... d'un coup que ce type était un Sith ou peu importe. L'apprentie Sith fut frappée de surprise lorsque trois statues inertes se changèrent en trois sorcières Sith. Le pire dans tout ca, c'est qu'en plus elle les connaissait déjà. La "Sombre Trinité", pas possible!?!?! Ces mêmes trois sorcière qui changèrent à jamais l'humaine, passant de la peau blanche à la peau rouge parsemée de tatouages noirs. C'est aussi à cause d'elles qu'elle obtenue sa voie légèrement robotique/spectrale, le plus beau cadeau qu'elle ait jamais eu puisque ce rituel avait également monté légèrement sa puissance. Alara fut presque l'erreur de rire au éclat en riant dans son coin, lorsque l'une des sorcière lui rempli la bouche de gravier. Bref, ce type semblait passer un sale quart d'heure. Restant cachée, elle fut ensuite vite découverte par l'une des trois soeurs.

Nous verrons cela en temps voulu. Il nous faut d'abord nous charger d'un autre visiteur... N'est-ce pas, petite fouineuse ?


Merde... dit tout bas Alara

Nous pouvons savoir ce que tu vient faire ici.... ma chère Alara Lorwyn?

Je pensais que vous le sauriez depuis le temps, je suis à la recherche de mon père, dit-elle en sortant de sa cachette.

Darth Anetherion n'est pas sur cette planète, Alara, il se situe sur Korriban

Korriban???? C'est une blague.... c'est la dernière planète où j'aurais pensé chercher... C'est qui lui? dit-elle en regardant le faleen d'un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaas Stoker
¤ Moff Impérial ¤
¤ Moff Impérial ¤
avatar


Nombre de messages : 133
Âge du perso : 98 ans
Race : Falleen
Binôme : Darth Anetherion (en secret)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs [Alara Lorwyn]   Dim 14 Aoû - 20:09

Le Falleen parvint à se relever, tandis que, des ombres où elle se terrait, une jeune Zabrak se découvrit à la vue de tous. « Alara Lorwyn »… Pourquoi ce nom lui disait-il quelque-chose ? Puis, la jeune femme parla de son « père », et l’œil unique de l’alien s’illumina. Alara Lorwyn n’était autre que l’Apprentie d’Anetherion, qu’elle considérait comme son propre père… Ce qui lui fut confirmé par l’une des matriarches, qui lui répondit qu’il se trouvait sur Korriban… Signe qu’elles n’avaient pas idée des dernières pérégrinations de l’Inquisiteur. La jeune fille désigna le Général d’un regard aussi glacé que les Plaines Gelées de Hoth. Ce dernier se releva, en époussetant son uniforme, et en retirant autant que faire se peut les plis qui s’y trouvaient, avant de réajuster son cache-œil.

"Qui je suis ? Le Général Vaas Stoker, de la Flotte Impériale, à présent dirigeant secret du MISO depuis le départ de Darth Anetherion… Votre Maître, Mademoiselle Lorwyn, si je ne m’abuse."

Tout en parlant, Vaas, discrètement, avait commencé à émettre ses phéromones, afin de subjuguer non pas la jeune Apprentie de Zaaz, mais les trois matriarches Siths qui l’entouraient. C’était tricher, certes, mais il préférait agir ainsi qu’avoir à les menacer de les enterrer, elles et le Temple, sous un bombardement orbital. Il s’étira et fit craquer les articulations de son cou.

"Et je suis actuellement ici sur ordre de Darth Anetherion. Ce dernier a abandonné la politique pour se re-plonger dans les arcanes du Côté Obscur de la Force. Durant son absence, j’ai pris sa place à la tête du MISO. Et c’est pour cela que je me trouve ici, mesdames. Pour requérir votre aide. Le MISO a comme but de déstabiliser la République… En jouant sur les sensibilités des groupes rebelles s’y trouvant. Quitte à devoir mettre la main à la pâte pour cela."

Accessoirement, il comptait sur elles afin d’avoir des alliés de poids, sachant user de la Force, afin d’asseoir son pouvoir quand il prendrait la place du Moff Farkran. Les trois matriarches Siths fronçaient les sourcils, tandis que leurs esprits combattaient cette nouvelle présence pernicieuse qui tentait de s’imposer à eux qu’étaient les phéromones de Vaas. Ce dernier soupira discrètement, avant d’intensifier légèrement cet assaut.

