La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anado Darssian
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 39 ans.
Race : Arkanien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
85/85  (85/85)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Ven 13 Mai 2016 - 23:44

Communication cryptée a écrit:
Si vous recevez ce message, vous faites partie de l'élite du grand banditisme ou du mercenariat. De par vos compétences exceptionnelles dans votre domaine, notre employeur a jugé votre profil des plus pertinents pour l'un des contrats les plus juteux de votre existence.

Avant de lire la suite, vous devez savoir que ne sont concernés qu'une certaine catégorie de personnes. Si vous êtes:

- un mercenaire, chasseur-de-prime, hors-la-loi, freelance ou appartenez à toute autre profession relativement libre,
- une personne n'ayant pas peur de l'illégalité, de la violence, d'enfreindre la morale,
- en quête de crédits en grande quantité,

Alors vous êtes d'autant plus susceptibles de nous intéresser. Votre mission, si vous l'acceptez, est d'une simplicité enfantine, mais nécessite une maîtrise exceptionnelle et ne laisse place à aucune erreur.

Ceci est votre seule et unique opportunité de participer au tout premier Braquage à l'arkanienne.
Le principe est simple: réaliser un braquage tellement parfait que sa victime ne se rendra même pas compte d'avoir été dépouillé. Pour parvenir à cette perfection, la route est longue, et les étapes nombreuses. C'est pourquoi nous avons besoin des meilleurs escrocs que la galaxie puisse nous fournir.

Connaissez-vous Nothoiin ? Certainement pas. Cette planète de la Bordure extérieure, située dans le secteur du Grand Javin ne nous intéresse de toute façon peu. Sa lune, en revanche... Sa roche est riche en ur-diamants, la principale source de revenue de cette planète. Des diamants particulièrement appréciés, qu'ils exportent en quantité faramineuse. Qui n'aime pas les diamants ? Leur rareté a fait d'eux un objet de luxe. Une petite exploitation minière de la lune de Nothoiin a récemment mis la main sur un filon exceptionnelle, des pierres d'une rare qualité. Leur stock dort actuellement dans leur exploitation, en attendant d'être transféré vers la planète pour être exporté. Ce stock représente une fortune colossale sur laquelle notre employeur compte bien mettre la main. En inondant le marché, ces amateurs risquent de faire chuter de manière dramatique le cours du diamant, ce que notre employeur ne peut laisser faire. Il préfère ainsi s'emparer de ce stock pour l'écouler sur le marché noir, à un prix exorbitant. Les acheteurs sont déjà trouvés.

Votre mission est simple: subtiliser les diamants dans le complexe de la compagnie minière avant qu'elles n'atteignent la planète, et les remplacer par de pâles copies.

Il y a néanmoins plusieurs problèmes.
- Nous ne possédons pas de copies assez réalistes pour duper la compagnie.
- Leur complexe, à la pointe de la technologie, est sous haute-surveillance depuis l'annonce de leur découverte.
- Vous ne devez pas être pris sous peine de compromettre notre employeur, concurrent direct de la compagnie minière, qui serait immédiatement soupçonné.

Chaque problème a toutefois sa solution.

- L'Espace Hutt regorge d'escrocs et manipulateurs en tout genre. Nous avons trouvé un faussaire en possession d'ur-diamants contrefaits d'une qualité exceptionnelle. Un Clan Hutt, qui refuse de coopérer. Il vous faudra vous en emparer avant toute chose.

- Leur système de sécurité combine surveillance électronique, armement automatisé et personnel de sécurité. Un commando appuyé d'un ingénieur/technicien de talent devrait parvenir à le court-circuiter, à l'aide d'une arme IEM. Nous en avons trouvé une... Dans l'arsenal d'un groupe de pirates locaux.

- Le transfert de la marchandise est imminent. Vous devez remplir vos tâches préalables le plus vite possible, sans quoi il se peut que vous soyez obligés d'intercepter le vaisseau de transport pour récupérer la marchandise avant qu'elle arrive à bon port, dans l'hypothèse où elle aurait quitté le complexe minier.

Votre contact sera Anado Darssian, votre chauffeur. Si vous acceptez ce contrat, nous vous transmettrons le point de rendez-vous où il vous retrouvera.

