La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Personnages proposés pour ceux qui manquent d'idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 7616
Âge du perso : 89 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
31/110  (31/110)

MessageSujet: Personnages proposés pour ceux qui manquent d'idées !   Mer 20 Aoû 2008 - 13:48

Pour tous ceux qui auraient du mal à se trouver un personnage, ou qui désirent jouer un second personnage dans notre forum, sachez qu'il existe nombre de personnages créés par les joueurs eux-mêmes : des parents plus ou moins, des amis, des ennemis, des maîtres ou des apprentis.. Peut-être l'un des personnages suivants vous intéressera-t-il ?
Si c'est le cas, il est cependant inutile de répondre à ce topic. Présentez directement votre fiche dans les présentations lorsque celle-ci sera faite.
Attention ! Prendre un personnage proposé ne vous dispense pas de lui faire une fiche de présentation.

Si vous quittez le forum, vous devez avoir conscience que votre personnage proposé ne vous appartient plus, et que nous sommes en droit de le laisser comme post vacant

Pour ceux qui, à cause de leurs biographies ou projets, ont plus ou moins créé des personnages, nous vous demandons de poster dans la bonne catégorie, selon la nature de votre personnage (Jedi, Sith, Jedi Gris, non utilisateur de la force) et de préciser son nom, son prénom et son rang dans le titre; un post par personnage, en répondant au formulaire suivant:


Citation :
Au sujet du personnage demandé :

Proposition d'avatar:
Nom :
Prénom :
Sexe :
Age:
Race :
Utilisateur de la Force : Oui/Non ?
Côté de la Force
(si utilisateur seulement) :
Histoire
(brièvement) :
Description
(facultatif) :
Autres remarques :

Celui qui est intéressé par le post, peut répondre au sujet pour discuter avec le personnage en question. Sinon, il le prend directement et poste sa fiche, le joueur qui a proposé le personnage viendra voir si cela lui convient. Si le joueur a quitté le jeu... Nous choisirons nous même de valider ou non ce post vacant selon les critères habituels pour une fiche.

Enfin, vous pouvez proposer des personnages qui n'ont rien à voir avec vous, juste pour donner des idées et enrichir ce glossaire.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Personnages proposés pour ceux qui manquent d'idées !   Jeu 6 Mai 2010 - 20:48

Ex-padawan de Bhernar
(pris)


Nom : Dinum
Prénom : Lieman
Sexe : masculin
Age: Trente cinq ans
Race : wookie
Utilisateur de la Force : Oui
Côté de la Force : Jedi (chevalier)


Histoire :
De mère inconnue (c'est rare mais ça existe), il a grandi avec son père qui était pilote de cargot, accomplissant quelques menus travaux, rendant quelques services... Bref, se rendant utile.
Un jour, de façon totalement accidentel, il rencontre Bhernar. Ce dernier, en mission sur la planète où ils se trouvent, parvient à convaincre le gamin de le faire embarquer secrètement sur le cargot de son père, contre quoi il lui apprendra l'art mystique (ou pas) de la Force. Lie accepte, et pendant le voyage, le jedi se rend compte que l'enfant à effectivement les dons requis pour devenir chevalier. Il choisit de le prendre comme padawan, pour le plus grand plaisir du pilote qui n'en peut plus d'avoir son fils entre les jambes.

Pendant tout son apprentissage, Lie répétera souvent à son maître qu'il l'a aidé, et que Bhernar lui est donc redevable.

Avec l'entrainement de choc imposé par Bhernar, Lie devient rapidement un jedi de talent, quoique dans la norme. Nommé chevalier assez jeune, il perd trace de son maître le jour même où il devient jedi.
Il ne cherchera jamais à retrouver Bhernar.

[suite libre]

Description :
Physique au choix.
Pour le caractère, il transparait assez bien dans la fiche de Bhernar.

Autres remarques :
fiche affilée à lire: ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Faren
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 426
Âge du perso : 21 ans
Race : Miraluka

Feuille de personnage
Activité actuelle: Padawan Jedi en plein doute et questionnement
HP:
44/65  (44/65)
PF:
38/58  (38/58)

MessageSujet: Re: Personnages proposés pour ceux qui manquent d'idées !   Jeu 27 Mai 2010 - 20:25

Nom :Inconnu. A vous de choisir
Prénom : Jeneth. Vous avez le choix pour le nom qu'il utilise en tant que sith
Sexe : Mâle
Age: 37 ans
Race :Miraluka
Utilisateur de la Force : Oui
Côté de la Force (si utilisateur seulement) : Obscur
Rang : Guerrier sith ou Seigneur sith au choix.
Histoire (brièvement) :
Ancien padawan, il a basculé du côté obscur avant de passer chevalier jedi. Il était alors âgé de 18 ans et allait passer les épreuves afin d'accéder au rang de chevalier.(A vous d'en déterminer les raisons et la cause.) Il suivit son nouveau maitre et découvrit les préceptes du Côté obscur. Alors qu'il accomplissait une mission pour son maitre sur la planète Alphéridie, son monde natal, le jeune sith rencontra une jeune femme d'une vingtaine d'années. Lui-même était alors âgé de 23 ans. Il découvrit qu'elle se nommait Analia Faren et qu'elle était la fille de l'actuelle Matriarche et reine de son peuple.

Le jeune homme cacha sa véritable identité et fit la connaissance de la jeune femme. Ils tombèrent tout deux amoureux et se fréquentèrent pendant plusieurs mois. La matriarcha appréciait énormément Jeneth. Elora fut conçue lors de leur première et seule nuit d'amour. Cette nuit-là avait été inoubliable pour le jeune sith. Malheureusement il dû repartir sans pouvoir avouer ses sentiments à la futur matriarche. La jeune sith continua son apprentissage, mais il n'oublia jamais son premier et seul amour. Il tua son maitre au cours d'une nouvelle mission et s'appropria ainsi le titre de guerrier sith. Il avait terminé son apprentissage dans la Côté Obscur. Il était âgé de 28 ans.

Il y a six ans il apprit qu'une petite fille était née de sa nuit d'amour avec Analia. Depuis ce jour, il cherche un moyen de l'atteindre afin de la tourner du côté obscur car elle devait avoir un lien puissant avec la Force. Il découvrit qu'elle était au sein du Temple jedi d'Onderon.

Description (facultatif) :Voici l'avatar que j'ai choisi.


Vous êtes libre si vous voulez changé d'avatar, tant que vous respecté la caractéristique principale des miraluka : l'absence de globe oculaire.

Autres remarques :
Le personnage a déjà été joué sur le forum. voici le lien direct vers sa fiche de présentation. Vous pouvez vous en inspirer pour faire la votre, mais en respectant les petites modifications dans l'histoire que j'ai faite.
http://youngjedi.keuf.net/guerriers-sith-f95/darth-slevin-t602.htm
Ce personnage est important pour mon personnage car il est la raison de l'intégration d'Elora au sein de l'Ordre Jedi.


Dernière édition par Elora Faren le Sam 16 Juin 2012 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 495
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Personnages proposés pour ceux qui manquent d'idées !   Jeu 27 Mai 2010 - 21:20

Lyra Valhöll, la soeur d'un chevalier Jedi


Nom : Valhöll
Prénom : Lyra
Sexe : Féminin
Age: entre 14 et 17 ans
Race : Lorrdienne
Utilisateur de la Force : Oui ou non au choix
Côté de la Force (si utilisateur seulement) : Lumineux
Histoire (brièvement) :C'est la petite soeur d'Arkel qu'elle considère comme son idole depuis toute petite. Elle est issue d'une famille stable et aimante. Mais il y a quelques mois ses parents ont été emprisonné par un rival politique: le sénateur Arvas Drevan; elle a appelé son frère à l'aide et l'a aidé pendant les mois ou Arkel s'est infiltré auprès de l'ennemi de leurs parents. Entre temps elle a été plus ou moins abusée par un ami qui n'était autre qu'un apprenti sith engagé par ce même sénateur. Ils ont par ailleurs eu une relation sérieuse. Arkel, voyant le côté obscur de ce jeune homme, il voulu l'éloigner de sa soeur qui demanda à ce qu'on l'épargne malgré tout.
Si elle est utilisatrice de la Force, le jedi a sentit son affinité et a prévenu le conseil qui a envoyé un autre maitre chercher l'adolescente.
Description (facultatif) : Jeune femme pleine de vigueur et souriante, c'est la joie de vivre. Avec son frère ils sont très proches. C'est une lorrdienne qui excelle comme lui dans le langage cinétique. Incarnant la joie de vivre elle est très lumineuse malgré son amour avec un jeune sith.
Autres remarques : Le nom peut être changé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 495
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Personnages proposés pour ceux qui manquent d'idées !   Jeu 27 Mai 2010 - 21:23

Apprenti sith perdu

Nom :
Inconnu
Prénom : Inconnu
Sexe : Masculin
Age: entre 15 et 18 ans
Race : Humain ou truc ressemblant aux humains)
Utilisateur de la Force : Oui
Côté de la Force (si utilisateur seulement) : Obscur
Histoire (brièvement) : Jeune lorrdien qui perdit ses parents pendant la dictature, il fut recueilli par un sith ayant sentit ses capacités. Ce dernier fut tué par Iset'Ba et Arkel valhöll lors d'une mission dans le système Kanz peu de temps avant la libération de Lorrd. Du coup il a tenté de finir son apprentissage seul. Il a été « découvert » par le sénateur Arvas Drevan qui s'en servit pour garder un oeil sur la fille des Valhöll quand ces derniers furent arrêté. Ainsi surveillée, il espérait peu à peu la faire sombrer du côté obscur grâce aux sentiments liants les deux jeunes gens. Mais l'arrivée d'Arkel a changé tout cela. Il fut démasqué par le jedi et fut contrait à la fuite, heureux de ne pas avoir été tué grâce au voeu de Lyra.
Description (facultatif) : Il n'a pas un mauvais fond, c'est un gamin, un orphelin à cause de la guerre qui tente de faire son chemin dans la galaxie. Il a aimé Lyra même si au départ ce n'était pas prévu.
Autres remarques : Comme mes autres persos prédéfinis, j'essaie de vous laisser le plus de liberté d'où une brève présentation. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à poser vos questions.


Dernière édition par Arkel Valhöll le Jeu 27 Mai 2010 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 495
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Personnages proposés pour ceux qui manquent d'idées !   Jeu 27 Mai 2010 - 21:24

Maitre Jedi


Nom :

Prénom : Iset'
Sexe Féminin
Age: inconnu
Race : Togruta
Utilisateur de la Force :
Oui
Côté de la Force (si utilisateur seulement) :
Lumineux
Histoire (brièvement) :C'est le maitre d'Arkel, devenu maitre et siégeant au conseil depuis. Très jeune elle perdit un petit frère d'où la relation très fusionnelle qu'elle a avec son élève. Elle a découvert Arkel sur Lorrd et va par la suite le ramener sur Ondéron et lui apprendre tout ce qu'elle sait. Elle mènera la libération de Lorrd des années plus tard. Il faut l'imaginer comme une Shaak'Ti de l'ancienne république.
Description (facultatif) : C'est une jedi sage et réfléchit, qui préconise l'apprentissage de la forme vivante. Elle pense que les sentiments dits bons peuvent servir à la Force mais qu'il faut beaucoup travailler pour ne jamais perde le contrôle. Elle est plus âgée qu'Ellana Caldin mais garde une certaine virtuosité physique.
Autres remarques : Le nom peut être changé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Personnages proposés pour ceux qui manquent d'idées !   Jeu 6 Jan 2011 - 6:33

Nom : Nal'Khe

Prénom : Jetra

Sexe : Féminin

Race : Zabrak

Utilisateur de la Force : Oui

Côté de la Force : Lumineux (au départ)

Histoire : Jetra est la sœur de Missa. Elle est plus vieille de 2 ans que lui, ce qui lui fait aujourd'hui 21 ans. Elle fut détecté à l'âge de 3 ans par le Conseil, qui lui fit dès lors entamer sa formation auprès du Chevalier Jedi Jim Heza. Elle garde de fort souvenirs de sa famille, qu'elle a toujours voulu retrouver, et tout particulièrement son frère, qui était tout petit à l'époque de son départ avec lequel elle n'a par conséquent passé que peu de temps. Ses parents se rappellent d'elle comme d'une petite très calme et très posé, très curieuse également.

