Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Anetherion était sûr, il fallait qu'il se retire quelques temps pour retrouver son but premier, à savoir, redevenir un érudit Sith, cesser de faire de la politique Sith et renouer avec la Force. Il avait déja quelques idées d'endroits où aller et de choses à faire mais hors de question de laisser ce qu'il avait entreprit sans quelqu'un pour diriger les opérations à sa place...Il fit donc appel à son bras droit du moment : Vaas Stoker, nul doute qu'il saurait gérer les actions du MISO et coordonner leurs actions mais Anetherion lui transmettrait des marches à suivre et des choses à faire afin d'optimiser sa croisade. Tandis qu'il mettait de l'ordre dans son bureau. Anetherion se préparait mentalement à annoncer la sombre réalité à son adjoint insensible à la Force. Anetherion était très fier d'avoir quelqu'un comme Vaas pour l'aider, le seconder et le soutenir, il compensait le caractère destructeur du Sorcier Sith par son extraordinaire intelligence et son esprit d'analyse, remarquable pour un alien qui n'est pas né dans l'Empire et qui a su se faire sa place à la force du poignet. Anetherion a accordé sa confiance à Vaas et il n'a, jusque ici, jamais été déçu. Mais il fallait qu'il le mette en garde face à tout ce qui allait arriver et à ce qu'il devrait accomplir pour le compte du Sorcier Sith.
En observant les immenses bâtiments de Kaas City par delà l'horizon, à travers les immenses baies vitrées de son bureau inquisitorial, le Sorcier Sith attendait patiemment que le falleen n'arrive pour entamer la conversation sur un sujet qui les affecterait tous deux...

Son holoterminal s'alluma alors, laissant apparaître Darth Malvae, toujours vêtu de sa longue cape et de sa capuche.

- Que fais-tu encore ici, Masar ?

Le Sorcier Sith eût comme une soudaine envie de vomir et prit la parole pour s'adresser à son ancien maître.

- Je mets en place certaines choses et quelques mesures...

- Ne me mens pas, misérable ! Je sais tout ce que tu fais ! Je tiens à te prévenir...Si jamais, tu me trahis, tu en payeras les conséquences.

- Encore faudrait-il que vous ne soyez pas déja victime d'un complot, vieux débris sénile ! Je m'organise comme je le peux pour sauver vos fesses, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué !

- Non justement ! Je n'ai rien remarqué ! Un vrai Sith aurait déjà écrasé ses ennemis depuis longtemps ! Mais toi, tu les laisses s'organiser, tu te terres comme le lâche que tu as toujours été ! Peut-être voudrais-tu un verre de lait et des confiseries pour ton goûter, tandis que des hommes se battent et meurent pour moi ?

- Je le jure devant Sith'ari, je vous tuerai ! Je le jure !!

- Jure autant que tu veux...mais agis ! Je ne te le dirai pas une nouvelle fois...C'est mon dernier avertissement, Masar...Affronte mes ennemis ou subis mon courroux.

Lorsque la silhouette disparut, Anetherion démonta l'holoterminal à grands coups d'éclairs, laissant éclater sa colère.
Invité
Anonymous
L'Edito du Borgne : De la recrudescence des pirates.

Le devoir de l'Armée Impériale n'est pas que de patrouiller aux frontières pour s'assurer que la République, ou les Jedis, ne fomentent de mauvais coups. Il est du devoir de chacun des membres de la Flotte, qu'il soit simple soldat, ou officier haut-gradé, de s'assurer que la corruption ne ronge pas l'intérieur de nos systèmes galactiques. Et, si corruption ils trouvent, ils se doivent de l'éliminer. Définitivement.
Les contrebandiers et les pirates, ne voyant en l'Empire qu'une version autoritaire du Cartel des Hutts, s'y installent petit à petit, certains aiguillonnés de l'extérieur par la République, voire les Jedis, qui se posent en parangon de la justice, mais cachent en leurs seins des gouffres d'immoralité et de vices.

Une récente victoire sur un petit groupe de pirates, dans le Système de Pho Ph'eah, a de quoi réjouir les plus acharnés défenseurs de la Flotte. Toutefois, à mon sens et en ma qualité de Général dans cette même Flotte, je souhaiterais lancer ici, dans la Voix de l'Empire, un appel adressé à nos dirigeants, et à nos Moffs :
La bataille avec Borenga nous a fait souffrir, en effet. Mais, durant cette même bataille, bien en marge du théâtre des opérations, un vaisseau du Hutt a réussi à s'infiltrer jusqu'à Sembla. Maintenant, des pirates et des contrebandiers, établis au coeur de l'Empire. Il faut que cela cesse. Avant d'étendre nos frontières, assurons-nous que nous soyons capable de maîtriser le merdier qui se trouve à l'intérieur.

Vaas Stoker, Général Impérial


Le rédacteur en chef leva le regard du bloc de données et posa ses yeux sur Vaas. Le Falleen observait la petite vie de la salle de rédaction poursuivre son cours. Les journalistes étaient assis devant leurs datapads, et l'on pouvait sentir l'odeur caractéristique des cigarettes se consumant dans leurs cendriers, tandis que les fumeurs se concentraient sur leurs articles.

"Le fond... L'idée est bonne, mon Général, mais c'est... C'est... Comment dire ?"

"Trop direct ?"

"Oui. Nous sommes le plus lu de l'Empire. Lancer un appel de ce genre... Pourquoi pas ? Mais ce serait oublier que vous êtes n'êtes qu'un Général, un expatrié et un alien. Nombreuses seraient les personnes qui réclameraient, à juste titre, votre tête. A moins, bien entendu, que vous ne réécriviez votre édito, bien entendu."

"Bien entendu. Il ne s'agit-là que d'un... Un premier jet, comprenons-nous bien. Je ne suis guère pressé, quant à sa parution. Je pense que j'aurais le temps de... Excusez-moi."

Le Falleen se leva et sortit son holocom, avant de s'éloigner pour recevoir un peu d'intimité.Il revint et se rassit, l'air... Légèrement ennuyé.

"Je suis désolé, mais le devoir m'appelle. Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais effectué quelques corrections."

Il reprit son datapad et salua le rédacteur en chef, avant de sortir du bâtiment, d'un pas tranquille. Toutefois, il cachait sa nervosité : Anetherion/Zaaz le convoquait chez lui ? Pourquoi ? Il se rendit chez le Sith, et on le fit patienter dans l'antichambre de son hôte. Cette dernière était une vaste salle, ornée d'objets divers, et d'artefacts siths forts anciens. Vaas ne se laissa pas impressionner outre mesure et alla s'asseoir dans un confortable fauteuil, avant de sortir son datapad : autant essayer de travailler un peu, en attendant l'audience...

Alors qu'il s'échinait à trouver des formules plus... Convenables, il entendit un bruit violent provenant du bureau du Sith, du genre de celui émit par des éclairs sur un appareil électronique. Le Falleen enregistra son document et se précipita dans le bureau du Sith. Ce dernier se tenait devant son holoterminal, le souffle court. Vaas déglutit péniblement, avant de prendre la parole :

"Je... Vous allez bien ? J'ai entendu du bruit tandis que je patientais, et pour un peu, je jurerais que vous avez perdu vos moyens, l'espace d'un instant..."

Il n'aurait peut-être pas dû ajouter cela, mais il cherchait à détendre l'atmosphère : l'idée de traiter avec un Sith aux nerfs hors de contrôle ne l'enchantait guère.
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Encore enragé d'être considéré comme un vulgaire outil jetable par son ancien maître, le Sorcier Sith ne vît pas entrer Vaas qui semblait affolé. Anetherion laissa la pression retomber et se tourna face à son adjoint. Il ne prononça pas le moindre mot et être surpris dans ce genre de moments de faiblesses dans lesquelles il dévaste tout, était loin de lui plaire mais il n'en voulait pas à Vaas, il en voulait à Malvae qui, jusque ici, ne l'avait jamais autant insulté...Le Sorcier Sith se tourna vers ce qui restait de l'holoterminal et prit la parole.

- Désolé...J'avais besoin de...de me défouler...Je suis à cran en ce moment, Général...dit-il comme pour se justifier.

Le Sith retourna auprès de son bureau tout en s'adressant à son bras droit.

- Je suis navré de vous avoir convoqué ainsi, je me doute que votre supérieur n'a guère apprécié que vous soyez ainsi. Vous étiez bien à la manoeuvre non ? Peu importe...J'ai quelque chose pour vous...Dit-il en sortant un bloc de données de son bureau et le posant sur le meuble noir.

- Je suis un homme qui tient ses promesses et qui prend soin de ses hommes et de ses soldats...Je vous avais promis une promotion, vous l'avez juste ici...Ce bloc de données contient le dossier intégral de votre Moff préféré, rédigé par l'Inquisition...Il contient absolument tout ce qu'il y a à savoir sur lui, de sa date de naissance jusqu'à l'alcool qu'il aime boire le matin...Y compris, le fait qu'il ait des propos peu agréables envers les Sith et qu'il ait...une forte attirance pour les esclaves d'un très jeune âge...Je me doute, qu'avec votre passé de journaliste, vous saurez quoi tirer de ces informations...Si il est destitué, j'ai également deux trois petites choses croustillantes sur vos collègues officiers qui seraient susceptibles de prendre sa place....tout est dans ce bloc de données, gardez-le précieusement, il m'a été difficile de l'obtenir grâce à nombre de renvoi d'ascenseurs...

Anetherion servit deux verres d'alcool corrélien et en donna un à Vaas.

- Votre nouveau poste sera fort utile pour ce que je vais vous demander de faire...

La gorge sérrée, il eût du mal à prononcer la fin de sa phrase.

- Je pars, Vaas.
Invité
Anonymous
Vaas observa l'holoterminal détruit qui se trouvait derrière le Sith, et d'où émanaient des volutes de fumée et des étincelles électriques, dans un bruit d'agonie. Le Sith se justifia en expliquant qu'il était à cran, et avait ressenti l'urgent besoin de se défouler. Le Falleen, faisant preuve d'un instinct de survie émérite, ne fit pas remarquer qu'il était rare de se défouler sur son holo-terminal, à moins que quelqu'un ne lui ai fait perdre ses moyens. Anetherion alla s'asseoir derrière son bureau, ce que le Général prit comme une invitation à faire de même. Il croisa les jambes et déposa son datapad sur ses genoux. Son hôte s'excusa pour l'avoir convoqué de façon aussi cavalière, mais il avait quelque chose pour lui.

"Ne vous en faites pas, Excellence. Les manoeuvres sont finies depuis peu, et se sont bien déroulées. J'étais avec le rédac' chef de la Voix de l'Empire, afin de lui proposer un édito. Nous avons des pirates et des contrebandiers au sein de l'Empire, et il serait bon de nous en débarasser. Il désigna le bloc de données que Darth Anetherion avait déposé sur le meuble. Qu'est-ce ?"

Il se doutait que cet objet avait un rapport avec sa soudaine convocation, mais rongeait son frein en attendant de savoir ce dont il s'agissait. Il pouvait voir que c'était un bloc de données, mais que contenait-il ? La curiosité le dévorait pratiquement littéralement, quand Darth Anetherion lui expliqua que ce bloc de données contenait littéralement la vie entière du Moff Farkran, et ce, jusqu'à ses pires perversions, dont certaines avaient de quoi le pousser au suicide, si elles étaient rendues publiques. Le fait qu'il n'apprécie aucunement les Siths était un secret de polichinelle, dans la Flotte Impériale, on attendait juste de lui qu'il évite de le montrer ouvertement quand ces derniers étaient dans les parages. Son attirance pour les jeunes esclaves, toutefois, était l'équivalent de l'assaut de Darth Malak sur Taris : il était marié à une femme riche, et dont l'héritage avait grandement aidé son époux à asseoir sa position sociale. Si sa perversion était "mise à nue", il serait réduit à rien, au néant total.
Vaas n'eut aucune expression particulière en apprenant cela, si ce n'était un fin et léger sourire. Mais ses écailles prirent une couleur bleutée vive, signe qu'il était mentalement en train de faire des claquettes tout en chantant à voix haute le dernier tube à la mode, une bouteille de champagne dans une main, tandis que la plus grande actrice holo-télévisée impériale le couvrait de baisers.
Darth Anetherion lui expliqua qu'il avait aussi quelques petits dossiers croustillants concernant les éventuels rivaux du Falleen dans la course à la place convoitée de Moff. Intérieurement, l'officier alien était aux anges. Même l'alcool que lui offrit complaisamment son hôte n'était pas assez fort pour le sortir de son rêve éveillé. Toutefois, l'annonce suivante le fit brutalement redescendre sur terre, et son teint vira du bleu au terreux :

"Votre nouveau poste sera fort utile pour ce que je vais vous demander de faire... Il s'arrêta quelques instants, avant de reprendre, la gorge serrée : Je pars, Vaas."

Estomaqué, ce dernier retint au dernier moment le verre d'alcool de tomber au sol. Il ouvrit la bouche et la referma à une ou deux reprises, avant de parvenir à trouver ses mots :

"Vous... Vous partez ? Comment ça ? Pourquoi ? Nous allons bientôt mettre en place les divers plans permettant d'écraser la rébellion sur Dubrillion, quant au MISO... Pourquoi, Seigneur Anetherion ? Je ne comprends pas !"

Sa voix avait viré dans les aigus sur la dernière phrase preuve, s'il en était, qu'il perdait ses moyens après avoir entendu cette nouvelle à la fois inattendue et des plus déplaisante. En effet, il espérait avoir assez d'autorité face aux autres membres du MISO pour pouvoir les contrôler sans pouvoir faire appel à l'autorité du Sith... Puisque ce dernier serait absent.
Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Anetherion garda le silence mais ne s'attendait pas à ce que cette nouvelle provoque un tel choc à son lieutenant. Il se demanda également si il fallait vraiment en parler, si il fallait lui dire tout ce qu'il y avait à lui dire. Bien sûr, il saurait s'en sortir mais le Sorcier Sith devait le guider. Vaas allait probablement au devant d'ennuis, face à des Sith, des rebelles et la République...Anetherion prenait grand soin de ses agents et de ceux qui suivaient ses instructions et qui le suivait lui. Il bût une gorgée de son verre, soupira et alla s'asseoir. Vaas avait peur, il le sentait. Il était paniqué. Pensait-il qu'il n'était pas à la hauteur, craignait-il que ce qu'on attendait de lui ne le dépasse ? Le falleen n'était un simple officier impérial de race alienne...Non...Il avait quelque chose que le Sorcier Sith avait decelé et qu'il avait mis à profit. Vaas était une véritable béquille sur laquelle reposait tous les projets d'Anetherion et par conséquent, il ne se serait jamais donner autant de mal pour lui permettre de grimper dans sa hierarchie, d'obtenir plus d'influence ou même d'en apprendre plus sur les plans du Sorcier Sith si Vaas n'était qu'un sous-fifre dispensable et sacrifiable. Anetherion regarda son associé et...ami...de ses yeux rougeoyants et posa son verre sur la table de son bureau.

- Je me suis rendu compte que malgré diverses tentatives pour m'imposer sur le plan politique impérial...Je n'arriverai pas à remplir cet objectif...J'ai donc décidé de me consacrer à nouveau à la Force et à ses secrets...Je partirai bientôt sur Ziost afin d'y étudier le Coté Obscur, comme je le fis autrefois...avant que le pouvoir et la vengeance ne gangrène mon esprit...Mais ce qui est en marche...ne s'arrêtera pas...Peut-être que je ne veux plus chercher à être puissant dans la politique mais je le serai dans la Force...Stoker...Ne croyez pas que je pars définitivement ou même que je mets un terme à notre...partenariat...Non..J'ai besoin de me retirer de tout ceci quelques temps mais je ne vous laisse pas sans aide, sans appui et sans conseil...Un nouveau problème a également surgi : Mon ancien maître, que j'ai juré d'éliminer, m'a demandé de me charger de ses deux plus proches lieutenants qui ont comploté contre lui...Si j'y parviens, il acceptera de me laisser le tuer...Dit-il en finissant sur un rire moqueur avant de boire une nouvelle gorgée.

- Comme si j'étais assez stupide pour croire qu'il me laissera l'abattre...Il veut mourir comme son maître, Darth Umbraal : De sa belle mort, un des seuls Sith qui eût cette chance...Mais je ne le laisserai pas finir ainsi...Non...Il souffrira, il criera...et ensuite, il mourra...Si vous avez besoin de mon aide...je serai toujours prêt à répondre à votre appel. Je ne m'inquiète pas de l'avenir du MISO, de nos plans...mais, à mon grand regret, je crains fort de ne jouer qu'un rôle mineur dans cette entreprise et c'est peut-être mieux ainsi...Le MISO est à moi, mais vous parlez en mon nom...Vous devriez aller sur Krayiss également...C'est là que se situe ma Place Forte, l'antique grande bibliothèque des secrets Sith. Vous y trouverez tous mes anciens alliés, ceux qui m'ont...disons qu'ils ont contribués à ma situation en tant qu'officier en second de l'Inquisition...Je vous recommande la prudence, ils sont aussi rebelles et plein de haine à l'égard de l'Impératrice que je ne l'étais en arrivant sur la planète. Ils vous écouteront, si vous savez employer les bons mots...
Invité
Anonymous
Vaas regardait son interlocuteur. Une fois passé le premier choc, il retrouvait petit à petit son calme. Mais c'était une nouvelle qui avait de quoi le surprendre. Il réflechissait à la façon dont il allait prendre la tête du MISO. Nauru Dahlym ne lui poserait aucun problème, mais il allait devoir convaincre Fali Saab de garder une main ferme sur la laisse d'Orul Bar. Par chance, ce dernier était un mercenaire, un sauvage qui ne pensait qu'à deux choses : assouvir ses pulsions de violence et l'argent. La flamboyante rousse tenant les cordons de la bourse du MISO, elle était de fait la plus encline à garder l'alien en laisse...
Darth Anetherion reprit la parole, lui expliquant les raisons de son départ : il avait comprit qu'il lui serait impossible de s'imposer sur le plan de la politique impériale. Il allait donc retenter sa chance en usant cette fois de la Force. Pour cela, il se rendrait sur Ziost, afin d'y étudier le Côté Obscur. Il rassura le Falleen : il ne brisait pas leur relation, et ne se retirait pas définitivement, non. Mais ce n'était pas la seule raison de son départ : son maître était de retour et exigeait de son apprenti qu'il se débarrasse de ses deux proches lieutenants.

Vaas haussa un sourcil. Il était surprit d'apprendre qu'il existait quelqu'un d'autre que l'Impératrice qui pouvait donner des ordres aussi librement à Darth Anetherion. De plus, si ce dernier obéissait, il aurait alors le droit de tuer son vieux maître, que ce dernier soit consentant ou non. Vaas s'étonna de ce dernier point : il lui semblait que le rite de passage obligatoire chez les Siths était justement de disposer de la vie de leurs maîtres, ces derniers trépassant joyeusement en voyant que leurs chers Apprentis perpétuaient les bonnes vieilles traditions. Le Sith continua d'expliquer dans quels abîmes de souffrance il plongerait son ancien professeur quand il lui mettrait le grappin dessus.
Le militaire était favorablement impressionné : pour ourdir une telle vengeance, Anetherion devait haïr son maître au point de geler les Enfers... Il se vit conseiller de se rendre sur Krayiss, où se trouvait la place forte de l'inquisiteur... Et ses anciens alliés. Il revenait à Vaas de convaincre ces derniers, mais ils étaient foncièrement contre l'Impératrice... L'alien aurait du mal à y parvenir avec des moyens simples... Il haussa intérieurement les épaules : il trouverait bien un moyen ou un autre de les convaincre.

Tout comme il parvenait à convaincre ses "contacts", quand il écrivait des piges pour les journaux Républicains. Il se passa la main sur le crâne et caressa sa mèche de cheveux. La logistique allait lui prendre du temps... Et surtout, il allait devoir s'occuper de Farkran... Avec les preuves qu'il avait en main, il allait pouvoir le mettre à mort médiatiquement... A moins qu'une personne haut-placée ne lui demande de se griller la cervelle à l'aide de son blaster devant les holo-caméras, à une heure "pleine".

Il but le reste de son verre d'alcool et se leva, avant de s'incliner en direction d'Anetherion.

"Très bien, Excellence. Je vous remercie, pour la confiance que vous placez en moi. Je souhaite juste savoir, avant de prendre mes dispositions... Vos alliés, ce sont des Siths ?"

Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Anetherion vida son verre et se frotta le visage. Il mesura avec soin les paroles employées par l'officier impérial falleen. Est-ce que tous les serviteurs d'Anetherion étaient des Sith ? Bien que cela soit à moitié vrai, Anetherion se demandait quel genre d'accueil serait réservé à Vaas Stoker, il était totalement sûr que la Sombre Trinité ne se laisserait pas "gérer" par un officier impérial totalement insensible à la Force. Pas besoin de réfléchir plus longtemps à ce sujet : Il fallait que les Sith et soldats loyalistes du Sorcier Sith aient une preuve que leur superieur, celui-là même qui les amena sur Krayiss pour y bâtir la nouvelle place forte du Sith. Les forces qui s'y trouvaient seraient suffisantes pour seconder les forces du MISO lors de la grande bataille. Anetherion s'affala dans son siège avant de soupirer.

- Pas tous, mais il y en a en grand nombre...Lorsque j'ai été intronisé dans l'Inquisition, j'ai laissé la planète aux mains d'un trio de sorcières Sith qui ont été mes mentors dans les profondeurs du Coté Obscur et aujourd'hui, elles y sont encore, attendant mon retour...

Anetherion se leva et alla vers un des coffres muraux de son bureau et en sortie une antique pierre runique de couleur noir.

- C'est une pierre manuscrite écrite en langue Sith : " Vazthrona Wazmpelji Vowkiom Crotonv Caerila Kun Mejhaï " ce qui signifie " Et Je ferai pleuvoir la peste et le fléau sur vos mondes, guidé par le messager de la triste folie ". Rares sont les personnes à connaître le Sith ancien et pourtant j'ai étudié cette langue auprès d'elles. Vous leur montrerez cette pierre et vous leur en donnerez la traduction, ainsi, elles vous croiront et vous suivront, elles ainsi que tous ceux qui m'accompagnait à ce moment. Je vous conseille également d'être prudent si mon apprentie Alara est encore là-bas...Elle a un caractère explosif et...elle ne supporte aucune forme d'autorité exceptée la mienne...Alara me voit comme le père qu'elle n'a jamais eue et je lui porte ce même amour, si l'on peut dire...Si vous lui dites qu'elle est zeltronne ou zabrak, elle vous tuera, Alara est une humaine de Dromund Kaas, ses deux parents étaient des Sith qui l'ont vendu en esclavage. Elle a tuée des dizaines d'adeptes et voici le nom qu'elle portait sur Korriban quand je l'ai trouvée : " Coeur Noir ". Cela devrait l'aider à vous faire confiance. Normalement, elle devrait partir avec moi sur Ziost mais sait-on jamais. Oh et vous ferez la rencontre d'un Talortaï du nom de Damascus, si lui doute de votre loyauté et de votre parole, n'insistez pas et envoyez-le à Ziost, j'aurai des tâches qui nécessiteront son aide.
Invité
Anonymous
Anetherion avait vidé son verre et prit le temps de réfléchir, avant de répondre à la question du militaire. Il lui annonça que tous n'étaient pas des Siths, mais une partie faisait partie des rangs des serviteurs du Côté Obscur. Au moins un trio se trouvait être des sorcières, ce qui n'arrangeait guère l'alien : les sorciers et sorcières étaient versés dans les Arts Sombres, et savaient manipuler leurs interlocuteurs mieux qu'une cohorte diplomatique tout droit sortie du Sénat Républicain... Cela n'arrangerait pas les choses. le Sith se leva et se dirigea vers un des coffres accrochés aux murs de son bureau. Il l'ouvrit et en sortit une pierre sombre, vieille, et sur laquelle des runes avaient été gravées. Il la montra à Vaas et lui expliqua ce qu'il y avait d'écrit. Il s'agissait d'une phrase en Sith ancien signifiant "Et Je ferai pleuvoir la peste et le fléau sur vos mondes, guidé par le messager de la triste folie".

"Et bien, ils devaient sacrément s'amuser, les anciens Siths, quand ils remettaient leurs cartes de visite à quelqu'un..." pensa le Falleen, en se retenant de sourire effrontément.
Tout ce qu'il aurait à faire, pour s'assurer du soutien des anciens alliés de Darth Anetherion, c'était de la montrer, et de leur donner la traduction.
Puis, il le mit en garde au sujet de son Apprentie. Cette dernière était susceptible de se trouver elle aussi sur Krayiss. Elle se nommait Alara et Anetherion la chérissait comme sa propre fille, ce qui fit hausser un sourcil au Falleen, malgré lui. Étonnant, il s'agissait bien-là du second Sith que Vaas rencontrait agissant ainsi envers son Apprenti... Comme quoi, leur réputation d'êtres sans cœurs et sans scrupules avait bien des lacunes...

Le Sith mit le militaire en garde au sujet de son Apprentie : elle n'était ni une Zeltronne, ni une Zabrak, mais belle et bien une Humaine. Si il se méprenait, il risquait de laisser une belle place à un officier bien moins gradé que lui, et tout aussi ambitieux... Le surnom qu'elle portait quand son maître l'avait rencontré était "Coeur Noir", le lui dire pouvait aider à avoir sa confiance.
Enfin, si il rencontrait sur Krayiss un Talortaï nommé Damascus, il devait l'intimer de se rendre rejoindre Anetherion sur Ziost.
Vaas rangea son datapad, avant de prendre la pierre du Sith. Cette dernière était plus lourde qu'elle n'y paraissait, ce qui le surprit. Il salua Darth Anetherion et s'approcha de la porte.

"Je me rendrais à Krayiss dès que possible. En espérant que Farkran ne me chie pas dans les bottes entre-temps. L'article sortira dès que possible, je m'en occuperais une fois le MISO prit en main. Bonne... Retraite sur Ziost, Darth Anetherion."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn