La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mea culpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel Takan
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : Apparence : 36 ~ Esprit : 111
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
19/98  (19/98)
PF:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Mea culpa    Sam 7 Mai 2016 - 19:40

Bonsoir à tous.

J'ai bafoué bien une loi du forum récemment, et je viens m'en excuser. Et m'expliquer. Mais avant, quelle loi ? Celle de prévenir des ses absences.

Que voulez-vous ? Je suis un grand utopiste, donc, je ne me suis jamais réellement résigné à venir poster ici. Bref, pardon à tous pour mon absence plus que sauvage je le concède.

Mais c'est terminé. Je compte bien me remettre à jour et remettre de l'eau au moulin du forum.

Maintenant que cela est dit, je ne vais pas vous cacher certaines des raisons pour lesquelles j'étais moins présents. Chose étant que cela va des occupations de tous les jours (travail, promotions, ... -promotion qui date depuis novembre, et qui demande plus d'investissement au travail-) à la perte du taf de ma femme.

Ne vous alarmez pas, je vis ça très bien, si ce n'est que du coup, quand je suis en congé, elle est à la maison et bin j'ai envie du coup de faire ci ou ça avec elle et forcément, le temps, je le prends sur ce qui est prenable...

Et qui dit femme, temps, plus, envie, ... bah je vous fait pas de dessins, mais en fait, j'ai reçu récemment la bonne nouvelle que ma chérie dans la vie était à nouveau enceinte -je peux le dire, personne ne me connait vraiment IRL sauf une personne qui était déjà au courant, faute d'etre de la famille-. Donc, bah voila, j'étais pas forcément inactif.

Finalement, j'ai aussi eu une semaine de vacances, dans un endroit où la connexion internet était possible, totalement, et facturée. Alors soyons honnête, comme je ne voulais pas le prendre et finir par regarder mes mails du taf, j'ai rien pris, rien dis à personne et complétement disparu du net pour une semaine. C'était pas sympa, certains se sont fait du mourron, ca me touche, et je m'en excuse.

Bref, sur ce, tremblez, craignez, soyez rassuré ou foutez-vous en complétement mais ...

JE SUIS DE RETOUR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ce message vaut pour l'ensemble de mes trois comptes actifs sur ce forum : Isobel Takan, Gabriel Fyelen et bien sur l'incontournable source d'ennuis : Zelonion.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Mea culpa    Dim 8 Mai 2016 - 11:37

Bon retour parmi nous Isobel, et félicitations pour le futur petit bout de chou :-)
Alyria Von
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 38 ans
Race : Mi-echanie, mi-hapienne
Binôme : Partenaire de Lorn Vocklan

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi.
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: Mea culpa    Dim 8 Mai 2016 - 12:59

Il me semble que des félicitations s'imposent en effet Razz

Bravo donc (bon courage aussi Razz), et bon retour!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mea culpa    

Mea culpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1