Remarque : Cette fiche est assez libre sur le déroulement de l'histoire du personnage, vu que Jetra a entamé sa formation avec les Jedis sans que l'on sache si elle est resté dans l'Ordre ou non (sachant que vu son âge, elle doit avoir atteint le grade de Chevalier ou équivalent). Pour en savoir plus sur sa famille, je vous invite à lire la fiche de Missa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Personnages proposés pour ceux qui manquent d'idées !   Sam 19 Jan 2013 - 20:22


Image complète :
 


Image complète :
 


Nom : Tharandon

Prénom : Nagartu

Sexe : Masculin

Âge : 12 ans

Race : Wookiee

Utilisateur de la Force : Oui

Côté de la Force (si utilisateur seulement) : Lumineux

Histoire (brièvement) :
► Nagartu est né sur la planète Kashyyyk. Cette planète est composée presque uniquement de forêts.
► Il ne connut presque pas sa famille, car il fut détecté très jeune par l'Ordre Jedi
► Il est un élève attentif et doué au sabre-laser

Autres remarques :
► C'est un des rares Wookiees a être devenu un Jedi
► Son futur sabre-laser (en bois de noyer) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dau Soom
$_$ Homme d'affaire $_$
$_$ Homme d'affaire $_$
avatar


Nombre de messages : 138
Âge du perso : 55 ans
Race : Humain
Binôme : Aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle: Directeur général du Conglomérat Xen ; gouverneur d'Axxila (officieux) ; membre du comité central du FLR
HP:
64/0  (64/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Personnages proposés pour ceux qui manquent d'idées !   Jeu 1 Sep 2016 - 15:16


Proposition d'avatar

Nom : Soom

Prénom : Axena

Sexe : Féminin

Age : 24 ans

Race : Humaine

Utilisateur de la Force : Non

Histoire :

Axena Soom est la fille unique et chérie de Dau Soom, le directeur tout-puissant du Conglomérat Xen. Bien qu'elle soit destinée un jour à diriger l'entreprise familiale à la mort de son père, elle a décidé de passer le temps restant avant le jour fatidique à comprendre et s'intégrer dans les rouages de la politique galactique en travaillant en tant que lobbyiste et militante pour le Front Libéral Républicain avec la ferme intention de briguer un siège de sénatrice.
Comme toutes les familles influentes, celle d'Axena traîne certaines casseroles, particulièrement en la personne de sa mère Exena. Les liens privilégiés entre la jeune femme et son père l'ont poussé à entretenir une relation conflagrationnelle avec sa génitrice avec laquelle elle ne discute jamais, si ce n'est pour demander quelque chose de très important et se disputer violemment.

Description :

La jeune militante est une belle femme, comme la photographie le laisse penser. Ayant hérité de son père ses yeux verts et son talent pour bien s'habiller, elle considère ses charmes tantôt comme un atout pour capter l'attention, tantôt comme un obstacle quand il s'agit d'être prise au sérieux. (Le reste est laissé à votre souhait)
Au niveau de son caractère, elle a, là encore, hérité de son homme d'affaires de père puisqu'elle se considère elle-même comme une femme ambitieuse et travailleuse. Toutefois, elle n'a pas autant d'ambition que lui et considère que certains moyens de parvenir à ses fins ne sont pas forcément bons à utiliser.

Autres remarques :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages proposés pour ceux qui manquent d'idées !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages proposés pour ceux qui manquent d'idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Administration :: Présentations :: Postes Vacants :: Règles-