La Zabrak finit par tomber sous sa coupe. Ce n’était pas celle sur laquelle avait escompté Vaas, étant donné son (relatif) jeune âge, mais faute de grives, il mangeait des merles… Elle se tourna vers les deux autres sorcières, avant de parler d’une voix neutre :

"Le Falleen a raison, mes sœurs. Le rejoindre pourrait… Je dis bien « pourrait » faire avancer les choses pour Anetherion…"

La Sith, elle, semblait être la plus résistante au pouvoir de suggestion de Vaas, et fit un geste de la main, comme pour balayer les phéromones qui l’entouraient, avant de se tourner vers le Falleen :

"Sans doute… Mais cet alien est un Impérial, un membre de l’armée. Vers où va sa loyauté ? Ne nous vendra-t-il pas à Ynnitach ?"

"Je puis vous assurer que non. Le Seigneur Anetherion ne m’aurait pas envoyé vers vous s’il ne m’accordait pas… Ce que l’on pourrait appeler « une certaine confiance », de la part des Siths. Le pouvoir politique ne m’intéresse guère. Ce que vous avez à voir avec Ynnitach, je n’en n’ai cure. Ce qui m’importe est la déstabilisation de la République par tous les moyens."

Il se tourna ensuite vers Alara.

"Quant à vous… Mademoiselle Lorwyn ? Votre Maître n’est plus céans sur Korriban. Nul doute qu’il vous serait difficile de l’y trouver. Nous nous sommes quittés il y a peu sur Dromund Kaas, avant qu’il ne parte en retraite. Je suppose que c’est pour le rejoindre que vous le recherchez, n’est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alara Lorwyn
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 142
Âge du perso : 22 ans
Race : Humaine (altérée)
Binôme : Apprentie et fille de Darth Anetherion

Feuille de personnage
Activité actuelle: Séparée temporairement de son maître
HP:
71/71  (71/71)
PF:
64/64  (64/64)

MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs [Alara Lorwyn]   Dim 21 Aoû - 11:14

Bien qu'Alara lui demanda son identité sous un air froid, ce n'était pas vraiment son intention au départ. Elle était plutôt tendue ces temps ci et elle ne voulait pas non plus baisser sa garde, d'un coup qu'il était allié à Ynnitach contre qui son maître se battait. En fait Anetherion et une autre poignée de Sith ne se battaient plus contre Innitach depuis déjà un bon moment mais Alara l'ignorait toujours. Continuant de le regarder de haut en bas, elle l'évaluait physiquement comme à peu près tous les autres qu'elle croise en général.

Le Général Vaas Stoker? Bizarre c'est la première fois seulement que j'entend ce nom, vous êtes nouveaux? Si vous connaissez mon Maître, alors vous pourriez m'aider... enfin je l'espère. Vous avez l'air de vous poser pas mal de questions, à vous regarder l'expression sur le visage, c'est ma voix bizarroïde qui vous fait cet effet?

Elle retira ensuite la capuche de sa bure, révélant ainsi ses très fins et sa très longue chevelure blonde. Peut-être Vaas pensait être en face d'une Zabrak, mais elle n'avait définitivement aucune corne sur la tête. Bien qu'elle ait eu ce rituel qui changea son physique et ses traits faciaux comme ses tatouages, elle n'en restait pas moins une jolie jeune fille. Elle reprit la parole pour expliquer sa transformation à Vaas, histoire de répondre{a ses questions avant même qu'il les aient posés.

Je sais oui, c'est bizarre. J'ai subit un rituel pour augmenter légèrement mon affinité avec la Force, ce qui résultat de ces tatouages rouges et noirs ainsi que ma voix qui ressemble un peu à une voix spectrale ou un truc du genre. Et non, je ne suis pas une Zabrak comme la plupart le pense, du moins ceux qui n'on pas vue ma chevelure.


Tu t'y accoutume bien j'espère, ma chère Alara


Bien sûr que oui, ce fut un peu dur au départ mais je m'y suis habitué assez vite.


Le Falleen continua donc de converser avec les trois sorcière, alors qu'Alara les écoutaient parler. L'une d'elle ne semblait pas tout à fait convaincu et ne semblait pas tellement lui faire confiance non plus. Vaas leur dit donc que c'était Anatherion lui-même qui l'avait envoyé ici et que ce dernier lui accordait sa confiance. Il se retourna ensuite vers Alara pour lui dire que son père n'était déjà plus sur Korriban.


Bien sûr que ci que c'est pour le retrouver, quelle question... Écoutez, si vraiment c'est Anetherion qui vous envoie, alors je veux bien vous suivre, j'espère seulement pour vous que vous dites la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaas Stoker
¤ Moff Impérial ¤
¤ Moff Impérial ¤
avatar


Nombre de messages : 133
Âge du perso : 98 ans
Race : Falleen
Binôme : Darth Anetherion (en secret)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs [Alara Lorwyn]   Dim 28 Aoû - 18:04

Vaas surveillait alternativement les trois Matriarches et l'Apprentie d'Anetherion. Cette dernière avait relevée sa capuche dévoilant de longs cheveux blonds qui n'étaient pas ceux d'une Zabrak "ordinaire", ce qui confirmait certains des soupçons du Falleen : la magie et l'alchimie Sith étaient assez puissantes non seulement pour conférer de nouvelles capacités et en augmenter certaines, mais pouvaient aussi modifier l'apparence des personnes en subissant les effets. Les trois Matriarches devaient avoir "subit" ce genre de transformation, ou une semblable, afin de conserver éternellement cette allure de jeunesse éternelle.

Alara annonça au Général qu'elle était prête à le suivre, puisqu'il semblait de confiance et était vraisemblablement envoyé ici par son maître. Le fait était qu'il souhaitait toutefois s'assurer du soutien des trois Siths. Ces dernières allaient être difficiles à convaincre... Il fit une moue rapide, avant de s'incliner en direction de l'Apprentie.

"Vous savez, mademoiselle Lorwyn, je serais ravis de pourvoir à vos besoins de transports. L'Oeil Sombre est à votre service. Une fois que j'aurais fini mon travail ici. Et qu'une navette soit venue nous chercher : pour d'obscures raisons, la mono-vision a tendance à me gêner quand je conduis un vaisseau. J'ai une fâcheuse tendance à très mal estimer les distances..."

Pendant ce temps, la Zabrak qu'il avait... "Charmé" palabrait avec ses consœurs, alors que les phéromones de l'alien reptilien continuaient doucement mais sûrement leur travail de sape :

"Nous pourrions rejoindre le Falleen. Je doute qu'il soit dans son intérêt de nous vendre à l'Impératrice. Après tout, ce n'est qu'un alien. Nous dénoncer signifierait qu'il nous connait, d'une façon ou d'une autre, ce qui pourrait le rendre coupable de haute trahison."

La Rattataki acquiesça mollement, signe qu'elle avait "succombé" aux phéromones. Se rangeant à l'avis de sa compagne, elle argumenta de façon à convaincre finalement la Sith. Cette dernière les écarta d'un revers de main, avant de s'avancer vers Vaas :

"Où irions-nous, si nous venions avec toi ?"

"Nous ferons un détour par Ziost afin de déposer Alara, puis nous ferons cap vers Dubrillion. Une rébellion à mater."

"Tu veux nous tester ? Voyant que son interlocuteur haussait des épaules, elle rajouta : Si c'est le cas, je te comprends. Mais quel serait notre part de travail, par la suite ?"

"Votre part ? Vous nous épaulerez. Je ne vous promet pas que vous serez toujours en première ligne, mais vous aurez votre content de carnage... Quitte à devoir déborder un peu pour cela."

A la lueur de convoitise qui s'alluma dans les yeux de la Sith, le Falleen sut qu'il avait gagné.

"Mais il nous faudra un peu de temps, pour prendre... Notre nécessaire."

"Aucun problème. Il nous faudra du temps pour avoir un transport, et surtout pour préparer vos quartiers."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alara Lorwyn
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 142
Âge du perso : 22 ans
Race : Humaine (altérée)
Binôme : Apprentie et fille de Darth Anetherion

Feuille de personnage
Activité actuelle: Séparée temporairement de son maître
HP:
71/71  (71/71)
PF:
64/64  (64/64)

MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs [Alara Lorwyn]   Sam 22 Oct - 8:05

Alara fut amusée en écoutant le Faleen et les sorcière parler. Disons que ce n'était pas vraiment dans ses habitudes d'écouter le monde parler puisqu'elle s'en foutait. Peut-être sa métamorphose avait changé quelque-chose en elle, pas que la puissance qui était maintenant un peu plus élevé. Elle semblait plus à l'écoute... mais au moins, elle fut contente que son sadisme n'était pas parti. Bref, elle donna à nouveau son accord pour le suivre. Mais que faisait son maître sur Ziost? ELle ne savait même pas qu'il avait fuit Dromund Kaas où se situait leur demeure.

Père est sur Ziost? Voilà une nouvelle à quoi je ne m'y attendait pas...

Elle se rappelait avoir lu sur cette planète. Une sombre toundra avec une multitude de forêt. C'était également autrefois le berceau de la race des Sith. Elle compris tout de suite pourquoi il était là après quelques secondes: probablement pour méditer ou un truc en rapport avec la Force du côté Obscur. Puis, le Faleen s'adressa aux sorcières une nouvelle fois. Ziost n'était qu'un détour pour aller porter Alara. Sa vrai destination semblait être une autre planète avec une rébellion.

Une rébellion? Chouette! Je peux venir?

Héhé, tu n'as pas perdu ton appétit pour le carnage à ce que je vois, ma chère Alara.

Bien sûr que non, j'adore couper la tête de quelques personnes et surtout lorsque ce sont des têtes de Jedi, huhuhu...

L'apprentie Sith était même en train de s'imaginer, mater la rébellion avec quelques coup de sabre-laser par ci et d'autre par là. Alara ne s'était même pas rendu compte qu'elle émettait de minimes éclairs de Force sur sa main droite. Elle regarda ensuite l'homme borgne à la peau verte devant elle. Elle aurait effectivement aimé les accompagnée la-bas mais ce qui importait le plus pour l'instant, c'était retrouver enfin son cher maître.

Le transport, il arriverait quand pour que je quitte cette maudite planète le plus tôt possible?




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaas Stoker
¤ Moff Impérial ¤
¤ Moff Impérial ¤
avatar


Nombre de messages : 133
Âge du perso : 98 ans
Race : Falleen
Binôme : Darth Anetherion (en secret)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs [Alara Lorwyn]   Dim 30 Oct - 9:01

Les quatre Sith avaient acquiescé à la proposition de Vaas. Par la même occasion, il prit le temps d'en apprendre plus sur elles, et en particulier l'Apprentie de Darth Anetherion. C'était une jeune fille avide de sang et de carnage, qui semblait être destinée à combattre les Jedis, sans trop se cacher, d'après ce qu'il pouvait en voir. Il pouvait aussi voir qu'elle avait beaucoup de mal à contrôler ses émotions, comme pouvaient en témoigner les éclairs générés par sa maîtrise de la Force qui couraient sur sa main droite. Alara demanda au Falleen combien de temps leur fallait-il pour avoir le transport nécessaire afin de quitter la planète.

"Et bien... Je vais en faire mander un, pour que vous ayez le temps de vous préparer, mesdames."

Il s'éloigna de quelques mètres, afin d'appeler Essan :

"Mon Général ? Vous avez un problème ?"

"Non, aucunement. Vous allez me faire parvenir une navette de transport. Je reviens au vaisseau avec quatre invitées de marque, toutes des Siths, donc je vous prierais de faire préparer des cabines en conséquence."

"Très bien. Mais... Si je puis me permettre, le vaisseau avec lequel vous êtes descendus ?"

Vaas regarda au loin. Le vaisseau n'avait pas tenu et s'était effondré.

"Un tas de ferrailles."

"Mon Général, avec tout le respect que je vous doit, pourquoi tenez-vous absolument à piloter ? Vous avez une chance sur trois, voire quatre d'atterrir sans que votre vaisseau ne se crashe totalement. Vous avez un rang vous dispensant de cela, vous le savez bien. De plus, vous savez tout aussi bien que moi combien cela coûte à la Flotte..."

"Essan, je serais impotent et aveugle le jour où j'accepterais que quelqu'un d'autre prenne les commandes à ma place dans ce genre de situation. Maintenant, faites parvenir cette foutue navette !"

"Bien monsieur, je m'excuse pour mon impertinence. Votre transport arrivera dans une dizaine de minutes. Over."

Vaas inspira profondément, avant de se tourner vers les Siths. Deux des Matriarches s'étaient eclipsées, sans doute afin de préparer leurs effets.

"Le vaisseau arrive dans une dizaine de minutes."

Le Falleen s'assit sur une pierre et sortit un cigare d'une boite qu'il conservait dans les poches de son uniforme. Il cala le cône de tabac entre ses dents et l'alluma, prenant le parti de la patience. En effet, une dizaine de minutes plus tard, une navette de transport atterit sur le sol à proximité du Temple. L'alien pesta à voix basse contre les pilotes sachant se poser sans se crasher sur un environnement tel que celui-ci, avant de se lever et d'écraser son cigare à l'aide de son talon. Un homme ouvrit l'une des portes latérales et sauta au sol, avant de saluer son supérieur :

"Général Stoker, votre vaisseau est arrivé. Il vit arriver les Siths, portant leurs effets. Excellences, Seconde Classe Marce, à votre service. Je vais prendre vos affaires, si vous le souhaitez."

Les trois Matriarches se concertèrent du regard, semblant légèrement... Déroutées par cette apparition. Leur interlocuteur avait une trentaine d'années et la morgue d'un fossoyeur après la bataille. Puis, la Rattataki haussa des épaules, signe qu'elle acceptait l'aide proposée. Vaas, quant à lui, était déjà entré dans le "ventre" de la navette, et aida les Siths à monter à sa suite.

"Nous passerons par Ziost, afin de déposer Alara auprès de Darth Zaaz. Puis, mesdames, je vous présenterais au MISO..."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passation de pouvoirs [Alara Lorwyn]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Passation de pouvoirs [Alara Lorwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-