Cela fait un moment que l'idée me trotte dans la tête. Un rp épique pour tous mes collègues mercos, non forceux et audacieux du forum. Un bon vieux braquage des familles digne d'un film hollywoodien. Bien sûr tout ça paraît très préparé, mais ce n'est qu'un jet d'essai, histoire d'apater les gens. Tout est négociable. L'idée est là. Un braquage réunissant la fine crème de la galaxie dans chacun de ses domaines: pilotage, tir, piratage, extraction, ...

Il faudrait un petit groupe motivé. Le braquage étant d'ampleur, il se répartirait sur au moins trois rps, dont deux de préparation impliquant la séparation du groupe en deux équipes différentes pour les modalités de préparation. Bien sûr l'objet du braquage, ses modalités, les étapes intermédiaires... Tout est négociable. On peut en discuter ensembles si des joueurs sont partants pour ce rp. Monter un truc balèse histoire de délirer ! Bien sûr tout n'est pas obligé de se passer comme prévu. Je compte sur l'imagination de chacun pour rendre l'aventure encore plus mémorable, et pourquoi pas sur les dès pour la réalisation de certains événements ? Cela rajouterait encore plus de suspense... Bref j'espère ne pas prendre de vents Laughing et trouver quelques partenaires de jeu. Bien entendu ce rp vise en priorité les Verts. Mais si d'aventure un personnage forceux sent que son profil colle, pourquoi pas ? Même si l'idée d'une team All Star des Nons-forceux me fait bien bander Very Happy Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Nai'ah Lah'saa
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 26 ans
Race : Chiss
Binôme : Aucun

Paraîtrait qu'un Hutt a mis une prime sur sa tête...

DC d'Ynni ! (Oui, oui !)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Sam 14 Mai 2016 - 9:29

Anado, mon héros ! Very Happy

Nan, faut pas exagérer. Mais j’avais justement une idée de rp comme celui là qui me traînait dans la tête depuis un p’tit moment aussi ! Les grands esprits se rencontrent ! C’est la preuve qu’entre Chiss et Arkanien, les cerveaux sont bien développés Razz

Concernant la p’tite Nai’ah, elle remplit toute les conditions requises : mercenaire et la morale s’évapore très vite si on cause creds bien sûr !

Du coup, elle serait partante !
Anado Darssian
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
85/85  (85/85)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Sam 14 Mai 2016 - 15:29

Et une recrue, une !

Parlez-en à votre famille, vos voisins, votre petit cousin, votre tante, votre chien, votre hamster que sais-je ! Je veux rassembler les pires raclures de la galaxie, les meilleurs escrocs, les enfoirés les plus vulgaires, les mercenaires sans peur ! Venez les amis ! :pompom:
Alys Vel Aath
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 29 ans
Race : Arkanienne

Feuille de personnage
Activité actuelle: Techie à louer - Touriste galactique
HP:
74/61  (74/61)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Sam 14 Mai 2016 - 16:08

Rhhaaaa tu sais comment me séduire ! Mais j'ai plein de RP en cours en ce moment Y_Y
Anado Darssian
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
85/85  (85/85)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Sam 14 Mai 2016 - 18:51

Comme je te l'ai dit sur la chatbox, étant donné que je vais m'absenter jusqu'à fin mai (je pars le 22 mai jusqu'au 29), le rp ne débutera surement que début juin, sauf si on a réunit tout le monde d'ici mercredi (ce qui m'étonnerait) ! Donc ça peut te laisser un petit délai pour aménager ton emplois du temps Very Happy
Madigan Obadia
Contrebandier
Contrebandier

Âge du perso : 35 ans
Race : Dévaronien (Nar Shaddaa)
Binôme : Karissa Bron (PNJ)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
52/72  (52/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Dim 15 Mai 2016 - 9:30

ça m'intéresse ! Même si Mad a une moralité peu flexible il a besoin de thunes pour survivre Razz
Anado Darssian
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
85/85  (85/85)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Dim 15 Mai 2016 - 12:42

Bienvenue à bord Mad ! Tu ne regretteras pas d'avoir mis ton éthique de côté Razz

Âge du perso : 246 années standards
Race : Hutt
Binôme : Complice : Darth Velvet

Feuille de personnage
Activité actuelle: Faire chuter Borenga
HP:
80/80  (80/80)
PF:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Lun 16 Mai 2016 - 1:05

Hé ! Après discussion, je participe aussi ! Fantôme sera même le commanditaire derrière le casse, et participera aux commandes de son droïde assassin télécommandé Razz

gniark gniark gniark
Léonard Tianesli
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 37 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chevalier-balayeur !
HP:
88/88  (88/88)
PF:
90/110  (90/110)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Lun 16 Mai 2016 - 2:26

Ragda Rejliidic a écrit:
Hé ! Après discussion, je participe aussi ! Fantôme sera même le commanditaire derrière le casse, et participera aux commandes de son droïde assassin télécommandé Razz

gniark gniark gniark

Allez, qu'il se dénonce. Qui est l'imbécile qui s'est dis que ce serait une bonne idée de faire équipe avec Ragda ? Razz
Anado Darssian
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
85/85  (85/85)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Lun 16 Mai 2016 - 2:59

*lève timidement la main* :ghi:

Je dois vous avouer que quand Ragda s'est pointé sur la chatbox et m'a parlé de participer j'ai été tout de suite très enthousiaste. Votre larve préféré, Alys et moi avons parlé longuement et avons déblayé pas mal d'idées putain de badass les copains.

Je vous fais un topo, parce qu'on a beaucoup parlé, c'est partis dans tous les sens, gros brainstorming de malade, le tout calé contre le bidoche à Ragda, franchement c'était pas mal.

On a un peu élargis le concept. Agrandis la profondeur du truc. Vous me direz ce que vous en pensez, Mad et Nai'ah.

En gros, le commanditaire du casse serait Ragda. Le braquage, ambitieux, n'aurait d'autre but que de servir de couverture à une opération visant pour le Hutt à doubler Borenga.

Là, plusieurs possibilités sur le comment de l'histoire. Faudra que j'en reparle avec notre Hutt favoris. Il y a eu l'hypothèse d'une chose cachée parmi la cargaison, un diamant gravé contenant des informations. Ensuite celle de pirater au passage les systèmes du complexe pour récupérer des informations primordiales. Et enfin le kidnapping d'un cadre de l'organisation minière, relié à Borenga. Là, ça mérite précision. Je me suis un peu perdu, y avait tellement d'idées géniales pour rendre le braquage tarantinesque que je me contentais de hocher la tête à chacune des idées en bavant sur mon clavier. Moi trop enthousiaste ? C'est un putain d'euphémisme !

Ensuite, pour le braquage en lui-même, le principe resterait le même. Juste rajout de cette trame de fond qui rajouterait un truc en plus de se barrer avec une tonne de diamants.

Alys a alors eu l'idée de développer la suite. Après le braquage. Un tel casse passe pas inaperçu, surtout si on part dans l'optique qu'il sert à dissimuler autre chose de plus gros. On aura tous un tas de poignon illégitime qu'on va vite chercher à écouler. Et que les propriétaires et créanciers vont chercher à récupérer. Alys entre alors dans la partie. Éternelle casse-pieds audacieuse, elle serait engagée pour mener l'enquête et remonter jusqu'à nous. Une traque s'engagerait alors envers chacun des participants au braquage. Alors attraperas, attraperas pas ? Suspense. La suite reste soumise à spéculation. Arrestation, libération, non-lieu, part du butin dissimulé récupéré, ... Bref, les idées manquent pas. Ragda a aussi émis l'idée que les Hutt nous fasse innocenter grâce à leurs relations et qu'on leur doive un service. BREF, tout ça c'est l'après. Mais pour le moment, concentrons nous sur le braquage... J'attends vos retours !

Et je rappelle qu'on recrute encore ! What a Face
Nai'ah Lah'saa
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

DC d'Ynni ! (Oui, oui !)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Lun 16 Mai 2016 - 9:36

*Pourrais lever la main aussi, même si je n'ai fais que le penser*

Tiens d'ailleurs, j'étais étonnée de ne pas voir Ragda dans l'histoire au départ. Comme quoi... Faut toujours qu'il se mette dans les "bons coups", lui Razz

Pour ma part je suis ok Very Happy

Feuille de personnage
HP:
80/80  (80/80)
PF:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Lun 16 Mai 2016 - 12:43

Evidemment que je suis toujours dans les meilleurs coups !

Franchement, tout me va !
Madigan Obadia
Contrebandier
Contrebandier

Âge du perso : 35 ans
Race : Dévaronien (Nar Shaddaa)
Binôme : Karissa Bron (PNJ)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
52/72  (52/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Lun 16 Mai 2016 - 13:14

Décidément, Ragda s'infiltre dans les sujets avec de l'action :p

Tout me va également ! ça va être funky !

Feuille de personnage
HP:
80/80  (80/80)
PF:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Lun 16 Mai 2016 - 13:35

Un Hutt maître en infiltration Very Happy Du jamais vu ! lol! lol!
Icare Manteer
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 162 ans.
Race : Epicanthix.
Binôme : Alanna Bastine (compagne).

Feuille de personnage
Activité actuelle: Casse du Sith sur Gravlex Med.
HP:
88/88  (88/88)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Lun 16 Mai 2016 - 17:41

On fait des paris sur le temps que ça prendra avant que Ragda ne les balance tous pour sauver sa peau ?
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 243 ans
Race : Anzati/Sith
Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/105  (80/105)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Lun 16 Mai 2016 - 17:52

Sauver sa peau ? Faudrait :

1) Qu'on sache qu'il est impliqué

2) Que son droïde soit capturé intact (ou pas) et que Ragda soit assez bête pour laisser sa carte de visite sur son droïde... 

Après, si on parle de trahir pour le goût de trahir... Rolling Eyes

Feuille de personnage
HP:
80/80  (80/80)
PF:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Lun 16 Mai 2016 - 18:12

Fantôme est réglo ! Question de réputation !! lol!
Anado Darssian
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
85/85  (85/85)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Sam 4 Juin 2016 - 16:59

Bon je suis de retour... Récapitulons.

Participants:

- Nai'ah
- Mad
- Ragda
- Anado

Quatre, c'est faible. Ca ferait deux groupes de deux. Libre à nous de rajouter des PNJS. Mais j'aurai bien aimé avoir deux joueurs de plus pour pouvoir clore les inscriptions.

Quant au contexte, résumons un peu car je me suis perdu dans toutes les pistes lancées.
L'idée de base reste, braquage du centre minier.
Pour ce qui est du lien avec Ragda: on part sur quelle idée? Le kidnapping, le piratage ou l'objet dissimulé dans la cargaison ?

Je pense nous laisser jusqu'au 15/20 Juin pour bien préparer ça et ensuite lancer le braquage, le temps de se mettre d'accord et de voir si on trouve deux autres fous de la gâchette pour nous rejoindre. Qu'en dites-vous ?
Anado Darssian
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
85/85  (85/85)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Ven 17 Juin 2016 - 15:32

Eup! Z'êtes morts les copains ?
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 243 ans
Race : Anzati/Sith
Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/105  (80/105)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Ven 17 Juin 2016 - 15:43

Non, non, je suis toujours là ! Very Happy (Et je compte être là encore pour bien looongtemps ! Razz)
Darth Odium
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 60 ans
Race : chagrien

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil / Complote
HP:
97/110  (97/110)
PF:
67/100  (67/100)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Sam 18 Juin 2016 - 14:27

De même, je suis toujours là, j'ai juste peu de temps pour moi en ce moment ! Mais je suis dispo avec Madigan Very Happy
Darel Podran
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 32 ans
Race : Zeltron

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
56/56  (56/56)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Lun 18 Juil 2016 - 22:24

Il est toujours d'actualité ce casse? Razz

Parce que j'ai un zeltron qui est assez intéressé Very Happy
Anado Darssian
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
85/85  (85/85)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Mar 19 Juil 2016 - 2:21

Toujours ! L'histoire traîne à cause d'un agenda très chargé et un manque de participants mais j'espère lancer le premier rp avant la fin du mois !

Feuille de personnage
HP:
80/80  (80/80)
PF:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Mar 19 Juil 2016 - 10:07

Je ne donne pas signe de vie, mais je suis toujours dispo Wink

Pour le scénar tout me va !
Nai'ah Lah'saa
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

DC d'Ynni ! (Oui, oui !)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   Mar 19 Juil 2016 - 10:12

Comme pour mon VDD "massif", je suis toujours là Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]   

Le casse du siècle. [RECHERCHE GROUPE DE JOUEURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant