Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anado Darssian
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 39 ans.
Race : Arkanien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
85/85  (85/85)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Sam 22 Oct 2016 - 15:44

OUI. E-N-F-I-N. Avec d'énormes retards de ma part... Il est enfin là !

http://youngjedi.keuf.net/t6676-the-goodfellas-ep1-les-pachas#77829

Pour ceux qui sont intéressés, il est toujours temps de nous rejoindre dans cette folle aventure. Tant que ce rp ne sera pas clos, il y aura toujours possibilité de venir grossir la bande de braqueurs.

J'espère que tous mes copains non forceux inscrits préalablement sont encore de la partie. Encore désolé pour le retard les gars. Mais cette fois on y est ! Je vous ai mp individuellement, sur vos deux comptes quand il s'agissait d'un DC (dont j'avais connaissance), et oui, je suis consciencieux ! (je vous dois bien ça)
Revenir en haut Aller en bas
Leto Vorkosigan
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 59 ans
Race : Falleen
Binôme : Kalen Nelaru (Padawan)
Aurora Azulis (Padawan)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Plusieurs missions à travers la Galaxie pour l'Ordre Jedi
HP:
88/88  (88/88)
PF:
98/98  (98/98)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Sam 22 Oct 2016 - 16:16

Et si je vous foutais un Maître Jedi bien casse-bonbon dans les pattes, les copains ? Very Happy

Parce que, comme vous pourrez le constater dans le RP "Un nouvel espoir" situé en catégorie "Espace intersidéral", Leto et sa Padawan Aurora Azulis ont déjà trainé leurs bures sur Nothoiin pour une affaire de pierres précieuses de la plus haute importance pour l'Ordre Jedi tout entier !

Ainsi, vu le topo de votre folle aventure, j'imagine qu'il serait possible de relier convenablement Leto à tout cela.

Bon, il n'a pas grand chose à faire dans la partie "préparations, briefing" etc réservée plutôt aux non-forceux, mercenaires et autres contrebandiers. Mais une fois que viendra l'action, Leto peut éventuellement s'opposer à tout ce beau monde (juste avant, pendant ou après le casse, tout peut se négocier) ?

Je ne suis pas contre l'idée de scénariser le déroulement du RP afin de déboucher sur une fin qui nous conviendrait à tous (défaite de Leto, défaite de votre groupe, match nul etc etc), ou au contraire laisser le tout au bon soin du hasard. Faut juste savoir que Leto n'est pas le plus tendre des Jedi. Si on lui pointe un blaster sous le nez, que vous soyez 2 ou 12, il va riposter il s'en bat les noix Laughing

Mais il est pas méchant ou cruel ou despotique pour autant, c'est pas un Seigneur Sith hein Surprised

Alors, ça vous branche ?
Anado Darssian
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
85/85  (85/85)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Dim 23 Oct 2016 - 17:15

Personnellement comme je te l'ai dit sur la chatbox je suis plutôt partant ! Rien de mieux que l'adversité. J'attends de voir ce qu'en disent les autres (des réactions?) mais à priori ça peut être pas mal !
Ferus Livian
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : 21 ans
Race : Humain (originaire de Naboo)
Binôme : *Ancien Padawan de Luuna Shein

Feuille de personnage
Activité actuelle: /
HP:
75/75  (75/75)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Dim 23 Oct 2016 - 17:56

salut^^

Si l'inscription est toujours possible j'aimerai beaucoup y participé et concernant mes raisons elle sont miènne mais je suis libre puisqu'attaché a aucun ordre en particulier, de plus Ferus vit un peu une vie de mercenaire depuis deux ans^^
Anado Darssian
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
85/85  (85/85)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Dim 23 Oct 2016 - 23:03

Il n'est justement pas trop tard pour s'inscrire, comme je le disais plus haut ! Il te suffit de rejoindre le rp et d'expliquer dans ton post que tu as été contacté etc, tes raisons et ton arrivée enfin un truc logique et cela suffira à rejoindre l'aventure ! Si d'autres sont intéressés la porte est toujours ouverte, suffit juste de prévenir, on parle ensemble des modalités et vous n'avez qu'à poster ! Very Happy
Den Quovro
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 36 ans
Race : Dubravan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
76/76  (76/76)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Mer 14 Déc 2016 - 17:56

Up. (C'est Anado)

Si personne ne poste d'ici quelques temps je pense reposter pour répondre à Madigan et commencer les présentations en vous attendant... Il y a eu beaucoup d'inscrit mais un seul post pour l'instant.
Darel Podran
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 32 ans
Race : Zeltron

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Mer 14 Déc 2016 - 18:08

Je m'en occupe dans les jours qui viennent!
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 31 ans
Race : Humain
Binôme : Équipage:
Ruug'la (Mystérieux Droïde Astromécano R1)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
53/64  (53/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Ven 29 Déc 2017 - 7:42

*Passe par là en mode touriste curieux nipon qui prend des photos.*

Hum... Quoi de neuf ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   

Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2